X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Evelyn Cassidy / Evy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:25

Formulaire d'inscription

Personnage

Nom : Cassidy

Prénoms : Evelyn

Alias et Surnoms : Evy, Ely, Lyly, etc...

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21 ans, 15 Janvier 1988

Genre : Féminin

Clan : Élève X-Men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

(Offensif) Sécrétion de mélatonine: Evelyn a le pouvoir de secréter, sous forme gazeuse, de la mélatonine. La mélatonine est une hormone qui gère le sommeil, l'éveil, la pression artérielle, le rythme circadien et le protection des os. Pour l'instant, Evelyn ne peut contrôler que la partie sommeil et éveil de la mélatonine. Cette hormone met en phase D et E, ce qui équivaux au sommeil profond. Comme avec l'adrénaline, Evelyn peut utiliser les deux hormones sur elle même. Les effets de la mélatonine sécrétée peuvent varier selon les personnes affecter mais cela tourne dans les environs de 2 à 3 heures. Sous forme de fumée blanche, Evelyn peut en sécréter autour de 2 mètres d'envergure. Sous trop grande dose - mais c'est extrêmement rare - la personne touchée peut tomber dans le coma. Pour ce qui est le l'éveil, Evelyn peut réveiller des personnes dans le coma, assommé ou simplement endormi. Pour le coma, cela prendra plusieurs heures avant que la mélatonine n'agisse et ne réveille la personnes. Pour les personnes assommées et endormies, cela prend de 10 a 30 secondes pour les réveiller. Pour les personnes endormis télépatiquement, elle ne peut rien faire. Puisqu'elle sécrète la mélatonine et l'adrénaline par les pores de la peau, cela ne lui fait rien. Si elle veut les utiliser sur elle-même, elle n'a qu'à porter sa main à son visage et utiliser son pouvoir. Utiliser son pouvoir de 5 à 6 fois dans un court laps de temps l'épuise, elle doit se reposer pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois.

(Défensif) Sécrétion d'adrénaline: Elle peut également sécréter, sous forme gazeuse, de l'adrénaline. L'adrénaline est une hormone qui est sécréter en temps de stress intense, de danger ou en vue d'une activité physique. Elle fait augmenter le rythme cardiaque, la pression artérielle, la vitesse des contractions du coeur, une dilatation des bronches et des pupilles. L'adrénaline donne alors une grande force mais trouble souvent les idées. Comme pour la mélatonine, l'adrénaline peut être sécrété par tout les pores de la peau d'Evelyn mais elle préfère sécréter ces deux hormones par les mains. Sous forme de fumée blanche, Evelyn peut la sécréter jusqu'à 2 mètres d'envergure mais ne contrôle pas la fumée si il y a du vent. Les effets de l'adrénaline sécrétée par Evelyn dure entre 3 et 7 minutes, sans quoi elle devra sécrété une autre fois de l'adrénaline pour que les effets se manifestent une nouvelle fois. Une trop grande dose de cette hormone sur des personnes atteintes de problèmes cardiaques peut être fatale. Mais pour les autres personnes, l'hormone sécréter en grande dose ne fait que faire palpiter plus rapidement le coeur. Ses deux pouvoirs sont ingéré par les voies respiratoires ainsi que par la peau. Ingéré par la peau est moins efficace que par les voies respiratoires. Pour les mutants à facteur auto-guérisseur, les deux hormones qu'Evelyn sécrète agisse moins longtemps et avec moins d'efficacité. Utiliser son pouvoir une dizaine de fois l'épuise, elle ne doit donc pas trop l'utiliser dans un court laps de temps.


Niveau de maîtrise du pouvoir : Moyen, presque incontrôlable en moment de stress ou de peur.

Lien entre les 2 pouvoirs : Evelyn a subit une mutation dans son organisme qui fait que toutes les hormones qu'elle porduit sorte sous forme gazeuse.

Description physique : Evelyn est une petite blonde aux yeux gris verts sombre. Oui, elle est petite, 1m60 pour être plus clair. Elle porte souvent des talons aiguilles et des chaussures aux énormes semelles pour compenser sa petite taille. Son visage est rond mais pas trop avec de hautes pommettes, des lèvres pulpeuses et un nez assez fin. Ses cheveux ne lui arrive jamais plus bas que les omoplates, elle déteste les cheveux trop longs. Faisant de la course tout les matins et nageant souvent à la piscine du coin, son corps est assez bien sculpter. Elle aime beaucoup s'habiller à la mode et les couleurs qu'elle porte le plus sont le rose, le violet, le rouge et le magenta. Par contre, elle n'aime pas porter de jupe trop courte, comme certain pourrait penser.

Signe(s) particulier(s) : Percé sur le "croquant" de l'oreille gauche et percé 3 fois à l'oreille droite.

Caractère, tempérament : Cette jeune blonde est presque toujours souriante, joviale avec tout le monde. Elle se doit de l'être avec son job de serveuse. Elle est très serviable et gentille, la petite blonde parfaite quoi. Elle se vante parfois sur son look mais n'est pas vaniteuse de nature. Ses amis sont pour la plupart des intellos et des artistes. Elle, elle est entre les deux quoi. Artiste dans ses temps libres et intello pour lire des libres gros comme des briques. Bavarde de nature, il faut souvent la couper en plein discours pour qu'elle arrête de jacasser, une vraie femme quoi. Assez sportive, elle aime les défis et ne dit jamais non à une petite course amicale. Son sport favori; la natation. N'ayant pas vraiment entendu parler de Magnéto, elle n'a pas d'idée de lui. Le professeur Xavier par contre lui inspire confiance elle trouve son institut très bien.

Talents et Compétences particulières : Bonne nageuse, Evelyn aime barboter dans l'eau des heures durant. Elle est aussi habile de ses mains, bonne bricoleuse et couturière. Elle peint et dessine à ses heures perdues.

Histoire du personnage :
La pluie battait contre la vitre, semblable à un prédateur voulant atteindre sa proie mais bloqué par quelque obstacles gênant. Deux personnes étaient assis à une table dans le noir. Un jeune homme à lunette et une jeune femme blonde. Le jeune binoclard sortit un magnétophone de l'immense poche de son manteau. Remontant ses lunettes du doigt, il dit:

"Bon, Evelyn va falloir que tu me raconte toute ton histoire."

La dite Evelyn leva les yeux sur le jeune homme.

"Et pourquoi déjà?" Dit-elle, septique.

Le jeune homme se pencha sur la table.

"Ben tu le sais bien, je veux savoir l'histoire de tout mes amis!"

Evelyn soupira puis hocha la tête. Le jeune homme sourit, posant le magnétophone sur la table puis, l'activant.

"Je suis née en 1988, au mois de Janvier. C'était le 15, une journée glaciale mais ensoleillée. Mon père viens des USA et ma mère, de France. Je suis née en France mais ma famille et moi sommes allé nous installer aux USA peu après. J'ai toujours été une petite fille modèle, chouchou des profs et à n'avoir jamais eue de mauvaises fréquentation. Enfin, sa c'est jusqu'à ce que j'ai 14 ans. Enfin, j'ai vécue une enfance à peut près normal, avec des parents gentils, des amis sympa et tout. Mais ce jour-là...celui de mes 14 ans, mes pouvoirs sont apparus. Je marchais dans la rue pour aller voir une de mes amis. Il fallait que je passe dans une ruelle assez inquiétante mais vu que mon amie m'avait dit que c'était une ruelle sûre. Mais non, il a fallu que je tombe dans cette ruelle juste au moment où des dealers y discutaient. Ils m'ont vu bien sur. Ils étaient 5...Ils m'ont coincer entre une benne à ordures et un mur. À ce moment-là, j'étais terrifiée. Mon pouvoir s'est alors déclencher et pas qu'un peu! Tout mon corps a expulsé une fumée blanche. Ça a toucher les 5 hommes. Ils se sont tous endormis comme des masses. Comme je ne savais pas ce qui se passait, je me suis sauver de la ruelle pour aller chez mon amie. Le lendemain, je suis aller à la bibliothèque et j'ai chercher dans un tas de livres de biologie, d'hormones et autres. J'ai enfin trouver ce qu'était mon pouvoir. Je pouvais sécréter de la mélatonine sous forme gazeuse. Puis, quelques jours après, je me suis chamailler avec mon père et le même genre de fumée a été expulsée de mon corps. Mon père est devenu comme fou...il a casser la table de la cuisine en deux et une bonne douzaine d'assiettes et de tasses et à plier une bonne trentaine de fourchettes, cuillères et couteaux. Ce même jour, j'ai chercher encore et j'ai su que mes deux pouvoirs étaient lier aux hormones, le deuxième étant l'adrénaline. Pendant plusieurs années, j'ai tester mes pouvoirs sur des animaux. Je notais leur réaction et le temps que cela leur prenait pour redevenir normal. Vers mes 18 ans, j'ai commencer à tester sur des humains. Oh rien de bien méchant...simplement qu'il me fallait savoir si ils réagissaient comme les animaux. Enfin, après tout ça, j'ai continuer a tester de temps en temps sur des humains et des animaux et je me suis trouver un job de serveuse dans un petit resto chic. Et puis, cette année j'ai entendu parler de l'institut Charles-Xavier. J'entends y aller pour améliorer mes pouvoirs."

Le jeune homme à lunettes arrêta le magnétophone et dit:

"Merci Evy, je vais garder ton histoire précieusement cachée!"

Joueur

Personne sur l'avatar : Alison Mack
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : Exellente
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sa fait un bail que j'y suis
Double comptes :
Aaron Vogel
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Vickye

Spoiler:


Dernière édition par Evelyn Cassidy le Dim 12 Juil 2009 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:43

D’abord bienvenue !

Ensuite voilà, ma modération.


Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok. Pas de surnom « mutant » (C’est seulement de la curiosité, y’a pas d’obligation^^).

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : OK

Genre : OK

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
(Offensif) Sécrétion de mélatonine : Ok, j’ai du mal à voir comment une hormone qui endors peut aussi réveiller, mais à part ça sinon, c’est plutôt bien. ^^ Y’a une limite de temps, de distance etc.
Ah si, j’ai quand même une autre petite question : tu dis qu’elle peut se servir de son pouvoir sur elle et sur les autres, que se passe t-il quand elle sécrète cette hormone par ses mains ? Elle en subit aussi les effets ? Ou elle possède alors une sorte d’immunité ?

(Défensif) Sécrétion d'adrénaline: Ok, là pour le coup rien à redire. Sauf peut-être (à titre d’information surtout) : elle peut sécréter ces hormones un nombre limité de fois ou au contraire, elle peut en sécréter autant de fois qu’elle veut.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Ok. Parle peut-être ici d’évolution potentielle de ton personnage. (Est-ce qu’elle finira par sécréter d’autre hormone ?).

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok. C’est formulé un peu bizarrement, mais le lien est évident donc pas de soucis.

Description physique : Ok.

Signe(s) particulier(s) : OK.

Caractère, tempérament : Ok. Précise ce qu’elle pense de l’idéologie de Xavier et de Magneto.

Talents et Compétences particulières : Ok.
Précise quel est son niveau d’étude. Vue que sa mère est française, ajoute aussi qu’elle parle français si c’est le cas.

Histoire du personnage : Ok.



Précises ce qu’il y a à préciser et ensuite ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:23

Maya Mayfair a écrit:

Alias et Surnoms : Ok. Pas de surnom « mutant » (C’est seulement de la curiosité, y’a pas d’obligation^^).

Non pas vraiment ^^

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
(Offensif) Sécrétion de mélatonine : Ok, j’ai du mal à voir comment une hormone qui endors peut aussi réveiller, mais à part ça sinon, c’est plutôt bien. ^^ Y’a une limite de temps, de distance etc.
Ah si, j’ai quand même une autre petite question : tu dis qu’elle peut se servir de son pouvoir sur elle et sur les autres, que se passe t-il quand elle sécrète cette hormone par ses mains ? Elle en subit aussi les effets ? Ou elle possède alors une sorte d’immunité ?

Puisqu'elle le sécrète par les pores de la peau, cela ne lui fait rien. Si elle veut l'utiliser sur elle-même, elle n'a qu'à porter sa main à son visage et utiliser son pouvoir.

(Défensif) Sécrétion d'adrénaline: Ok, là pour le coup rien à redire. Sauf peut-être (à titre d’information surtout) : elle peut sécréter ces hormones un nombre limité de fois ou au contraire, elle peut en sécréter autant de fois qu’elle veut.

Une dizaine de fois par jour et ça l'épuise. Pour la mélatonine c'est 5 à 6 fois par jour et elle doit se reposer si elle veut le réutiliser plusieurs fois.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Ok. Parle peut-être ici d’évolution potentielle de ton personnage. (Est-ce qu’elle finira par sécréter d’autre hormone ?).

Son contrôle sur la mélatonine s'élargira(genre elle pourra contrôler le rythme circadien des gens et le sien.) Peut-être sécrètera-elle d'autres hormones, je ne sais pas encore.

Caractère, tempérament : Ok. Précise ce qu’elle pense de l’idéologie de Xavier et de Magneto.

Ok c'est fait.

Talents et Compétences particulières : Ok.
Précise quel est son niveau d’étude. Vue que sa mère est française, ajoute aussi qu’elle parle français si c’est le cas.

Sa ne sert a rien, elle est parti de France à 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:51

Re bienvenue ^^

Ton perso me plaît beaucoup et pour moi avec les modifications que tu as apporté dans ton second post c'est bon.
N'oublie pas d'éditer ton premier post pour faire les modifications.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:55

Déjà fait les modifs, je pense a tout moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:50

Dans : Niveau de maîtrise du pouvoir : Il faut que tu fasses le point sur l'évolution de ton pouvoir. L'élargissement de la zone d'action, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:50

Je ne sais pas encore comment je vais le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:50

Développer un peu plus ce qu’elle pense des idées de Magneto aurait été le bienvenu, mais sinon, tu as répondu au reste.
Donc la fiche est validable pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:24

Super =3 plus qu'un modo à donner son avis sur ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:35

Fiche validée, nouvelle élève x men delta, bon rp parmi nous. N'oublie pas de te signaler aux endroits requis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyn Cassidy / Evy Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Cassidy / Evy   Evelyn Cassidy / Evy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Cassidy / Evy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnelle d'Evelyn Cassidy
» Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]
» Sean Cassidy : le Hurleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser