X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée nocturne [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:08

C'est au beau milieu de la nuit que William débarqua dans le hall d'entrée. Grâce aux lumière qui illuminaient le hall, William pu garder ses lunettes de soleil. Il décida de s'asseoir dans les premières marches des escaliers avant de déposer son sac à dos à coté de lui. En une nuit, il avait découvert qu'il était un mutant, blessé ses parents et s'était assuré une haine et une peur sans limites de sa petite soeur. Sur ce dernier point, William se disait qu'elle n'avait pas tort... Enfin bref... La nuit avait été rude.


*Et maintenant?? Qu'es-ce qui va m'arriver?*

Étant la première fois qu'il pénétrait l'institut, il ne savait pas où était sa chambre si il y en avait bien une, et, étant au beau milieu de la nuit, il ne voulait révéiller personne. William s'était donc décidé à rester dans les escaliers j'usqu'au matin pour pouvoir trouver sa chambre.En attendant, il essayait de trouver comment utiliser son pouvoir. Sachant ce qu'il avait fait quelques heures plus tot, il esayait de le reproduire à faible intensité. Cela prit une dizaine de minutes avant qu'il ne parvienne à faire briller une faible lueur dans la paume de ses mains.

* Il ne faut pas perdre le controle, sinon je devrais disparaitre, Je serais trop dangereux pour être entouré si jamais ça devait arriver encore une fois ... *
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:51

Il lui était décidément impossible de dormir, elle n'avait que brièvement réussi à fermer les yeux, il y avait tant de choses qui passaient et repassaient dans sa tête, tant de questions qui la taraudaient !

Enigma ne pouvait plus supporter de rester dans ce lit à laisser toutes ces pensées se bousculer ainsi, ses problèmes de conscience et ses sentiments qui s'entremêlaient. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller faire un petit tour, peut être se rendre à la cuisine ou dans la salle de détente, mais quitter cette chambre dans laquelle elle étouffait !

Elle était dans les couloirs, et tout à coup, en passant près des escaliers, il lui sembla sentir une présence. Pourtant tout le monde était censé dormir ou se trouver du moins dans sa chambre.
En s'approchant, elle remarqua qu'un jeune homme était assis là, concentré sur ses mains qui semblaient produire une petite lueur....
Mais que faisait il ici à cette heure ? Il avait un sac à dos posé juste à côté de lui.

Salut ! Que fais tu assis dans les escaliers à cette heure ci ? Tu ne devrais pas plutôt te trouver dans ta chambre ?

Elle ne l'avait encore jamais croisé à l'institut, ceci dit, elle ne connaissait pas tout le monde, même si elle était ici depuis plus de deux ans maintenant, l'institut était grand et elle ne suivait plus les cours...

Je m'appelle Enigma et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 2:14

Étant perdu dans ses pensées , William n'avait pas entendu la jeune femme arriver dans le hall. Se croyant seul, Il sursauta . Surpris, il ferma le poing, faisant ainsi mourir la petite lueur qui habitait ses paumes.Malgré les lunettes de soleil qu'il portait pour cacher ses yeux lumineux, Il avait l'air assez égaré.Surtout que porter des lunettes de soleil en pleine nuit pouvais paraitre assez étrange...De plus, il était surpris , lui aussi , de voir quelqu'un d'autre debout à cette heure.

"C'est que je n'ai pas encore de chambre... Je suis arrivé il y a quinze minutes environ, et de toute façon, je crois que je ne dormirai pas beaucoup cette nuit..."

On pouvait facilement discerner la nervosité dans la voix de William.Il avait , cette nuit, découvert qu'il avait un pouvoir. Celui-ci avait fait son apparition dans un éclat de lumière tellement intense qu'il avait brulé les yeux de ses parents et terrifié sa petite soeur.

"Je m'appelle William"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:12

Enchantée William !!

Ainsi il était arrivé à l'institut en pleine nuit ? C'était une chose assez rare en fait, mais ça arrivait quelques fois, surtout lorsqu'il s'agissait d'urgence essentiellement.

La première chose à faire était déjà de l'emmener quelque part de plus confortable que les escaliers.

Si tu veux, je peux te proposer de t'installer dans la salle de détente en attendant de te trouver une chambre demain matin... Il y a une télé, un canapé et tu y trouveras de quoi te faire une boisson chaude si tu veux.... J'y allais justement !!!

Au moins il serait un peu plus à l'aise qu'ici tout seul....

Tu n'es pas obligé de me répondre, mais je me demandais pourquoi tu arrivais ici en pleine nuit ?

Il semblait quelque peu perturbé, il devait certainement lui être arrivé quelque mésaventure qui l'avait poussé à se réfugier à l'institut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 4:11

"Moi aussi"

Si William la croisait en pleine nuit, c'est que Enigma était sûrement en train de faire quelquechose.Et c'est ce qu'il détestait le plus: Déranger...

"Je... veut pas déranger..."

Déjà en temps normal, il était très timide. Mais en ce moment, c'était encore pire du fait qu'il soit désorienté, qu'il se sente coupable, et qu'il soit nouveau à l'institut. De plus, il s'inquiétait pour sa petite soeur et il se demandait comment elle pourra s'en sortir avec la nouvelle situation de leurs parents... Aujourd'hui plus que jamais, il se sentait isolé de tous les autres. il était bien conscient qu'il n'était pas le seul à être dans cette situation. Cependant, cela n'empêche pas que , pour n'importe qui, la situation était très difficile à vivre...



"...Disons que,cette nuit, j'ai appris que j'avait un pouvoir dangereux..."

c'est alors que William fit une pause avant d'enchainer

"qui a détruit des vies... "

En fait, il en avait détruit deux: celle de son père, et celle de sa mère en les rendant aveugle. De plus, en fuyant, il avait laissé derrière sa petite soeur qui était maintenant terrifiée par lui à sa simple vue...

[hj: désolé du temp de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:01

(pas de soucis, je mets du temps moi aussi quelquefois lol)

Ainsi il venait juste de découvrir son pouvoir et apparement il l'avait découvert dans des circonstances plutôt mauvaises puisqu'il lui avoua que des vies avaient été détruites...il y avait vraiment de quoi être perturbé !

Je comprend alors ton arrivée précipitée. Malheureusement, la plupart du temps les mutants passent par des moments tels que celui-ci.. Je suis vraiment désolée, mais si tu veux en parler, je suis là ! Je n'arrivais pas à dormir, c'est la raison pour laquelle je traine dans les couloirs en pleine nuit...

Elle prit le chemin de la salle de détente, en vérifiant qu'il la suivait bien. Demain il pourrait demander à bénéficier d'une chambre, mais pour l'instant, l'important était qu'il se sente au chaud et à l'abri....

Une fois arrivés, elle se dirigea en direction de la machine à boissons chaudes.

Tu veux boire quelque chose ? Mets toi à l'aise, tu seras bien mieux sur le canapé.

Puis elle alluma la télé, en laissant un léger fond sonore, afin de ne pas laisser le silence s'installer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:06

William suivit silencieusement Enigma sans oublier de ramasser son sac à dos. Il regardait un peu partout l'endroit qui était nouveau pour lui. Cet endroit allait probablement devenir familier au fil du temps, mais pour le moment c'était tout nouveau pour lui.


"Non merci, je n'ais pas très soif"


Il alla donc s'asseoir discrètement sur un canapé lorsque Enigma l'y invita. Cependant il n'avait pas l'air très à l'aise. Quoi de plus normal quand, du jour au lendemain, on change de vie? Enfin, Il n'allait pas en rester là toute la nuit... Will décida donc de changer de sujet alors que Enigma alluma la télévision. La luminosité étant trop faible pour bien y voir avec ses lunettes de soleil. Aussitot qu'il les enleva, il vit plus clair,mais il vit la lueur de ses yeux reflèter sur le mur.Il remit ses lunettes. Il n'était pas encore habitué à sa nouvelle condition.De plus, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise


"... Sinon, ça fait longtemps que tu vie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:23

William n'avait pas soif, elle se fit donc un thé citron et le rejoint sur le canapé....

Citation :
"... Sinon, ça fait longtemps que tu vie ici?"

Il avait essayé d'oter ses lunettes, mais les avait tout de suite remises, il avait du mal à gérer ce qui lui arrivait et c'était tout à fait normal. Il avait vraiment bien fait de venir ici immédiatement..

En fait, je suis ici depuis presque trois ans maintenant. J'ai vécu, comme pas mal d'entre nous, une expérience assez traumatisante, mais je ne connaissais pas l'institut et je suis restée enfermée dans ma chambre pendant de longs jours avant que le Professeur ne vienne me chercher...
Ma famille n'est pas au courant de mon pouvoir, ils pensent que je suis ici pour me soigner, que je n'ai pas réussi à me remettre de la mort de mon frère, ce qui quelque part n'était pas faux. En fait, il s'est fait renverser par une voiture juste devant moi et il est mort dans mes bras sans que je ne puisse intervenir. Il faut que tu sâches que mon pouvoir est lié au temps, je peux bouger dans le temps mais aussi le contrôler. Seulement à cette époque je ne savais pas maîtriser mon pouvoir et j'ai donc revécu encore et encore cette même journée sans jamais arriver à y changer quoi que ce soit, j'ai vraiment cru devenir folle. Mais en fait, il valait mieux que je ne puisses rien changer, puisqu'il ne faut jamais changer quelque chose dans le passé, celà peut être très dangereux. Je l'ai su par la suite....


Comme à chaque fois qu'elle parlait de son frère, sa voix avait un peu changée... elle ne pouvait éviter la nostagie et le chagrin de l'envahir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne [libre]   Arrivée nocturne [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie des grands fauves [Nocturne + Libre]
» Entrainement nocturne [Libre]
» Balade nocturne ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser