X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 morph (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



morph (pas fini) Empty
MessageSujet: morph (pas fini)   morph (pas fini) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:22

Personnage

Nom : inconnu

Prénoms : inconnu

Alias et Surnoms : Morph

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20/09/1960

Genre : Masculin

Clan :X-Men

Pouvoirs : Comme dans les comics, il a le pouvoir de changer d'apparence à volonté et d'étirer son propre corps.

Niveau de maitrise du pouvoir : Etant donné que c'est un X-Men avéré, il maitrise son pouvoir comme Angel sait voler.

Lien entre les 2 pouvoirs : Il n'yen a pas

Description physique :
Morph n'a pas vraiment de physique. Lorsqu'il est normal, son crâne est chauve comme celui du professeur X. Mais sa peau est également aussi blanche que la glace d'Iceberg. Il peut étirer à volonté chaque partie de son corps ( mains, pieds, tête). Il est sans-arrêt vêtu de l'uniforme des X-Men. Je ne vois pas quoi dire de plus.

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)

Joueur

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP :
Où avez-vous entendu parler de notre forum :
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



morph (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: morph (pas fini)   morph (pas fini) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:35

Yeah, Morph!

J'espère qu'il va être hilarant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



morph (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: morph (pas fini)   morph (pas fini) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:00

Hey bienvenue sur le forum, préviens nous quand ta fiche sera terminée.

Je précise quand même qu'il faudra mettre son nom et son prénom, trouvable sur Marvel World.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

morph (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: morph (pas fini)   morph (pas fini) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:42

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

morph (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: morph (pas fini)   morph (pas fini) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:55

Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morph (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: morph (pas fini)   morph (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morph (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamp [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser