X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de vacs mais annonce importante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:07

Salut à tous et à toutes ! Very Happy

Je suis de retour de vacances ! ^^

Pendant ses vacances , j'ai longuement réfléchi et je me suis dit que mon personnage Yann me prenait trop de temps, et en plus il m'a lassé, et j'en ai marre de faire un gentil lol . Donc je m'excuse avec ceux avec qui je faisait des rps et devaient faire des rps, mais je ne continuerais pas avec Yann Ronis alias Blackwhite sur ce forum. Le staff peut donc supprimer ce personnage s'il vous plait . Par contre , je garde ma " petite " Sophia Sarmanovitch, car j'ai envie de continuer à rp avec elle sur ce forum et je suis beaucoup plus motivé à rp avec ma confrériste qu'avec mon élève x men . Donc en bref, je suis de retour mais uniquement avec Sophia . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:12

YOUPI
j espere que ton retour est poour toujours lol
je suis trop contente ♥
je t adore mon best


j espere que sophia aimera les crochettes de bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:27

Merci Tristan Very Happy .

Je voulais préciser un autre truc aussi :

Pour ceux qui connaissaient Yann, et ceux avec qui je faisait des rps ( donc c la meme chose lol ) , vous pouvez dire que Yann est parti autour du monde , pour un voyage photographique. Smile Parce que c'est ça qu'il fait lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:03

J'ai eu de gros problèmes de pc depuis deux semaines, j'ai du changer mon disque dur et régler tout mon pc , je suis donc maintenant en possibilité de reprendre réellement le rp Smile , mais doucement parce que j'ai encore plein de choses à régler avec mon pc remis a neuf , comme par exemple la récupération de données .

J'ai put remarquer que les pc lâchaient tous au même moment : après que la garantie soit finie xD . C'est un fait avéré ( dans mon entourage en tout cas lol ) , et donc je vous conseille a tous de stocker TOUTES vos données sur un disque dur externe , tous les jours dès qu'il y a des nouvelles données importantes , pour éviter le même genre de problème que j'ai eu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:44

ouaiiiiii drunken drunken drunken
je veux faire du rp avec toi, je suis contente que t es revenu toi =DD
du rp =) du blablaland =DD des delires !!!
deconade powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:32

Je viens prévenir d'une absence qui n'en est pas vraiment une ou plutot a moitié llol . Ces temps ci je n'ai pas été présent sur le forum , pour deux raisons : je n'ai plus d'inspiraton rp mais jai également encore un déménagement a finir et pour rajouter à ça y'a pas encore de connexion internet dans le new appart, je suis obligé d'aller dans l'ancien xD . J'aurais normalement une nouvelle connexion mercredi 7 octobre Rolling Eyes . J'espère retrouver l'inspiration rp bientôt . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:05

ce serais super ! Tu nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:51

moi aussi je serais contente de pouvoir rps avec toi... meme si on avait deja fait un rp mais que t etais en panne d inspi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:28

Merci Kurk , merci Tristan ça fait plaisir Very Happy .

Malheureusement , je n'ai pas encore accès a internet dans mon nouvel appart et je dois donc encore attendre pour avoir une connexion ! Neutral Je suis actuellement dans un cybercafé et donc je me suis dit que c'était mieux que je prévienne de mon absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:25

plop, du nouveau ici:
yann ronis, demandes a garder le compte car il ne sait pas du tout s'il veut finalement suprimer yann...
il a pas encore la connection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacs mais annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacs mais annonce importante !   Retour de vacs mais annonce importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacs mais annonce importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?
» Come back et annonce importante.
» Pas vraiment une absence mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser