X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ de Jullian Keller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Jullian Keller Empty
MessageSujet: Départ de Jullian Keller   Départ de Jullian Keller Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:42

Bon hé bien je vous annonce mon départ du forum. Ce dernier mois je n'ai pas eut le temps de me connecter principalement à cause du travail. Par ailleurs, je présente mes excuses pour ne pas avoir prévenu de cette inactivité soudaine.

J'annonce mon départ à cause du temps limité que j'ai en ce moment sur l'ordi, et aussi pour être honnête, à cause de la perte de l'envie de faire du jeu de rôle sur forum... C'est malheureux car ce forum est tout particulièrement actif, chaleureux et de qualité. (j'ai remarqué que le travail du staff est très gros et solide)

Ainsi je vous quitte, avec un peu de regret et je vous souhaite une bonne continuation.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Départ de Jullian Keller Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jullian Keller   Départ de Jullian Keller Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:45

Y a pas que notre travail qu'est très gros et solide ^^




Notre ténacité aussi bande de pervers >< Ben habe fun où le vent te portera Hellion !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Départ de Jullian Keller Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jullian Keller   Départ de Jullian Keller Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:01

bon courage par la suite mister
puis tu pourras toujours revenir un jour ou l'autre ici
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Départ de Jullian Keller Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jullian Keller   Départ de Jullian Keller Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:41

Bon courage et bonne continuation

ps : links, personnellement j'avais pensé à ... nos chevilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Départ de Jullian Keller Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jullian Keller   Départ de Jullian Keller Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:54

Bye Bye Hellion, fait attention à toi Very Happy

J'espère te revoir sur le fofo quand l'envie te reprendra (et si le temps sera moins chargé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Jullian Keller Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jullian Keller   Départ de Jullian Keller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Jullian Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Ben Keller
» Ben Keller / Glaciuse
» Keller's Gallery!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser