X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:02

"Trop beau! J'adore!"

C'est ce que dit Evelyn en entrant dans la salle de bain de l'institut. Enfin, l'un d'elle du moins. Bleue et blanche de fond en comble, cela donnait un bel effet à la pièce. La jeune femme était aller mettre ses bagages dans sa chambre attitrée, faisant claquer ses talons dans les couloirs. Disons qu'elle avait pas mal de bagages à transporter. 3 étaient remplis à craquer de vêtements, 1 complète de chaussures et 2 remplis de bijoux et de maquillage. Décidant que prendre une bonne douche lui ferait du bien, elle avait emmener sous-vêtements propres, grande et petite serviettes roses, shampoing et revitalisant aux odeurs de fruits et de fleurs, savon liquide et finalement des vêtements propres.

Elle se déshabilla à côté de la douche la plus près de l'entrée de la salle de bain. La jeune mutante laissa pourtant la porte de la salle entre-ouverte, pour laisser la vapeur sortir et ainsi ne pas trop embué le grand mirroir. Evelyn ouvrit les robinets pour avoir la température voulut puis entra dans la douche. Elle chantonna, se shampoinna et se savonna avec amusement, bien contente d'être là. Elle resta sous la douche 15 minutes, puis en sortit fraiche comme une rose. Elle ne se rendit compte que quelqu'un l'observait que quand elle fut toute habillée. Evelyn fit comme si de rien était même si elle était extrèmement embarassée. Elle se secha les cheveux en vitesse puis s'avança vers la porte entre-ouverte de la salle de bain. Devait-elle utiliser son pouvoir pour attraper le voyeur? Elle se dit que oui. La jeune mutante marcha lentement vers la porte. Rapidement elle passa son bras pour qu'il soit à peut-être au niveau de la personne qui l'observait et relacha son pouvoir. Une fumée blanche apparue alors et se dispersa. Evelyn rétracta son bras et attendit d'entendre le son caractéristique d'une personne qui tombe endormie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:06

Foutu été et foutu climat, l'air était sec et le vent charrié des monceaux de poussiére. Du coup Scott devait se lavait chaque qu'il rentrait, sinon la poussiére que se logée dans les coin de son corps se répendait ensuite partout et en plus trop de poussiére risquait de lui bloquer les articulations.

Enfin bon il marchait vers la salle de bain avec juste une serviette nouer autour de la taille et sa bouteille de liquide vaisselle dans la main. Les couloirs étaient desert, la plupart des éléves étaient rentré dans leur familles pour les vacances et donc l'institut était pratiquement desert.

Arrivé a la salle de bain il remarqua que la porte était entre-ouverte et que de la vapeur laissait échapper de la vapeur, visiblement quelqu'un était en train de prendre une douche. Il jeta un coup d'oeil c'était une fille elle était pas mal, puis se ressaisit et se redressa.

Non je doit pas faire cela.

Il s'appuya contre le mur et les bras croisé il se mit a essayer de penser a autre chose, consulta son poignet comme s'il avait une montre jetant de temps en temps des coups d'oeil a la porte.

Bho juste un coup d'oeil pour voir si elle a finit. Je fais rien de mal je vérifie si je peuxx entrer.

Il regarda de nouveau dans l'entrebaillement, elle était en train de s'habiller, puis disparut d'un coup. Soudain il vit une main sortir de l'entrebaillement, il était grillé et allait passé pour un pervert dans l'ensemble de l'institut. Une vapeur s'échappa de la main, il commença alors a sentir sa tête tourner. Cela lui rappela soudain le coup de grisou dans sa mine, il poussa violement la porte et s'affala sur le sol de la salle de bain, le bruit de son corps de roche d'une tonne produisit un son d'enfer.

Il était groggi il se mit a genoux en secouant la tête.

Non mais ça va pas de faire un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:52

Evelyn attendait que la personne qui l'épiait s'écroule. La porte s'ouvrit alors à la volée, manquant envoyer rouler plus loin la jeune femme. Elle avait fait un bond en arrière pour l'éviter, une chance pour elle! Evy s'approcha et constata que la personne qui l'avait regarder s'habiller était faite de pierres rouges. Bah, pourquoi faire tout un plat pour cette apparence. Il n'était habillé que d'une serviette. Assez gènante comme situation...Evelyn rougit de sa stupidité tout en écoutant ce que disait le géant de pierres:

"Non mais ça va pas de faire un truc pareil."

Evelyn approcha sa main du visage du jeune homme. Elle sécrèta un peut de mélatonine pour qu'il soit complètement reveillé. Se penchant, elle ne prêta pas attention que son décolleté était à la vue du mutant.

"Oh mais c'est pas moi qui te matait, chéri."

Evelyn se releva de toute sa hauteur, étant plus grande avec ses talons aiguilles noirs. Elle portait un jean assez serré, lui moulant les fesses à merveille. Son haut, rose aux imprimés de fleurs blanches, étant sans manches et doter d'un très beau décolleté. Elle ne s'était pas maquillée mais était bien au naturel. S'appuyant sur le cadre de la porte, Evelyn regarda le géant de pierres rouges se relever. La jeune femme le scruta de bas en haut, souriant de la situation. Lui qui n'était habillé que d'une serviette et elle qui venait à peine de se faire matter. Evy dit après un moment:

"Bon c'est pas bien grave tu attendais pour aller prendre une douche...Souriant malicieusement, elle poursuivit. Tant qu'à faire, je pourrais te brosser le dos si le coeur t'en dit..."

Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie mais il y avait une note de "je veux bien" la dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:44

Scott sentit les mains de la fille et ensuite il allait beaucoup mieux toute sa fatigue était partie, et il se releva sans peine. La demoisel était habillé de façon trés suggestive, Scott pensa alors que la porte entre-ouverte n'était pas tout a fait le fruit du hasard.

"Oh mais c'est pas moi qui te matait, chéri."

Sa c'était un fait, mais il n'était pas question de l'admettre publiquement, il voulait pas passer pour un pervert finit.

T'aurais pas laissé ta porte ouverte se serait pas arrivé...chérie

Cette fille respirait la suffisance, le genre que le colosse detestait, le genre de personne qui semble croire qu'elle vaut beaucoup plus que tout les autres.

Elle devina qu'il voulait prendre une douche, c'était pas difficile vut qu'il ne portait qu'une serviette au tour de la taille. Mais elle lui proposa aussi de lui lavait le dos, sur un air de défit. Ha elle voulait jouer a ce petit jeu la et bien elle allait être servit, Scott attrapa la brosse qui lui servait a se nettoyer et le produit. Il lui lança les deux et passa sous une des douche vira sa serviette et commença a faire couler l'eau.

Je t'en prie fait donc et passe bien dans les coins.

Alors qu'allait-elle faire partir en courant le rouge au joue ou s'aventurer sous la douche. Au risque de faire monter le rouge de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:04

Après qu'Evelyn eut dit que c'était lui qui matait et non elle, il répliqua que si elle n'avait pas laisser la porte ouverte, sa ne serait pas arriver. La jeune femme n'avait pas répondu, serrant les lèvres en croisant les bras. Il avait au moins 2 têtes de plus que lui et si il avait eut une poitrine, elle lui aurait arriver entre les deux seins. Alors qu'il avait l'air de vouloir accepter sa proposition, il lui balança une brosse et du...produit à vaisselle?? Evelyn décroisa les bras et attrapa les deux objets. Regardant l'étiquette de la bouteille de preduit vaisselle, elle y lu: "Pour de la vaisselle propre et brillante! Avec odeur de citron." La jeune mutante sourit d'amusement. Elle allait frotter le dos d'un géant de pierres rouges avec du produit à vaisselle et une brosse. Pourtant, quand il entra dans la douche, vira sa serviette et fit couler l'eau, Evelyn ne put s'empècher de baisser les yeux sur les fesses du jeune homme rouge.

*Dommage, je vais me faire mal si je tappe ses fesses...*

La mutante enleva ses talons aiguilles tout en écoutant ce que disait le géant de pierre.

"Je t'en prie fait donc et passe bien dans les coins."

Roulant le bas de son jean jusqu'aux genoux, elle lui répondit:

"Oh tu sera pas déçu chéri. J'ai déjà laver bien pire que ton grand dos."

Evelyn entra donc dans la douche qui maintenant était étroite à cause du géant. Elle était sur le rebord de la douche mais assez dedant pour ne pas tomber. La jeune femme mit du produit à vaisselle sur la brosse, réussi à la passer sous l'eau chaude malgré le peu d'espace qu'il y avait puis commença à frotter le dos du grand gars. Certains auraient pu penser qu'elle avait les ongles longs à en griffer mais non, Evelyn n'aimait pas avoir les ongles longs, simplement mettre du vernis et les limer. La jeune femme en était à frotter l'omoplate du géant quand elle dit:

"Bon, faudrait peut-être faire les présentations non? Moi jm'apelle Evelyn Cassidy. Tu n'as qu'à m'apeller Evy. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom que j'arrête de t'apeller chéri?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:31

C'était pas désagréable de ce faire frotter en fin de compte d'autant plus que le dos avait toujours était diffcile a nettoyé. Elle semblait en plus mettre du coeur a l'ouvrage, sa faisait plus oiseau déparasitant un rhinocéros dans la savanne qu'autre chose, mais bon.

"Bon, faudrait peut-être faire les présentations non? Moi jm'apelle Evelyn Cassidy. Tu n'as qu'à m'apeller Evy. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom que j'arrête de t'apeller chéri?"

Scott ignora pourquoi mais la premiére chose qui vint a la tête du mutant en entendant le surnom de sa nettoyeuse, ce fut "Poison Evy", une des méchantes dans les comics de Batman.

Moi c'est Scott, Scott Hart mais en général les gens qui me connaissent m'appel "Big red".

Il fallait maintenant qu'il nettoie c'est articulation, s'il ne le faisait pas il ne pourrait plus bouger, le sable s'insinurait dans les pignons qui constituaient ses coudes, ses poignets et ses genoux. Ce n'était pas agréable, heureusement qu'il avait sa facultés de reconstitution et que la douleur même s'il était présente n'était pas insumontable.

Bon c'est la que sa devient sportif.

Il attrapa un de ses avant bras, et se mit a tirer dessus, un craquement commença a se faire entendre, il tira encore plus fort en serrant les dents, puis soudain l'avant-bras vint d'un coup, il n'avait plus qu'une moitié de bras droit en place et le reste dans l'autre main, il passa les deux extrémité sous l'eau avant de laissé les morceaux reprendre leur place.

De son côté la Evy continué a frotter son dos et s'attaquer maintenant a sa deuxiéme omoplate. Il décida d'attendre un peu avant de s'attaquer a l'autre bras.

Bon sinon tu as attéris commens dans cet endroit de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:29

"Moi c'est Scott, Scott Hart mais en général les gens qui me connaissent m'appel "Big red"." Répondit le géant rouge à Evelyn.

La jeune fille sourit puis répondit tout en frotta avec force l'omoplate de Scott:

"Oui bah Big Red te vas a ravir, c'est qu't'es grand Scott!"

Elle continua de frotter le dos du mutant puis commença à frotter entre les deux omoplates, plaçant la brosse verticalement. Scott dit alors que sa allait devenir sportif. Evy allait demander pourquoi il disait cela mais alors le mutant commença à tirer sur son avant-bras. Un bruit très agaçant retentit, provenant du bras de Scott. Tout juste si Evelyn grinçait des dents. Alors, l'avant bras se détacha d'un coup. La jeune femme grimaça en voyant cela, mais sans plus. Il semblait que du sable c'était loger dans le coude de Scott. Ça ne devait pas être très confortable. Alors que le mutant passait sous l'eau l'extrémité de son avant-bras et l'extrémité que formait maintenant son coude. Alors qu'il replaçait son avant bras, Evelyn orienta la brosse sur l'autre omoplate du mutant. La jeune femme ajouta du liquide à vaisselle, la mousse apparue et se multiplia dans le dos de Scott. Il demanda comment elle était arriver à l'institut. Elle se pencha sur la gauche et dit:

"Ben j'en est entendu parler dans le journal et puis je me suis dit que je pourrais améliorer mes pouvoirs quoi. Souriant, elle reprit. Enfin, mon pouvoir c'est de sécréter de la mélatonine et de l'adrénaline. En gros, je peux endormir, reveiller et donner les effets de l'adrénaline a quelqu'un. Elle fit une pause. Toi sa dois être corps de pierre précieuse, à la façon dont ton dos brille maintenant. Tu dois être fort aussi..." Elle est était maintenant à frotter au milieu du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:16

Ben j'en est entendu parler dans le journal et puis je me suis dit que je pourrais améliorer mes pouvoirs quoi. Souriant, elle reprit. Enfin, mon pouvoir c'est de sécréter de la mélatonine et de l'adrénaline. En gros, je peux endormir, reveiller et donner les effets de l'adrénaline a quelqu'un. Toi sa dois être corps de pierre précieuse, à la façon dont ton dos brille maintenant. Tu dois être fort aussi..."

Scott sentit l'éponge le long de sa colonne vertébrale, dieu que c'était agréable. Ainsi elle pouvait endormir et reveillé les gens, pratique quand un rendez vous devient trop chiant. Elle identifia rapidement la particularité de Scott, faut dire que pour passer a côté fallait être aveugle ou totalement stupide.

C'est du rubis. Aussi bien a l'intérieure qu'a l'extérieure. Je dois cela au fait d'avoir travailler dans une mine de rubis avant. Si j'avait bosser dans une mine de diament je serait blanc et translucide. Pour ce qui est de la force, barf je peux soulever un peu de poid mais bon c'est rien a côté de Colossus.

Il n'aimait pas trop se faire mousser, mieux valait toujours penser qu'il y a plus fort que soit, comme cela quand sa arrive on est pas surpris. Il s'attaqua a son autre bras et le passa sous l'eau. Il fallait maintenant se rincer, il attrapa la paume de douche et la mit en marche trop brutalement visiblement car un puissant jet partie derriére lui directement sur Eve.

Oups désolé.

Il dit cela avec un ton de petit garçon qui venait de faire une bétise. En fait il avait eu envie de le faire dés le début mais c'était retenue...jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:07

Alors qu'Evelyn continuait de frotter le bas du dos de Scott, il lui répondit que son corps était fait tout entier de rubis et que si il avait travailler dans une mine de diamant, il serait blanc et translucide. Ensuite, il ajouta qu'il était fort mais moins que Colossus.

"Bah, le rouge te vas mieux j'trouve. Et Colossus moi je connais pas alors je peux rien dire..."

Scott lava alors son autre bras mais fit autre chose ensuite. Il prit la paume de douche et activa le jet un peu trop fort. Les cheveux et le haut d'Evelyn furent complètement trempés. Ce qui ne fut pas super pour elle c'est que son haut était assez mince...Mais Scott ne pouvait pas encore voir et les serviettes roses de la jeune femme était toujours là. Sachant que sa ne lui ferait pas grand chose, Evelyn donna un coup dans le dos du mutant. Rigolant, elle s'écria:

"Hé tu triche! Toi t'es déjà tout nu! Moi je viens à peine de me rhabiller!"

Elle mit la brosse dans la main de Scott puis sortit de la douche en refermant la porte. La jeune mutante enleva se haut et son soutif puis, enroula sa plus grande serviette autour de sa poitrine.

"T'as encore besoin d'aide pour te laver, grand dadet?"Dit-elle avant de rire de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:30

Durant l'abscence de sa laveuse, il en profita pour se laver les genoux. Elle revint juste enrouler de sa serviette en le disputant pas vraiment mechement mais bon. Elle lui demanda s'il avait besoin d'elle pour continuer sa toilette. Il aurait volontier dit oui, mais les partie qui lui rester a laver n'était pas convenable a montrer a une jeune femme.

Il attrapa sa serviette et la mit autour de sa taille et sortie de la douche. Il aimait bien cette sensation de propre sur lui quand il sortait de ses ablutions, c'était pareille quand il sortait de la mine.

Non sa ira merci. Mais le reste est une partie special qui réclame toute mon attention.

Il commença a marcher vers la porte. Mais sans rendre compte il marcha sur une flaque de liquide vaiselle laissé la aprés que Evy est laissé tombé la bouteille a cause de la surprise du jet d'eau de tout a l'heure. Il tendis la main et attrapa quelque chose qui ne freina pas sa chute. Il s'étala de tout son long par terre.

Rhaa bordel de nom de dieu !!!

Il se releva en maugréant une fois debout il regarda ce qu'il avait attrapé. Une serviette, qu'est-ce que sa foutait la. Il se retourna pour faire face a Evy, sa serviette se prit a dans un coin d'un banc et tomba. Instinctivement il mit ses mains sur l'entrejambe, c'était la pire des situation qu'il pouvait imaginer. S'il ne l'était pas déjà Scott serait tout jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:49

[Désoler du temps d'attente ^^']

Pendant que Scott finissait de se laver, Evelyn en avait profiter pour aller se changer. Elle enfila un haut au décolleté plongeant, violet cette fois, avec une paire de boucles d'oreille et d'un collier avec le signe Peace mais modifier pour être en forme de cœur. La jeune femme avait opter pour des bermudas noirs aux imprimés de fleurs sur les fesses et les poches avant. Ne voulant pas laisser ses pieds en reste, elle mit des sandales compensées en liège aux semelles noires. S'étant changer en quelques minutes, Evelyn était revenue alors que Big Red sortait de la douche avec une serviette enroulée autour de la taille.

"Non sa ira merci. Mais le reste est une partie spécial qui réclame toute mon attention." Dit Scott alors qu'il s'éloignait de la douche.

Evelyn sourit à la remarque du mutant. Il sembla à la jeune femme qu'il aurait voulu qu'elle l'aide mais vu qu'ils ne se connaissaient que depuis une heure à peine, saurait été déplacer de dire oui. Evy avait laisser sa grande serviette rose sur la première douche à côté du comptoir à lavabos, au cas où. Sous les lumières douceâtres de la pièce, Scott semblait étinceler tel une bague sertit d'un rubis lisse et poli. Maintenant, il brillait et sentait bon la pomme verte. Mais alors, il glissa sur une flaque de liquide vaisselle. Il essaya bien de s'accrocher à la serviette laissé par la mutante mais elle suivit le mouvement et resta dans sa main. Evelyn – était aller s'asseoir sur le comptoir en marbre – se retint pour ne pas rire de Scott. Il accompagna sa chute d'un magnifique:

"Rhaa bordel de nom de dieu!!!"

Dans une tornade de jurons, le mutant se releva rapidement. Il se tourna vers Evelyn mais sa serviette se prit sur le coin d'un petit banc et la serviette glissa trop rapidement pour que Big Red puisse la rattraper et ainsi retrouver sa pudeur. Il porta instinctivement ses mains à son entre-jambes et si il n'avait pas été rouge à cause de sa mutation, il le serait en ce moment. C'était tout juste si il ne partait pas en courant pour se cacher. Evelyn plissa les yeux, un sourire de satisfaction sur les lèvres. Elle descendit du comptoir et s'approcha de Scott. La jeune femme ramassa sa serviette rose au passage, continuant d'avancer tel une tigresse à l'affut.

"Et ben, t'es pas aider! Mais maintenant on est quitte, tu m'a vu toute nue et maintenant moi je t'es vu tout nu. Attend j'vais t'aider." Dit elle tout en s'avançant toujours plus prêt.

Ils étaient maintenant a quelques centimètres l'un de l'autre. Evelyn tenant sa serviette et Scott tenant ses bijoux de famille. C'était une scène assez cocasse et si quelqu'un entrait à ce moment, cela deviendrait assurément gênant. La mutante blonde écarta doucement mais fermement les bras de Big Red et se colla à lui tout en lui entourant la taille avec sa serviette. Elle replia l'un des bords vers l'intérieur, ce qui forma un nœud incomplet. Evelyn agrippa se nœud pour faire tourner la serviette et orienter l'ouverture devant. Elle écarta son corps de celui de Scott mais ne lâcha pas la serviette. Levant les yeux, elle regarda Big Red avec des yeux voulant dire: "Désolée, j'ambitionne un peu non?" Mais, elle ne lachait toujours pas le nœud, la situation semblait l'avoir figer sur place. Rougissant légèrement elle dit:

"Euh...ex...excuse-moi..."

Evelyn se racla la gorge bruyamment. Elle attrapa une des grosses paluches de Scott et la plaça là où les deux bords de la serviette se croisaient. La mutante releva les yeux pour croiser son regard à celui de Big Red. Elle recula de quelques pas.

"Bon alors euh...je vais te laisser t'habiller...j'ai euh...autre chose a faire! Ciao!!" Dit-elle avec empressement puis, s'évadant de la salle de bain rapidement.

[Sujet terminer pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)   Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiiiiiiik! Intruuuuuuu!(Scott Hart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hart / Big red
» Kit pour Scott Hart
» Rencontre avec Big Red [PV Scott Hart]
» Chambre d'un criminel (Scott Hart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser