X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Empty
MessageSujet: Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]   Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:54

Lentement, ma couverte atteignit le sol au pied du lit de mon voisin de chambre. Mes muscles étaient tendus à leurs limites. Je sentais chaque goutte de sueur qui s’écoulait sur mon corps. Mon souffle était rapide, sec et court. Mes bras étaient étendus en direction de la porte, mes Anges sur le point de cracher leurs notes bruyantes et mortelles. Mes yeux me picotaient à force de ne pas se fermer et de recevoir ainsi la sueur sans protection. Mon souffle commençât à reprendre un rythme plus normal mais mes muscles étaient toujours aussi rigides qu’une statue. Dans un effort surhumain, je tournai un peu le coup pour jeter un coup d’œil à mon lit, vide. J’étais pourtant persuader qu’Anne-Éléonore s’y trouvait. Je retournai à nouveau mes yeux vers la porte close. Elle n’émettait pas le rayon de lumière qu’elle émettait une seconde auparavant. Je ne bougeais toujours pas pourtant. Quelque chose devait forcément clocher. La fenêtre! Alors que je me tenais fixe devant la porte depuis un bon dix minutes, mon corps sembla se déplacer instantanément dans l’autre sens pour que je fasse face à la fenêtre. La lune était haute et pleine, aucun autre bruit que les criquets ne sonnait au travers la mince fente que j’y avais laissée pour que l’air pure de la fin de l’été entre dans la pièce.

Lentement, mon corps s’allégea à nouveau. Mes muscles se détendaient un peu me laissant un peu chambranlant dans une position quasi-inhumaine formée par la peur. Mes yeux clignèrent finalement et tout le reste de ma tension tomba dans une bouffée. Mon corps s’affala sur le sol sans que je ne m’en rende compte. Je restai ainsi sur le sol, les armes au point. Je pensai alors au danger de la situation et je remis les crans de sûretés mais je ne fis pas plus de mouvement. C’était trop difficile pour l’instant. Il faut dire que je n’étais pas affalée dans tous les sens du terme. Mon esprit lui était encore à pleine capacité. J’analysais chaque minuscule son, les répertoriant dans une partie de mon esprit en ordre de risque. Au rythme du temps, je supprimais les sons qui n’étaient plus d’actualités mais je ne faisais toujours pas de mouvement. Je ne bougerais pas avant d’être certains que j’étais en dehors du piège que je ressentais. Lentement, les sons que je classifiais comme suffisamment risqués s’éclaircissaient et au bout d’un certains temps. Les sons « rouges » furent tous supprimés. Je tentai un coup d’œil vers le cadran. J’avais passé presque 45 minutes sur le sol. Oui, je pouvais me relever maintenant.

Lentement, je me remis sur mes pieds, j’avais pourtant toujours les doigts sur las gâchettes de mes Anges, prêt à m’en servir. Je me déplaçai lentement dans ma chambre alors qu’il approchait 3 heures du matin. J’enfilai un pantalon et, sans gilet, je mis mon manteau au dessus. Je me faufilai dans les corridors comme une ombre blanche. Je croisai quelques élèves que j’évitai avec attention, les mains prêts de mes Anges. Peut de temps après, je sortais dans la cour. Je jetai un œil un peu partout mais il n’y avait rien de dangereux de visible. Je me dirigeai vers la forêt, d’où je ne sortirais pas avant les premières lueurs du jour alors que les oiseaux commencent à chanter. Je semblais beaucoup moins sur les nerfs alors mais ses habits étaient tachés de quelques goutes rouges et de terre. La soirée avait été dure et cela se lisait dans mon regard. Ce que j’avais fait durant cette soirée, valait mieux que ça reste mon secret.

Ou je me dirigeai? Vers la fenêtre de ma chambre ou j’atterris de mon vol sans qu’aucun regard ne se pose sur moi. Je changeai mes vêtements et cacha ceux-là au fond d’un tiroir pour l’instant. Tant que personne ne puisse les voir, c’était ça le but. Évidemment, ça ne sentirais pas la rose bien rapidement mais peut-importe, tant que je pouvais reste incognito un peu plus longtemps, je m’arrangerai bien pour les laver sans que personne ne remarque le sang qui s’y trouvait. Comment pourrais-je expliquer ça à qui que ce soit. Mais au moins j’avais ce que j’avais besoin d’avoir. Un lieu exact. Je n’en comprenais toutefois pas la raison. Quoiqu’au fond, il pouvait bien avoir envie d’avoir une maison à l’autre bout du monde si l’idée lui plaisait. J’étais quand même curieux de savoir pourquoi là bas, pourquoi à Rome?

Avec de nouveaux vêtements propre mais identique, je me dirigeai vers la cuisine ou je me fis un excellent petit déjeuner. Je montai ensuite vers la chambre de Shawn. Il n’était peut-être que 8 heures du matin mais peut m’importe. Je choisis lorsqu’il doit avoir à accomplir sa part de notre travail. Une assiette d’œuf, de bacon, de saucisse et de patate dans une main. Je cognai à la porte de sa chambre.

- Déjeuner, mange! L’avion décolle dans 55 minutes exactement. Avec les 25 minutes du voyage en voiture, on part dans 25 minutes. Soit près! Prend du linge pour une semaine, et il va faire chaud.

Je retournai alors dans ma chambre pour me préparer moi-même. Je pris mes tournevis et m’assurai d’avoir des recharges pour mes armes. Je plongeai aussi quelques morceaux de rechange dans un sac à dos. Je jetai un coup d’œil à mon coin de chambre qui semblait bien vide tout d’un coup. Pour ne pas qu’on donne ma chambre à quelqu’un d’autre, j’y plaçai un mot écris que je reviendrais dans une semaine ou deux mais que je ne quittais pas l’institut. Je pris ensuite la dernière chose qu’il me manquait et je me rendis vers la chambre de Shawn à nouveau.

- Près?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]   Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:24

La nuit court après le jour…
Le jour court après la nuit…
Ils font le tour de la cours…
Bon dodo mon ami…


*Oh grands rêves ! Amène-moi dans le monde merveilleux des plus grandes révasseries.*

Ces mots, je les avaient priés afin de me préparer mentalement pour une nuit riche en rêves. Il s’agissait de l’un des moments les plus agréables dans une vie. Pour une fois, les soucis n’étaient pas au rendez-vous. Il s’agissait d’un monde ou tout était possible, ou l’on pouvait demander ce que l’on voulait sans risquer de se faire taper sur les doigts. Possédant cette aptitude à contrôler les rêves, je devais admettre que je m’y sentais chez moi. Personne n’était là pour juger les actes ou les pensées que j’allais opérer dans un tel univers totalement créé par mon cerveau usant d’une imagination débordante.

Cette nuit-là, j’étais aux petits oiseaux. Pour assouvir cette soif d’action, mes pensées me faisaient vivre la vie d’un capitaine de vaisseau spatial en pleine guerre. Je me voyais, assis sur le siège du capitaine, entouré de mon équipage se mettant la main à la pâte pour iradier le vaisseau ennemi qui nous menaçaient. Étrangement, mon équipe n’était composé que de fabuleuses femmes. Un hasard me direz-vous ? Mes propres pensées y étaient certainement pour quelque chose.

Le vaisseau était secoué de tous les cotés. Il fallait s’attacher à son propre banc afin d’éviter les chutes par terre. La technicienne (que j’avais nommé Lieutenant Natasha Petrovski) m’alerta d’une étrange nouvelle :


- Capitaine ! Capitaine ! Les Lurkers sont en position de tir ! Que faire ?
- Envoyez deux missiles à photons, lieutenant !
- Mais Capitaine…
- Pas de « mais » ! La race terrienne dépend de nous ! Vite !

D’un mouvement aussi élégant, elle appuya sur un bouton, larguant deux beaux missiles dans l’espace, se frayant un chemin vers le vaisseau ennemi afin de le faire exploser. La fenêtre devant moi m’offrit un si grand spectacle. Les moteurs du camp ennemi explosèrent tel un feu d’artifice. Des tons rougeâtres. L’équipage tout aussi féminin vint se rapprocher afin de partager ce si beau spectacle qui signifiait une très grande victoire pour le vaisseau « Spencer 2000 ». La lieutenant Petrovski, se rapproche et me déclara d’un accent si espagnol et sensuel :

- Oh Capitaine ! Nous vous devons la vie ! Vous seul méritez d’être le père de la future génération terrienne.

Celle-ci se rapprocha légèrement, fermant délicatement les yeux et avancant ses lèvres pulpeuses vers les miennes. De la distance ou son visage se trouvait, je sentais la chaleur de son souffle qui semblait tout dire. Il ne manquait plus que quelques centimètres avant de gouter à ce fruit si désirable.

Mais soudain, une voix vint me sortir subitement de mon sommeil. Lucifel, tel une locomotive, entra dans ma chambre tout en cognant soigneusement en m,avisant que nous étions sur le point de partir vers l’aéroport afin d’y prendre l’avion. J’avais 25 minutes pour manger, me préparer, préparer mes valises pour une semaine. MINCE ! N’AVAIT-IL JAMAIS EU L’IDÉE DE M’AVISER LA VEILLE ?!? Vraiment, c’était l’un des pires réveils. Je décolla mon visage encore crispé par la fatigue de mon très cher oreillier qui me manquait déjà. Les cheveux en broussailles, je m’étira gracieusement afin de mieux me réveiller (Comme si je n’étais pas encore réveillé… pfff…Merci Lucifel !)

Je ne voulais pas que mon ami aillé m’attende. Je décida donc de commencer par ce petit repas que mon compagnon de voyage m’avait préparé afin de bien débuter la journée. Quelques minutes suffirent pour engloutir ce petit festin. Ensuite, je sortis de dessous mon lit la valise qui m’avait servi pour emménager dans l’institut. Me rappelant des conseils de Lucifel, je prépara plusieurs vêtements pour la semaine : t-shirt, camisole, chemises, tout pour paraitre à mon avantage. Oh ciel ! J’allais presque oublié mes sous-vêtements. Je les dissimula dans un petit recoin de la valise. Afin d’être plus prévoyant, j’amena rasoir et savon pour l’hygiène. L’espace libre restant servit à y ranger ma console portative personnelle, quelques DVDs et un petit lecteur Mp3 pour la route. Je pensais avoir tout amené quand le déclic se fit. Mince ! C’est vrai ! Lucifel n’allait pas m’amener en voyage pour rien. Il allait certainement me demander de l’aide pour cette fameuse mission dont il n’avait pas donné tant de détails.

Il ne fallait pas prendre de chances. Je sortis une nouvelles mallette, y déposant délicatement l’uniforme que Lucifel m’avait concocté. Mais ce n’était pas tout. Une petite idée me traversa l’esprit. Mes souvenirs me firent rappeler que j’avais emprunté une montre possédant la capacité de me métamorphoser. Bien que j’avais jadis eu quelques difficultés avec cet outil, je décida de l’emmener, afin d’être des plus prévoyants. Cela n’allait pas faire de tort.

J’étais en train de me peigner devant mon miroir lorsque Lucifel entra à nouveau dans ma chambre, me demandant si j’étais prêt. Entouré de mes deux valises, je hocha la tête, montrant cette mine prête à partir à l’aventure.


- Mouais… Mais j’y pense Lucie… on va ou ? Espionner la confrérie ? rechercher un mutant ? Souper au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]   Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 2:25

- Rome, allons-y.

Pourquoi je ne lui avais pas donné plus de détail? Parce que je trouvais sa marrant en partie mais aussi parce que j’avais encore les nerfs après la soirée qui venait de passer. Je ne m’attendais pas du tout à la découverte que j’avais faite. Je me demandai un instant pourquoi Shawn avait 2 valises mais je compris rapidement que la seconde était pour l’armure que je lui avais confectionnée. Après tout, il aurait probablement fait sonner les détecteurs de mét… oh merde les détecteur de métal. J’invitai Shawn à me suivre vers ma chambre. En premier lieu. Je venais de penser au fait que j’avais du passer les lignes à quelques reprises alors j’avais fait une mallette spécialement pour passer au travers de ce genre de sécurité.

Je le traînai donc jusque là… 2 portes plus loin. Je sortis une longue mallette blanche à la couverture métallisée. Je sortis mes deux pistolets et les mis dans une section servant particulièrement à cela dans le dessus et je dis à Shawn de mettre l’armure dans le bas. Je tendis le bras vers ma table de chevet en me rendant compte que j’avais stupidement oublié ma paire de lunette de soleil. Si Shawn eut une réaction bizarre aux armes, je l’ignorai simplement. En faites, je n’en avais pas grand-chose à faire que ça lui plaise ou non. Le port d’une arme est autant un devoir qu’une nécessité pour moi car je ne peux risquer ma propre vie et celle de Shawn parce que je n’arrive pas à agir agressivement dans le cas d’une attaque frontale. Surtout que dans le cadre de cette mission, j’avais retiré le taser de mon bras pour le remplacer par la lame rétractable, plus silencieuse et meurtrière.

Ensuite, fin prêt, j’offris de porter la valise. Elle était peut-être lourde mais pour moi ce n’étais pas grand-chose vu que mon bras mécanique augmentait sensiblement ma force et que j’étais, à la base, en meilleure forme. Je n’étais pas encore tout à fait au top mais avec l’entraînement infernal de Véga, ont peut dire que je me suis largement renforcis. J’étais donc prêt à affronter une armée à moi seul. Je me dirigeai vers le hall de l’institut dans un mot. Autour de nous, quelques personnes se questionnaires sur notre départ qui semblait précipité mais personne ne nous posa directement de question. À l’entrée, Shawn aurait une surprise.

La rutilante Audi noire et blanche attendait de pied ferme son propriétaire et ce dernier avait hâte d’y entrer. Que j’aime bien les voitures n’avait rien d’impressionnant vu mon pouvoir et le fait que je l’aie amélioré était on ne peut plus certains. Je jetai les bagages dans une valise que j’avais moi-même créé dans ce modèle de voiture qui n’en était pas naturellement équipée. J’invitai ensuite Shawn à prendre la place de mon copilote et j’entrai derrière le volant. Je mis la clé dans la prise pour et je me retournai vers Shawn, c’était le moment de lui faire comprendre un peu mieux ce qui allait arriver.

- Il était une fois un jeune garçon qui voulut suivre une opération. Un homme empêcha celle-ci d’arriver et lui en fit une autre à sa façon. Le jeune garçon n’était pas content alors il se mit à le poursuivre lui et ses amis. Il se découvre beaucoup plus dangereux qu’il le croyait, beaucoup plus mortel. Depuis, il c’est fait beaucoup d’ennemis très dangereux alors il s’éloignait de tout le monde et s’empêchait de lier une amitié. Dans un moment de faiblesse il rejoignit une école, se fit des amis, certains très chère. Seulement ses ennemis sont toujours là. Il doit donc trouver le moyen de s’assurer qu’il disparaisse de la carte et pour cela il doit aller chez le maître des opérations et détruire l’ordinateur de donnée centrale. ES-tu prêt, Shawn, à faire ce qui doit être fait, pour que cet ordinateur soit détruits?

Je regardai Shawn dans les yeux. Il avait bien compris que je lui avais raconté Grosso Modo mon histoire à moi. L’histoire de ma vie en quelques lignes. Je ne savais pas que je pourrais faire cela. Évidemment je n’avais pas tout dit mais c’était assez pour être clair. Dès que Shawn auprès répondu oui, j’appuierais sur le gaz et je me dirigerais vers l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]   Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:29

Lucifel était entré dans ma chambre. Me voyant accompagné de deux valises, ses yeux se gonflèrent, signifiant qu’il venait certainement d’aller sur un point surement fort important. Il m’invita à le suivre avec mes bagages. Celui-ci avait une idée pour faciliter ce voyage à Rome. Rome ? Le lieu ou César avait conçu sa salade ? Génial ! J’étais déjà impatient d’y être. Étant un éternel gamin à l’imagination débordante, j’imaginais encore les habitants de Rome habillés de longues toges blanches couronnés de lauriers. OUI ! J’étais totalement inculte. C’était souvent ce qui arrivait lorsque l’on passait tout son enfance à lire des « Astérix ».

J’accompagnai donc Lucifel vers sa chambre. Il me présenta une nouvelle mallette métallique et me proposa d’y installer mon armure. Sans trop me questionner, j’obéis aux doigts et à l’œil. Je tournai le dos à mon collègue afin d’ouvrir ma valise et y ressortir mon habit favorisant mes aptitudes personnelles. Lorsque je me retournai, armure en mains, je fus surpris de voir Lucifel installer quelques armes dans un petit compartiment du bagage. Est-ce que cette situation était normale ? Je devais admettre que je n’avais pas encore vécu de missions depuis l’arrivée à l’institut. Tout ne s’était résumé qu’à de l’entrainement et un tas d’ennuis. Mais cette fois-ci, c’était autre chose. On venait de m’envoyer un signal m’annonçant que ce qui allait suivre n’allait pas être de tout repos. Pour le moment, je me contentai de suivre mon partenaire qui semblait avoir besoin de mon aide. Il tendit sa main, proposant de tenir ma valise. Sans trop faire d’histoires et sachant qu’il avait la capacité de m’abattre d’un coup de fusil, je hochai rapidement la tête et lui légua la valise métallique.

Nous continuâmes d’avancer jusqu’à nous rendre vers le hall. Un comité de départ semblait s’être regroupé afin de dévisager avant que nous quittions les lieux. Un petit malaise s’empara de moi. Je savais que plusieurs d’entre eux connaissaient mon histoire sur mes débuts en ces lieux. Peut être étaient-ils étonnés que je parte en compagnie de Lucifel, un mutant qui était respecté. Sinon, peut être étaient ils heureux de me voir partir. Ils allaient certainement faire la fête une fois que j’allais être parti. Désirant penser à autre chose, je secouai la tête, continuant ma route. Le portique nous attendait, nous ouvrant la porte vers de nouveaux horizons.

Arrivé à l’extérieur, une lueur se forma dans mes yeux. Un bijou technologique se trouvait devant moi. Une superbe voiture digne des « James Bond » se trouvait devant l’entrée, faisant augmenter la valeur de l’hypothèque du terrain. J’accouru vers la fenêtre du passager pour y admirer la perfection du design de l’intérieur : Bancs en cuirs, Lecteur CD/DVD, système de son digne des clubs et une paire de dés en minou accrochés sur le rétroviseur. J’étais sur le point de baver par terre lorsque j’entendis un déclic. QUOI ? Lucifel avait ouvert la valise d’une clé qu’il possédait déjà. Je m’approchai vers lui :

- Trop TOP ! On va faire de la route dans ce monstre ?

La réponse était évidente. Je n’attendis pas une réponse de la part du propriétaire que je m’empressai à déposer ma valise dans le coffre pour sautiller vers la porte du passager. Lucifel entra le premier, déverrouillant ensuite ma propre portière. On ne me pria pas d’entrer. C’était déjà accompli. Absorbé par un rêve devenu réalité, j’avais déjà oublié l’histoire des pistolets qui se trouvait dans la valise de Lucifel. Celui-ci démarra les moteurs, laissant rugir les moteurs d’une telle force qu’une gazelle pouvait aller se cacher. J’attachai ma ceinture de sécurité et me pinca à quelques reprises pour réaliser cette chance que j’avais.

Mais avant tout, il était du devoir du technopathe de m’expliquer ce qui m’attendait. Pour faire court, il se mit à raconter à voix haute une histoire qui semblait auparavant venir d’un conte pour enfants. Toutefois, l’histoire perdit de sa douceur lorsqu’il se mit à parler d’ennemis désirant tuer le personnage principal. L’histoire terminé, Lucifel me regarda dans les yeux, demandant si j’étais prêt à aller détruire un ordinateur. Hihi ! Un ordinateur comme l’histoire ?... un ordinateur…. Comme l’histoire… ? Je venais d’allumer sur l’importance de l’histoire. Il ne s’agissait pas d’une histoire inventée de toute pièce. C’était son histoire ! Il demandait à ce que je vienne l’aider à accomplir une mission digne d’un amateur de bombe. Que répondre à cette question ? Étais-je aussi kamikaze ?


*Oh minute Shawn ! Tu as donné ta parole ! Tu dois respecter ta part du marché. C’est comme ca que les bonnes relations amicales sont conservés.*

Je me ressaisis rapidement. Ma conscience avait totalement raison. Comment revenir en arrière alors que ma parole avait déjà été donnée. Il fallait que je le fasses, pour Lucifel ainsi que pour mon évolution personnelle. Tant de X-men avaient vécu l’angoisse d’une première mission. Il fallait que je prennes mon courage à deux mains afin d’avancer dans la vie. Ma réponse fut brève :

- Oui ! Allons exploser un ordinateur à Rome !

Ne rajoutant rien, je me contentai de contempler le paysage alors que nous nous rendions vers l’aéroport. Les mots furent difficiles à prononcer lors du voyage. J’avais tant de questions mais j’étais effrayé des réponses possibles. Est-ce que cette mission allait me faire perdre un membre ? Allais-je perdre ma motricité comme le prof Xavier ? Tant d’imprévus étaient possibles. J’allais certainement me faire des ennemis à mon tour. Cependant, je restai confiant. Grâce au ciel, j’avais amené ma montre holographique pour m’éviter des ennuis et faciliter les infiltrations.

---

La voiture de Lucifel s’arrêta finalement dans un stationnement non loin de l’aéroport. Des avions planaient par-dessus nos têtes, exerçant un vacarme dès que ceux-ci s’approchaient du sol pour atterrir. Sans un mot, je sortis de la voiture et resta aux aguets afin de récupérer ma valise une fois le coffre déverrouillé. Un nouveau chapitre de ma vie allait bientôt débuter. Il ne fallait justement pas gâcher cet instant.


- Tu as les billets sur toi, Lucifel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]   Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]   Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de rendre les comptes [partie 1][PV Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste - Les multiples-comptes
» T'as faim? Moi oui!(Shawn Spencer)
» Un dernier souffle de vent (Shawn)
» Shawn Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser