X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription de Faith Miller [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:59

Nom :Miller

Prénoms :Faith

Alias et Surnoms :/

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans ,25 Décembre 1991

Genre :Féminin je crois O.o

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Contôler , modifier , creer , chauffr , glacer tout ce qui est a base d'eau ... voila de quoi et capable la brune . Elle peut faire n'importe quoi avec l'eau , c'est simple , elle en fait ce qu'elle veut ! Elle peut aussi contrôler la glace , ce qui tout le monde le saut (enfin j'espère) est a base d'eau .
La seule chose a base d'eau qu'elle ne peut contrôler est la vapeur : Pour cause , c'est devenue gazeux et elle ne peut contrôler que le liquide et le solide .

Elle peut tout contrôler dans des endroits humide ou où il y a une source d'eau tout près , elle ne pourra pas se servir de sont pouvoir dans un endroit sec et sans eau , en plus de ne pas pouvoir s'en servir , le manque d'eau la faiblirais beaucoup .
Contrairement a ce qu'on pourrait croire , Faith ne peut pas non plus contrôler l'eau d'un être vivants !
Il est claire que si il y a un tsunami , Faith pourrait contrôler qu'une partie mais pas tout , il y aurais bien trop d'eau et de pression pour ses pouvoirs .
Vut son niveau d'expériences , la brune a beaucoup de mal a contrôler l'eau longtemps , elle n'est aps encore assez entrainer pour ça ! Mais avec l'expériences , elle pourrait tenir des heures et des heures , par rapport a ses minable minutes ...
Niveau de maitrise du pouvoir :Faible

Lien entre les 2 pouvoirs :
Et bien c'est assez simple comme dit plus haut , tout ce qui est a base d'eau , donc glace y compris , elle le contrôle elle peut tout faire : Passer du liquide au solide , ou inversèment ... En aucun cas elle ne peut contrôler la vapeur ...

Description physique :
Faith a les trait très fin , de taille moyenne , la jeune femme n'a pas a se plaindre d'être trop petite , a vrai dire elle s'en moque un peu après tout il ne faut pas se fier au apparence non ? Enfin bref , revenons en au physique et arrêtons les citations ou je ne sais quoi .

Ses long cheveux couper en dégrader sont noir au reflet bleu . Son maquillage et sa peau blanchâtre font ressortir ses yeux d'une couleur bleu turquoise . Apars ça ? Son style vestimentaire et souvent simple , un t-shirt , un jeans et des basket et le tour et jouer , elle n'essaye pas de ressembler a tout le monde , elle reste elle quoi qu'il arrive physiquement . Hormis c'est détail , la jeune fille a une lueur de malice malgrès la tristesse et la peur qu'on y retrouve . Elle a un sourire assez large lorsqu'on réussit a lui en décrocher un , ses dent son parfaitement blanche , autant le dire directement , elle aime être impeccable . Pas pour être belle , loin de là , mais simplement pour se sentir mieux .

Sa peau , qui comme je vous les dit est assez blanchâtre , et aussi très douce , aussi douce qu'une peau de bébé . Comment cela se fait-il ? Et bien c'est naturelle , il n'y a rien a expliquer . Enfin bref , son maquillage , souvent de couleur foncé , lui fait ressortir la couleur clair de ses yeux , ce sont tout des petits détailles sans importance mais bon .

Ah Oui ! j'allait oublié de vous dire que ses cheveux n'était pratiquement jamais attacher mais qu'on y trouvais souvent des sorte de noeux et autre petite chose .

Niveau babioles , elle porte souvent un collier en or pourtant comme pendentif un F . Elle a aussi des tas de bracelet , d'autre collier , de bague et autres bijoux . Bien qu'elle n'en met quasiment jamais ...

Signe(s) particulier(s) :
Faith Miller a un caractéristique particulière , il s'agit de son maquillage , il reflète souvent son humeur .

Caractère, tempérament : Avant sa mutations , Faith était une fille très énergique et extravagante , elle était aussi un vrai aimant a bétises , elle ne faisait que de s'amuser et sortir avec ses amis . Elle était toujours franche et n'y allez jamais par quatre chemin , d'ailleurs cela n'a pas changer . Mais voila , un jour , une dispute , une décès ,la révélation ...(voir histoire) Et là , tout changea , son extravagance disparue , ainsi que son sourire ... Elle venait de comprendre ce qu'elle était et que le décès était de sa fautes ... elle devint très réservée et discrète . Aussi Silencieuse qu'invisible si on peut dire , on ne la remarque jamais tout de suite .

Elle a aussi ses idées sur le fonctionnement et ce que défend le Professeur Xavier , sa "lutte" pour prouver que mutant et humains peuvent vivrent ensemble lui semble totalement réalisable , même si beaucoup ne sont pas de cette avis . Elle trouve que le professeur Xavier a un sens assez positive , elle aime ça , même si elle est plûtot négative !

Mais Comme dans tout , a la lumière que reprèsent Xavier , il y a une ombre , et cette ombre c'est Magnéto ... Elle ne la jamais rencontrer et vut ce qu'on dit de lui , elle ne le souhaitent pas du tout . Ses idées sont de montrer que les mutants sont supérieur au humains ? Mais c'est bien faux tout ça ! Sans les humains , beaucoup de chose ne serait plus pareil . Les humains ont tout a fait le droits d'être libre et pas sous les ordres des mutants !

On peut dire en quelques sortes que les deux camps sont tout a fait opposés et que Xavier a tout a fait raison ! Enfin , si il dit la véritée , Faith n'hésitera pas a le suivre jusqu'au bout pour protéger les humains .

Talents et Compétences particulières :
Elle en a aucune particulière , elle est très forte pour faire la fêtes peut être ! Même si ces derniers temps elle ne la fait plus autant qu'avant ...

Histoire du personnage :
Faith naquit un soir d'été où le soleil brillait a mille feux , dans une village magnifique et calme . Où tout le monde vivait heureux . Elle grandit année après année , elle était heureuse et entouré d'une bonne famille , sa mère était une femme merveilleuse et son père , un homme très respectable et heureux . Un jour , elle quitta le foyer familiale pour allez faire sa vie ...

Non mais vous croyer quoi ? Bien trop heureux comme histoire ! Mais malheureusement la vie n'a pas été aussi jolie pour la jeune femme .

Miller , en réalité , vut le jour au mois de décembre lors d'une tempête de neige , et fut abandonnée par sa mère biologique qui , contrairement a ce que croit la jeune fille maintenant , ne pouvait s'en sortir et avait peur de ne pas parvenir au besoin de sa fille . Elle fut donc abandonnée dans un orphelinat avec une lettre disant simplement que la jeune fillette s'appelait Faith Miller .

Elle fut adoptée deux fois , une fois , ils ne purent la garder car ils avaient eut un grave accident . La deuxième fois , ce fut la bonne , la famille River l'avait adopter , peut de temps après le père mourut , il ne resta que Faith et sa mère adoptive qu'elle adorait , même si les dispute était fréquente .

Deux mois après l'anniversaire des 17 ans a Faith , celle-ci rentra une fois de plus très tard , ce qui énerva sa mère . Une dispute éclata , le soir même , sa mère alla sous la douche , Faith qui était toujours en colère , pensa très fort a se que l'eau le brule a un tel point qu'elle en meurt , bien sur au fond elle elle ne voulut pas ça et pourtant ...Ça se passa .
Quand elle vut ça , elle aurait tout fait pour que l'eau arrête de chauffer et qu'elle refroidisse , mais il était trop tard , le mal était fait , mais l'eau se fit froide après ... C'est là qu'elle compris...Toute ses histoires de mutant était donc vrai ? En était-elle une ? Etait-ce vraiment de sa fautes ?

Elle s'enfuie de chez elle . Elle alla dans des motels tout , puis une jour , par hasard , elle fit la rencontre du Professeur Xavier , qui lui expliqua tout et qui lui demanda de rejoindre son institut pour apprendre a contôler ses pouvoirs .

Faith qui était devenue très réserver et méfiante accepta l'offre même si il y avait de l'appréhension dans sa voie . Elle rejoins donc l'institut pour la prmeière fois .

Elle voulait absolument apprendre a ses contrôler pour qu'aucun accident du même genre ne se reproduise , voila pourquoi elle avait accepter . mais une chose est sûre , c'est que si c'est un mensonge , elle ne s'en pardonnerais jamais d'avoir crut le professeur et d'avoir perdu du temps a l'écouter ...



Joueur


Personne sur l'avatar :Melissa
Age dans la vraie vie :14 ans
Expérience en RP : faible =/ je vais jusqu'a 15 ligne facilement mais après c'ets plus compliquée
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En cherchant un peu
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Audrey]

Vu par Mystique


Dernière édition par Faith Miller le Lun 14 Sep 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:36

Désolée du double poste c'est pour dire que j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:03

C'est certains que les modérateurs vont te demander plus de détails sur ton pouvoir mais je ne suis pas là pour ça Razz

Ajoute ce qu'elle pense de l'idéologie de Xavier et Magnéto aussi, c'est une autre question classique Wink histoire que tu puisse commencer à rp bientôt!! ^^

Je voulais simplement te souhaiter la bienvenue et te souhaiter bien du plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:57

Nom :Miller

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms :/ /

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Attends j'regarde... hmmm ouais ^^'

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Pouvoir trop peu détaillé.
Comment contrôle-t-elle l'eau ? Est ce qu'elle peut le faire léviter, changer sa forme (pour créer des serpents d'eau genre), ou est ce qu'elle contrôle juste les changements d'état (solidification, évaporation, etc.) est elle capable de contrôler l'eau présente sous forme de vapeur ? Sous forme solide (auquel cas c'est un contrôle de la glace également) ? Influence-t-elle l'eau présente dans les êtres vivants ? Quelle est sa portée maximale de contrôle ? Quelle est la quantité maximale que Faith peut contrôler ?
Et cætera, et cætera...

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok

Description physique : Un peu trop court à mon goût.

Signe(s) particulier(s) : Moué ok

Caractère, tempérament : Un peu trop court, on veut en savoir plus.
Que pense-t-elle des idéologies de Xavier et de Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Ca, chez moi, ça s'appelle une mémoire photographique. Et c'est un pouvoir... Soit tu enlèves, soit tu mets ça dans tes pouvoirs, avec un joli lien entre la mémoire photographique et le contrôle de l'eau (bon courage ^^')

Histoire du personnage : Ok, on va dire que c'est passable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:01

Modifications faites ^^
ps: Merci de me confirmer que je suis une fille j'en doutais O.o

Apars ça merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:00

voila ma modération à moi !

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms :/

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : évite les smileys dans ta fiche, s'il te plait.

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors la il y a un problème de logique : si elle peut créer l'eau, elle n'a pas besoin d'humidité ni d'eau à proximité ...

Ensuite, peut elle contrôler l'eau présente dans le corps d'une personne ? Quel quantité d'eau environ contrôle t'elle ? Jusqu'à quel distance ? Peut elle geler sur place une personne ? Elle est capable de générer des objets en glace ( rampe / batte, etc...) ? Peut elle ressentir la présence d'eau à proximité ?

Niveau de maitrise du pouvoir : certes. Mais encore ? Sa maitrise varient avec ses émotions ? Elle est capable de perdre le contrôle de ses pouvoirs en situation extrême ou pas ?

Description physique : quelques fautes à corriger. sinon, ok

Signe(s) particulier(s) : ça ne vient pas ici, mais au dessus.


Caractère, tempérament : encore des fautes. Ca ne la dérange donc pas de se voir hait par les humains qu'elle ait une opinion aussi négative de Magnéto ?

Histoire du personnage : encore des fautes à corriger. Sinon ça n'a rien d'extra ordinaire, mais ok.

Corrige moi ça et ce sera ok pour moi.


edit : Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:12

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 2:25

Fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Faith Miller [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Faith Miller [Finit]   Inscription de Faith Miller [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Faith Miller [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Jason Miller
» Inscription de Ryan Miller (fini)
» Inscription d'Eben Miller [ en cours ]
» Inscription de Ilianna Sil'Han (Finit)
» Gabriel Miller / Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser