X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Corail Iris Wood [ Fini ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:41

Spoiler:


Personnage


Nom : Wood

Prénoms : Corail ( deuxième prénom : Iris )

Alias et Surnoms : Sasori ( signifiant Scorpion en japonais )

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 14 ans , 04 Octobre 1994

Genre : Féminin

Clan : Institut

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Corail possède une queue de scorpion mesurant un mètre de long . Elle peut piquer quelqu'un avec . Le poison n'est pas mortel pour le moment , pour l'instant , il peut juste paralyser un membre pendant une heure . Elle peut aussi s'en servir comme armure , qui , se propage dans tous son corps , pouvant résister aux coups divers , mais ne peut résister ni au feu , ni à la glace . On peut considérer que son pouvoir est à la fois offensif et défensif .

Niveau de maitrise du pouvoir :

Offensif : Le poison ne peut paralyser qu'une partie d'un membre pour le moment , mais peut aussi provoquer des malaises .

Défensif : Son armure ne peut résister qu'aux coups , mais ni au feu ni à la glace . Elle ne peut pas non plus résister à des centaines de coups , à force de s'en recevoir , l'armure peut s'affaiblir .

Corail sait à peu près maitriser sa queue de scorpion ... Même s'il lui arrive quelque gaffes ( ex : maladroitement , peut faire trébucher n'importe qui ... Même elle même ) . Si sa queue reste trop longtemps dehors et qu'elle la bouge trop souvent , elle peut avoir assez mal à la colonne vertébrale . Sinon , elle peut la faire bouger très rapidement , que ces adversaires peuvent difficilement avoir le réflex de l'arrêter.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs sont utilisés par sa queue de scorpion . Les deux sont liés au mouvement de la colone vertébrale .

Description physique : Comment dire ... Corail est loin d'être l'une des plus belles filles du monde ... Ses cheveux sont bleu marines , presque noir , un côté court et un côté long , souvent en bataille . Ses yeux sont vairons : l'un est marron/orange et l'autre est violet . Ses yeux sont un peu bridés . Ses sourcils sont noirs et fins . Son teint est plutôt claire , voir presque blanc, ce qui nous permet de bien voir ses taches de rousseurs . Son visage est ovale , son nez est plutôt petit . Corail est assez maigre , mais essaye de le cacher avec des pulls rapiécés ou des vêtements assez larges . Il lui arrive de porter des jupes courtes mais met toujours des collants épais dans ce cas . En tout cas , ce n'est pas le genre de fille que vous verrez avec des robes courtes ou des débardeurs ... Elle cache aussi des brulures et une très grande cicatrice sur son dos .

Signe(s) particulier(s) : Les cheveux de Corail sont bleu marines . Ses yeux sont vairons , de couleurs anormales ( marron/orange et violet ) mais le côté violet parait bleu foncé de temps en temps . Elle a une queue de scorpion assez grande ( jusqu'à sa tête ) bleu métallisé , mais elle l'a cache et ne l'a montre qu'en cas d'attaque , jamais à d'autres moments . Tout ce que l'on peut voir au premier coup d'œil , si l'on oublie sa cicatrice et ses brulures au dos .
Elle a une tache de naissance , ressemblant à un scorpion sur son sternum .

Caractère, tempérament : Que dire ... Cela dépend de ses humeurs ... Tantôt très active et imprudente , tantôt très ( trop ? ) calme . Corail est une jeune fille vraiment timide , particulièrement avec les adultes et les hommes . Elle peut avoir honte de plusieurs choses inutiles . Elle éprouve une grande honte lorsqu'elle se retrouve autour de personnes moins maigres qu'elle .
Corail est aussi tête en l'air , à croire qu'elle est amnésique ... Elle serait même capable d'oublier une chose que l'on vient de lui dire quelques secondes avant , et met assez longtemps pour retenir l'identité de quelqu'un ... Quand on lui parle de son "amnésie" , elle dit souvent " Quand j'oublie quelque chose , c'est comme une idée qui joue à cache-cache au fond de ma tête " ...
Ce qu'elle pensait des mutants avant sa mutation ? Eh bien , pas de pensées négatives , en tout cas ... Même s'ils sont différents par rapport aux humains . Après sa mutation , elle les trouve " normaux " ( comme elle en est une ... )
Elle n'aime pas vraiment l'idéologie magnéto ... Elle n'a jamais eu de bon contactes avec les humains , même quand elle l'était , mais elle était et restera contre ...


Talents et Compétences particulières : Corail est assez douée en musique . Elle sait jouer pas mal d'instrument ( comme le piano , la flûte traversière , le saxophone , le violoncelle , le clavecin , la guitare , ... La liste est assez longue XD ) mais préfère chanter .... Toute seule . Elle serait capable de chanter pendant plus d'une heure , sans s'arrêter ... La seule chose qui puisse l'arrêter est une présence humaine ... Elle serait totalement incapable de chanter devant quelqu'un ... Même s'il s'agit de chanter une berceuse à un nourrisson .
Sinon , elle est aussi douée en dessin et fait pas mal de portrait .

Histoire du personnage :
Corail , jeune fille née le 04.Octobre 1994 . Elle n'a que son père , Marcus Wood , dans sa famille car sa mère , Aiko Wood , est mort lors de son accouchement . La jeune fille n'a donc jamais connu l'amour maternelle . Elle a pu connaitre l'amour paternelle , mais pas pour longtemps . Son père a commencé à la battre alors qu'elle n'avait que 6 ans . Sous prétexte qu'elle avait tué sa mère et que c'était à cause d'elle qu'il risquait d'être chômeur . Les professeurs lui demandait pourquoi elle avait autant de bleu et de blessures ... Elle ne voulait absolument pas en parler . Elle ne voulait ni ne plus avoir de père , ni se recevoir encore plus de coups que d'habitude . A l'école primaire , ce n'était pas mieux . Tout le monde se fichait de son corps , ainsi que de ses mauvaises notes . Avec toutes ces perturbations , elle ne pouvait que avoir de mauvaises moyennes . Et c'était encore pire au collège . Chaque jours , elle était sure de recevoir au minimum vingt critiques , de se retrouver en face d'une bande , lui faisant le plus de mal possible . Mais un jours ( elle avait 13 ans et demi ) . Alors que Jessica , sa pire ennemie dans tous le collège , la ridiculisait devant une centaine d'élève , quelque chose sortit de son dos ... Quelque chose d'assez douloureux .... Cette chose fit tomber Jessica dans les escaliers . Tout le monde était horrifié à ce moment . Tout le monde s'éloignait d'elle , la traitant de monstre . Cette chose était en faite une queue de scorpion , qui disparut ensuite . Ses cheveux avaient aussi changé de couleurs . Ils avaient virés du roux au bleu marine ...
Corail se fit renvoyée du collège , Jessica n'est pas morte , mais handicapée à vie . Quand elle rentra chez elle , son père apprit la nouvelle . Il sortit un couteau , voulant tuer sa fille en la traitant de " sale monstre " . La jeune fille voulut l'éviter mais elle fut trop longue : le couteau fit une énorme coupure sur son dos , sur des brûlures que son père lui avait fait dans le passé . Sa queue de scorpion ressortit , piqua son père et le blessa grièvement . Il perdit connaissance . Prise de panique , Corail s'enferma dans sa chambre . Elle ne prit pas le temps pour s'occuper de sa blessure . Elle prit une trousse de pharmacie qu'elle cachait dans sa table de nuit ( pour se soigner quand son père le battait ) . L'idée lui avait venu de partir de cette maison . Elle se dépêcha de mettre un maximum de vêtement dans un sac , sans penser à quoi que ce soit et sortit de la maison . Plus loin , très épuisée , Corail s'occupa de sa blessure sur le dos . Cela était dure , mais elle y arriva ... La jeune fille y pensa : comment elle ferait pour manger ? ... Pendant un instant , elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se faire tuer .
Quelques jours plus tard , elle entendit parler de l'Institut Xavier . La jeune fille hésita pendant un moment . Mais son ventre criait famine . Et la solitude l'a hanté depuis bien trop longtemps . Elle voulait être dans un endroit où là , au moins , il y aurait des personnes comme elle . Finalement , elle décida d'y aller .


Joueur


Personne sur l'avatar : Je ne l'ai pas encore mis , mais je mettrai un dessin qu'une amie a fait spécialement ^^"
Age dans la vraie vie : 14 ans , bientôt 15 le 04 Octobre
Expérience en RP : Euh .... Plutôt bon
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai faits une recherche sur Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Yasmine

[vu par Lisbeth ]
______________


Je suis quelqu'un qui peut avoir facilement honte , alors je m'excuse d'avance pour les erreurs ( s'il y en a ^^" )


Dernière édition par Corail.I Wood le Sam 10 Oct 2009 - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:29

sasori... sasoooooooooooo ^^
bienvenu sur le fofo & amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:36

Bienvenue sur le forum Corail, il te manque un petit quelque chose, je te conseil d'aller relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:36

Est-ce l'avatar ? Si oui , je viens de la mettre ^^

Sinon , je relis encore et encore le règlement ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:12

Non ce n'est pas l'avatar. Mais je te laisse à tes lectures de règlement, tu trouveras bien à un moment la chose qui manque à ta fiche ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:35

Mais bien sur !!!

Quel idiote XD

Voila , j'ai mis le mot magique ^^

Milles excuses pour cet oubli >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:58

Bienvenue sur le forum, Corail, c'est partie pour une première modération ! cheers

Nom : ok

Prénom : ok

Alias : Ok

Age : Ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoir : il te manque une ligne pour ton pouvoir, donne plus d'information, quelle longueur à la queue, à quel point le poison est virulent ? Ensuite quand tu dis qu'elle peut s'en servir comme armure, tu veux dire que cela se propage à tout son corps, à quoi cette armure peut résister ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : alors rajoute les informations que tu as mis ici au dessus, ici parle plus de sa difficulté, ou facilité à contrôler.

Lien : mouais

Description : décris un peu plus son visage, sa forme, est ce qu'elle à un grand ou un petit nez. Enfin développe un peu cette partie.

Signe particulier : sa queue elle peut la faire apparaître, ou bien est ce qu'elle est cachée et ressort en cas d'attaque ?

Caractère : ok

Histoire : ok mais trop de pointillé, tue le pointillé.

Bonne chance pour les modifications, dans l'ensemble c'est correcte, il n'y a que quelques précisions à apporter aux endroits requis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 2:19

Toujours pas de nouveau sur cette fiche, elle sera refusée d'ici une semaine si tu ne te manifestes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 7:41

Oups , désolée , je viens de recevoir ce message , disons qu'à cause de cette année , c'est pas comme si j'étais en vacances x_x

Je m'en occupe de suite ( et le mieux possible )!

Sur ce : j'en profite pour dire que je ne serai super-active que pendant les vacances , je pourrai venir sur le forum en dehors , cependant , ce sera vers le week-end ( je ferai tout de même tout pour pouvoir y aller au minimum une fois pas semaine pendant les jours scolaires )


[ EDIT ] = C'est bon ( enfin ... >.<" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:15

Tu dis qu'elle cache sa queue de scorpion, et donc qu'elle n'est visible qu'en cas d'attaque, comment peut-elle cacher un appendice d'un mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:28

Bon, dans ce cas voici ma modération ^^


Personnage


Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : il y a un problème la

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors l'histoire de l'armure j'ai pas capté ><. Elle utilise sa queue pour se protéger ou elle est recouverte d'un carapace de chitine, comme les insectes ? Et sa défense peut résister à quoi ? (tir de petit calibre ? De bazooka ? ) L'effet du venin ne dépend pas de la taille de la personne ? Sa queue peut soulever quel poids ? Son dard peut percer


Niveau de maitrise du pouvoir : ok, mais tu fais beaucoup de répétition vis à vis de ce que tu as mis au dessus. Seul nous intéresse ici le troisième paragraphe ^^


Lien entre les 2 pouvoirs : C'est point un lien, ça. Sauf si cette histoire d'armure est en faites un carapace d'insectes auquel cas ce serait un hybride humain scorpion.

Description physique : style un peu lapidaire, mais ok

Signe(s) particulier(s) : même remarque que lisbeth


Caractère, tempérament : ok


Talents et Compétences particulières : oula... elle a quel niveau dans ces disciplines ? Oo


Histoire du personnage : des fautes à corriger. Je comprends pas : sa queue de scorpion n'est pas toujours présentes ...

Sinon ça casse pas trois pattes à un canard, mais ok

corrige moi ça et ce sera ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:43

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:20

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corail Iris Wood [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Corail Iris Wood [ Fini ]   Corail Iris Wood [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corail Iris Wood [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock in the wood [Heather]
» Justine M. Wood *** Blondie here |Finish|
» L'amour donne des ailes (P.V. Iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser