X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions des invités

Aller en bas 
+8
Kurt Wagner
Léo Gray
Kate Sinclair
Scott Hart
Electra
Ampère
Paladin
Kurkaru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:39

Je vais faire ma fiche et je posterai cette dernière samedi prochain si je peux obtenir le rôle sachant que c'est un personnage important pour les X-men Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:46

Bon courage, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:00

Ok, merci je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question, mais en principe il n'y aura pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:45

Bonjour à vous!

J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils.
Je cherche un avatar féminin, de préférence une jeune femme aux cheveux noirs, mais je ne sais pas quelle célébrité prendre... x.X

Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:55

Bonjour.

Je crains que nous ne puissions t'être d'un grand secours sur ce point dans cette section. Au mieux nous pourrons te suggérer un avatar correspondant à la description physique de ton personnage.

D'ici, la nous ne pouvons pas grand chose.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:58

D'accord...
Bah laissez faire =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:07

Avec l'accord de Kurkaru je te donne une liste d'avatar féminins disponibles, brunes comme précisé, bien entendu nous ne connaissons pas l'age et d'autres détails mais je t'en donne de tous type si ca peut t'aider:

Marion Cotillard
Eva Green
Nathalie Portman
Selena Gomez
les Soeurs Cruz
Jennifer Love Hewitt
Nathalie Imbruglia
Zoe Saldana

etc etc...

Voilà un petit nombre qui peut être te donnera de l'inspiration. Maintenant mon aide s'arrête là, en espérant te voir bientot parmi nous!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DOC
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:35

Bonsoir Smile
Tout d'abord très beau forum, félicitations Smile
Ensuite je suis désolée si ce n'est pas le bon endroit mais je voulais savoir si un partenariat avec mon forum vous intéresserez ?

Voici l'adresse :

Code:

J'attends votre réponse avec impatience Smile
Merci d'avance & bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:48

Effectivement ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande, en fait c'est un peu spécial comme démarche, puisque tu ne connais pas le forum auquel tu demande un partenariat.

Désolé mais il faudra faire appel à d'autres pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:51

Je dirais même plus, le partenariat n'es pas ouvert aux invités, comme indiqué à plusieurs endroits, encore que pas de façon des plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
DOC
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:53

Pas grave Wink
Bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Yue Kata
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:52

Bonjour à tous.

J'ai une petite question, qu'on peut assimiler à un petit souci Smile


En effet, lorsque j'essaie de m'inscrire sur votre forum, on me demande le code où il faut recopier les lettres et les chiffres vous savez ?

Le souci, c'est que je ne vois pas l'image, c'est un simple icone avec une croix rouge dedans. Donc, je ne peux pas m'inscrire et donc pas vous rejoindre, ce qui m'attriste gravement ! Sad

J'aurai aimé avoir une aide de votre part,

je vous remerci par avance, et vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
illyana
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:53

Bonjour, j'aurai une question avant de m'inscrire :
j'aimerai éventuellement incarner illyana raspoutine, et je voulai savoir si c'était possible ? (la magie existe t elle sur votre forum ?)

Merci par avance ,
j'adore ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:55

Rebonjour,

autant pour moi ça faisait deux jours que je n'arrivai pas à m'inscire et miraculeusement, ça marché cette fois ci !

Désolé du dérangement, vous aurez ma "candidature" surement dans la journée,
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:02

Oula, pluie de questions oo

Bon alors, dans l'ordre :

Yue Kata : Je vais faire des tests avec différents navigateurs, histoire de voir ce qui peut poser problèmes. Je te dis ça. Par curiosité, quel navigateur utilises tu ? Et a tu essayés d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste ?

Edit : super, si ça à marché. On a eux quelques problèmes avec les images forumactif récemment, le problème vennait surement de la. Bon courage pour ta fiche.

illyana : Alors, pour tout ce qui est de la partie mutante de Illyana, cela ne pose pas de problème. Cependant, il s'agit effectivement d'un personnage très liés à la magie, ce qui est potentiellement possible, mais seulement sous certaines forme ici. La forme accepté étant que la magie peut servir de source à des capacités (comme le pouvoir qui transforme Cain marko en fléau ou le sort qui transforme les gens qui mangent de la chaire en Wendigo). Donc la magie sous forme de "sort" n'existe pas
Pour faire simple, ses capacités de téléportation, le médaillon et d'invocation de sa soulsword peuvent être acceptés, mais pas toutes les capacités de style magicienne dont elle a fait preuve. Donc pour être franc, il va y avoir pas mal d'adaptation à faire. Si tu souhaites plus de détails n'hésite pas.

EDIT : Concernant les limbes, c'est partiellement possible, en tant que plan d'existance différent. Cependant les interactions avec celle ci devront passer par l'animation. (Sauf la téléportation, bien sur, puisqu'elle passe toujours par les limbes ><)

Oui, ça fait des contraintes , désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
illyana
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:12

merci pour ces réponses, je préférait m'en assurer avant, effectivement Smile

je vai réfléchir à une alternative, car je pense que la magie définit trop Illyana pour en faire quelque chose d'annexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:17

Je comprends parfaitement ^^".

Illyana est loin d'être le personnage le plus simple à adapter sur ce forum, je dois dire. Peut être que d'autre personnages marvel t'intéresseraient ? Si c'est le cas, n'hésite pas à regarder les pv marvel, ou même à jouer n'importe quel mutant marvel qui te plait et qui n'est pas joué. Et qui éventuellement n'a pas trop de lien avec la magie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:44

Un personnage est limité à deux pouvoirs mais cela est-il définitif ?

Car un pouvoir peut avoir plusieurs utilité, si au départ un mutant utilise l'électricité et qu'au début il balance que des éclairs, avec le temps il pourrait développer son pouvoir et une astuce pour par exemple contrôler le corps des gens, avoir une force surhumaine et d'autre capacité.

Lui serait-il donc possible de s'améliorer avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:56

Oui c'est définitif, et non ce n'est pas définitif. La limite des pouvoirs reste de deux pouvoirs. Cependant, une demande d'évolution peux entrainer une modification ou une amélioration du pouvoir lui donnant plus d'application. Ces applications peuvent s'apparenter à de nouveaux pouvoirs, mais ne sont en fait que des application du premier, et donc avec un lien fort

Par contre un pouvoir complètement nouveau ne pourra pas être accepté si la limite des deux pouvoirs est déjà atteinte. Par exemple une absorption et une détection d'électricité peuvent très bien évoluer en un pouvoir de drain d'énergie vitale par absorption de la bio électricité. Par contre, quelqu'un qui manipule le vent et qui peut voler ne pourra pas se mettre à invoquer des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:44

Bonjour,

Je me demandais juste si Wolverine était libre ou s'il était déjà joué.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:06

Bonjour

Actuellement le joueur qui a prit Wolverine est inactif. Si tu es intéressé par ce rôle, tu peux le prendre.

Bon courage si c'est le cas.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
invitéé
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:52

Bonjour,

Étant utilisateur et pratiquant du RPG sur le net depuis plusieurs années, j'aimerais beaucoup m'investir cette foic ci dans l'univers de X-Men. (edit sw universe et autres).

La méthode semble seulement différer un peu du point de vu fonctionnement.

J'aimerais beaucoup incarner un personnage appartenant à la confrérie.
Le pouvoir que j'aimerais développer est celui du contrôle du métal ou de la télékinésie (ou l'un ou l'autre, à voir).

Ma question est la suivante, après avoir parcouru les rubriques de découvertes.

y-a-t-il un personnage de la série de libre avec ces pouvoirs?

Ou faut-il que j'en créé un ?

Cordialement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:25

En fait, on a un candidat pour chaque, le problème est que Magnéto est joué, et Exodus, un mutant dont les capacités inclues la télékinésie vient de s'inscrire, donc on peut pas te conseiller ce personnage.

Une autre possibilité serrait Nate Grey, mais son histoire est assez compliqué, et les conditions de son attachement à la confrérie assez particulière dans les comics.

Ce sont la les seuls candidats qui me viennent à l'esprit ayant été membre de la confrérie et disposant des pouvoirs que tu mentionnes.

Je t'invite à lire ici : https://xmenrpg.123.st/t8500-pv-la-confrerie , voir si un des prédéfini ne saurait capter ton attention. Si ce n'est pas le cas, il va effectivement falloir que tu crées un personnage de zéro (en gardant à l'esprit que la télékinésie est un pouvoir bloqué).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Kurkaru.
Revenir en haut Aller en bas
invitéé
Invité
Anonymous



Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:35

Je vais plutôt regarder du côté des autres personnages sinon en créer un, ca ne me dérange pas, j'ai l'habitude.

Par contre, quand tu dis "la télékinésie est un pouvoir bloqué", tu entends quoi ?

Que je ne peux pas construire un perso avec ce pouvoir ?

Cdt
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:46

Et bien, nous limitons le nombre de joueur pouvant disposer du même pouvoir à 5, afin d'éviter qu'il y ait un trop grand nombre de personnage ayant les même pouvoir, ceci ne concernant pas les personnages marvel. La télékinésie fait partit des pouvoirs qui sont dans ce cas.

Tu peux en trouver la liste ici : https://xmenrpg.123.st/t4934-pouvoirs-deja-pris-pouvoirs-bloques

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se pose des questions... [libre]
» A l'amont des questions, il y a l'incertitude. [PV]
» Questions ou Commentaires sur les Animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser