X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:50

3 jours. Ça ne faisait que 3 jours qu'Evelyn était arriver à l'Institut et elle trouvait cela génial. Trop top! Se disait sans cesse Evelyn quand elle découvrait une nouvelle pièce de l'immense école. Parfois c'était un peu lugubre mais de suite, elle trouvait une pièce élégamment décorer qui lui faisait oublier ce qu'elle n'avait pas trouver beau. Pendant toute la journée, elle avait visiter, fouiner, discuter, etc. Ce qui se résulta à une fatigue instantanée quand elle alla manger un hamburger à un resto rapide pas loin. La jeune mutante c'était couchée tôt vu sa grande fatigue. Peu avant, elle avait acheter une immense garde-robe portative. La mutante avait tellement de vêtements qui n'y avait plus de place dans la garde robe de la chambre ou elle était. Il fallait dire aussi qu'il y avait 4 autres filles, ce qui n'aidait pas. Evelyn y avait placer tout ses vêtements, chaussures, bijoux, ceintures, chapeaux, etc. Et puis après avoir manger, elle s'était emmitouflée dans les couvertures de son lit et s'était endormie 5 minutes après.

Vers 3 heures du matin, Evelyn commença à avoir faim, très faim. À en avoir mal au ventre et mal à la tête quoi. Habillée d'une simple chemise de nuit noire en soie, la mutante descendit à la cuisine pour manger un petit truc. Elle était encore à moitié réveillée et ses cheveux étaient assez emmêlés. Evelyn avait enfilé ses petites pantoufles roses molletonnées et très douces. Elle traina les pieds jusqu'au frigo, bayant aux corneilles entre temps. L'ouvrant, elle s'appuya sur la porte et se pencha. Fouinant jusqu'au fin fond du frigo, elle n'entendrait pas une personne si celle-ci entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:52

Franchement, il fallait le faire ! Moi qui croyais ne jamais avoir été capable, j’y était arrivé. Eh oui ! Il était temps de féliciter le grand Shawn Spencer pour ce grand exploit que peu de gens avaient été capable d’accomplir : écouter les 3 volets du Seigneur des Anneaux en version longue en un coup sans s’endormir ! 30 heures de matériel ! J’avais passé 30 heures sur le sofa à ne regarder que la télé et à ne me nourrir que de pop corn et de ce qui se trouvait dans le salon. Il était impossible de mettre le film sur pause afin d’aller soulager un besoin. Oh que non ! Mon objectif était sévère mais grandiose.

Une fois que le générique du troisième volet montra le bout de son nez, je levai les bras en signe de victoire. Tant d’efforts pour en arriver là ! Je méritais une médaille ! Cependant, deux facteurs naturels me firent lever subitement du divan : l’envie pressante que ma vessie m’ordonna d’aller évacuer et un estomac dans les talons. Je regardai autour de moi afin de me rendre compte qu’il faisait nuit. Tout le monde de l’institut était couché. J’étais le seul à parasiter le salon. Il était temps de se lever, de rendre visite à Monsieur Toilette, d’aller manger un morceau et ensuite, hop ! Au lit !

Me relevant avec un peu de difficulté, je fis un petit détour à la salle de bain, changeant mon petit poisson d’eau. Ayant terminé et me lavant soigneusement les mains pour ne pas avoir d’eau de poisson sur les doigts avant d’aller manger, je sortis des toilettes à nouveau propre, ne demandant qu’un petit casse croute pour me diriger ensuite vers le monde des rêves.

J’entrai dans la cuisine, croyant être le seul debout à cette heure. Mes yeux dévoilèrent le contraire quand je découvris qu’une personne farfouillait dans le frigo à la recherche d’un nouveau trophée de chasse à se mettre sous la dent. Trop lâche et trop affamé pour attendre mon tour, je me contentai de prendre une pomme qui se trouvait dans un panier de fruit installé sur la table à manger.

Prenant place sur l’un des tabourets du comptoir devant le frigo, je dévorais la pomme. Mes yeux tentèrent de découvrir qui était la personne devant moi. La vue trouble causée par la fatigue, j’eus beaucoup de difficulté à découvrir l’identité de cette personne. Étais-ce Behemoth, ce très cher Behemoth qui jouait souvent le rôle du type solitaire qui n’avait besoin de personne.


*Ouais…. Ce doit surement être lui ! Des cheveux longs blonds mélangés comme ceux-ci, ca ne peut être que lui !*

Ne réfléchissant pas, je me lanca sur une demande auprès de la personne qui était dos à moi :


- Eh Béhé ! Tu peux me donner un soda qui est dans le frigo, s’il te plait ? Ca donne soif manger une pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:38

Evelyn avait toujours aimer manger. Mais elle était des gens qui mangeait comme de vrais porcs mais qui ne grossissait pas d'un pouce. Qui se gavent de choses hyper grasses et aucun bouton n'apparait sur leur visage. Mais il fallait avouer que Evelyn dépensait son énergie et son surplus de poids dans la nage et la course. Aussi, être serveuse dans un resto assez grand aidait pour le cœur. Ce que la jeune mutante aimait le plus manger était les plats épicés, même très épicés. Qui vous brulent la langue pendant des heures et qui vous donne chaud comme si vous étiez dans une sauna. En ce moment, Evelyn cherchait quelque chose pour fait de la salsa ou bien un pot de salsa déjà fait. Elle était à moitié dans le frigo que quelqu'un entra dans la cuisine. Évidement, elle ne l'entendit pas. Une jambe levé et sur la pointe du pied de l'autre, elle essayait d'attraper un pot au fin fond du frigo, assez près du sol. Elle réussi à l'attraper mais elle fut surprise en entendant:

Eh Béhé ! Tu peux me donner un soda qui est dans le frigo, s’il te plait ? Ça donne soif manger une pomme !

La jeune femme se cogna durement la tête sur la tablette. Tous les aliments, plats, sacs firent un bond de quelques centimètres mais retombèrent, intact, sur la tablette de métal. Evelyn avait laisser tombé le pot de salsa qu'elle avait en main mais le reprit en fronçant les sourcils sous la douleur que lui avait donner le coup. Elle recula le torse pour sortir du frigo et regarda sur l'étiquette du pot de salsa. Douce. Merde! La jeune femme grimaça, une salsa douce n'était pas une vraie salsa. La mutante attrapa au passa une canette de soda et la posa sur le comptoir. Jetant un regard en coin a la personne qui l'avait interpelée sous le nom de Béhé, elle le trouva assez mignon mais il semblait ne pas avoir dormi de depuis un moment. Et il semblait la confondre à quelqu'un d'autre et, selon Evy, ce devait être un homme vu le nom. Elle haussa les épaules, attrapa des chips pour la salsa et mit le sac sur le comptoir, avec la canette et le pot de salsa. La jeune femme chercha un peu dans les armoires et trouva ce qu'elle cherchait; un bouteille de tabasco. Elle sourit de satisfaction, ouvrit le pot de salsa puis vida toute la petite bouteille de tabasco dedans. Maintenant ça allait être épicé, comme l'adorait Evelyn.

"On dirait que tu me prend pour quelqu'un d'autre mon grand. Moi j'mapelle pas Béhé mais Evelyn. Tu dois mal voir si tu me prend pour un mec, parce qu'un mec qui aurait ma poitrine, chui pas sur que t'en trouve à tout les coins de rue! Elle ouvrit le sac de chips, en prit une, la trempa dans la salsa puis l'enfourna dans sa bouche. Ah super! Juste assez épicé pour moi, j'adore! Evelyn était appuyé sur les coudes, montrant sans y penser son décolleté au mutant devant elle. Elle mangea quelques chips débordantes de salsa puis demanda. Alors, t'arrivais pas a dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:35

Je croyais avoir reconnu Behemoth. Cependant, je me trompais royalement. Ce n’est qu’en voyant la personne se retourner que mes yeux grossirent, embêté d’une telle erreur. Ce n’était pas ce cher Béhémoth mais bien une jeune fille blonde qui avait des difficultés à dormir. Farfouillant dans les armoires et déposant nachos, salsa et le soda que j’avais demandé, elle ne se gêna pas pour venir se joindre à moi dans ce gouter de minuit.

C’est en voyant cette fille que ma fatigue sembla se dissiper. Une telle beauté avait attiré mon attention. Déjà que j’avais une très grande attirance pour les blondes, c’était déjà un plus. La fille commença à se servir, ouvrant le pot de salsa et vidant une bouteille complète de Tabasco dans le bocal. Devant des geste remplis de grâce, je fus automatiquement sous le charme. En plus d’être belle, cette fille possédait un point en commun avec moi : l’attirance pour les aliments épicés.

La jeune fille s’adressa à moi finalement. Heureusement pour moi, elle ne semblait pas offusquée par mon erreur. Quelle chance ! Au lieu de cela, elle se contenta de tourner cela à la blague en faisant référence à sa poitrine qui n’était sans doute acquis à la plupart des hommes sur la Terre. Je ricanai suite à cette réplique croustillante. Que faire de plus ? Cette fille avait de la facilité à parler et c’était ce que j’aimais le plus chez les personnes. Elle se présenta de même sous le nom d’Evelyn.

N’attendant pas une réponse de ma part, elle plongea une de ses croustilles dans le magma en fusion qu’elle avait fabriquée grâce à une salsa et du Tabasco. La voir déguster fut un spectacle. Prenant quelques croquées de ma pomme, je regardai Evelyn se délecter des épices qui se promenaient au travers de ses papilles gustatives. Les yeux fermés, elle profitai d’un régal aussi exquis.


- Non… Disons que…

Je n’osais pas raconter la raison pour laquelle j’étais éveillé. Il était vrai que pour certain, écouter « Le seigneur des anneaux » était un sport plutôt naze. Auprès d’une fille comme elle, j’allais certainement passé pour le pire des ratés. Je décida donc de me tourner vers le mensonge pour éviter de souiller ma réputation de gagnant.


- … je reviens de faire des abdominaux toute la journée. J’ai un peu les bras endoloris. C’est ce qui m’a empêché de dormir. Et toi, comment se fait-il que tu n’arrives pas à fermer l’œil ?


Toujours affamé, je tenta de prendre une croustille et de la tremper dans la salsa. Atteignant ma langue, un peu feu envahit ma gorge, me faisant tousser un peu sur la surprise du gout épicé que les chips avaient.

- Au fait, moi c’est Shawn ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:55

Décidément, Evelyn rencontrait tout les mecs spéciaux de l'institut. D'abord Big Red, ensuite le mec mi-reptile mi-humain et maintenant, ce mec qui semblait l'attirer comme une mouette est attirée par le parking d'un Mc Donald. Assez étrange. Il avait peut-être un pouvoir qui agit sur les hormones, qui sais? Ça serait une drôle de coïncidence Bonne aussi...elle pourrait tester ses pouvoirs sur lui pour voir si il y est résistant. Bon, puisque ce n'était pas dangereux si utiliser a petite dose, sa ne serait pas la mer a boire. Mais elle devait savoir si il avait vraiment le pouvoir qu'elle pensait. Mais...au fond d'elle même, elle se dit que lui faire cela sans le lui demander car...déjà elle semblait l'apprécier...

Le mutant semblait être hypnotiser par ce que faisait Evelyn, ce qui devint troublant pour elle. Enfin, elle ne dit rien à ce propos, déjà qu'il semblait bêta à la regarder comme ça. Enfin, le trouvant mignon, elle ne trouvait pas cela si mal de se faire admirer par ce gars. Pendant qu'elle mangeait ses chips dégoulinantes de salsa, elle avait sentit son regard sur elle.

Non… Disons que…Balbutia-il alors après un moment.

Evy rouvrit les yeux pour l'écouter parler. Pour elle, regarder quelqu'un alors qu'il parle est très important, c'est une marque de respect et elle ne manquait pas de le faire dès qu'elle pouvait. Alors, quand le mutant avait parler, elle avait planter ses yeux verts cendrés dans les siens. Triturant l'anneau argenter sur le croquant de son oreille gauche, elle l'écouta en souriant doucement.

… je reviens de faire des abdominaux toute la journée. J’ai un peu les bras endoloris. C’est ce qui m’a empêché de dormir. Et toi, comment se fait-il que tu n’arrives pas à fermer l’œil? Continua alors le mutant.

Il y avait de l'hésitation dans sa voix. Cela ne semblait pas être la vraie raison de son insomnie. Evelyn sourit alors malicieusement, écartant le pot de salsa pour littéralement se coucher sur le comptoir – heureusement bas – pour tapoter du dos de la main le ventre du mutant. Elle revint à sa position initiale puis dit:

"Mouais, t'étais pas plutôt entrain d'écouter un film par hasard? Elle lui tira la langue avec espièglerie puis mangea une autre chips noyée de salsa. Bah moi chui aller m'acheter une garde-robe portative pour pouvoir mettre toutes mes fringues. Elle haussa les épaules en souriant. Bah ouais, j'adore les fringues. Et ça m'a crever!"

Le jeune homme piqua alors une chips, la trempa dans la salsa et la goba. Mais, semblant ne pas être habitué à de la salsa aussi forte – et oui une bouteille de Tabasco complète c'est très fort! -. Il se présenta alors sous le nom de Shawn. Evelyn ouvrit alors la canette de soda, en but une petite gorgée et la poussa devant Shawn.

"Enchantée aussi, Shawn. Dit-elle avec un sourire. La jeune mutante mangeant encore un peu de chips. Puisqu'on s'est présenter, on pourrait se dire nos pouvoirs non? Moi je secrète de la mélatonine et de l'adrénaline. Gobant une chips, elle ajouta. Et toi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:27

Mince ! Elle avait découvert mon mensonge. Ses oreilles avait certainement dues percevoir l’hésitation que ma voix avait donné lors de mon affirmation, ce qui ne m’aidait pas pour le moins du monde. Ce ne fut pas tout. Extravertie comme mon interlocutrice était, elle ne gêna pas pour se coucher sur la comptoir afin d’atteindre mon ventre pour y enfoncer son doigt manucuré. Satané ventre ! Il venait de dévoiler ma personnalité cachée.

- Bon… d’accord ! J’étais en train d’écouter un film ! Tu as découvert le poteau rose !

Je me sentais légèrement gêné d’avoir caché cela à Evelyn. Cependant, j’avais mes raisons. Qui voulait d’un être aussi pantouflard que moi ? Personne ! Ce qui me rassura fut qu’Evelyn ne semblait pas en faire tout un plat. Contrairement Carmine Anders, elle n’allait pas au moins de m’accuser frauduleusement et à faire les paniers percés. Elle continua même en m’expliquant la raison pour laquelle elle était toujours debout. C’était un signe à laquelle mon mensonge lui avait passé par-dessus la tête.

Elle me dévoila donc sa passion pour les vêtements. M’expliquant que cette passion l’empêchait de dormir. Je partageais un soda et des chips avec une fille plutôt féminine. Il n’y avait pas de mal. Selon mon humble avis, plus elles étaient féminines et plus la personnalité restait intéressante.

Elle fut ensuite ravie de connaitre mon nom. Mais avec de telles informations, elle considéra les présentes assez loin pour que chacun de nous dévoilions nos propres pouvoirs. Pou détendre l’atmosphère et développer un environnement de confiance, elle commença par dévoiler le sien : celui de sécréter de la mélatonine et de l’adrénaline.


*Wow ! Possède-t-elle un pouvoir semblable au mien ?*

Pour la première fois, je faisais la connaissance d’une personne qui se rapprochait de mon pouvoir. Transpirait-elle ses gaz ? Qu’est ce que son adrénaline faisait auprès de ses victimes ? Avant de lui dévoiler le mien, je tentai une petite question :

- De l’adrénaline ? Tu l’utilises de quelle façon ? Elle a quel effet auprès de tes victimes ?

Une fois qu’elle répondit, je dévoilai mes propres pouvoirs :

- Pour ma part, c’est un peu gênant le dire aux autres mais mon corps peut créer une forte toxine qui charme les filles. Je la contrôle bien en ce moment mais si je veux, je peux faire en sorte que tu tombes follement amoureuse de moi.

Dit de cette façon, ca semblait fort déplacé. Mais d’un autre coté, c’était la pure vérité.

- Comme second pouvoir, je peux contrôler les rêves. J’entre dans les rêves des gens et je peux les manipuler comme je veux alors c’est utile parfois. Dernière fois que je m’en suis servi, j’ai reçu une gifle venant de la fille et pourtant, mon intrusion dans son rêve n’était qu’un accident !

J’étais un peu embarassé de la teneur de mes pouvoirs étant de nature manipulatrices. La nature m’avait fait comme ca par contre. Il fallait vivre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:51

Plus Evelyn parlait avec Shawn, plus elle l'appréciait. C'est vrai quoi, il était honnête, décontracté et sympa. Il avoua sa faute presque immédiatement, il semblait avoir peur de la décevoir ou quelque chose comme ça. Mais, en homme orgueilleux qu'il semblait être, ne voulait pas démontrer trop de sentiments. Mais ce qui était intéressant, c'est que Evelyn semblait avec énormément de point commun avec Shawn. En fait, Shawn pourrait être apparenter à la version masculine d'Evelyn et vise versa.

Le mutant posa une question sur le pouvoir d'Evelyn; comment elle l'utilisait et quels effets cela avait sur ses victimes. La jeune femme leva sa main gauche et la plaça au dessus de sa main droite. Étirant les doigts, la mutante activa son pouvoir. Une fumée blanchâtre sorti par la paume de sa main et sembla être absorbé par sa main droite.

Victimes, c'est un grand mot pour parler les personnes affectées. Comme t'as vu,. Je viens d'utiliser mon pouvoir sur moi-même. Et ouais, je peux le faire. Mais bon, je suis moins affectée par la peau, sa marche mieux par les voies respiratoires. Alors en ce moment, le rythme de mon cœur s'accélère et je deviens pleine d'énergie. Mais comme j'ai pas trop diffuser d'adrénaline, ça a seulement suffit à me réveiller complètement.

Il expliqua alors son premier pouvoir qui était de sécréter une toxine qui rendait les filles amoureuses de lui. Follement amoureuses. Avec une pointe de fierté dans la voix, Shawn dit qu'il contrôlait assez bien son pouvoir pour pouvoir rendre la jeune femme éperdument amoureuse de lui. Celle-ci s'approcha alors de lui rapidement, le souffle se rencontrèrent.

"Ah oui? Et qui te dit que je le suis pas déjà?" Dit-elle alors avec une touche de défis dans la voix.

Étant affectée par l'adrénaline, elle avait une folle envie de l'embrasser, là tout de suite. Mais elle se contrôla en s'éloignant légèrement. Evelyn regarda alternativement le yeux et la bouche de Shawn. Entre temps, il avait expliquer son deuxième pouvoir en racontant une mésaventure. Mais Evelyn était distraite maintenant. Est-ce que c'était de l'amour qui naissait en elle pour ce gars? Il avait arrêter de parler depuis une bonne minute déjà et les effets de l'adrénaline restait encore dans l'organisme d'Evelyn. Malgré sa simple chemise de soie noire, la jeune femme commençait à avoir chaud. Alors lui vint une idée folle mais assez intéressante. La mutante prit une chips, la trempa dans la salsa puis releva les yeux sur Shawn. Elle approcha la chips de la bouche du mutant. Mais elle ravisa son geste au moment ou un bout de salsa toucha les lèvres de Shawn. La jeune serveuse posa la chips.

"T'as un truc...là..."

Alors, elle approcha son visage de celui de Shawn. Leur lèvres se touchèrent doucement, dans un effleurement épicé. Evelyn s'éloigna pour regarder Shawn et dit:

"Excuse-moi, je...je sais pas ce qui m'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:35

Evelyn m’expliqua plus en détail la teneur de son pouvoir. La moindre concentration de sa part pouvait donner de l’énergie à une personne. Wow ! Si cela n’était qu’un effet suite à une faible dose, j’imaginais mal une trop grande dose. Le système cardiaque pouvait bien flancher sous tant d’adrénaline. Ce don pouvait donc tuer. Il était donc préférable pour tous de l’utiliser avec sagesse. Je n’avais pas trop peur. Je savais très bien que puisqu’elle habitait l’institut Charles Xavier, qu’elle partageait les principes concernant le bon usage de ses propres dons. Je n’avais donc rien à craindre.

La conversation avait continué vers l’explication de mon pouvoir : celui de charmer l’autre sexe. L’expliquer était toujours un peu embarrassant. A plupart du temps, je passai pour un de ces méchants manipulateurs. Je m’attendais donc à une réaction négative de la part de ma consœur. Cependant, l’effet fut l’inverse. Ayant terminé de l’expliquer, Evelyn me dit une chose à laquelle je ne m’attendais pas à entendre. D’un sourire ravageur et totalement charmant, elle me demanda s’il était possible qu’elle soit amoureuse de moi. Cette idée me paraissait fortement burlesque. Il fallait lui répondre !


- Hihi ! Ne t’inquiète pas ! On m’a appris à fermer mes pores afin de ne pas laisser sortir le gaz. Tu es en sécurité et…. Euh ?

J’avais à peine terminé mon explication qu’Evelyn se mit à agir de manière étrange. Grâce à une croustille trempée dans la salsa qu’elle avait conçue, elle effleura mes lèvres, laissant une petite coulisse de sauce sur le rebord de mes lèvres.

*Euh… Mais à quoi elle joue ?*


Approchant lentement son visage auprès du mien, elle tenta de nettoyer la petite tache grâce à ses lèvres. Un tel comportement me mit hors de moi. Jamais une fille n’avait ressenti de sentiments pour moi sans l’influence des spores que mon corps pouvait créer afin de rendre les filles follement dingues. Voyant son visage s’approcher lentement mais surement, quelques sueurs coulèrent le long de mon corps, laissant mes pores évacuer ma transpiration suite à ma nervosité.

Ce que j’ignorais était que mes toxines étaient en train de s’enfuir de mon corps alors qu’Evelyn était en train de s’excuser pour son comportement. Ressentant ce relachement des muscles, je venais de comprendre une erreur que je venais de faire.

Ce relâchement des muscles annoncait le début d’une histoire assez cocace. J’espérais de tout mon cœur qu’Evelyn ne respire pas la toxine sinon j’allais me mettre deux fois plus les pieds dans les plats !


- Evelyn, tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 13:31

Et oui, elle l'avait embrasser. Enfin, c'était un petit bisou, plus pour tester et enlever la salsa que pour donner à Shawn un vrai baiser. Mais le mutant eut les muscles tendus tout le temps que le visage d'Evelyn s'approcha du sien. Mais dès que leur lèvres se touchèrent, ses muscles se relâchèrent. Alors que la jeune femme s'excusait de ce qu'elle venait de faire, Shawn avait une expression de panique sur le visage.

Evelyn, tu te sens bien? Entendit la mutante.

La jeune femme releva les yeux sur le mutant. Une bouffée de chaleur monta alors en elle alors qu'elle croisait le regard de Shawn. D'un coup, elle attrapa le t-shirt du jeune homme et le tira vers elle. Rapide comme l'éclair, la mutante roula une pelle magistrale et très longue à Shawn, allant même jusqu'à utiliser la langue par moment. Tenant d'une main le t-shirt et ayant agripper la nuque du mutant avec l'autre, elle ne le lâcha qu'après une longue et intense minute.

Ahhhh! Ça soulage! Dit-elle alors.

Evelyn goba une chips trempée dans la salsa. Shawn devait avoir relâcher ses pores quand elle l'avait embrasser plus tôt. Enfin, bécoter était plus approprier. Et elle en avait probablement inhaler une bonne partie, étant assez proche de Shawn. Le jeune homme ayant fini sa pomme mais semblant sous le choc du baiser, il ne l'avait pas jeter. La mutante prit le trognon de la pomme et le jeta à la poubelle. Shawn lui avait expliquer plus tôt qu'il pourrait la rendre complètement folle de lui. Et il avait ouvert accidentellement ses pores. Donc, il devait avoir expulser une importante quantité de toxine. Mais pour une quelconque raison, cela n'avait pas bien affecter Evelyn. Ses pouvoirs auraient-ils évolués? Elle serait maintenant plus résistante aux autres hormones? Mais c'était génial!

Et ben! On dirait que tes toxines ne me font pas l'effet que sa fait d'habitude aux autres filles. Puisque je sécrète moi-même des hormones, ça a du renforcer mon immunité. Et je crois que toi aussi t'y est résistant. Je vais tester ma mélatonine sur toi. Sois pas inquiète, je vais juste en utiliser une petite dose, si tu y est résistant, tu devrais sentir légèrement les effets et sinon bah tu vas avoir la tête lourde. Mais je peux te réveiller donc pas de soucis, tu te pétera pas le crane sur le comptoir.

La jeune femme avança sa main droite vers le visage de Shawn, s'arrêtant a quelques centimètres. Evelyn libéra une petite quantité de mélatonine gazeuse. La fumée blanche s'avança vers le visage de Shawn et s'infiltra par ses narines et sa bouche. La mutante posa sa main sur le rebord du comptoir.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:20

Après de telles péripéties, j’avais peur que mes hormones s’emballent. Il y avait toujours de quoi débuter une histoire abracadabrante. Je savais néanmoins comment pouvait se terminer la plupart de mes histoires : par la découverte d’une nouvelle ennemie me détestant au sein de l’école des mutant, menaçant d’aller tout raconter au professeur Xavier.

Cependant, le mal avait été fait et Evelyn ne sembla pas y échapper. C’est sans prévenir que ses instincts se mirent à s’emballer. Elle s’agrippa à moi, me rapprochant à elle et collant ses lèvres contre les miennes afin de montrer un amour fou pour ma personne. Comme toujours, je ne pouvais m’empêcher de me laisser faire. Non mais ma mère m’avait toujours dit d’être poli avec les filles et c’est ce que je faisais. Je respectais ses agissements…. Enfin… si l’un enlevait le fait que c’était surement moi qui lui incitait ce langoureux baiser. Tel une tigresse, elle continua son nettoyage de gencives et me lâcha subitement. Un gout de sauce piquante me traversait les papilles. Mon arrière train rejoignait aussitôt son tabouret.


- Je… je suis désolé… ce doit être mes…

Désirant tant expliquer la cause de cet incident, Evelyn me coupa automatiquement, dévoilant que cet acte la soulageait. Mes yeux prirent une formation interrogative. Quoi ? Étais-ce réellement mes spores qui l’avaient contrôlé ou n’étais-ce qu’elle ? J’étais légèrement perdu. Evelyn ne perdit pas de temps. Elle étala sa théorie forte intéressante. Selon son avis, elle semblait immunisée à mon gaz. Peut être que son adrénaline l’aidait à passer au travers de mélange que mon corps produisait.

Elle me demanda ensuite d’essayer ses toxines sur moi, croyant que j’allais surement être immunisé aussi. Cela ne me dérangeais pas du tout. Cependant, je voulais connaitre la réponse à une question qui me traversait la tête :


- Eh attends ! Si tu dis que tu es insensible à mon gaz, est-ce que ca veut dire que ton baiser était… ?

Je n’eus nul le temps de terminer ma phrase qu’Evelyn m’aspergea de sa fumée blanche soporifique. D’un claquement de doigts, ma tête devint aussitôt lourde, poussant mon corps sur le coté pour tomber par terre. Malheureusement pour Evelyn, je n’étais pas aussi résistant qu’elle.

Par contre, dès que mes yeux se fermèrent, mon esprit se mit en marche, créant un rêve pour m’y occuper.

Sans crier gare, j’atterris dans un champ de marguerites. Me relevant la tête pleine de poussière et de terre dans la bouche, je postillonnai afin d’enlever ces déchets qui polluaient ma salive.

- Arf ! C’est malin ! Elle aurait pu me laisser terminer ma question avant de m’envoyer dans un de mes rêves.

Ayant un contrôle des rêves, il était facile pour moi de déterminer qu’était la réalité de la fiction d’un rêve. Je me relevai, époussetant mes vêtements de toute cette terre qui s’était collée à moi. Mon réflexe fut de me préparer à quitter mon rêve pour retourner dans le monde des vivants. Eh oui ! Mon don me permettait d’entrer et de sortir quand mon me semblait. C’était assez génial !

J’étais sur le bord de quitter les lieux quand une voix féminine familière m’interrompu :


- Alors ? On quitte sans avoir embrasser sa charmante femme ?


*Huh ? Une femme ? J’ai pas de femme !*


En me retournant d’un coup sec, je tombai nez à nez avec la personne qui m’avait interpellé. Mon cerveau avait réussi à recréer une représentation globale de mes rêves les plus fous. Eh oui, Evelyn, cette fille que je venais à peine de rencontrer et qui m’avait tombé dans l’œil, était habillé d’une charmante robe soleil jaune vif, coiffée d’une grosse marguerite sur le haut de l’oreille droite. Elle m’attendait assise par terre, accompagnée d’un panier à pique nique. Telle une séductrice, elle me souriait tout en sortant de son panier mon repas favori : DES SUSHIS !!!! AVEC BEAUCOUP DE WASABI !!!

J’étais follement tenté de rester. Cependant, je savais très bien que la vraie Evelyn m’attendait dans le vrai monde. Il fallait donc ne pas la laisser trainer. J’envoyai un baiser envolé à la fausse Evelyn et prit mon envol pour atteindre la porte de sortie de ce rêve qui se situait dans les airs.

Dix secondes s’étaient passés alors que j’étais en train de dormir par terre. D’un coup sec, mes yeux s’ouvrirent par enchantement. J’étirai mes bras tout en baillant afin de mieux me réveiller.


*Bien dormir moi…*

Mon regard se tourna ensuite vers mon interlocutrice. Il était essentiel pour moi d’avoir une réponse à cette question. Je la regardai donc d’un air fonceur en lui demandant :

- Bon ! Je repose ma question : Est-ce que ton baiser venait de toi ou du gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:44

Evelyn n'avait pas attendu que Shawn finisse sa question, elle lui avait envoyer la mélatonine et il s'était de suite endormi et était tomber de son tabouret. Comme quoi des suppositions plausibles pouvaient être complètement erronées.

"Rho zut!" Dit d'un air déçu Evelyn.

Shawn n'avait apparemment pas la résistance que pensait la jeune femme. En effet, puisqu'il sécrétait une toxine par la peau, il en était probablement immunisé et peut-être à d'autres hormones. Mais en fait, non. Evelyn avait eue tout faux, Shawn ne semblait pas elle comme sur ce point. Bon, ce n'était pas bien grave puisque le mutant pouvait s'immiscer dans les rêves et probablement dans ses rêves à lui. Alors Evelyn le regarda de par dessus le comptoir, se demandant quand il se réveillerait et aussi à quoi il rêvait. Pendant plus de 2 minutes, Shawn resta étendu par terre à dormir. Puis tout à coup, il ouvrit subitement les yeux, s'étira en baillant puis se rassit sur son tabouret. Evelyn dit:

"Désoler je croyais vrai..."

Shawn la coupa pour dire avec ténacité:

"Bon ! Je repose ma question : Est-ce que ton baiser venait de toi ou du gaz?"

La jeune mutante sourit en plissant légèrement les yeux. Elle se rapprocha doucement de lui mais ne lui donna pas de baiser. Il semblait troubler d'avoir été embrasser par la mutante, pas besoin d'en faire trop. Evelyn tritura son oreille droite et dit:

"À ton avis...mon cœur? Le petit surnom qu'elle venait de donner a Shawn était mignon, mais devait être inattendu pour lui. Dès qu'on a commencer à parler, j'ai sentit que...qu'entre nous sa serait plus que de l'amitié. J'avoue, c'est un peu rapide de dire ça mais je crois que...je t'aime Shawn. Tu es bien le premier à qui je dis ça sincèrement...t'es comme mon double au masculin! T'es honnête et tu aurais bien pu profiter de moi avec ton pouvoir...mais tu ne l'a pas fait. Sa doit bien vouloir dire que...tu éprouve aussi quelque chose pour moi...non? Evelyn porta sa main a son visage en soupirant. Tu dois me prendre pour une folle écervelée qui tombe amoureuse de tout ce qui bouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:09

HJ : SURPRISE!!! À cause d'un inconvénient, jai pu avoir le temps de rédiger ce poste Very Happy

Mes yeux s’étaient ouverts, suite à ce rêve que m’avait offert mon subconscient. Je remarquai cette très chère Evelyn qui me regardait d’un air fort inquiet, suspendue au comptoir. Elle devait surement se rendre compte de la petite erreur qu’elle avait faite concernant cette théorie sur ma résistance à la mélatonine. Heureusement pour elle, bien que je ne fusse pas invulnérable, je savais très bien me réveiller par moi-même. Cela ne prenait que quelques minutes et hop ! Un Shawn Spencer éveillé était prêt à vous servir.

La pauvre blondinette tenta par milles mots d’exprimer son erreur. Il n’avait pas du tout à le faire. Sachant que tester mes pouvoirs sur d’autres personnes amenaient souvent de drôles de surprises, je ne m’en faisais pas trop. Il fallait bien qu’elle essaye. C’était la moindre des choses d’être un cobaye.

Bien que je l’interrompe sur ses excuses, je voulais cependant avoir une réponse sur la question à laquelle j’avais posé bien avant de m’endormir. Est-ce que ce baiser qu’elle m’avait envoyé était sincère ou rien de plus qu’une simple machination ?

Sa réponse m’étonna plus au point. Ce baiser était le pionnier de nombreux sentiments qu’elle avait à mon égard. Bien que la durée de temps que nous nous connaissions fût fortement courte, elle ne se gênait pas pour en parler. Entendant le son de sa voix, je percevais beaucoup de malaise à la suite de cet aveu. En effet, qui de ce nom allait se lancer dans les bras d’une fille que l’on ne connaissait qu’après 10 minutes ? Qui donc ? Moi !

Sans hésiter, je me relevai, visant la bouche de ce nouvel amour que j’avais. Peut être était-ce la fatigue ou la surdose de films que j’avais écouté mais le fait de tomber sur quelqu’un qui n’était pour une fois pas solitaire ni sauvage, ni déplacé et qui me prenait pour un être égal me suffisait pour prouver toute cette reconnaissance grâce à un langoureux baiser.

Nos lèvres se touchèrent et, après quelques secondes, se détachèrent. Il fallait absolument m’exprimer :


- Je sais que ca parait totalement idiot débuter une histoire d’amour aussi rapidement mais je suis partant. C’est peut être les chips qui me donnent d’aussi grandes chaleurs mais je suis toujours heureux de savoir qu’une fille est capable de m’aimer sans les effets de ce gaz. Si tu savais comment je me sentais nul de manipuler des filles pour avoir un minimum d’attention !

Ce récit de ma vie allait certainement passer dans le top 20 des histoires les plus romancées. Cependant, je m’en fichais royalement. Personne n’allait me forcer à vivre ma vie avec la personne de mon choix. Pour une fois qu’une fille démontrait de l’affection naturel, je n’allais pas laisser tomber une opportunité aussi grande !

- Alors ? Qu’en dis tu ? C’est du suicide ou c’est réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:03

Evelyn avait eu très, très peur que Shawn la traite de folle furieuse et parte. Bon, ses autres expériences avaient été assez différentes de celle-ci. Déjà, elle ne draguait pas pour se trouver un petit ami, mais simplement pour voir les différences entre les hommes qu'elle rencontrait. Effectivement, il y avait une différence dans leur réaction, aussi subtile qu'elle soit, et Evy notait cela. Aussi, elle se trouvait quelques cobayes pour tester ses hormones. Pour cela, elle devait avoir des rapport un peu plus intimes avec les hommes qu'elle rencontrait. Oh, pas aller jusqu'à faire l'acte avec eux mais quelques câlins s'imposaient pour les expériences. La mutante ne les emmenait jamais chez elle. Et puis, elle habitait maintenant à l'institut, elle ne pouvait tout de même pas emmener des humains entre les murs d'une école pour mutants, se serait carrément du suicide. Mais maintenant qu'elle avant tant de sentiments pour Shawn, il lui devenait inconcevable de continuer ses tests. À moins que le mutant charmeur de dames l'autorise ou mieux, l'assiste dans ses tests. Et puis, elle pourrait l'aider aussi si il voulait s'exercer avec son pouvoir sur les rêves.

Grâce à Shawn, c'était l'une des plus belle journée qu'elle passait. En fait, il semblait être sa moitié tant recherchée, tant désirée. Evy était très heureuse d'avoir rencontrer Shawn ce soir. Il semblait pour le moins pantouflard par moment, mais la mutante pouvait être tout aussi flemmarde qu'un geek restant devant son ordi durant 3 journées entières en ne mangeant que du chocolat et des chips tout en ne buvant rien. Alors qu'Evelyn pensait à tout cela, Shawn se leva et l'embrassa langoureusement. Ne laissant pas le temps à Evy de dire quoi que ce sois, il s'expliqua comme suit:

"Je sais que ca parait totalement idiot débuter une histoire d’amour aussi rapidement mais je suis partant. C’est peut être les chips qui me donnent d’aussi grandes chaleurs mais je suis toujours heureux de savoir qu’une fille est capable de m’aimer sans les effets de ce gaz. Si tu savais comment je me sentais nul de manipuler des filles pour avoir un minimum d’attention!"

La mutante contourna le comptoir alors que Shawn disait:

"Alors? Qu’en dis tu? C’est du suicide ou c’est réalisable?"

Elle s'installa sur un tabouret juste à côté du mutant et se rapprocha de lui. Elle emprisonna le bras droit de Shawn entre ses bras graciles et posa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Ses longues jambes nues se croisèrent alors qu'elle disait:

"En ce moment, je vis le plus beau moment de ma vie. Je suis avec un mec qui est honnête, gentil et qui ne se fit pas qu'au physique...Elle gigota un peu sur son tabouret pour se rapprocher encore un peu de Shawn. Bon, puisqu'on ne se connait que depuis une dizaine de minutes, on va jouer à Vérité ou Conséquence. Je commence. Vérité ou conséquence?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:09

Je croyais avoir dit la pire chose qu’on ne pouvait dire à une fille. Il était évident que je rêvais beaucoup trop en couleur. Il y avait certainement un piège là dedans. J’avais tant vu des scénarios de personnages féminins qui charmaient les hommes afin de les manipuler que je n’étais pas trop sur de l’instant que je vivais. Voici donc pourquoi je fus étonné du contraire. Au lieu de me forcer à aller tuer une personne pour démontrer mon amour envers elle, elle se contenta de prendre place sur le tabouret à coté de moi. Dévoilant ses jambes nues, elle les croisa en dévoilant qu’elle passait le plus beau moment de sa vie. Bien entendu, j’aurais pu dire la même chose mais je ne réalisais pas encore ce qui m’arrivait. Peut être étais-ce la fatigue. Je ne faisais qu’accepter avec difficulté que j’étais désormais avec ce que les gens appelaient une petite amie. Moi qui rêvais d’en avoir une étant jeune, j’étais toujours surpris de vivre ce moment tant rêvé.

Elle s’empara de mon bras droit et se colla contre lui, officialisant ce qui n’avait pas été dit mais qui semblait fort être conclu. Elle continua de parler en disant que c’était la première fois qu’elle rencontrait un homme qui ne regardait pas que le physique. Je n’allais pas lui dire le contraire. Cependant, il fallait admettre que mon choix avait aussi été pris grâce à ses traits qui étaient fort charismatiques selon mon avis. Je n’osai pas lui gâcher son rêve. Voici donc pourquoi je me contenta de hocher la tête.

Evy (eh oui ! Je lui avais déjà trouvé un surnom) me proposa par la suite un petit jeu afin de mieux se connaitre : le jeu de vérité conséquence. Mince ! Je n’avais pas joué à ce jeu depuis un bon bout de temps. J’avais 21 ans lorsque j’avais joué pour la dernière fois. Bien que le souvenir était lointain, je ne disais pas non pour une nouvelle partie.


- Mouais ! Pourquoi pas ? De toute facon, je ne m’endors plus du tout ! C’est comme si ton sommeil de 10 minutes m’avait rechargé les batteries !


Elle me demanda de commencer. Je fus laissé sur le douloureux choix de ces deux possibilités : vérité ou conséquence ! Allais-je dévoiler une partie de moi ou faire quelque chose d’humiliant ? Pour faire preuve de bonne foi, je me tournai vers la meilleure des réponse :


- Vérité tiens !

J’attendais la question de la mystérieuse Evelyn qui voulait tant en savoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:00

La vie était étrange quelques fois. On pouvait tomber sur des personnes excentriques comme malsaines. Aussi, les situations dans lesquelles nous pouvont tomber peuvent être drôles comme traumatisantes. Les choses qu'on pouvait acquérir peuvent être sois, moches et nulles, sois, belles et merveilleuses. Tout cela pour dire qu'Evelyn venait de tomber sur l'une de ces situations. Hein, pourquoi j'dis sa? Bah j'ai bien le droit non? C'est mon perso, namého, pour qui il se prend lui...Bon, quoi encore? On me dit que je dois revenir dans le sujet? Bon bon, d'accord...Pff, bandes de rabajoies...

Evy enfourna une chip en pensant à la question qu'elle allait posée. Une question embarrassante ou bien banale? Très personnelle ou peut-être à caractère familial? La jeune femme avait l'embarras du choix. Mais ce qu'avait dit plus tôt Shawn l'intriguait; à savoir le fait qu'il ait manipuler plusieurs filles pour se rendre intéressant. La mutante desserra son étreinte sur le bras de son tout nouveau petit copain et pivota sur son tabouret pour lui faire face.

"Bon alors...est-ce que tu as manipuler beaucoup de filles et aussi...les pires conneries que tu as fais faire à une fille?"

Après que Shawn ai répondu et lui ai demander si elle choisissait Vérité ou Conséquence, Evy répondit avec un soupçon de malice dans la voix:

"Hm...je vais prendre Vérité!"

En disant cela, elle donna un petit coup avec son doigt sur le bout du nez de Shawn.


Dernière édition par Evelyn Cassidy le Mer 30 Sep 2009 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:11

Jouer à un tel jeu amenait souvent beaucoup de plaisir lors de fêtes entre amis. Cependant, joué par un nouveau petit couple, c’était une toute autre histoire. Il fallait toujours faire attention à quels vérités dire parfois. Tout ne dépendait que de la question. En choisissant de répondre à une question, je ne réalisais pas dans quel piège je pouvais tomber. Tant de questions indiscrètes étaient simples à poser. Dire la vérité n’allait certainement pas aider mon cas.

C’est alors qu’Evelyn dévoila sa question au grand jour : Combien de filles avais-je hypnotisé afin qu’elles puissent tomber en amour avec moi ? En entendant cette question, mes dents mordillèrent mes propres lèvres. Comment répondre à cette question sans lui faire de peur ni de mal ? Étais-je pour lui dire qu’au début, je ne contrôlais pas mon pouvoir et que toutes les filles se lancaient sur moi afin de gouter à mes précieuses lèvres ? Je n’étais pas sur à 100%. Aussi, j’hésitais afin de lui révéler qu’une partie de ma vie, avant même d’y trouver un sens dans l’institut Charles Xavier, je m’amusais à tester mon pouvoirs sur des civiles ou sur des mutantes. Cela prit un peu de temps avant que je ne me rende compte qu’un tel pouvoir nécessitait de grandes responsabilités.

Je continuais de sourire à Evelyne, faisant mine de compter dans ma tête tout en fixant le ciel. Je me décida qu’à lui dire une tournure de phrase qui semblait des plus inoffensives.


- Avec mes entrainement pour perfectionner mon don, j’ai dû avoir manipulé beaucoup de filles afin de mieux cibler mes capacités. D’ailleurs, j’imagine que tu en entendra un bon jour parler. Dès que je suis arrivé ici, j’ai fait la gaffe de m’entrainer sur l’une des mutantes assez bornée. Depuis ce temps, elle s’est jurée de me le faire payée. Malheureusement pour elle, j’attends encore ma conséquence ! hihi ! Pour la plus grande connerie que j’ai demandé à une de mes victimes de faire, je crois que c’est quand j’ai dit à cette même personne qu’imiter une autruche était la chose la plus séduisante à mes yeux. Quand elles sont sous le charme, elles ne pensent pas et ne veulent que mon bonheur alors ca facilite les choses, hihi !

Pas mal comme réponse ! Je m’en était fort bien tiré. Tout en disant la vérité d’une certaines facon en ne dévoilant pas tout, je permettait à Evelyn d’en savoir un peu plus sur moi.

Le jeu devenait de plus en plus plaisant. C’était désormais mon tour. Ma nouvelle tendre moitié n’hésita pas pour s’approprier elle aussi une question concernant la vérité sur sa vie. Il fallait absolument choisir la bonne question :


- Mmmm... Comment as-tu découvert ton pouvoir, Evelyn? Ca s'est mal tourné?

La question semblait être idéale pour m'aider à mieux connaitre son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:39

Toujours être honnête envers ses amis, voila ce qu'il fallait faire. Evy avait poser une question quelque peu embarrassante a Shawn, ce qui lui avait vallu la réponse suivante:

"Avec mes entrainement pour perfectionner mon don, j’ai dû avoir manipulé beaucoup de filles afin de mieux cibler mes capacités. D’ailleurs, j’imagine que tu en entendra un bon jour parler. Dès que je suis arrivé ici, j’ai fait la gaffe de m’entrainer sur l’une des mutantes assez bornée. Depuis ce temps, elle s’est jurée de me le faire payée. Malheureusement pour elle, j’attends encore ma conséquence ! hihi ! Pour la plus grande connerie que j’ai demandé à une de mes victimes de faire, je crois que c’est quand j’ai dit à cette même personne qu’imiter une autruche était la chose la plus séduisante à mes yeux. Quand elles sont sous le charme, elles ne pensent pas et ne veulent que mon bonheur alors ca facilite les choses, hihi!"

Oh lala, c'est pas bien de faire dévier sa réponse comme ça...Enfin, il avait été honnête au moins. Il semblait aussi bien content de sa réponse vu qu'il n'avait pas révéler chose trop moche. Maintenant que Evy avait choisit Vérité, le jeune homme cherchait une question à poser à sa nouvelle petite amie. Il réfléchit quelques instants puis demanda a Evelyn comment son pouvoir était apparu. Aïe, souvenir assez intense. Evy fronça des sourcils, son nez se rida d'un air comique.

"Euh...disons que ça ne s'est pas très bien passer pour la mélatonine. Je devais aller dormir chez une amie. J'avais 14 ans à ce moment-là. Elle m'avait dit de passer par une ruelle pas très rassurante mais vu qu'elle y était déjà passer je l'es cru. Mais, ce soir là il y avait 5 mecs qui semblaient parler de trucs pas nets. Ils m'ont vu biensur avec mon t-shirt rose bonbon. Ils m'ont coincés entre une baine et un mur. J'étais complètement terifiée. Et c'est là que mon pouvoir s'est déclanché. Il a été expulser par tout les pores de ma peau. Les 5 hommes sont tombés comme des mouches. Au moins, ils n'ont pas pu me toucher, j'ai eu de la chance. Peu après, je me suis chamailler avec mon père et mon pouvoir sur l'adrénaline s'est déclancher. Il est devenu fou, il a tout cassé dans la cuisine. À un moment, j'ai eu peur qu'il s'en prenne a moi. Encore cette fois, j'ai eu de la chance. Aujourd'hui aussi, j'ai..."

Elle ne put continuer sa phrase car déjà, des pas se faisait entendre. Ils se dirigeaient rapidement vers la cuisine. Sois c'était un élève qui avait un petit creux, sois c'était un X-Men qui venait vérifier si il y avait quelqu'un dans la cuisine. La deuxième hypothèse était fort probable car des pas aussi pressant n'étaient pas ceux d'un élève a moitié endormi. Evelyn donna alors un formidable baiser langoureux a Shawn. Elle savait bien que le X-Men qui arrivait allait les réprimendés et les renvoyés dans leur chambre. La jeune femme prit la main de son amoureux et l'entraina avec elle pour qu'ils sortent de la cuisine. Biensur, ils se retrouveraient face a un X-Men mécontent mais au moins ils pourraient se défiler et retourner dans leur chambre. Ils passèrent devant leur confrère mutant, celui-ci ne put les retenir car Evy donna un autre baiser a Shawn tout en continuant a marcher. Le X-Men haussa les épaules et continua sa route. Les deux tourtereaux marchèrent encore un peu puis, s'arrêtèrent près des dortoirs.

"Bon comme je disais, j'ai eu de la chance aujourd'hui aussi parce que je t'es rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:20

Tel que la coutume du jeu le demandait, il fallait qu’Evelyn réponde à ma question sans même pousser le moindre mensonge. Il était de son devoir d’être totalement honnête avec moi. Bien sur, j’allais lui permettre de résumer si le sujet la rendait quelque peu mal à l’aise. Heureusement pour moi, elle ne l’était pas trop. Enfin… plus elle avancait son histoire et plus je me questionnais sur cette fille. Comment pouvait-elle garder une aussi bonne humeur malgré les squelettes qu’elle cachait dans son placard. Avec la folie de son père et la mauvaise expérience d’une bande de rue qui voulaient la violenter à son jeune âge, j’admirais l’effort qu’elle donnait afin de ne pas laisser paraitre ces événements sur mon mode de vie.

Elle tenta de continuer mais des bruits de pas l’interrompu. Ne prenant pas de chances, Evelyn se leva et se dépêcha à m’embrasser telle une scène d’un film d’amour américain. Clle-ci voulait que je la suive. Pourquoi pas ! De toutes manières, nous étions bel et bien ensemble depuis environ 10 minutes. Elle possédait bien un peu de ma personne. C’était comme une sorte de pacte silencieux dans le monde des couples. Personne ne parle de cette règle mais elle demeure toujours dans l’esprit des gens. Me prenant la main, elle me traina en direction de l’endroit d’où provenait les pas. Mais que mijotait-elle ? Voulait-elle que l’on se fasses coincer ? Qu’avait-elle derrière la tête ?

Sa détermination finit par m’entrainer devant le X-men en question qui nous regarda étrangement. Nous passâmes à coté de celui-ci, ne quittant pas le regard du confrère qui ne nous lâchait pas du regard. Pour Evelyn, cela semblait être un jeu, un jeu extrême. Peut être désirait elle voir à quel point nous étions convaincants ensemble. Qui sait ? Afin d’assurer le plus de chances, elle m’envoya un nouveau baiser, laissant au mutant une preuve que nous étions liés par le cœur. Le X-men en question continua sa route, faisant semblant de rien.

Nous nous rendions désormais aux dortoirs afin de retrouver nos chambres respectives. Tel un gentleman, j’accompagna Evelyn jusqu’à sa chambre. Evelyn continua de parler en exprimant cette chance qu’elle avait de m’avoir rencontré. Le sentiment était réciproque. Il fallait lui en faire part :

- C’est la même chose pour moi, Evelyn ! Moi qui croyais que mon pouvoir me condamnait à rester célibataire toute ma vie avec seulement de l’amour artificiel, je suis heureux de découvrir que rien n’est perdu. Il existe toujours une personne qui nous complète dans ce monde parfois difficile.

Nous étions maintenant en face de la porte de la chambre d’Evelyn. Il était temps pour nous de se souhaiter une bonne nuit de sommeil. Demain allait être une autre journée. Tout le monde allait découvrir ce nouveau petit couple qui venait de naitre dans l’institut. La seule crainte que j’avais était que certains allaient surement penser qu’Evelyn pouvait certainement être manipulée alors que ce n’était pas vrai du tout.

Toute relation pouvait contenir certaines difficultés. Il fallait donc s’y en attendre. Je fixa Evelyn du regard, avançant mes lèvres auprès des siennes afin de lui offrir un baiser signifiant une bonne nuit de sommeil.


- Bonne nuit Madame Spencer !

Tentant de jouer le rôle de l’homme quelque peu indépendant, je me retournai tout en me dirigeant vers le couloir du dortoir des hommes. Il fallait que je joue l’aspect détendu tant et aussi longtemps que j’étais dans son angle de mire. Et hop ! Un couloir perpendiculaire s’offrait à moi afin de tourner vers la gauche. J’exécuta la rotation du talon pour continuer vers cet autre couloir. Sachant qu’Evelyn ne me voyait plus, je me mis à bondir partout tout en dansant la danse de la victoire d’une manière silencieuse. L’expression de mon visage montrait parfaitement ma bonne humeur face à ce tout nouveau changement de situation. Désormais, tout allait bien se passer à l’institut.

RP TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Empty
MessageSujet: Re: T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)   T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim
» Petite faim? ( PV Kate)
» une petite faim ........(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser