X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adam Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake Empty
MessageSujet: Adam Blake   Adam Blake Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:02

Message pour signaler quelques absences et des baisses de régime de RP jusqu'en septembre en raison de nombreux événements.

A partir d'aujourd'hui jusqu'au 9/07: Baisse de régime liée à mon déménagement (ce qui veut dire plus d'internet, cartons à faire, j'en passe et des meilleures...)

du 9 au 28 Juillet: Absence: je pars en camp scout donc pas d'internet au fin fond de la corrèze.

Du 29 au 10 août: baisse de régime: difficile d'accéder à l'ordi chez mes beaux parents...

Du 10 au 17 Août:absence, je pars avec des amis dans une maison en bord de mer...

du 17 aout à début septembre : connexion limitée, le temps d'effectuer à nouveau mon déménagement, de récupérer internet, etc...


Bref, voilà le programme mes petits amis. Désolé pour ceux avec qui je rp. Je vais essayer de suivre dans mes moments de restriction mais le rythme sera relativement faible.

Mais n'ayez crainte. On se retrouve en septembre pour comparer nos bronzages respectifs^^

Bonnes vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake   Adam Blake Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:01

Courage, l'été passera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake   Adam Blake Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:49

Me voici de retour avec une toute nouvelle connexion internet dans un nouvel appartement.

Pour le bronzage ce n'est toujours pas ça mais pour le reste, l'envie est intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Blake Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake   Adam Blake Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:13

CPE comes back ^^
Cool Wink

Content de te revoir parmi nous... J'ai hâte de lire tes Rps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Blake Empty
MessageSujet: Re: Adam Blake   Adam Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Blake aka Legend
» Alvin Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser