X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 inscription de Jason Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:31

Nom :Miller

Prénoms : Jason

Aliases : Shadow

Age + Date de Naissance :18 ans, 12 septembre 1989

Sexe :homme


Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :confrérie

Pouvoirs** :passe a travers la matière

Description physique :Jason a de longs cheveux noirs et raides qui lui tombent jusque dans le milieu du dos. Il fait environ 6 pieds et il est assez muscler. Il s'habille simplement ,le plus souvent il a un t-shirt noir, un jeans noir aussi et une ceinture brune. Il a les yeux de couleur noisettes et il porte toujours des bracelets rouge dans ses poignets. Les gens le perçoivent la plupart du temps comme un homme séduisant malgré sa simplicité. Il porte souvent des t-shirt de ses groupes de musique préférés ou des t-shirt avec des caratères violents ou sexistes dessus. La plus part du temps, il porte des souliers de sport vu qu'il est souvent dans un centre d'entrainement pour garder sa forme.

Signe(s) particulier(s) : il est souvent soul et il traîne une guitare partout ou il va.

Caractère, tempérament : Jason est une brute qui cherche souvent la bagarre. Il déborde d’énergie. Il est arrogant avec la plupart des gens. Il est égoïste et la plupart du temps pense juste à lui mais il est capable de penser aux autres qui selon lui le mérite. Il est musicien, et est passionné de musique. Il cherche toujours à créer une nouvelle chanson. Il est souvent dans les bars de danseuse entrain de se souler avec ceux qui considère ses amis. Il aime aussi le luxe. Son rêve serais de faire une tournée de musique même s’il n’a pas de groupe de musique et qu’il n’a pas les moyens de faire sa.Dans sa tête toute les femmes sont a ses pied et il est souvent macho.


Histoire du personnage : Jason a été élevé dans une famille de pauvre de cinq enfants et il était le 3ième plus vieux de sa famille. Il détestait ses parents car il ne pouvait pas lui acheter une guitare car il n’avait pas assez d’argent. Ces parents trouvaient qu’il ne pensait pas assez aux autres et qu’il était trop possessif, il voulais toujours tout pour lui. Jason était déjà passionner de musique a ce jeune age. A 15 ans il a quitté sa maison car il étais tanner de ces parents qui n’avais pas le moyen de subvenir a ses besoins, ses a cet age qui a découvert son pouvoir et qu’il a eu sa première guitare parce qu’il ces joins a d’autre mutant comme lui, qui était pauvre et il on former une gang de rue qui faisais principalement des vols et grâce a son pouvoir Jason découvrit qu’il avait une certaine facilité a voler des choses. Malheureusement, les autorités en particulier le sergent Fox on finit par tué ou a capturé des membres de sa gang de rue qui l’appellais shadow a cause de son pouvoir a passer a travers la matière. Après que les gens qui considérait comme sa seul famille on disparu,Jason fut anéanti il veut tous faire pour se venger ces pour cela qui sest join a la confrérie et il près a faire nimporte te quoi pour Magnéto.Il déteste vraiment les humains et aimerait trouver des anciens membres de sa gang de rue.Maintenant qu'il est dans la confrérie il est près a montré ses preuves aux membres de la confrérie et il ne laisserait personne barré son chemin pour arriver a ses fins.Le sergent Fox et lui se connaisse énormement. Chacun on laisser leur marque sur l'autre personne.Le sergent Fox les a arrêter alors qu'il était en train de commettre un vol dans une banque.

Personne sur l’avatar :Philippe
Age dans la vraie vie :15 ans

Expérience en RP :aucune en X-Men.

Double-compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :Non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Philippe


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:00

Bienvenu Jason! Je déplace ta fiche dans le bureau d'inscription et non dans fiches en attente pour commencer!

Bon bon bon alors.. par où commencer? Tout d'abbord bienvenue à toi sur nos pages!!! ^^
Avant de continuer la modération de ta fiche, je te demanderai d'étoffer le tout, à savoir les parties: Description physique, et Histoire du personnage car aucun d'entre eux ne respecte les critères de bases à savoir: 5 lignes complètes pour le physique et 12 lignes complètes pour l'histoire... donc, commence par étoffer tout ça et tiens nous au courant par la suite!!!!

Encore une fois bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:44

Pareil ^^

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: mise a jour   inscription de Jason Miller Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:12

mise a jour jespere que vous allez trouver qu'il va avoir assez de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:13

Bienvenu à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:49

Rajoute juste quelques mots à la description physique et on passe à la modération détaillée ^^

(Un mec qui a une Gibson Les Paul Custom sur son avatar, je peux pas le laisser partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:12

Je suis d'accord avec toi Béhémoth et quand en plus il est confréristre... Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:18

merci jai rajouté quelques mots jespere que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:29

Bon ben pour moi, c'est tout bon, ça déborde pas d'originalité mais comme on est en manque de confréristes, t'es un cas complètement à part. On avait les psychopathes, les gens mal dans leur peau, les gros super vilains basique de comics mais les débauchés, pas encore.

Corrige les fautes de ta fiche et attends l'avis de Kate, pour moi c'est bon mais il faut son accord pour t'accorder le droit de poster sur nos pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:40

J'ai fais se que j'ai pu avec les fautes désolé si sa manque d'originalité j'avais pas beaucoup d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:13

Non mais c'est pas un problème l'originalité, je t'ai dit

Pour les fautes, je te suggère http://bonpatron.com parceque y en a encore quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:52

Oki doki pour moi... je te valide de ca pas... bienvenue parmi nous, et parmi la confrérie!!! ^^

Va te promenez là-bas, tu y verras ton dortoir... je le fais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Jason Miller Empty
MessageSujet: Re: inscription de Jason Miller   inscription de Jason Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Jason Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Faith Miller [Finit]
» Inscription de Kuu'.
» Inscription d'Eben Miller [ en cours ]
» Gabriel Miller / Shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser