X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Dolce Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:45

  • FORMULAIRE D'INSCRIPTION:

    Nom : Ryan

    Prénoms : Dolce

    Alias : Aucun

    Age + Date de Naissance : 20ans. Il y a 20ans de cela.

    Sexe : Masculin

    Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie

    Pouvoirs** :
    Dolce peut conrôler les plantes, s'il se concentre mentalement il peut faire pousser les végétaux comme bon lui semble, se servir des plantes et arbres pour attaquer et même les faire sortirent de terre pour que ses végétaux attaquent son ennemi. Il les contrôle donc parfaitement.

    Description physique :
    Dolce est un jeune homme plutôt pas mal du tout… Il est assez grand et mesure 1mètre85, il est musclé se qui se voit parfaitement bien même avec ses vêtements. Il a un visage arrogant et mystérieux à la fois, pourtant, il a un beau visage qui se marque bien. Il a des cheveux courts et bruns, des cheveux toujours en bataille lui donnant un air rebel et mystérieux. Il est donc physiquement assez imposant mais sans trop l’être non plus, il est comme il faut et il prend soin de rester comme il est. Il a des mains assez grandes mais douces en même temps, ses gestes inspirent la douceur et une fermeté légère. Son visage a des traits tirés et calmes en même temps, il n’est pas pâle de peau mais pas bronzé non plus, il est donc entre les deux. Il a des yeux légèrement en amande, se qui donne à son regard une attirance assez spécial. Il a des yeux bruns et bleus, étrange mais c’est ainsi. La pupille est légèrement bleutée et le reste brun, un regard étrange pour un jeune homme étrange. Dolce a des cicatrices sur les épaules et le dos, quand vous lui demanderez d’où ça vient, il ne vous le dira pas tout de suite…

    Signe(s) particulier(s) :
    Dolce a un tatouage en forme d’ailes sur le dos, un autre sur l’épaule en forme de racine qui s’entoure autour de son bras et un sur la jambe en signe de rose noir qui grimpe jusqu’à son genou. Il a aussi de nombreuses cicatrices sur les épaules et le dos, personne ne sait d’où elles viennent et il n’en parle jamais. Il a aussi un tatouage en forme de dragon sur le côté de sa gorge.

    Caractère, tempérament :
    Dolce est un jeune homme au caractère complexe et changeant pour tout dire, il n’est pas différent des autres car cela serait mentir, il est simplement lui même, avec ses qualités et ses défauts. Ses qualités sont moins nombreuses que ses défauts. C'est pour cela qu'il est complexe. Il est très attentif à ce qui l’entoure et son entourage, il écoute beaucoup les autres sans jamais les interromprent, c’est une forme de politesse. Ce jeune homme ne veut pas vraiment de mal à ses semblables, il sourit quelques fois mais pas non plus pour rien. Il a un petit sens de l’humour bien à lui, un humour noir quelques fois, il doit l’avouer ! Il vient souvent en aide à ses amis et les autres aussi, il est fort sociable et c’est une qualité reconnue chez lui. Dragueur ? Oui et non, quand une fille lui plaît il le montrera mais il ne drague pas sans raison. Il est très franc et dit toujours ce qu’il pense, cela peut-être un défauts aussi car il peut blesser les autres sens vraiment s’en rendre compte. Il peut se montrer très doux avec les autres, leur porter un réconfort dont ils ont besoin. Maintenant, ses défauts… Dolce est un jeune homme qui aime se battre et cela se voit dans son tempérament, il aime défier les lois et encore plus le danger. Il a besoin d’action dans sa vie, de sentir une bouffé d’adrénaline. Il n’aime pas les Humains, pire, il les déteste, pensant que ceux-ci sont vraiment une sous race et qu’il ne mérite même pas son attention ! Jaloux, il est ainsi de nature depuis bien longtemps… Quand une fille lui plaît, il fera tout pour la séduire même écarter des courtisans de son passage par la force ! Il n’aime pas l’obéissance et a besoin de sa liberté, il se battra jusqu’au bout pour la garder et préfère mourir que de se retrouver en cage.

    Histoire du personnage :
    Dolce est né il y a de cela 20ans en Italie, personne ne pouvait croire qu’il serait mutant, ses parents étaient normaux comme beaucoup d’autres parents de mutant. Il était né dans une famille que l’on dit de respectable et de riche, une famille qui inspire le respect et l’admiration des autres. Le jeune homme n’avait ni frère ni sœur, non rien du tout il était fils unique… On aurait pu croire qu’il serait gâté par ses parents, qu’il serait bien dans cette famille mais la famille en question n’avait jamais voulu d’enfant ! Le jeune homme vit alors le jour dans une famille sans amour, sans joie et sans présence de parent. Oui, en grandissant ses parents n’étaient jamais la, travaillant pour la part de sa mère et son père était dans des fêtes en train de boire. Mais comme toujours, quand on boit, cela ne dit rien qui vaille ! Son père allait donc boire dans des fêtes de riches, le soir, il revenait à la maison totalement hors de lui… Aimant sa femme, il ne lui faisait jamais de mal mais par contre n’aimant pas son fils, n’aillant jamais voulu de lui il se mit à le battre de plus en plus souvent. Il n’avait alors que 5ans quand son père se mit à le battre, il faisait bien gaffe de ne laisser aucun signe visible sur lui, tenant à sa réputation. Dolce grandissait et s’endurcissait, il s’enfermait dans son silence et essayant de rendre fière son père pour qu’il arrête de s’en ^prendre à lui… jamais il n’y parvient malheureusement pour lui ! Un jour, alors qu’il avait 10ans, Dolce était dans le grand jardin alors qu’il faisait nuit, il essayait de fuir son père comme il pouvait. Néanmoins, son père le trouva, il puait l’alcool à dix mètre, le petit garçon savait à quoi s’attendre. Alors que son père commençait à enlever sa ceinture, car c’était sa son instrument de torture, Dolce paniqua mais aussi senti en lui la colère monter comme jamais. Il ne voulait plus se laisser faire, quand la ceinture s’abatis sur lui, quelque chose la retient en l’air, une branche d’arbre. Sans s’en rendre compte, le petit garçon avait demandé de l’aide à se qui l’entourait, la nature… La ceinture fut arracher des mains de son père et s’abatis sur l’homme sauvagement plusieurs fois. Cette nuit la, Dolce s’enfuit, épuisé par l’exploit qu’il venait de réaliser ! Le petit garçon tomba alors dans les vaps plusieurs rues plus loin, le lendemain, il se réveilla dans une petite maison. Il avait été recueillit par un mutant, celui-ci se nommait Maxime, lui, il pouvait contrôler l’eau. Ils vécurent longtemps ensembles, les parents de Dolce ne cherchèrent jamais à le retrouver et le petit garçon en fut réellement heureux ! Maxime lui apprit à contrôler son pouvoir, il lui apprit aussi à haïr les humains comme jamais. Quand on vit dans la haine, on devient vite haineux envers ses hommes… Dolce grandit et Maxime aussi, malheureusement, une nuit le vieille homme mourut dans son sommeil laissant seul un garçon de 18ans. Le jeune homme avait beaucoup évolué, oui, grâce à Maxime il contrôlait parfaitement son pouvoir. Un jour, dans le coin d’une ruelle, il croisa un vieille homme qui lui parla de ses idéaux identique au siens. C’est ainsi que Dolce devient membre de la confrérie…


    Personne sur l'avatar :Andrew Cooper
    Age dans la vraie vie :17ans
    Expérience en RP :bonne
    Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :Jade Solis
    Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non


    Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.:oui

    pig [Suzie]


Dernière édition par Dolce Ryan le Jeu 24 Juil 2008 - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:48

Jm'en charge.

Bonjour & Bienvenue Dolce !

J'éditerai une fois fini ! Youhou Youhou ton perso est Magnifique !

Nom : Ok.

Prénoms : Ok.

Alias : Aucun ? Tkt pas j'vais t'en trouver un moi !

Age + Date de Naissance : Pas de prob'

Sexe : Beau mâle de surcroît !

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Ok.

Pouvoirs** : Peux-tu détailler un peu, je ne comprend pas lorsque tu dis : "mais aussi l'obéirent sans pour autant qu'ils sortent de terre. "


Description physique :
Tu dis qu'il a des cicatrices sur les épaules et le torse, et dans les signes particuliers tu dis qu'il les a sur les épaules et dans le dos. Y a t-il un petit défaut ? : ) Je te laisse régler ça.

Signe(s) particulier(s) : Ok.


Caractère, tempérament :
C'est très détaillé. Parfait.

Histoire du personnage :
Il faudrait étoffer un peu.
"Un jour, dans le coin d’une ruelle, il croisa un vieille homme qui lui parla de ses idéaux identique au siens. C’est ainsi que Dolce devient membre de la confrérie…" Je suppose que tu parles de Magnéto, mais il faudrait détailler un peu plus s'il te plaît.

J'en profite pour te dire de corriger tes fautes, le reste me va !


Dernière édition par Susan-Storm le Jeu 24 Juil 2008 - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:54

Toutes mes félicitations, jolie fiche ^^ Re-Bienvenue ! (un confrériste youhouu - tu aimes les méchants ces derniers temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:20

Je vois que j'ai de la concurrence mais à ce que je vois ton pouvoir n'est pas aussi performant que le mien ^^... Mais sa fait du bien de voir une personne qui me ressemble ^^... Et je vois qu'ont à certain tatouage similaire, en autre le dragon et les racines Wink... copieuse lol. Je rigole ^^... Re-bienvenue à toi Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:21

Merci voud tous,
oui Erik j'ai une tendance avec les méchants ses temps-ci et merci Susan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:48

Desolé du double post,
j'ai tout fais comme tu me le demandais mais les fautes, je tappe déja mon texte sur World, donc je fais déja des efforts, je suis nul en français donc désolé mais je ne saurais pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:52

T'en fais pas j'en ai corrigé quelques unes.
Wink
C'est pas vraiment un soucis tout ça, moi j'aime bien faire ça.
En tout cas tu as une belle fiche, et puis j'aime bien ton personnage. J'espère le croiser au détour d'une ruelle celui là !
: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:53

On se croisera sûrement jolie demoiselle, se sera un honneur et un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:54

Plaisir et honneur partagé ! : )

J'ai corrigé le reste des fautes, sinon, j'te conseille un site pas trop mal : Bonpatron, ça corrige une partie de l'ensemble et puis voilà quoi ! L'histoire, j'voudrais juste que tu développe la fin, lorsqu'il va à la rencontre de ce vieil Homme s'il te plaît.

J'ai fait ma partie du boulot !
Reste plus qu'aux Admins d'amour de passer te valider ! : )


Dernière édition par Susan-Storm le Jeu 24 Juil 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:55

Je dois attendre qu'un des admin me valide pour jouer je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:57

Exact !
Wow trop fort comment tu sais t'es déjà inscrit ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:47

Validé! Re-bienvenue chez nous! Je t'ouvre de ce pas un petit dortoir dans la Confrérie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Dolce Ryan Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Dolce Ryan   Inscription de Dolce Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Dolce Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Ryan Cooper
» Inscription de Ryan Stanford [fini]
» Drake Ryan
» Pour Dolce
» Clelia Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser