X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:18

13 h 30

Scott adorait la gym; c'était l'union de plusieurs disciplines très importantes pour maintenir la forme et tenait à ce que tous les élèves de l'Institut gardent la bonne forme.

Il avait déjà mis en place dans le gymnase; il y avait du saut en hauteur; en longueur, des courses à relais autour du périmètre, quelques arènes pour divers arts martiaux, de la musculation et du cardio dans la salle réservée à cet effet; tout. Même de la marche en équilibre sur la poutre, de l'altérophilie et des exercices libres.

Scott avait poster dans les couloirs de l'Institut:
Samedi après-midi
Entraînement de gym au gym

PS: Venez en tenue de sport
Scott Summers
Cyclope

Et comme d'habitude, Scott attendait avec impatience les élèves, souhaitant les voir en grand nombre et souhaitait que le Prof lui revienne à propos des escouades...

Spoiler:


Dernière édition par Scott Summers le Mer 17 Juin 2009 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:14

Enigma avait lu une affiche concernant un cours de gym qui avait l'air assez intéressant. Etant donné qu'elle ne possédait pas de force spectaculaire et qu'elle se retrouvait assez souvent dans des situations qui lui demandaient d'agir assez rapidement, elle se dit que celà lui ferait du bien de travailler un peu sur sa force physique. Aussi décida t'elle d'aller voir en quoi consistait ce cours. De plus, celà lui serait certainement trés utile lors de sa passation prochaine.

Elle se rendit dans le gymnase et aperçut Scott qui se trouvait au milieu de la salle. Il s'y trouvait aussi des sortes d'arènes, des barres pour le saut en hauteur, une poutre... Ce cours serait certainement très intéressant, mais elle était arrivé assez tôt et personne d'autre ne se trouvait dans la salle.

Elle espérait bien que d'autres élèves allaient se joindre à eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 5:22

Ainsi Cyclope pu constater qu'il y avait... une personne pour assister au cours de gym! Wow! Scott fut en effet content de retrouver Enigma, mais aurait souhaité que d'autres élèves soient aussi motivés qu'elle... bon, eh bien, ce sera une leçon privée en ce cas!

Il aurait souhaitée voir apparaître un certain ange... aux cheveux de feu... au doux visage pour lui tenir compagnie... mais au moins, elle l'accompagnait dans ses passions!


- Eh bien... salut Enigma! Je suis vraiment content que tu sois venue! Dommage qu'il n'y a pas d'autres participants, mais bon, je suis convaincu qu'on sera capable de s'amuser tous seuls! Tu verras, la gym, il y a toujours moyen d'avoir du plaisir sans être nombreux, suffit de vouloir se dépasser! Tant pis pour les autres!

Il tenta de garder le moral de « la classe » en dépit de la carence du nombre, mais bon... s'il seule Enigma s'était pointée, eh bien seule elle pourra s'amuser, tant pis pour les autres...

- Bon eh bien sois la bienvenue à la séance de gym libre... pour commencer, eh bien, on va prendre ça cool, on va commencer par faire un petit jogging de deux tours du terrain et faire nos étirements!

Il était déjà en position et commença son premier tour au jog, invitant Enigma à le rejoindre.

- Et puis, quoi de neuf pour toi? demanda-t-il tout en courant
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:24

Apparemment personne d'autre n'avait l'intention de venir dépenser un peu d'énergie en cours de gym. Tant pis pour eux, celà faisait toujours beaucoup de bien de se dépenser un peu en courant et en faisant du sport.

Scott lui dit bonjour et lui expliqua qu'ils allaient donc faire les cours tous les deux : un cours individuel, quelle chance !!!

Ils allaient commencer par un petit jogging à l'intérieur du gymnase et quelques étirements...

Scott attaqua donc tranquillement les petites foulées et Enigma partit juste derrière lui......

Il lui demanda comment elle allait depuis le temps...

- Je ne vais pas tarder à faire ma passation, je suis un peu anxieuse, mais en même temps j'ai hâte, ma colocataire et amie Electra est en train de la passer en ce moment !! Sinon ben c'est un peu dur depuis le départ de Mimic et de Zolf.... Mais je suis ravie des progrès que j'ai fait depuis mon arrivée et de mon intégration ici... Celà fait déjà plus de deux ans, le temps passe tellement vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:47

Il semblait qu'Enigma ne prenait pas mal qu'elle soit la seule participante au cours de gym libre de Scott. Ainsi, ils entamèrent avec motivation les deux tours de gym et discutaient en même temps. Elle lui parla un peu de ce qui se passait avec elle depuis le temps.

- Je ne vais pas tarder à faire ma passation, je suis un peu anxieuse, mais en même temps j'ai hâte, ma colocataire et amie Electra est en train de la passer en ce moment !! Sinon ben c'est un peu dur depuis le départ de Mimic et de Zolf.... Mais je suis ravie des progrès que j'ai fait depuis mon arrivée et de mon intégration ici... Celà fait déjà plus de deux ans, le temps passe tellement vite !!!

Scott fut ravi d'entendre d'aussi bonnes nouvelles, il était si content qu'une élève aussi prometteuse qu'Enigma voit ses efforts récompensés, elle disait ne même plus voir le temps passer!

Suite aux deux tours de gym, ils entamèrent les étirements sommaire.

- Je suis désolé pour Mimic et Zolf, c'étaient de supers bons copains. Néanmoins, je suis super content que tes efforts aient été récompensés, tu as amplement mérité ta chance de rejoindre les X-Men, depuis tout ce temps! J'en déduis donc qu'Electra va bien aussi! De mon côté, j'étais à la fac, tout ce temps, l'Institut X m'a que trop manqué! Je suis super content que tu ailles bien, je me suis fait tant de soucis pour vous tous!

Une fois les étirements achevés, il continua:

- Excellent! À présent, où souhaiterais-tu continuer? Saut en longueur, en hauteur, courses, muscu, cardio, nage ou combat?

Il attendait sa réponse avec hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:11

[HRP : Désolé du retard, j'ai eu un problême de connexion, si je dérange, faites effacer mon message.]

Nicolas arriva dans le gymnase en courant à une allure modérée, vue sa surcharge pondérale et au sac de victuaille qu'il portait sur le dos. Il était en retard au cours et il ne savait pas trop comment le professeur réagirait aussi la première chose qu'il fit c'est de se diriger vers Cyclope

"Je suis confus, j'ai passé beaucoup de temps à préparer mon repas et quant je cuisine je ne vois pas le temps passé."

Dans le gymnase, il n'y avait qu'une seule élève qui était présente, une charmante brune qui mettait Nicolas mal à l'aise. Au moins il n'y aura pas de garçon pour se moquer de lui. Il se présenta à elle timidement

"Bonjour je suis Nicolas Eymerich, je suis un nouvel élève dans cet institut."

Mais déjà la faim se rappella à Nicolas, qui posa son sac à dos à ses pieds avant de fouiller dedans et d'en sortir un sandwich au poulet, qu'il pris le temps de bien mâcher pour calmer sa faim. Il laissa échapper un soupir de plaisir lorsque cette sensation de vide s'estompa, même si il savait que ce n'était que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:26

Enigma se dit qu'il était sympa de voir qu'il s'était fait du soucis pour eux. Elle comprenait tout à fait que l'institut ait pu lui manquer autant, elle ne savait pas si elle pourrait vivre en dehors maintenant. Elle s'y sentait tellement bien.
Il lui dit qu'elle méritait de passer x-men et qu'il était désolé du départ de Mimic et de Zolf qui étaient des amis.... Comme à chaque fois qu'elle évoquait Mimic, elle sentit une boule dans la gorge et elle avait les yeux humides, aussi lorsqu'il l'interrogea sur la suite des exercices à faire elle lui répondit avec un sourire

- On fait ce que tu veux, c'est toi prof, je te fais confiance et je te suis les yeux fermés...

A cet instant, un jeune homme fit son entrée dans la salle, tout en s'excusant de son retard, il était en train de cuisiner ???? Il se présenta alors à Scott et à Enigma.... avant de poser le sac qu'il portait sur son dos et d'en sortir un sandwich... qu'il mangea immédiatement.....

Quel personnage étonnant, il semblait avoir besoin de faire du sport en effet, mais celà lui serait il bénéfique ? Il semblait avoir un problème avec la nourriture, et le sport ne ferait qu'augmenter son appétit......

Elle se présenta à son tour

- Bonjour, je suis Enigma. Apparement la seule élève présente avant ton arrivée parmis nous. Ravie que tu aies décidé de nous rejoindre...

Puis elle laissa le soin à Scott d'accueillir son nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 12:16

Je venais de quitter Timotee. Celui-ci était retourné dans sa chambre, et j'étais censée faire de même sauf que je m'étais un peu perdue dans les couloirs. C'est trop grand, un vrai labyrinthe ! Je m'y suis donc perdue, continuant toujours à chercher le couloir qui me serrait familier et dans lequel je m'engouffrerais pour atteindre mon dortoir que je partage avec d'autres filles. Je passais à droite d'un nouveau couloir (mais y en a combien ?!), et passai devant une affiche qui m'intéressa. Je reculai de quelques pas pour la lire.

Mon visage s'illumina lorsque je lus qu'il y avait un cours de gymnastique, un peu moins lorsque je me rendis compte qu'il avait déjà commencer. Je ne connais pas ce Cyclope, mais je sens que lui et moi allons bien nous entendre ! Je pris la direction de la sortie, qui me parut bien plus simple à trouver. J'étudiai les lieux, une fois dehors, et remarquai un bâtiment qui me faisait penser à une salle de gym. Je m'y dirigeai en courant le plus vite possible, et sans tomber une seule fois !

J'arrivai en quelques minutes devant une porte, qui me sembla être celle d'entrée. Je m'y appuyai un petit instant, le temps de reprendre mon souffle. Heureusement que j'avais décidé de me mettre un short de sport ! Lorsque ma respiration fut redevenue convenable, je poussai la porte pour y entrer. C'est qu'elle n'est pas légère ! Et là, je fus estomaquée par ce que je voyais. Une grande salle, immense même, avec tout ce qu'un sportif peut rêver d'avoir. Une piste de chross, tout plein d'équipement de musculation, et... le plus important, tout un coin de gymnastique ! J'en souris de joie.

Puis, je portai mon attention sur un groupe de trois personne, très proche de moi. Il y avait une jeune femme, plus âgée que moi. Elle était belle avec ses cheveux noirs qui lui arrivaient sur les épaules, même plus. Ceux-ci avaient quelques nuances blondes, très jolie et naturelle ! A côté d'elle, un jeune homme avec de drôle de lunette rouge sur le nez. Il était grand et plutôt beau garçon. Cela doit être lui le fameux Cyclope. Je vois mal le troisième l'être ! D'un, il est plus jeune et plus petit que l'autre. Mais il me dépasse sans problème ! De deux, il serait pas en train de s'avaler un sandwich ?!

Je ne bougeai pas, toujours à moitié cachée derrière la porte. J'hésitai entre les rejoindre, me cacher, repartir ou aller m'amuser sur la belle poutre plus loin. J'ai pourtant décidé de venir ici, et d'assister au cours, donc... J'avançais, timidement, vers le petit groupe. Je me tripotai les doigts, et me demandé si ce n'était pas déjà terminé.

- Bon... Bonjour !, fis-je gênée. C'est bien là le cours de gym ?

Si c'est pas ici, c'est qu'il y a un petit (gros) soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:56

Les exercices d'échauffement furent ainsi complétés et Enigma laissa à Scott le choix de la première station. Mais Scott sentait que la perte de ses deux camarades semblait avoir encore quelques séquelles sur elle. Il se rapprocha d'elle et lui dit tout doucement:

- Ne crains rien, nous sommes tous là pour se supporter entre nous...

Puis le nouvel élève fit son apparition. Assez curieux, il mentionna qu'il était aux cuisines, qu'il était en retard à cause qu'il s'y était épivardé trop longtemps.

- Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un atelier facultatif. Je suis content que tu sois venu, on va s'amuser. Je m'appelle Scott et pour commencer, je vais te demander de faire deux tours de gym et de faire tes étirements par la suite tout-de-suite, s'il-te-plaît... et remballe ce sandwich, je te prie, aucune nourriture ne doit renter dans le gymnase...

Puis une autre élève fit son apparition, une adolescente toute timide, mais néanmoins rayonnante en arrivant au gym. Scott l'accueillit.

- Salut, je m'appelle Scott! Oui, c'est bien ici, je te souhaite la bienvenue à l'atelier de gym, commence par faire deux tours de gym puis tes étirements par la suite!

Puis vers Enigma:

- Eh bien... nous commençerons par une course à obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:05

Nicolas remballa son sandwich lorsque Cyclope lui fit la remarque et posa à contre coeur son sac dans un coin du gymnase. Il ne savait pas combien de temps il pouvait tenir sans manger, mais cela lui ferai le plus grand bien. Il sourit timidement à Enigma, ainsi qu'à la jeune fille qui venait d'entrer avant de commencer à s'échauffer en faisant des tours du gymnase. Le premier tour se déroula sans encombre, le second, Nicolas commençait à manquer de souffle, le troisième fut laborieux. Nicolas avait voulu trop en faire et il était parti un peu trop vite, il ne réussi donc pas à finir le quatrième tour. Et c'est soufflant comme un boeuf qu'il demanda à Cyclope

"ça .... suffit .... comme ça ?"

Il espérait sincérement qu'il n'ai pas d'autre échauffement à faire. Il venait de manger pourtant il avait déjà de nouveau faim. Parfois il maudissait son pouvoir. Il voyait mal comment il pouvait s'insérer dans la vie de tous les jours avec un tel pouvoir. Le bon coté des choses c'est que grâce à cela il avait appris à cuisiner et il était venu dans cet institut. Il espérait pouvoir un jour contrôler sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:04

Juste avant l'arrivée du nouvel élève qui, apparement, avait besoin de se restaurer assez souvent, Cyclope s'était rapproché d'elle et lui avait dit doucement qu'elle n'avait rien à craindre et qu'ils étaient tous là pour se soutenir. Celà lui avait redonné un peu le moral et elle sentait la bonne humeur l'envahir à nouveau....
Elle s'en voulait d'ailleurs d'avoir eu ce petit coup de blues, elle était là pour s'entrainer et pour passer un moment agréable !

Une jeune fille venait elle aussi de faire son entrée dans le gymnase et demanda si c'était bien ici le cours de gym. Elle semblait un peu perdue, elle ne devait pas se trouver à l'institut depuis très longtemps. En tout cas elle ne l'avait encore jamais croisée.

Scott le lui confirma et demanda aux deux nouveaux arrivants d'aller faire quelques tours du gymnase pour s'échauffer et de faire les étirements, non sans avoir demandé à Nicolas de poser son sandwich et de ne plus manger dans cette salle.
Celà leur semblait évident à tous, mais semblait contrarier quand même un peu le jeune homme.

Pour ce qui était d'Enigma, il décida qu'ils allaient commencer par une course d'obstacles. Ce qui lui convenait très bien. Elle avait vraiment besoin d'entraînement et de plus, celà lui changerait les idées. Scott semblait être heureux de voir que son cours serait plus fréquenté que prévu finalement, et elle était contente pour lui.

- Ok on y va alors, c'est parti.... Et merci pour ton soutien, çà m'a fait du bien !

Elle lui fit un clin d'oeil et le suivi pour connaitre les consignes à suivre pour la course d'obstacles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:42

Juste avant que je me fasse remarquer, j'avais entendu le grand aux lunettes rouges (étranges ses lunettes !) dire au plus petit de remballer son sandwich, de le poser, car la nourriture était interdite dans l'enceinte du gymnase. Mais quelle idée aussi, de ramener de la bouffe ici ! Il est pas fou. Soit t'es là pour faire du sport, de la gym, soit t'es là pour glander et bouffer. Pas les deux, mon vieux ! Intérieurement, je lui dirais la langue, bien fait ! A l'extérieure, je faisais comme si je n'avais rien entendu, comme si je venais, réellement, juste d'arriver.

L'air surpris, les trois se tournèrent vers moi, ce qui me fis rosir les joues. Avec trois paires d'yeux qui me fixaient ne me mettaient pas tellement à l'aise. Malgré tout, je pus constater que eux, ils avaient l'air sympathique et m'accueillirent à bras grand ouvert. (C'était limite dans le sens propre du terme !)

- Salut, je m'appelle Scott!, se présenta l'homme aux lunettes rouges. (Lui, c'est le prof !) Oui, c'est bien ici, je te souhaite la bienvenue à l'atelier de gym, commence par faire deux tours de gym puis tes étirements par la suite! (Qui sait qui a raison ?)

Je hochais bêtement la tête, sans même répondre ou encore me présenter.

Depuis quand faisons-nous des « tours de pistes » pour faire de la gymnastique ? Surtout deux, quoi ! Je ne cherchai pas à comprendre, laissant tomber immédiatement. Je les rejoignis donc, et je me rendis que j'étais vraiment minuscule à côté d'eux trois. Mais, il ne faut jamais se fier aux apparences ! J'étais l'une des meilleures de mon équipe de gym, dans le club où j'étais inscrite avant ma fugue.

Pendant que la dénommée Enigma et le professeur Scott firent leur course d'obstacle, je suivis le garçon qui devait avoir, approximativement, mon âge. Lui, il me laissa toute seule, préférant courir à une vitesse qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il me dépassa plusieurs fois, pendant que, moi, j'y allais tranquillement, en trottinant. Je fis mes deux tours de pistes, arrivant aux côtés de celui là plus tard, pendant qu'il reprenait son souffle difficilement. Moi, je n'avais aucun soucis respiratoire !

Sans lui adresser le moindre regard à quiconque, je me dirigeai vers l'immense tapis où devait se faire la gymnastique au sol. Je m'y installai non loin du centre, et me mis par terre pour m'étirer. Je mis au moins 10 bonnes minutes pour avoir les muscles bien étirés, prêts à pratiquer mon sport préféré. J'avais tout étiré ! Les cuisses, les chevilles, les poignets, les épaules, le dos, le cou, tout ! Sans me demander une seule fois si ce n'était pas autre chose au programme. Moi, je n'étais pas là pour faire de l'athlétisme, mais de la gym.

Puis, je me levais et allai me mettre à un des côtés du grand carré bleu. Mes deux domaines étaient le sol, et le saut de cheval. Et comme je n'avais pas encore identifié le leur... Je commençai par m'exercer là, au sol. Je pris une grande inspiration, espérant que les autres étaient occupés à autre chose, puis me lançai. Je courrai sur trois assez grandes enjambées puis fis un salto avec mes mains qui dura jusqu'à l'autre coin. Ah ! Cela fait du bien de se sentir presque chez soit ! Puis, finale, grand écart. Un enchainement très simple, qui me faisait reprendre doucement tout ce dont je savais faire. Faut avouer que cela deux ou trois semaines que je n'en avais plus refait, des enchainements comme tel... Mon Dieu que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:13

Après ses tours de pistes, Nicolas repris les échauffements avec quelques étirements. Il fut témoin malgré lui de la prestation de la jeune fille s'étant présentée sous le nom d'Apple. Ne serait ce que ce nom évoquant un fruit lui donnait faim. Cela faisait maintenant près de dix minutes qu'il n'avait rien mangé et il lorgnait sur son sac sans oser y toucher. Soudain il sentit des convulsions dans son ventre, et une remonté acide le long de la trachée, il sentit sa langue se plaquer contre la cavité inférieure de sa bouche. A ce moment il sut qu'il allait vomir, il courut vers les toilettes mais n'eut jamais le temps de les atteindre. En effet au milieu de sa course, il vomit un flot de bile avec une puissance impressionnante qui le fit stopper sa course. *super encore un pouvoir débile* pensa t'il ironnique. Il regardait Apple et enigma complément géné, il aurait voulu à cet instant ne jamais être venu. "Désolé" Murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Empty
MessageSujet: Re: Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)   Cours de gym (élèves, X-Men pour assister) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de gym (élèves, X-Men pour assister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Mansion [Eleves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser