X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vamp [ Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:53

Nom :Norlogia(oubliée]

Prénoms :Vamp

Aliases :blooday

Age + Date de Naissance :21,26 mai 1984 [oubliée]

Sexe :Mec

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :Confrérie

Pouvoirs** :Controle son sang. il peut le transformer en arme blanche ou en boucliers. Il doit s'automutiler pour activer son pouvoir. Son sang se regénere sans cesse.

Description physique : Des cheveux bruns, il a toujours une barbe qui va du menton jusqu'au dessus de la bouche, formant un petit carré ; la barbe remonte un peu en dessous de la bouche. Il est toujours torse nu, car le seul jour ou il mit un vêtement pour le haut de son corps, sa famille fut décimé... Il ne fait pas de sport à proprement parler, il se sert des couteaux, mieux, il les maîtrise. On peut facilement voir qu'il est quelqu'un d'endurant en voyant les coups de couteaux qu'il s'inflige.
Il est assez grand, 1m85, blanc, et sur son front, il y a toujours l'impact d'une balle... son poids est correct, et vas très bien avec sa corpulence.. Il a aussi des mains de pianiste, et il en joue régulièrement pour se faire un peu d'argent, dans les restaurants par exemple. D'ailleurs, il ferme les yeux lorsqu'il en joue, poussant sa concentration au maximum

Signe(s) particulier(s) : des traçes de bléssure et des cicatrices

Caractère, tempérament : Hum... A première vue, le personnage que j'incarne et assez sûr de lui. Il pense que lorsque son plan est posé, le futur se déroulera selon se plan, et pas autrement. Des tocs viennent souvent le gêné, tel que lorsque qu'il touche son couteau, il est obligé de se faire une entaille au niveau de ses abdominaux, remontant légèrement et de plus en plus vers sont torse... Il est masochiste, et aurait du mourir à trois reprises, mais après avoir eu de la chance, il partit. Il n'aime pas le contact avec les autres, comme un hérisson, il met en oeuvre sa méchanceté pour ne pas avoir à regretter ses choix par la suite... Lorsqu'il n'aime pas une personne, il ne la regarde pas dans les yeux, et si par malheur leur regard se croisent, le sien (son regard à Vamp) est si perçant que la personne dévie rapidement ses yeux...



Histoire du personnage : Les urgences... un endroit très bruyant. Je ne suis encore qu'un bébé, inconscient, qui ne vit que par sa mère. Les urgences... l'endroit qui m’a vu naître, ce jour-là, enfin cette nuit-là, car je suis un enfant de la nuit, ma mère avec des contractions. Mon père affolé, de joie et de peur aussi l'emmena évidemment à l'hôpital... elle fut pris sur un brancard, et disparu derrière deux portes. Elle n'était qu'au septième mois de grossesse. Il y allait donc avoir recourt à une opération, mais j'allais tout de même sortir par le pubis de ma mère. Elle n'était pas la seule à souffrir, ses cris me faisait mal, sortir de mon cocon me faisait mal, et tout ce monde qui s'agitait. Dès ma naissance, et comme tout les bébés normaux, je poussa des cris, je pleurait. La lumière faisait mal à mes yeux qui étaient habitué au noir... J'étais tout mouillé, puisque que dans le ventre de ma mère, l'eau était presque omniprésente. J'étais tout bleu, et remplie de sueur, aussi bien celle de ma mère que la mienne. Ma mère me prit dans ses bras, contente, soulagée, des larmes de bonheur lui coulaient le long des joue...

Mon père arriva dans la salle d'opération. Il avait les larmes aux yeux, leur premier enfant qui était né sans avoir recourt à quoi que se soit de pas naturel... car j'étais né naturellement. Ma mère avait refusé la césarienne, et malgré la souffrance que cela lui infligea, elle ne changea jamais de décision, ce serait comme ça pour les prochains, et pas autrement !! Je fut rapidement placé dans des bocal bizarre... Je n'avais que quelque jour, et pourtant une joie de vivre se lisait déjà sur mes yeux...

Et comme chaque enfant la phase de maladie commença. De la bronchite à l'angine, en passant par de nombreuse otites en tout genre. La Roumanie, pays pauvre... n'avait put qu'un peut me soigner. Un jour, je sauverai ce pays de sa pauvreté, je me le jure... mais encore faudrait-il que je ne meurt pas avant sa. Car j'allais vivre dans un monde de guerre, un monde ou même vos frère vous tue, la confiance n'existe pas dans ce monde, et j'allais un jour l'apprendre à mes dépens. Enfin, pour l'instant, je n'ai pas de conscience, si je peux vous racontez ça, c'est exclusivement grâce à mes parents. Car, je suis très curieux, comme tout les jeunes enfants, et j'ai appris tout ça... J'ai bien sur rajouter des détails, grâce à la vidéo de ma naissance... malgré notre pauvreté, mon père avait économiser un an pour une caméra...

Le grand jour était enfin arrivé, la sortit de l'hôpital. Toute ma famille s'était donner rendez-vous, malgré les distances qui nous séparait. Il était tous là, réunis par un enfant, qui allait devenir grand. Même les membres les moins... amis, étaient heureux. Ils rigolaient ensemble... une vision réconfortante et comme j'en aurai peu... pauvreté oblige. Je rentra pour la première fois de mon existance dans ma maison...



1 an... Cela faisait une année que j'étais né. Aujourd'hui, mon anniversaire. Aujourd'hui une fête pour ce petit être sans conscience que j'étais. Mes parents et mes trois frères étaient heureux. Aucune trace intriguante... Toute cette période passa si vite que je ne put vous la compter. Mes parents avait oublié. Tout ce que je sais, c'est que les problèmes commençait, l'expulsion de notre domicile était proche.... En faite, j'étais un bébé calme, et je passa cette période sans grand problème... juste une varicelle ! Ah si... je m'amusais avec des couteaux, et je planta, par ACCIDENT, attention hein, un chien. Bon, ok, je l'ai tué, mais pas d'ma faute, j'ai fait tomber le couteau... un accident. Voilà à peu près tout.
Ma petite vie prenait forme au fur et à mesure que je grandissait, et bientôt, je fut contraint de déménagé dans un des nombreux bidonville. La vie, ici, n'était pas aussi belle que dans mon ancien domicile, j'étais jeune, proie à de nombreuses maladies, et cet environnement serait plus que néfaste. On fait avec ce qu'on a... et puis, au moins, je serais habitué à la maladie...
Ce que je ne savais pas, c'est que bientôt, une église allait changé ma vie... et ce, pour toujours...

Adolecense et pouvoir

Et bien voilà... le soleil se lève à peine, les derniers oiseaux chatonnent, avant de partir dans les airs. Je suis réveillé, il doit être 8H... Ma famille dort dans une église avec moi. La guerre civile est en train de tous nous détruire, physiquement et mentalement. Sa faisait maintenant deux ans que la guerre avait débuté, entre deux clans, les démocrates et les dictateurs. Ceux qui était au milieux souffraient, mais personne ne s'en souciait. Nous étions retranché, moi et toute ma famille... Ce que je ne savais pas, c'est que ce maudit jour d'hiver allait être... terrible ! Les balle siffléaire dans l'air quand soudain ma famille et moi même se fit captuer par trois soldat. Je les regardais éffrayée. Il tiréent et je vit mes parent et mes trois frére mourire et je pris une balle dans chaque jambe je saignais abondament qaund soudain le sang se forma en une lance et empala les trois soldat. J'était heureux qu'il meure qaund soudain un homme arriva vers moi et me dit que j 'était un mutant et que les étre humain n'été que des faible et si je pensais comme lui je devais le suivre et je le fit et il m'amena dans un endroit ou il y avait des gens comme moi qu'il disait et ainsi començe une nouvelle vie.

[désoler pour la fin nulle]

Personne sur l'avatar : avatar Temporaire
Age dans la vraie vie :18
Expérience en RP :moyenne
Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.Leon

code: cherry [Kate]


Dernière édition par Vamp le Dim 24 Aoû 2008 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:45

Bienvenue sur notre forum. Avant toute modération, je te demanderais d'aller lire les règles.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:07

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:05


    Bienvenue!

    Encore un hémokinésiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:32

Hummmmm.....

Je vois qu'on a le même talent...

Seulement, tu sembles l'exploiter de manière différente, DONC je suis encore unique !

HA!HA!HA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:58

Like a Star @ heaven Bienvenue a toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:29

Modération ! ( il faut bien que je bosse, de temps en temps ! ^^)

Nom : met en un quand même , et précise entre parenthèse qu'il est oublié. Tu serais surpris des miracle que peuvent accomplir les télépathes, de nos jours !^^

Prénom : C'est bizarre...mais c'est ton choix.

Date de naissance : pareil que le nom.

clan : logique.

Aliase : ok

Pouvoir : Oula... C'est gore ! ^^ Bon, alors j'aimerais quelques précision : quel est l'influence de l'utilisation de son sang sur son perso ? Vu que quand on prive un corps humain de sang, il a tendance à s'affaiblir. Et euh autre question..euh.. comment fait il pour faire sortir le sang de son organisme ? Il se coupe ? Euh et les armes qu'il produit, c'est plutôt arme blanche ou arme à feu ?

Description : C'est moi ou la description n'as aucun rapport avec ton avatar ?

Mental : Quelques fautes à corriger. Mais il à l'air très gentil ce personnage... Et surtout, très sain d'esprit. Krossia ! je t'ai trouvé un petite copain ! ><

Histoires : il y a un certain nombre de tournures de phrase qui rendent la compréhension peut aisée. Essaye d'améliorer ça. Il y a aussi un certain nombre de petite fautes... Sinon je n'ai rien de particulier à dire.

Corrige ce que je t'ai dit puis on verra ce que Kate ou Azer auront à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:35

alors c'est éditer; L'avatar est temporaire.

et la je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:28

Bienvenue. J'ai lu ta fiche et quelques petites choses me dérangent.

Premièrement, avant ta validation tu devras te trouver un avatar en lien avec ton personnage.

Aussi, tu dis qu'il doit se mutiler pour pouvoir utiliser son pouvoir..c'est un peu..(moi qui déteste le sang et les coupures)..intense..Mais tu as le droit je crois bien. Je te demanderais juste d'être soigné dans tes futurs rp lorsque tu aborderas ce sujet. Ainsi certaine personnage ne perdront pas connaissance en lisant tes rp ( moi-même ).

Sur ce, ta fiche est correct. Il faut vraiment que tu changes d'avatar sinon on ne peut rien valider.

Voila! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 5:44

voila j'ai changée d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:19

Fan de Metal Gear bonjour !

( ark j'adoreuh ce jeux, enfin ses jeux >< )

J'aimerais bien prendre Raiden juste pour avoir quelques combat admirable avec toi ! Mais je ne ferais jamais un personnage qui c'est retrouvé naked.

Bref bienvenue ! ( même si je suis nouvelle aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:21

Tu as changé d'avatar mais as-tu apporté des modifications? Désolé, il y a beaucoup de fiche a valider, je n'ai pas le temps de tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre sans fiche validée...
Mimic


Nombre de messages : 880
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans
Date d'inscription : 08/06/2007

Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 2:29

J'aimerais savoir si ta fiche est toujours d'actualité?

Si oui, il faudrait voir à faire les modifications qui t'ont été demandé puisqu'ils n'ont pas été fait.

Je te donne donc jusqu'au 10 septembre minuit (11 septembre 6h00 du matin pour nos amis les Français) pour nous donner signe de vie sinon je vais devoir éliminer ta fiche.

à bientôt ... peut-être

Edit: la date limite à été dépassée. Ta fiche est refusé pour cause de delestage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamp [ Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vamp [ Fini]   Vamp [ Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp [ Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas [FINI]
» Toi et moi[sujet fini]
» morph (pas fini)
» Solar [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser