X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Empty
MessageSujet: Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]   Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:59

Le soir... Ses moments préférés, ou le toit de pollution se pare de couleurs orangées dans la joie du soleil décroissant. Quelle vue irréaliste, les créations de l'homme entre magnificence et monstruosité... Il se rappela que ces pensées s'appliquaient aussi a ses frères, les mutants, des plus laids aux plus beaux, des plus faibles aux plus puissants, des plus doux jusqu'aux fous dangereux. Oui, l'homme s'était montré capable du meilleur comme du pire. Dans ce cas précis, le toit ou il se trouvait était un beau tableau, représentant les deux aspects de ce qu'il venait de citer. Autour de lui, en regardant avec attention, on pouvait voir une sorte de nuage très fin.. Un peu comme lorsqu'il fait très chaud, et qu'a certains endroits l'air semble se troubler légèrement. Et ils arrivaient, les envoyés de Dieu parmi les hommes. Dans l'enfer paradisiaque de New York, un homme seul sur les toits jouant avec des papillons de nuit. Il les laissait le caresser avec douceur de leurs ailes duveteuses, accompagnait leurs vols de ses doigts fins... Vraiment étrange, mais d'un autre côté quelque chose de bénin comparé a ce qui arrivait en ce bas monde. Bah, un illuminé qui joue avec des papillons après s'être aspergé de parfums pour les attirer, et qui risque de tomber assis comme ça au bord du vide. C'est lorsque le regard s'éloigne que l'ouïe s'éveille. Le merveilleux contact d'un chant millénaire, la voix douce du coeur d'un être, murmurant sa nature aux esprits capables d'entendre sans parler. Le requiem sans fin, la chanson du monde dans son chagrin. Eden Smith fredonnait, pour lui même comme pour toute chose. Devenu l'ombre d'un être vivant, la pâle copie de ce que doit être un homme, le mutant se rappelait de sa vie normale. De ce qu'il pensait, de ce qu'il aimait.
- Ta vie a pas mal changé hein, Eden? Que vas-tu devenir, maintenant?
Puis la réalité brute de sa vie reprenait le dessus, seuls des êtres incapables de parler lui prouvant que le monde n'était pas entièrement dominé par le mensonge et la violence. Il soupira doucement a la fin de son morceau, cessant en ce même instant d'émettre les pheromones attirant les petits insectes irréels. Ils s'en furent, en même temps que sa douce mélancolie. Son visage reprit sa teinte joyeuse, ses yeux s'éveillèrent dans leur pleine beauté. Sa bouche retrouve le chemin tortueux du sourire, tandis qu'il se levait en s'étirant. Depuis quelques minutes déjà, il avait l'impression bizarre de ne pas être seul... En se retournant, se rendrait-il compte qu'il avait raison, ou qu'il était fou?

- Je suis peut être beau a regarder, mais je mord pas non plus... Bonsoir. /* Cela étant, le doux sourire amusé qu'il avait pu reprendre faisait enfin place a un sentiments non artificiel. Cette situation l'amusait vraiment. Le vent allait il lui répondre? */


Dernière édition par Eden Smith le Mer 28 Oct 2009 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]   Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:20

Evelyn se réveilla en sursaut. Combien de temps avait elle dormi cette fois? Elle passa ses mains dans sa chevelure en bataille. Le regard triste, elle se remémorait le rêve qu'elle venait de faire. Encore ce rêve. Ce fichu mauvais rêve. Depuis la découverte de son pouvoir, elle faisait se rêve. Mais cela faisait un bon moment déjà qu'elle ne l'avait pas fait, au moins 4 mois, même plus. En fait, d'habitude ce n'était que des bribes du rêve. Mais là...c'était le rêve au complet...Un vrai calvaire pour Evelyn. La jeune femme blonde ferma les yeux mais les rouvrit rapidement car les images du rêve lui revenait en mémoire.

..;*Dream Flash Back*;..


Evy était dans un endroit sombre, lugubre et pas bien rassurant. En fait, elle semblait être dans une pièce complètement noire, simplement éclairer par une minuscule fenêtre. La mutante était recroquevillée sous le seul rayon de lumière présent, les yeux écarquillés de peur. Seul son distinctif, sa respiration fébrile et sèche. Et soudain, tout autour d'elle, a la fois proches et loin, la regardant avec d'énormes yeux pervers et froids, cinq hommes. Seul leur visage monstrueux se voyait, avec leur yeux scrutateurs, voyeurs et abominables. S'approchant, se reculant, levant une main menaçante ou bien un sourire carnassier et vicieux s'affichant sur leur visage. Murmurant d'insalubre mots, ils effrayaient au maximum Evelyn. Celle-ci hurlait et gémissait a mesure qu'ils approchaient. Alors, l'un d'eux la toucha mais le rêve se finit par un grand éclat blanc.

..;*End of Flash Back*;..


Evelyn se leva en trombe. Elle avait dormi toute l'après-midi, s'endormant encore maquillée et habillée. Son mascara avait affreusement couler sur ses joues et les yeux de la mutante semblait tristes et maladifs. Elle devait sortir, évacuer le stress. La jeune blonde se déshabilla pour se changer, s'habiller sans ce soucier de ce que pensait les autres cette fois. Elle mit un jean simple, bleu foncé, un pull blanc trop grand pour elle et de vieilles baskets. Evy emmena un sac à dos dans lequel il y avait une couverture de laine tricotée et quelques bonbons.

Le soleil préparait sa descente quand elle arriva tout en haut d'un building. La mutante se dirigea vers le conduit d'aération le plus près, s'essaya par terre puis appuya son dos contre la structure froide de métal. Elle n'avait pas laver son visage barbouillé de mascara. Alors qu'elle gobait un chocolat au nougat, elle entendit quelqu'un fredonner. Le soleil commençait alors à aller se coucher, embrasant le ciel de ses rayons chauds et ardents. La mutante sortit la couverture de laine de son sac, commençant a avoir un peu froid maintenant. Elle tourna la tête pour apercevoir un homme sur le rebord du toit, entouré de papillons de nuit. La jeune femme reprit sa position d'origine, fermant les yeux en écoutant fredonner le jeune homme. Après un moment, il s'arrêta de chantonner puis se leva tout en s'étirant. Il dit alors:

"Je suis peut être beau a regarder, mais je mord pas non plus... Bonsoir."

La jeune femme resserra la couverture sur ses épaules, attrapant aussi son sac a dos pour finalement se lever.

"C'est pas que tu sois beau, enfin tu l'es mais bon...c'est que t'entendre fredonner ça m'a calmer...La mutante essaya de sourire comme le faisait l'homme mais le mascara sur ses joues faisait trop contraste. Elle s'approcha de lui, renifla discrètement. Tu pourrais...faire revenir les papillons?...Ah et puis laisse tomber je ne te connais même pas, pourquoi tu ferais ça pour moi..."

Déjà, elle se retournait pour descendre et laisser tranquille le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]   Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:05

"Je ne te connais pas"... Une phrase qui sonna aux tympans d'Eden comme un boom supersonique, a la fois déstabilisant et instigateur d'une douleur étrange. Il fixait la jeune silhouette, retrouvant dans ses souvenirs lointains la vue d'une tristesse maintenant fois ressassée, avant d'être oubliée. Cela lui fit froid dans le dos, alors qu'il se rendait compte qu'elle partait. Il n'avait pas fait cela depuis bien longtemps... Mais la situation lui enjoignait d'aider ce petit être fragile, de lui apporter ce que lui n'avait pu avoir lorsqu'il en avait besoin. Des ses lèvres s'échappèrent de doux volutes rosés, a l'odeur légèrement sucrée et entêtantes. Un parfumeur pourrait trouver les arômes de la fraise, un brin de mure et d'abricot, rehaussé par le contrepoint de sève de marronnier. Le tout s'approchait avec une étrange vitesse du visage de Cassidy, le parfum doux et capiteux d'une soirée aux reflets miroitants annonçant une lune dans toute sa splendeur magnifiscente.
Il n'attendit pas que cela fasse son effet. Quoi qu'il sache que les beaux insectes reviendraient assez vite, il faudrait leur laisser le temps de sentir ce message chaleureux et prometteur. Alors qu'il arrivait aux narines de la mutante, il avait deja repris la parole sans cesser d'émettre ces effluves attirantes.

" Quelle tristesse... Je te ressemblais il y a deux jours encore. J'ai l'air si terrible que ca? Moi qui pensait avoir l'air cool... Je ne vais pas te forcer a rester. Si tu pars, tu ne les verras pas. C'est tout. "

De la il retourna s'asseoir la ou il était, avant de simplement s'allonger avec une main en dessous de la tête. Ses cheveux de jais formaient une belle cascade entourant son visage fin, tandis que son corps entier se baignait dans cette douce odeur qui lui plaisait tant. Il fixait le ciel, et ne put s'empêcher de revenir aux sombres pensées qui animaient ses jours et ses nuits depuis sa vengeance accomplie. Qu'allait il devenir, après ce beau semblant de vie qu'il avait mené? Il ne redoutait pas l'avenir, des choses horribles pouvaient lui être incombées. Il aurait pu se montrer digne de l'estime de Magneto, ou de celle de Xavier... Mais il n'avait pas la sienne. Il se demandait ce qu'il arriverait si la situation venait a durer encore longtemps. Il n'avait pas "besoin" de manger, l'un des avantages de pouvoir produire ses propres besoin corporels essentiels (vitamines, minéraux...). Malgré cela l'usage de son pouvoir a chaque instant le faisait tiquer, il allait devoir voler ou trouver très vite un emploi. Ou pas... Voleur, une belle profession, tout a fait a sa portée! Il passerait du sandwich au diamant... Tiens, belle perspective. Au fait, Cassidy avait elle décidé de rester? Bah, si tel était le cas elle finirait par le faire savoir. C'était autour de lui que viendraient les beaux insectes... Tiens, quand on parle du loup... Il sentit un effleurement au niveau de sa jambe droite pendant dans le vide, a travers le fin pantalon de soie qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]   Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:41

La lune était très belle ce soir. Parfaitement ronde, lumineuse à souhait et éclairant d'une lueur nacrée le visage de la jeune femme. Impérieuse et imposante, Dame la lune semblait observer les habitants encore dehors à cette heure, projetant sa douce lumière partout, tel des milliers d'yeux. La lueur bleuâtre qui émanait d'elle donnait à la peau du jeune homme un teint satiné, devenant lisse et brillante. Alors qu'Evelyn s'apprêtait a ouvrir la porte du toit et a redescendre, quand des effluves à la fois sucrées et piquantes vinrent caresser ses narines. Elle s'arrêta, la main sur la poignée de la porte, l'autre tenant les deux coins de la couverture de laine bleu sombre et vert foret. La jeune mutante huma le parfum complexe un instant, puis se retourna doucement.

"Quelle tristesse... Je te ressemblais il y a deux jours encore. J'ai l'air si terrible que ca? Moi qui pensait avoir l'air cool... Je ne vais pas te forcer a rester. Si tu pars, tu ne les verras pas. C'est tout."

Le jeune homme se réinstalla sur le rebord du toit, sans aucune peur de tomber. Evelyn soupira, elle lâcha la poignée puis se dirigea vers le mutant.

"Probable que c'est ton pouvoir ce que j'ai sentit. Et non tu n'es pas effrayant. Moi tu me donne envie de rester. Oh!" S'exclama elle en voyant un petit papillon de nuit voleté devant son visage.

Le petit insecte virevolta doucement tout autour d'elle avec grâce et volupté. Evelyn sourit doucement, les yeux encore triste cependant. Elle arriva près du mutant, le petit papillon voletant près d'elle avec entrain. N'aimant pas trop les hauteurs, la demoiselle s'installa près du jeune homme, près du rebord mais pas avec les jambes ballantes dans le vide. Elle était assise les jambes croisées, s'emmitouflant dans la couverture. Le petit papillon de nuit se posant sur son genou, Evelyn entreprit de faire la conversation.

"Je devrais pas m'apitoyer sur mon sort comme ça...malgré que ça faisait longtemps...je m'appelle Evelyn, tu n'as qu'a m'appelle Evy...toi tu t'apelle comment? Ah au fait merci pour les papillons, sa m'a redonner le sourire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]   Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:46

Lorsqu'Evelyn s'assit a côté de lui, il sut qu'il avait gagné. Peut être n'arriverait-il pas a faire changer totalement l'etat d'esprit de la jeune femme. Pourtant il essaierait, avec la ferme intention d'y arriver. Pour ce faire il se forca même a ajouter une petite note d'acidité a son parfum, le rendant plus délicat envers des narines humaines. Cette fragrance un peu trop sucrée pouvait incommoder nombre de personnes, ce qui ne faisait pas partie des aspirations actuelles du futur voleur. Ceci étant, il s'étira légèrement, frôlant au passage la jeune femme (et faisant surtout retentir quelques craquements sinistres... Bien que ceux-ci soient relativement normaux en l'occurence).

" Hem. Désolé... Au fait, je m'appelle Eden Smith. Quand aux papillons...Je les aime aussi, et j'aime bien partager mes passions. Ca m'évite de trop ruminer sur le reste qui me semble trop vide. "


Il sourit légèrement, de ce même sourire qui lui avait échappé lors de l'évocation du départ de la jeune femme. Un petit rictus, n'arrivant pas a cacher un fond de tristesse dissimulée pourtant de façon presque parfaite. Ceci étant, il se contenta de se taire pour la suite... Il n'avait pas encore l'habitude des vraies discutions, chose qu'il avait réellement perdu ces dernières années. Il fixa le balais des papillons, laissant de temps a autres filtrer une minuscule goutte d'un liquide sucré, laissant ainsi un papillon s'y poser pour sucer cette immitation de sucre naturel. Puis il se laissa tenter, et tendit légèrement la main pour en déposer une quantité légèrement plus grande sur le dos de la main de la jeune femme. C'est ainsi qu'elle attira plusieurs de ces petits insectes, quatre pour être precis. Etonnament, ils n'étaient pas de cette couleur gris sale qu'arboraient ceux de leur espèce nocturnes. C'est avec une certaine nostalgie qu'il la regarda ainsi, sans se préoccuper de grand chose d'autre. Sa pensée s'eveilla, en mots calmes et plus en simples pensées noires a ruminer.

° Au moins, tu peux faire un peu de bien autour de toi... Même si t'as du mal avec toi-même. °
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]   Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 5:16

Alors qu'elle s'installait près du jeune homme, Evelyn s'aperçut qu'une bonne quinzaine de papillons de nuit – de toutes les formes, grosseurs et couleurs – voltigeaient doucement autour du mutant, le frôlant par moment. Les effluves à la fois dures et douces changèrent pour devenir plus sucrées et délicates. La jeune femme tourna la tête vers le mutant puis posa sa tête contre le béton froid; le rebord du toit était assez bas. Lui s'étira un peu, lui frôlant un peu le bras et elle grimaçant légèrement en entendant les craquements que produisit le dos et les bras du jeune homme. Evelyn frissonna un instant, non pas parce que les bruits l'avait apeurer mais simplement parce que le temps c'était encore rafraichit. Le mutant dit alors:

" Hem. Désolé... Au fait, je m'appelle Eden Smith. Quand aux papillons...Je les aime aussi, et j'aime bien partager mes passions. Ca m'évite de trop ruminer sur le reste qui me semble trop vide. "

Un petit sourire mélancolique s'afficha sur le visage d'Eden. Evelyn le couva des yeux, son mascara barbouillant encore son visage. Un doux silence s'installa momentanément entre Eden et Evelyn. Le mutant utilisait son pouvoir de temps a autre – enfin c'est ce que pensait Evy vu qu'a certain moment des papillons venaient se poser sur le doigt d'Eden et aspiraient goulument un liquide quelconque -. Alors que la mutante tournait son tronc vers le mutant en apposant ses mains sur le rebord du toit, Eden déposa un liquide chaud sur le dos de sa main, quelques gouttes seulement. Evelyn leva les yeux vers lui, curieuse de ce qui se passerait ensuite. Un gros papillon noir et bleu électrique vola lourdement vers elle, posa ses minces et fines pattes sur la peau de la blonde. Ses antennes duveteuses se mouvèrent mollement puis, sa petite trompe se déroula doucement, suçant délicatement le liquide perlant sur la peau de pèche de la jeune femme. Étant chatouilleuse, Evelyn souriait drolement, à mit chemin entre je ris et je me gratte . Deux autres papillons virent à sa rencontre – tous deux blancs cette fois et tous petits – et firent le même manège que le gros papillon bleu. Tous trois finirent par se lasser d'Evelyn, n'ayant plus rien a aspirer. Mais alors, un dernier papillon d'un jolie rose pâle fit son approche. Gracile et expert, l'insecte se posa fièrement sur la main d'Evelyn. La mutante le regarda gober le liquide avec des yeux de petite fille émerveillée. Malgré qu'il est fini d'absorber tout le liquide, le papillon resta un bon moment sur la peau de la mutante, se promenant ça et là avec ses longues pattes blanches. La blonde releva les yeux sur Eden, lui souriant gentiment. Avec sa main libre, elle réussit a enlever une bonne partie du mascara de son visage.

"Tu dois te demander ce que je fais là toute seule. Dit-elle alors. Et bien, j'ai fait un...ancien rêve disons. Un rêve que j'avais pas fait il y a vraiment longtemps. Plus un cauchemar qu'autre chose je dirais. C'est que, quand j'ai découvert mes pouvoirs, ça ne s'est pas bien penser. En fait, si je ne les avait pas découvert à se moment-là, je ne sais pas ce qui serait arriver de moi...La jeune femme eut un regard lointain, mais revint rapidement à elle. Alors donc...tu aime parler de tes passions. Bon alors je vais te parler des miennes si tu veux bien. J'ai faire du shopping...je sais que sa ne donne pas une très belle image de moi mais bon. Ça ne se voit peut-être pas, mais j'aime bien dessiner et peindre. N'empêche que je devrais m'y remettre en fait...Aussi, j'aime bien bricoler quelques babioles...comme le sweat que j'ai en ce moment et ce sac a dos. Une des activités que j'aime le plus est de nager. Je suis certaine que dans une autre vie j'étais un poisson. Enfin, je parle trop! Dit-elle en riant doucement. Et toi alors? Qu'elles sont tes passions?" Tout en disant cela, elle sortit deux chocolats de son sac, l'un au nougat et l'autre au caramel puis les posa sur le rebord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Empty
MessageSujet: Re: Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]   Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu avec des papillons sur les toits. [Pv. Evelyn Cassidy.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Cassidy / Evy
» Fiche personnelle d'Evelyn Cassidy
» En casino avec 100$ pour ressortir avec 10 000 fois sa mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser