X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:56

Bonjour à tous et à toutes!

C'est vrai que sa fait longtemps que je suis absent du forum, je dirais depuis le mois de Mars. Mais c'est que je n'avais plus trop le temps de passer et à chaque fois, je repoussais les échéances pour vous prévenir. Tout commença quand en cours, il fallu que je travaille pour avoir mon bac. En fait, je travaillais pas, je jouais au foot, je trainais dehors. Et à chaque fois, je me disais que c'était pas correct de trainer sur le PC. Finalement, j'ai quand même eu mon bac série ES Very Happy (au repêche mais j'men fou, je l'ai eu!). J'ai passé des vacances tranquille. J'avais pas été accepté dans l'IUT(en DUT SeReCom) où je voulais aller. Alors je devais aller en FAC de droit à Pau. Mais le 25 Aout, mon père est décédé. Je devais ne plus y aller pour ne pas laisser ma mère toute seule. Mais finalement, une semaine après, l'IUT de Tarbes m'a appelé pour me dire qu'ils m'acceptaient dans cette formation. Et là sa fait 1 mois et demi que je taff comme un malade. Je voulais vraiment revenir à la rentrée mais avec le décès et les cours, c'était super chaud.


Pour mon personnage: Matt, après s'être fait aplatir pour la deuxième fois par le Fléau, il décida de partir, voyager et s'entrainer. il devait être plus fort. Après un peu plus de 6 mois d'entrainement, il revient à l'institut plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:41

hooo mais ce ne serait pas le beau Matt Rolling Eyes te voir revenir me donne des envies de retour aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:12

Eh bien je n'attend que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:34

Doucement Lady

Désolé pour ton père Matt, bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:14

Merci!

Béhémoth ne serait-il pas jaloux de moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:39

Jaloux, Links est ce que la virilité a à offrir de mieux (bon, après Kurkaru, d'accord ><), pourquoi serait-il jaloux de toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:23

je suis beaucoup plus sexy!... Je me transforme pas en monstre hideux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:29

Rolling Eyes il a pas tord le beau Matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:28

youpi, trop bien que tu sois revenu ^^
je me demandais ce que tu devenais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?   Une grosse absence mais de retour... Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse absence mais de retour... Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Sharks/John Rovira de retour ? Pourquoi pas.
» Le retour [Libre mais au moins un xmen]
» Retour de vacs mais annonce importante !
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser