X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite . . # Pv #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:56

  • Le mutant avait pris les valises de la jeune femme avec une grande facilité alors qu'elle avait eu bien du mal de les portaient jusque là . Elles étaient peut être que deux mais elle étaient vraiment très lourdes; cet homme était vraiment fort mais , à voir sa musculature cela se voyait tout de suite .
    Féline monta les marches à sa suite , il la conduisait dans les dortoires, elle espérait qu'il reste un peu histoire de bavarder , elle était tellement curieuse de savoir comment il avait vécus avec ses griffes car bien que différentes c'était tout de même aussi des griffes . . . Elle arriva donc devant la fameuse porte, Logan l'ouvrit et elle entras alors qu'il lui posa ses valises . Elle se tourna vers lui avait un beau sourire emplis de charme . ..

    - Merci beaucoup Monsieur Logan. . . Dites . . Vous . . Vous ne voulez pas rester un peu en ma compagnie j'aimerais beaucoup savoir comment vous avez fait pour supporter tout ce temps ces griffes et ce que je peux réellement faire avec . . Sil vous plait .

    Elle avait décuplé un de ses "pouvoirs" au maximum , elle avait usé de son charme légendaire . Personne ne pouvait y résister , même pas ce cher Wolverine . Enfin après c'était plus ou moins fort et elle espérait quavec lui ce sois TRES fort . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Re: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:15

La chambre était comme toutes les autres, sobre, dénuée de style afin de laisser le ou la nouvelle arrivante personnaliser les lieux. Logan posa les deux valises sur le lit, jetant un œil dans la chambre, comme pour y voir une quelconque différence avec la sienne ou celle des autres élèves. Mais rien, les locaux étaient vraiment du copier/coller, le Professeur voulait que ses élèves fassent eux-même la décoration et pour s'assurer de ne pas influencer, ce dernier avait fait aussi sobre que possible. Logan détestait vraiment le style des chambres, elles devenaient "vivantes" qu'une fois une personne habitant dedans. Beaucoup d'étudiants, à leur arrivée, avait changé complétement la chambre, Logan avait ses quelques préférences. Pour l'heure, celle de Mistery n'était pas encore aménagée, il y avait donc du boulot...
Alors que le centenaire se dirigeait vers la sortie, la jeune mutante voulu qu'il reste afin de parler de ce problème de griffes incontrôlables. Se retournant vers la jeune femme, Logan répliqua :


" Les griffes ne sont pas réellement le problème. Le réel problème, c'est la fixation que l'on fait dessus. Plus tu y pensera en te disant que tu peux être dangereux avec, plus tu risques effectivement de faire des blessés. Elles font partie de toi, elles sont juste un plus que la nature t'as offert. Vois les plus comme de grands ongles, comme toutes les femmes. Prends-en soin et tu verra, tu n'aura plus peur de les sortir..."

Tout en finissant sa phrase, Logan dégaina ses trois griffes de la main gauche. Les fixant comme si des souvenirs affluaient dans sa tête, le mutant ne bougea pas durant deux ou trois petites secondes, avant de reprendre :

" Si tu veux apprendre correctement, il te faut faire des entraînements. Je t'expliquerais et je t'apprendrais ce qu'il faut faire...Tu viens d'où là ? Tu sembles avoir voyagé pas mal..."

Tout en s'adossant contre le mûr, les bras croisés, et après avoir rengainé ses griffes, Logan fixa la jeune mutante, attendant d'avoir une réponse de sa part...


Dernière édition par Wolverine le Ven 11 Sep 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Re: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:33

La jeune fille le regarda avec un regard pleins d'interet , il lui parla des griffes, elle devait les voirs comme de "grands ongles" et en prendre soin , elle eu alors un petit sourire amusé , en prendre soin comme les femmes? Elle se voyait mal mettre du vernis ou encore les limer , mais oui , elle en prendrait soin , après tout le Xmen avait raison , ses griffes faisaient partit d'elle , c'était un petit plus de la nature comme il disait . Elle le regarda avant de lui répondre

- Vous avez raison . Ce sont des petits trésors , enfin surtout quand je serais vraiment bien m'en servir , pour le moment je n'ai fait que deux ou trois blessés mais ce n'était pas bien grave . Je ne les sortaient jamais en public pour ne pas faire peur aux autres personnes , seul mon meilleur ami les voyait et moi bien sur .

Puis elle le vis regarder ses griffes , il devait se rappelait de bien des souvenirs , certains disait qu'il avait tués bien des personnes mais la jeune fille ne voulait pas y croire , où alors c'était surement pour se défendre rien de plus . Puis il lui parla de l'entrainement et enfin d'elle , elle le regarda alors et s'assaya sur son nouveau lit puis elle lui répondit .

- Oui , je viens de France, un petit village dans le sud . J'ai fait pas mal de voyage c'est vrai ! Entre avion , train et Stop . Mais je suis arrivé à bon port alors tout vas bien .

Dit elle avec un sourire puis elle sembla un peu embété mais elle lui demanda

- Je sais que ça ne me regarde pas mais . . . on dis que vous avez tué des gens . . . Nos griffes peuvent donc être meurtrière ?

Elle avait peur de la réponse, peur de savoir si elle avait en elle une arme , une arme meurtrière . Elle sortit ses griffes ou plutôt rallongea ses ongle de sa main droite . Les regardant et regardant logan , peux de sang avait coulé dessus , du moins aucun meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Re: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:15

Logan fixait la jeune femme, elle semblait rassuré par ce que venait de dire le mutant. Le point de vue sur ses pouvoirs joue beaucoup sur la façon de les utiliser et de les maitriser, si on en a peur, ils n'aideront jamais le mutant qui les possèdent. La jeune mutante, Française donc, avait parcouru beaucoup de chemin pour venir à l'Institut. Elle devait avoir très envie de voir à quoi ressemblait les lieux, voir qui y vivait et surtout voir ce que l'on pouvait faire pour elle. Logan se rappelait son premier jour ici, il avait été amené directement dans le laboratoire, en sous-sol. Le premier visage qu'il vit fut celui de Jean, penchée au-dessus de lui, tentant de prélever son sang. Rapidement, le mutant c'était redressé et avait contourné la mutante avant de l'agripper au niveau de la gorge. Après cela, il avait suivis les couloirs et surtout la voix qui lui murmurait à l'esprit le chemin à prendre. Aujourd'hui encore, en se rappelant sa façon d'agir, Logan ne pouvait se retenir de sourire, lui qui n'avait pas eu de proche durant plus de quinze ans, il avait finalement atterrit chez les "Frères Mutants"...
Extirpé de ses rêveries, Logan entendit la question de la jeune mutante, celle-ci voulait savoir si ce que l'on racontait à son propos était vrai. Si elle souhaitait avoir une réponse enjolivée, elle allait être déçut :


" J'ai effectivement tué des gens. Tu ne dois pas être au courant mais je suis loin d'être un homme qui approche la quarantaine. J'ai été Agent du Gouvernement, espion, ou encore soldat, je suis donc loin de ne pas avoir tué. C'était la majeur partie de mes boulots avant."

Comme beaucoup le savaient, Logan, avec son facteur guérisseur, était plus vieux qu'il n'y paraissait. Entre la Guerre des Dix ans 1868-78, la guerre du Pacifique 1879-84, la guerre des Caraïbes en 1898, les deux Guerres Mondiales14-18/39-45, la guerre de Corée 1950-53 et le Viet-Nam 1964-75. Sans compter les hommes qu'il avait tué dans ses missions ou bien lors de ses diverses altercations avec les hommes du projet Arme X. Logan avait plus de mort à son actif que le pire des tueurs en série de l'histoire de l'humanité. Mise à part Victor qui, probablement, devait en avoir encore plus ou tout du moins autant que lui...
Revenant au présent, le centenaire fixa de nouveau la jeune femme et reprit :


" Je dois avoir certainement dépassé les trois morts, si ce n'est les quatre cent...Mais ne crois pas que se soit un amusement, et que j'ai fais cela comme un animal. Lorsque l'on décide de tuer, il faut bien prendre tout en compte, le choque psychologique que cela entraine à la suite. Le plus dur n'est pas vraiment de tuer, mais de vivre avec ça après. Sur un coup de tête, la colère, la peur ou ce que tu veux, on peut tuer facilement mais une fois redescendu de cette crise passagère, il est plus difficile de s'en remettre si on a pas les épaule pour...Ne crois pas que je vais t'apprendre à tuer ou quelque chose du genre, je vais d'abord t'apprendre à te contrôler, à contrôler l'animal qui est en toi...D'après toi, quel âge je peux avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Re: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:57

  • Toujours aussi attentive à ses propos la jeune Féline ouvrit de grand yeux , alors comme ça il avait tué , et pas qu'un peu . Elle le regardait toujours en penchant un peu la tête, elle avait fasse à elle un homme qui avait tué , vraiment beaucoup tué et qui parvenait à vivre avec cela , c'était vraiment fou . Puis il lui dit qu'il ne lui apprendrais pas à tué et , il lui demanda qu'elle age elle lui donnait . Encore une fois elle savait plus ou moins son age . Elle répondit alors

    - Je ne veux pas apprendre à tuer . Au contraire , je voudrais apprendre à le contrôler pour ne pas risquer d'avoir une mort sur la conscience qui plus est si je ne l'ai pas voulut . Pour ce qui est de votre age , je connais quelques informations sur vous car je me suis renseigné dés lors que j'ai appris que vous aviez le même pouvoir que moi . Je sais donc que vous avez plus de cent ans bien que vous en faites pas plus de quarante .


    Elle le regardait toujours dans les yeux , c'était une chose d'animal qu'elle avait en elle . Elle ne baissait pas les yeux , c'était une preuve de défaite pour elle . Elle le regardait toujours et bien qu'il ai ses Quarente ans d'aparence il restait vraiment très charmant et attirant . Mais elle était élève , une mutante comme une autre, alors que lui était un grand X men d'expérience, jamais il n'aurait voulut d'une fille comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Re: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:52

La jeune mutante était donc bien décidée à mettre à profit ses pouvoirs, elle semblait vouloir en apprendre plus pour en risquer le moins. Ce qui, aux yeux de Logan, était une bonne chose, elle ne devait pas voir ses pouvoirs comme un problème mais elle ne devait pas non plus voir ses pouvoirs comme une solution à tout. Savoir quand utiliser et ne pas utiliser ses pouvoirs fut très dur pour Logan et ce, malgré son âge. Heureusement, Féline était loin d'avoir eu une vie comme celle du mutant centenaire. Maintenant que sa mémoire lui revenait lentement, les souvenirs des guerres, des morts, du sang, de la poudre, du feu et des cris ne cessaient de se bousculer dans sa tête. Les nuits étaient légèrement plus agitées depuis son retour du Japon, les entraînements pour ensuite être submergé par les souvenirs des missions puis de la guerre. Tout s'enchaînait, Logan se réveillait souvent en sueur, essoufflé et toutes griffes dehors...
Aujourd'hui, Serval avait en face de lui une demoiselle qui avait certainement ses démons mais elle saura les maitriser en même temps que ses pouvoirs. Logan écoutait la jeune mutante, cette dernière c'était visiblement informée sur lui, elle avait surement entendu parler de Logan en raison de ses divers agissements sous la bannière des X-Men.


" Effectivement, j'ai plus d'un siècle, beaucoup plus même...Je vais donc t'apprendre comment devenir une arme vivante tout en étant une aide précieuse pour la société, aussi bien mutante qu'humaine. Tu as des questions ?"

Si la jeune femme voulait savoir quelques trucs, c'était le bon moment pour poser des questions, Logan ne serait pas du genre à trainer avec les entraînements et plus tôt il commençait mieux c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Re: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:57

  • La jeune fille le regarda et l'écouta, il était son professeur, son modèle , car, bien qu'il ai fait plusieurs morts , il voulait lui enseignée comme faire le bien avec et non le mal . Elle lui fit un oui de la tête . La jeune fille avait vraiment hate de commencer son apprentissage . Elle le regarda quand il lui demanda si elle avait encore des questions puis elle lui répondit avec un petit sourire complice .

    - OUi , une seule . On commence quand ?

    Elle le leva alors et alla vers lui avec un petit sourire . Elle avait qu'une hate c'était commencer , elle savait qu'elle avait une chose que les autres n'avait pas et elle était heureuse que ce sois ses magnifiques griffes ! ! ! Elle regardait toujours Logan dans les yeux avec son charme naturel, elle avait aussi ce pouvoir , charmer les gens tel une sirène . Elle attendait alors sa réponse fin prête à partir .

    Ses valises ? Elle avait tout le temps pour les faire plus tard, il suffisait qu'elle change de tenue et tout irait bien , elle pourait alors aller s'entrainer avec son nouveau professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite . . # Pv # Empty
MessageSujet: Re: Suite . . # Pv #   Suite . . # Pv # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite . . # Pv #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [libre]
» Come back... suite de la saga. [PV AzyBoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser