X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laetitia O'Brian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:36

Nom : O’Brian

Prénoms : Laetitia

Alias et Surnoms : Laeti où Titi.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans - 18/04/1984

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Mon premier pouvoir consiste à produire un fil telle une araignée au multiples usages comme capturer une personne où de se déplacer d’immeuble en immeuble. Ses fils sont créés à partir de mes poignets donc j’ai la possibilité d’en faire deux en même temps. La portée de ce dernier peut atteindre 250 mètres, tout dépend également du niveau de concentration. Il s’avère également très solide et flexible vu qu’en forme de toile, il est capable de supporter le poids d’une voiture familiale et il peut résister à un certains nombres de chocs où attaque avant de se briser. Une fois plus utilisé, il se détériore au bout de quelques heures sans laisser de traces. Mon second pouvoir est le sens du danger, cela me permet d’éviter des dangers lorsqu’ils arrivent suite à des évènements graves et surprenants. Au commencement, un bruit résonne dans ma tête et tout ce qui se passe autour de moi bouge au ralentit, cela me permet d’apercevoir d’où vient le danger et cela me permet de l’éviter plus facilement. Dans un combat, ce pouvoir ne se déclenche pas contre les coups que l’on me porte, il faut que cela soit quelque chose que je n’ai pas remarqué. Contre une personne utilisant des pouvoirs mentaux comme le télépathe peut embrouiller ce sens afin de me déstabiliser.

Niveau de maitrise du pouvoir : Je maîtrise presque parfaitement mon pouvoir suite aux nombreux mois d’entraînement que j’ai subit afin de devenir une arme parfaite.

Lien entre les 2 pouvoirs : Le lien entre mes deux pouvoirs est dû à mon adn hybride de femme-araignée.

Description physique : Nous voilà à ma description physique… Je suis une femme de stature moyenne, un mètre septante environ, ayant un poids très correct, je ne vous dis pas les chiffres vu que cela ne regarde que moi. De longs cheveux bruns accompagnés de mèches bleutées recouvrent une bonne partie de mon dos tandis que mes yeux sont d’un bleu perçant. Mise à part qu’a certains endroits du corps, ma peau est bleutée tout en ayant un visage très fin, ce qui fait que je ne suis pas totalement un monstre. Ma garde robe n’est pas trop grande si ce n’est qu’elle est constituée de la même tenue en plusieurs exemplaires. Cette dernière est de couleur noire ajustée au corps afin de me permettre de bouger librement lors de mes entraînements. Une fois hors du centre où j’étais retenue, j’ai décidé de porter une cape avec un capuchon afin de me cacher aux yeux de tous.

Signe(s) particulier(s) : Le bleu fait parti de ma vie, il suffit de regarder ma tête pour le comprendre.

Caractère, tempérament : Parlons de mon caractère à présent, je ne suis pas folle même si parfois, il m’arrive de parler toute seule lors de certains problèmes où de réciter des formules à voix hautes quasi incompréhensibles. Pour ce qui est de mes gênes de mutante, j’ai eu du mal à m’y faire lorsque j’ai découvert que je n’étais pas une humaine ordinaire et en plus, je n’apprécie pas vraiment les araignées. Avec le temps, je m’y suis faite et ce n’est pas si mal que cela de pouvoir créer des fils où de ressentir le danger à tout moment. A part cela, je peux me montrer très gentille voir même à l’écoute des autres, enfin je crois car je n’ai pas eu vraiment de discussion avec les personnes se trouvant à l’extérieur du centre et surtout, je ne suis pas du genre à me laisser faire.

Talents et Compétences particulières : Etant destinée à infiltrer des bâtiments, j’ai des bonnes connaissances concernant l’informatique, cela me permet de pirater les ordinateurs pour différentes choses et de plus, ils m'ont appris à maîtriser certains arts de combats pour me défendre.

Histoire du personnage : Mon enfance ? elle a été heureuse grâce à des parents qui m’ont tant aimé car après tout, j’ai été la seule de la famille. Ils n’ont pas cherché à avoir un second enfant car pour eux, un seul, c’est bien et ce n’est pas pour me déplaire. Lorsque j’ai été en âge d’aller à l’école, ma réaction n’a pas été comme celle des autres enfants et à vrai dire, je suis impatiente d’y être. Une enfant studieuse ? Je le suis devenue car étudier pour réussir dans la vie, est devenue une priorité à mes yeux et le métier que je convoite tant, est informaticienne.

Chaque trimestre, j’ai apporté de très bonnes notes sous la satisfaction de mes parents et lors de mes dix années, ils m’ont offert un ordinateur. A cette âge, j’ai commencé à surfer sur le web et à réaliser quelques travaux à but personnel. Lors de mes douze années, quelque chose bouleverse ma vie et c’est ainsi que je découvre pour la première fois que je suis dotée de certains pouvoirs. Cela se passe durant la nuit alors que je me suis endormie, quelque chose qui me démange à mon poignet et je me gratte instinctivement. C’est là qu’un fil sort et se scotche au plafond. Je me redresse afin de voir cela et un autre fil se fait ainsi que d’autres qui suivent. Paniquée, je décide d’appeler mes parents et lors de leurs arrivées, ils m’ont traité de monstre en voyant ce que je suis capable de faire.

C’est ainsi que j’ai appris que mon sang contient des gênes X depuis ma naissance et sans attendre que je me suis faite transporter dans un endroit top secret afin de subir différentes choses qui ressemblent à des tortures pour voir les capacités de mon corps. Dans un premier temps, ils ont pris la peine de m’effacer la mémoire afin que j’oublie tout ce qui s’est passé auparavant car l’intention de ses hommes est de me faire devenir une arme qu’ils utiliseront quand ils le voudront. D’un côté, ils m’ont permis de m’affirmer dans les ordinateurs en ayant des cours très spéciaux comme le piratage informatique, chose que je n’aurai jamais appris à l’école. Ensuite, ils m’ont formé dans l’art de combattre à mains nues, très difficile au début vu que je ne sais pas du tout me battre mais au fil des années, je m’améliorai énormément.

Ils m’ont également appris à mieux maîtriser mes pouvoirs car au départ, cela a été très catastrophique, il y a eu des toiles un peu partout dans la salle d’entraînement mais les années m’ont permis à mieux le maîtriser. Prête pour partir en mission ? A peu près car il me reste encore quelques jours d’apprentissage afin d’affirmer mes connaissances depuis le début de l’entraînement. La veille des tests, des images ont traversé mon esprit. Elles sont entrain de me montrer une enfance dont je n’ai pas le souvenir et j’ai trouvé cela très louche. C’est à ce moment précis que je décide de mener mon enquête et de me rendre dans le bureau du directeur de l’établissement afin de trouver des preuves concernant mon passé. Bien entendu, aucunes preuves écrites et c’est après avoir fouillé l’ordinateur de mon chef que j’ai trouvé un dossier me concernant.

Après avoir pris la peine de tout lire attentivement, je pense qu’il est temps pour moi de sortir de cet endroit car j’en ai assez de leurs entraînements car je ne veux plus être une bête que l’on tient dans une cage, je veux ma liberté. Le moment est arrivé pour moi de voler de mes propres ailes en quittant cet endroit. Sortant de ma chambre, je me faufile dans les couloirs tout en prenant la peine de me cacher dans les coins sombres vu que je suis vêtue de noir. J’évite les gardiens entrain de faire leur ronde pour attirer moins l’attention sur moi et malheureusement, je vais devoir neutraliser les deux gardes se trouvant dans la cabine qui commande le verrouillage des portes, je n’ai pas le choix. M’infiltrant directement à l’intérieur, je frappe le premier garde pour l’assommer alors que le deuxième devient le prisonnier de mon fil.

Cela me laisse du temps pour entrer le code de sécurité après l’avoir recherché quelques instants et à moi la liberté. Je me retrouve ainsi à l’extérieur du complexe et là, j’avoue que je suis un peu perdue car pour moi, cela fait très longtemps que je n’ai pas mis le nez dehors mais j’ai confiance. Je sais que cela va me prendre du temps pour me réhabituer à cela mais je vais y arriver.


Joueuse


Personne sur l'avatar : Amy Acker
Age dans la vraie vie : 22 ans
Expérience en RP : Quelques années mais je suis toujours aussi nulle ^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur un top site.
Double comptes : Non.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Oui, il vient du comics d'Angel.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Stéphanie.

ORIGINS.


Dernière édition par Laetitia O'Brian le Jeu 3 Sep 2009 - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:00

Bienvenu parmi nous, et bon courage pour faire ta fiche !
Avant toutes choses, cependant : le pouvoir de création et maitrise de l'électricité est un pouvoir bloqué. La création seule est cependant autorisé. ^^

Signale nous quand tu auras terminée ta fiche que nous puissions te modérer, et n'oublie pas d'aller faire un tour dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:10

Voilà, j'ai terminé ma fiche même si elle ne me plait pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:40

Bienvenue à toi,

Avant toute modération, je te reconduis vers le règlement où tu as oublié une petite chose.
Signale-nous quand tu auras trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:47

j'ai ajouté ce qu'il manquait, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:50

Modérons pompon... Modérette popinette!

Alors dans l'ordre :

- il te manque l'âge concret de Laetitia

- pouvoir : ceux de Spiderman certes mais alors pas du tout développés. Deux lignes et demi c'est insuffisant... A grandement développer.

- lien : araignée, certes...

- histoire : la mutation n'étant vécue qu'à partir de l'âge de l'adolescence au minimum tu as rejoins ce centre à 12 ans... Il va donc falloir parler de ton enfance.
Gènes araignée ça fait spiderman, gène X ça fait mutant;
Comment es-tu devenue une pro de l'informatique?
Mouais.. histoire à développer; Le style "Caméléon" - Jarod - enfermé dans un centre depuis son enfance est une bonne idée mais à mieux exploiter...

Préviens-nous quand tu auras effectué les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:10

J'ai apporté toutes les modifications et n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas.

Le caméléon, je ne connais pas du tout lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:12

Bon je vais être plus précis dans mes demandes.

Pouvoir : Fil : quantité de fil, portée du jet de fil, poids qu'il peut supporter, sa résistance aux chocs, attaques et température, sa flexibilité, illimité ou limité, sa fixation (colle à l'infini ou non), comme formes-tu des filet ou juste des fils. Dois-tu te concentrer pour les former ou les créer, combien peux-tu en créer en même temps. Que ce passe-t-il une fois que tu n'en a plus besoin.
Sens du danger : Comment es-tu avertis, combien de temps avant que le danger se produise tu le ressens, y a-t-il des failles, un télépathe pourrait te le contrer?
Les deux autres pouvoirs : adhérence au mur et sens sur-développés n'ont rien à faire car là tu dispose de quatre pouvoirs... Or il en faut deux maximum.

Lien : Araignée c'est un thème pas un lien. Un ADN hybride homme-araignée, une évolution pour s'adapter au milieu, etc...

Histoire : Ton sang n'a pas été mélangé à un gène X, il contient depuis ta naissance le gène X qui s'est éveillé à ton adolescence
Le reste est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:31

Voilà et vraiment désolée pour ses contre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:00

Tout ça me semble correcte.
Indique juste que tu sais te battre dans tes aptitudes, vu que tu expliques ça dans ton histoire mais que tu l'as zappé dans la partie aptitudes (d'habitude c'est l'inverse qui se produit ^^).

Pour moi la fiche est bonne à valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:45

Voilà et merci Mystique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:07

Pareil pour moi, fiche validable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:10

Merci Carmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:17

ok, dans ce cas ça me va ! Fiche validée mutant beta ! Bon rp parmi nous, n'éoublie pas de te signaler dans les topics requis !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:17

Merci Kurkaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetitia O'Brian. Empty
MessageSujet: Re: Laetitia O'Brian.   Laetitia O'Brian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetitia O'Brian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple rencontre.. [Laetitia]
» Absence de Laetitia et Kara.
» Des fils plus ou moins fragiles (PV : Laetitia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser