X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solar [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Solar [fini] Empty
MessageSujet: Solar [fini]   Solar [fini] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:20

Nom : Dacosta

prénom : Roberto

alias : sonar

age : inconnu , une trentaine d’années

genre : masculin

clan : x-men

pouvoirs : Solar est capable d’absorber l’énergie solaire et de la réemployer sous plusieurs forme : ila une endurance et une force supérieure a celle d’un humain normale ( environ 2 tones , admis ?? ) , il peut voler , envoyer de la lumière , de la chaleur ou des rafales de plasma sombres . Lorsqu’il réutilise l’énergie absorbée sa peau et sombre , semblable a une ombre car elle absorbe la lumière qui l’entoure . Il peut stoker cette énergie toute une nuit avant de devoir l’utiliser .

Niveaux de maîtrise du pouvoir : Avant il devait libérer cette énergie très vite sous peine de ne plus en avoir assez pour pouvoir pratiquer ses pouvoirs , maintenant grâce a de la pratique il peut l conserver toute une nuit . Il peut rester sous sa forme « d’ombre » temps qu’il a assez d’énergie ou lorsqu’il se trouve au soleil .Ils se déclenche lorsqu’il est en colère .

Lien entre les 2 pouvoirs : Il possède plusieurs pouvoir qui sont tous en relation avec le soleil .

Description physique : Solar mesure entre 1m70 et 1m80 il pése entre 70 et 80 Kg ,il est brésilien , il a donc la peau mate , les yeux marron et les cheveux noire , en forme humaine il a la musculature d’un humain de cette age pratiquant un exercice physique quotidien , il a les épaule larges , des jambes musclé ( joueur de foot ) . Mais lorsque ses pouvoirs sont activé , il a une musculature plus imposante , surtout au niveaux des bras , il a la peau aussi sombre qu’une ombre sa coiffure bouge comme une flamme noire sur sa tète . Sous cette forme il a les yeux et la bouche totalement blanche .

Signe particulier : : Lorsqu’il utilise son pouvoir , une sorte d’énergie noire l’enveloppe et le rendant semblable a une ombre .

Caractère , tempérament : Roberto a comme ses pouvoirs un tempérament de feu ! Et parfois ce laisse allé a une colère aveugle déclenchent automatiquement ses pouvoirs , ce qui ne fait qu’augmenter sa rage . L’arrogance du jeune homme prompt a agir de manière a ce mettre en valeur mais il est toujours prêts a ce sacrifier pour ceux qui compte a ses yeux . On ne peut pas dire que ses pouvoir le dérange , mais la manière dont il se sont déclarer lui fait peur a lui et aux personne présente .

Talence et compétence particulière : il parle couramment le portugais , l’espagnole , l’anglais l’askani , le chinois et a étudié le latin a l’école . C’est un pilote , joueur de foot et business man talentueux un bonne athlète ainsi qu’un bon combattant a main nu et a l’arme blanche .

Histoire du personnage : il est le fils d’un milliardaire brésilien et d’une archéologue américaine . Il était prévu qu’il fasse parti de l’équipe olympique de football de sont pays . Lors d’un match de foot , un membre de l’équipe adverse raciste s’en prit a Roberto ce qui pour effet de le faire rentrer dans une grade rage et révéla ses pouvoirs . Tout le monde fut effrayer a part sa petite amie Juliana et son père . Donald Pierce un chasseur de mutant , qui enleva sa petite ami . Le professeur xavier qui sut que Pierce voulait tuer Roberto envoya karma , mirage et moira mctagger . Lors de l’affrontement Juliana fut tuer par une balle destiner a Roberto par Pierce , Solar jura de se venger de se dernier . Pierce vaincu il rejoigna les nouveaux mutants sous le nom de Solar. Il devient ami avec rocket . Il fit plusieurs combat comme contre les sentinelles …. Plus tard professeur x lui proposa de diriger la branche de los angeles de l’X corporation : une organisation charger de défendre les droits des mutants au quatre coin du monde . Il accepte . L’X coporation LA se dissous suite au jour M . Le jour ou 90% des mutants perdirent leur pouvoir sonar lui les conserva , on ne sait pas se qu’il est devenu .

Personne sur l'avatar :dessin
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : 1 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google est mon ami.
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) nan
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. mikael.

cyclops [vu par Lisbeth]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solar [fini] Empty
MessageSujet: Re: Solar [fini]   Solar [fini] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:58

Tout d'abord bienvenue sur le forum, je suis désolée de l'attente et t'informe qu'étant donné que ton choix s'est porté sur un perso marvel, tu as besoin de l'aval de deux modérateurs pour être accepté. Bon courage pour cette première modération.

Nom : ok

Prénom : ok

Alias : tu as fait une petite faute ^^

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoir : oui c’est admis car le personnage a été crée avec ses capacités. Précise juste les effets de ses pouvoirs sur son corps.

Lien : n/a perso marvel

Description : décris un peu plus son visage, aussi son style vestimentaire, son allure générale en fait.

Signe particulier : ok

Caractère : explique ce qu’il pense de l’idéologie de Xavier, pourquoi il a privilégié ce clan par rapport à l’autre.

Talent : tu as oublié ses capacités de leader.

Histoire : au niveau de l’histoire j’aimerai que tu développes un peu plus. Et attention au niveau du forum l’x corporation n’existe pas, il faut que tu te calques sur l’histoire du forum. Quitte a romancer légèrement sa vie tu dois la développer, le tout sans nommer d'autre personnage si ce n'est Xavier, ou Magneto, et surtout pour l'intant il n'y pas d'organisation connut sur le forum si ce n'est les deux clans principaux et quelques autonomes.

Voilà pour le moment, sinon essaye de faire attentions, tu fais quelques fautes. N'ait pas peur de développer et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solar [fini] Empty
MessageSujet: Re: Solar [fini]   Solar [fini] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:25

En faite l’alias a était corriger tout seule par mon correcteur d’orthographe ^^

Sinon je vais voir ce que je peut faire mais je part demain a Paris et ne revient que jeudi ( je vais poster dans la partie absence ) . Je vais faire ce que je peut aujourd’hui ( en + il ne fait pas beau ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Solar [fini] Empty
MessageSujet: Re: Solar [fini]   Solar [fini] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:14

Pas de soucis, prévins nous quand ta fiche sera à jour.

Edit : toujours pas de nouvelle par ici ? Ta fiche sera refusée dans une semaine si elle n'est pas mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar [fini] Empty
MessageSujet: Re: Solar [fini]   Solar [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence du 10 au 14 ^^ [solar]
» Roberto Da Costa / Solar
» Bobby Da Costa / Solar
» morph (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser