X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore quelques temps --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:26

Ma précense est reduite depuis quelque temps est cela vas encore continuer j'ai pas mal de problémes en cours et compagnie --"
Je reviens dés que possible encore Désolé a Maiwenn et Garett ( les memes quoi xD ) Je réponds dés que possible Very Happy

A bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:53

Et voila aprés une trés trés longue abscence je suis enfin de retour parmis vous Very Happy Meme si vous n'avez pas du le remarquer . Trés contente d'etre la de nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:54

Content de te revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:28

Heureuse de te revoir ! J'ai juste une mauvaise nouvelle pour ne rien te cacher :s J'ai fais supprimmer Garrett Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:33

Pareil heureuse de te revoir Maiwenn Very Happy
Oui j'ai vu ca Vilaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:43

Yay, Trycia! Je suis super contente de te revoir! ^^ (Ancien Pyro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:46

Hey Kelly Enfin Pyro Razz Plaisir partagé Very Happy
Pourquoi tu n'est plus le petit Pyro ?
Tout le monde change on dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques temps --" Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques temps --"   Encore quelques temps --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques temps --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du charmeur pour quelques temps!
» Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser