X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence du charmeur pour quelques temps!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Absence du charmeur pour quelques temps! Empty
MessageSujet: Absence du charmeur pour quelques temps!   Absence du charmeur pour quelques temps! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:39

Bonjour à tous,

Je dois vous avouer que ces derniers temps, je ne suis plus trop motivé sur l'écriture. Je manque d'essence à imagination. De plus, j'ai pu remarquer que pour avancer dans l'histoire de mon personnage, je dois attendre après des rps qui ne répondent malheureusement plus.

Je vais donc envoyer quelques mp aux personnes succeptibles de pouvoir m'aider dans la construction d'un gadget utile pour mon personnage. Si vous avez des noms à me suggérer, ce serait fort apprécié.

Donc, je ne vous dit pas que je suis totalement absent. Au contraire, je vais venir souvent mais je vais plutôt focuser sur la recherche d'un personnage succeptible d'avoir des aptitudes électroniques.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Absence du charmeur pour quelques temps! Empty
MessageSujet: Re: Absence du charmeur pour quelques temps!   Absence du charmeur pour quelques temps! Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:43

Construction d'un gadget? C'est dans mon domaine ça ^^. Si jamais tu as besoin de mon aide ne te gêne pas. D'ici là, fait le plein, et reviens nous en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Absence du charmeur pour quelques temps! Empty
MessageSujet: Re: Absence du charmeur pour quelques temps!   Absence du charmeur pour quelques temps! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:27

roooo bas bon courage
euh électronique?? moi je fais que la chaise électrique ou le défibrilateur ça te vas ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du charmeur pour quelques temps! Empty
MessageSujet: Re: Absence du charmeur pour quelques temps!   Absence du charmeur pour quelques temps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du charmeur pour quelques temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore quelques temps --"
» Quelques jours
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser