X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rencontres hasardeuses (Iris + libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:56

Lisbeth sortait de sa convalescence, ses blessures n’étaient qu’un mauvais souvenir, mais celui de son agression était encore bien vivace. Elle avait passé quelques jours cloîtrées dans les murs de l’Institut, dans son dortoir. Cherchant sans relâche sur le net la moindre information sur ses agresseurs, oubliant de manger et de dormir. Après s’être effondrée d’épuisement, elle avait décidé de reprendre pieds dans la vraie vie. Elle prit une longue douche bouillante, et armée d’un sandwich gagna le parc. Elle cligna des yeux sous l’agression du soleil. La journée était plutôt douce, pas mal d’élèves en avaient profiter pour se réunir en petit groupe et profiter du beau temps.

Elle marchait le long d’un sentier, ses pensées de vengeances lui occupant sans répit l'esprit. Elle dériva un long moment sans but précis, mordant dans son encas qui ne fut bientôt qu’un souvenir. C'est un impact qui la ramena sur terre, elle venait de bousculer par inadvertance un autre élève, et ragea contre son inattention, elle ne devrait même pas se permettre de se relâcher, la dernière fois elle avait faillit le payer chèrement et la leçon avait été apprise. En prenant la parole elle se rendit compte qu'elle n'avait adressé de mots à personne depuis qu'elle avait quitter l'infirmerie, si ce n'était quelques marmonnements à ses colocataires.


-Désolée. Je ne faisais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:09

Je m'étais réveillée ce matin là de bonheur, je m'étais lavée et j'avais enfilé un jean neuf et un th-shirt noir je ne sais pas pourquoi j'en avais mis un noir parceque d'habitude je n'aimé pas le noir, il y avait eu une tempête pendant toute nuit et j'avais dormis que deux heures . Et pourtant je dormais toujour pendant une tempête . Donc je m'étais levée de bonheur, et j'avais pris un petit déjeuner rapidement, composé d'un verre de jus de fruit de deux tartine de beurre et j'étais partis dans le parc . Je me résumée ce que j'allais faire pendant la journée un petite ballade dans le parc, puis j'irais bosser un peu, j'irais passé un ou deux heures à l'hôpital voir comment allée mon amie Maéva, si elle c'était réveillée et ... je rentrais sans faire exprès dans une autre élève ce qui me ramena à la réalité, elle s'excusa :
_Non, non ne t'excuse pas c'est de ma faute je ne regardée pas où j'allais, je ... je ... je pensée à autre chose désolée . Je t'es fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:03

Lisbeth baissa les yeux vers une jeune mutante, plus jeune qu’elle apparemment. Elle semblait confuse, bafouillait, et paraissait atrocement gêné, rejetant l’entière faute de la collision sur elle-même. Elle se demanda un instant si elle avait parut fâché, ou même vaguement contrarie pour provoquer une telle gêne. Elle paraissait peut être trop stoïque, ça devait être pour cette raison que les autres élèves semblaient l’éviter. Elle n’était pas d’un caractère sociable, et jetait la plupart du temps un regard noir lorsqu’un élève approchait pour juste tenter de faire la conversation. Elle se sentait agressée, menacée, et c’était pire depuis qu’elle avait été attaquée. Lisbeth aurait bien tenté de sourire pour la rassurer mais son visage n’était pas habitué à cette gymnastique, elle se contenta donc de hocher la tête et d’ajouter d’un ton neutre :


"Disons qu’on est toute les deux responsable, ça évitera d’avoir à chercher un coupable. Ne t’inquiète pas tu ne m’as pas fait mal. "


Elle prit sur elle-même, et décida de poursuivre un peu cette ébauche de conversation. Devenir sociable, s’ouvrir aux autres ou tout du moins ne pas les rejeter. C’était son chemin de croix, elle s’était donnée ce but. Arrêter de toujours paraître imperméable à tout, mais ses longues années de quasi solitude, de méfiance, et même de haine des adultes avaient battit en elle une infranchissable muraille. Mais elle devait se rendre à l’évidence, elle était presque adulte, et dans cet Institut, personne ne semblait vouloir l’utiliser pour quoi que se soit, on ne lui demandait rien, et même comble du bonheur on la laissait en paix, elle n’avait pas encore eut à subir d’interrogatoires sur son passé. Elle poussa un petit soupire pour se donner du courage, et reprit la parole :

"Ca fait longtemps que tu es là ? Je ne t’ai jamais vu."


Cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas consulté les fichiers élèves, elle ignorait tout des nouveaux arrivants, elle nota mentalement de s’y mettre dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:20

Les premiers beaux jours étaient enfin arrivés à l'Institut et ce au plus grand plaisir d'Andrew. A la longue, l'hiver avait la fâcheuse tendance de ronger son enthousiasme et sa bonne humeur. Cela faisait donc plusieurs jours que jeune mutant n'avait qu'une seule envie : en finir avec le froid, les rhumes, la grisaille et les pulls qui grattent. C'est avec joie qu'en ouvrant ses fenêtres ce matin là, il vit que le ciel était bleu, qu'un doux soleil réchauffait l'air et que des oiseaux gazouillaient et à batifolaient de-ci de-là. Boon décida alors de profiter de cette magnifique atmosphère printanière pour aller flâner dans le parc.

Après avoir pris une douche et un petit-déjeuner rapides et s'être habillé, le jeune mutant sortit de l'Institut un livre de poche à la main. Une fois à l'extérieur, il alluma son lecteur mp3, fixa les écouteurs dans ses oreilles et lança l'une de ses playlists nommée "Slowly, gently sweetie" qui s'accordait parfaitement à la situation. Heureux comme un gosse et un sourire béat aux lèvres, il déambula un petit moment avant de trouver un banc de libre. Il s'y assit et commença à bouquiner.

Boon était installé depuis une bonne demi heure lorsque deux filles se télescopèrent juste en face de lui. Il leva la tête de son livre et coupa son mp3, curieux de voir ce qui allait se passer. Et connaissant la réputation de la mystérieuse Lisbeth à l'Institut, la discussion qui débutait s'avérerait sûrement très intéressante. Andrew se mit alors à attendre la suite des événements sans franchement chercher à s'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:20

Je regardais la jeune fille surprise qu'elle dise que nous étions toute les deux responsable, puis je souris :
_Oui, je suis arrivé il y a une semaine maintenant ! Donc ... voilà je connais presque personne ! Euh ... mais je me suis pas présentée je m'appelle Iris, Iris Shendo . Et toi comment tu t'appelle ?

Je ne sais pas pourquoi mais je recommencais à me dire dans ma tête ce que j'allais faire, tout en écoutant la jeune fille, donc je me récapitulée premièrement ballade dans le parc, puis ... je bosserais un peu, puis ... j'irais voir une heure ou deux selon ma capacité à voir étendue inerte mon amie dans le coma à l'hôpital, puis ... j'irais au ciné voir un film puis je rentrerais à l'institut, et je dessinerais, ou ... je bouquinerais tranquillement en ne pensant à rien . Celà me ferais du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:10

Lisbeth écouta la jeune fille balbutiée une réponse plutôt hésitante. Elle devait être d’une nature timide, l’entretien serait donc sans aucun doute vite clôt, la question sur son nom réveilla sa méfiance. Elle était si habituée à donner l’identité d’Anna Caroll, qu’elle avait un mal fou à révéler son vrai prénom, comme si par se simple acte on lui arrachait une partie d’elle-même. Pourtant, la jeune fille face à elle semblait bien innocente, incapable de lui causer le moindre mal.

-Je suis Lisbeth Salander… Et toi... qui nous observes avec tant d’attention ? Veux tu décliner ton identité ?

D’un geste rapide elle tourna la tête et braqua ses yeux inexpressifs dans ceux d’un jeune homme avachis sur un banc, qui semblait fort intéressé par la suite des événements. Pensait-il assister à du grand spectacle ? Sa réputation devait avoir vite fait le tour de cette micro société. Ce qui n’empêchait de trouver particulièrement agaçant le fait d’être dévisagée comme une bête de foire. Elle n’avait jamais tué personne, du moins pas sans raison. Bien sur elle avait son arme sur elle, mais après avoir frôler de si près la mort plusieurs fois, elle ne pouvait pas rester simplement à attendre faire comme si sa vie était un long fleuve tranquille, alors que dès qu’elle baissait sa garde, une soirée seulement, ses ennemis en profitait pour tomber leur masque et lui faire payer son imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:18

Et toi... qui nous observes avec tant d’attention ? Veux tu décliner ton identité ?

Et mince, Andrew était repéré... Il aurait mieux fait de se faire plus discret. Sa curiosité le perdrait un jour, c'était certain... Le ton et la comportement de Lisbeth lui donnaient en plus la désagréable impression d'être coupable. Ok, son comportement était plutôt déplacé mais était-ce vraiment une raison pour s'adresser à lui comme elle l'avait fait? Après brève réflexion, oui... C'était lui qui était en tort pas elle... Il fallait vraiment qu'il arrête de se mêler de ce qui ne le regardait pas. On était pas au cirque non plus. Le jeune homme nota dans un coin de sa tête de faire quelque chose contre ce satané trait de caractère.

Si les rumeurs qui courraient sur la mystérieuse mutante étaient toutes au moins à moitié vraies, il valait mieux tenter de rattraper le coup. Boon ne préférait pas attirer un peu plus sur lui les foudres de son interlocutrice. Même si elle avait semblé plutôt amicale avec la jeune fille, on ne savait jamais. Mieux valait être prudent quand on était confronté à des gens un peu marginaux... Impressionné mais tentant de le cacher au mieux, Andrew dit :

Oh... euh... désolé... J'ai un peu tendance à fixer les gens sans trop y faire attention... Je m'appelle Andrew. Toi c'est Lisbeth non?

Bien sûr il connaissait déjà la réponse mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Tout ce qu'il voulait c'était d'éviter que le silence s'installe. Le genre de silence lourd et gênant qui mettait le mutant extrêmement mal à l'aise. Et c'était d'autant plus vrai face une inconnue, surtout quand elle était de la trempe de Lisbeth. En attendant la réponse de Mistake, il déplaça d'un mouvement de tête une Mèche qui lui barrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres hasardeuses (Iris + libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontres hasardeuses (Iris + libre)   rencontres hasardeuses (Iris + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres hasardeuses (Iris + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour donne des ailes (P.V. Iris)
» Corail Iris Wood [ Fini ]
» First Day [libre]
» Petit changement dans les bois (PV:Iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser