X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'amour donne des ailes (P.V. Iris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'amour donne des ailes (P.V. Iris) Empty
MessageSujet: L'amour donne des ailes (P.V. Iris)   L'amour donne des ailes (P.V. Iris) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:57

Tout se passa avant le changement de clan de Citeo... Il avait envoyer une lettre addresser à une femme nommer Iris Shendo... Une femme dont son coeur avais avec passions brûler pour elle... n'ayant pas idée qu'il deviendrais éventuellement confrêriste il se renseigna et posa une lettre devant sa portes lui étant addresser... Cette lettre disais beaucoup de mots dont l'essenciel de dire les deux mots suivant "Je t'aime" nerveux il lui avais étrangement donner rendez-vous dans ce restaurant ce soir...

((FLASH BACK ON))

Cher Iris,

Voilà... Comment commençer cette lettre que je t'adresse... Tu sais dans la vie il y à des moment qui peuvent se trouver difficile et aujourd'hui en écrivant cette lettre se trouve à être mon jour... Il y à maintenant quelques semaines que je te connais grâce à l'institut et qu'on à passer du temps ensemble... et je voulais te dire que pour moi tu est une merveilleuse amie sur qui je peut toujours me fier... Et aujourd'hui je me lance c'est le grand jour... JE T'AIME Iris et je veux que tu le sâche haut et fort... C'est pourquoi en terminant cette lettre j'adresse un lieux de rencontre en ésperant t'y retrouver... Si l'amour est réciproque montre toi sinon si c'est pour rire ou m'insulter s'ilteplait respecte m'es mots et ne te pointe pas...

Restaurant Odémir
---19 heures---

Signé chaleureusement ton amis de toujours

Citeo

((FLASH BACK OFF))

Déja 19 heures moins 10 minutes afficher sur l'horloge Citeo commenda une autre bouteille de coca en ésperant qu'elle se pointe puis le servant arriva et lui servi...

-Hé bien au moins dans ma vie que je suis sur le point de changer complêtement j'aurai essayer de trouver l'amour...

Puis il prit une gorger l'orsqu'il entendit une voix qu'il connaissais... celle... D'Iris... Tranquillement il tourna la tête pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amour donne des ailes (P.V. Iris) Empty
MessageSujet: Re: L'amour donne des ailes (P.V. Iris)   L'amour donne des ailes (P.V. Iris) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:59

Iris avait ressut la lettre de Citeo :

Cher Iris,

Voilà... Comment commencer cette lettre que je t'adresse... Tu sais dans la vie il y à des moment qui peuvent se trouver difficile et aujourd'hui en écrivant cette lettre se trouve à être mon jour... Il y à maintenant quelques semaines que je te connais grâce à l'institut et qu'on à passer du temps ensemble... et je voulais te dire que pour moi tu est une merveilleuse amie sur qui je peut toujours me fier... Et aujourd'hui je me lance c'est le grand jour... JE T'AIME Iris et je veux que tu le sache haut et fort... C'est pourquoi en terminant cette lettre j'adresse un lieux de rencontre en espérant t'y retrouver... Si l'amour est réciproque montre toi sinon si c'est pour rire ou m'insulter s'il te plait respecte m'es mots et ne te pointe pas...

Restaurant Odémir
---19 heures---

Signé chaleureusement ton amis de toujours

Citeo


Elle avait connus Citeo dans Central Parc, elle était tombée amoureuse de lui, elle l'avait réaliser plus tard. Elle mit donc une robe blanche qui lui arrivée aux chevilles, une ceinture en cuir marron. Des chaussures à talons bas blancs, elle avait laissé ses cheveux détachés, ils tombaient sur ses épaules. Elle arriva pile à l'heure et repera Citeo, elle s'avança, sourit :
_Euh ... bonsoir Citeo ... j'espère que je ne suis pas en retard au rendez-vous. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour donne des ailes (P.V. Iris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir des ailes mais ne pas savoir voler [Libre]
» rencontres hasardeuses (Iris + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser