X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Libre] Se sentir seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[Libre] Se sentir seule Empty
MessageSujet: [Libre] Se sentir seule   [Libre] Se sentir seule Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:00



[Libre] Se sentir seule 2n1xv1x





Citation :
Courir, hurler, ne jamais s'arrêter
Te dire que je t'aime, l'écrire dans mes veines
Danser sous la pluie, se sentir vivre
Regarder le passé, ne jamais se retourner
Avancer dans la vie, préparer son futur


  • Que cela était vrai ! La vie est une longue, longue course qui semble ne jamais vouloir s'arrêter, elle nous entraîne avec une vitesse folle. Et nous voilà, pauvres humains que nous sommes, obligés de courir sur le long chemin qu'elle trace, sans avoir le temps de faire une pause. On pourrait certes regarder tout le chemin que l'on a parcouru mais quel en serait l'intérêt ? Nous pourrions certes admirer toute la route parcouru et nous sentir fière de ce que nous avons déjà fait mais tout chemin nous dit-il ce qu'il reste à faire ? Cela nous dit-il l'heure de notre mort pour autant ? Non. Cela pourrait juste nous redonner courage, selon la vision que nous porterons dessus. Alors ce n'est pas la peine de s'appesantir dessus, autant passer à autre chose. Toujours avancer, ne jamais chercher à reculer. Faire comme si le chemin s'effacer sitôt qu'on avait avancer. Ne pas avoir de regrets, avancer. Avancer sans se retourner, ne penser qu'au présent et ne vivre que pour maintenant.

Citation :

Rire aux éclats, avoir de la joie
Sourire à n'en plus finir, l'écrire dans un livre
Pleurer sans arrêts, voir le ciel étoilé
Avoir le coeur en lambeaux, se dire qu'il fait beau


  • Que de sentiments ! Que de contradiction parmis toutes les émotions que nous pouvons avoir. Cela ressemble à une recette de cuisine, un peu de ci, un peu de ca et puis voilà. Les gens ne changent presque jamais, ils restent les mêmes tout au long de leur vie, à moins que quelque chose les fasse changer. Devenir mutant par exemple. C'est comme mettre du sel à la place du sucre dans une pâte à gâteau. Cela donne du piment à la vie quoi. Dans ce cas, nous changeons. Nos attitudes deviennent forcément différentes car une variable est entré dans l'équation, une variable qui change toute notre vie.


  • Aspirant une grande gorgée d'air, Sarai Hutt, mutante de son état, regarda autours d'elle. Personne, elle en devenait presque paranoïaque à force de ne croiser âmes qui vivent. Se maudissant elle et ses satanés livres de récits philosophiques qui la captivaient tant, la jeune fille se décida à bouger. Avançant dans le couloir vide, elle frôlait les murs en les lissant de sa main. Une habitude qui n'avait pas changé depuis le temps. Tenant ses livres contre elle, Onde marchait, sans réel but, sans réel envie. Tel une âme en peine, et pourtant elle n'avait pas de quoi être triste : elle avait des montagnes de livres à sa disposition, des cours intéressants, quelques amis et tout le reste. Quoique, les quelques amis en questions n'avaient plus donné signe de vie depuis un petit bout de temps maintenant, Shawn avait disparu sans rien dire depuis le bal et Carmine, d'après les bruits de couloirs, était en mission. Donc quelque part elle était seule ou en tout cas se sentait seule.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se sentir seule   [Libre] Se sentir seule Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:38

Matt était revenu la veille à New York. Cela faisait 6 mois qu'il était partit de l'Institut pour s'entrainer. Il était même assez content du résultat. Il avait multiplié par 4 ses compétences et en il en était très fier. Mais quelque chose lui avait manqué... Les sports d'équipe. Il est vrai que Matt est un joueur qui ne cesse de se faire remarquer dans une équipe. Il avait fait beaucoup de musculation et beaucoup de sport de combat pendant ces 6 mois. A ce moment précis, une bonne partie de Football Américain s'imposait. Avec le niveau que Matt possédait, il aurait pu jouer dans une université et puis facilement passer en Pro. Mais la fédération ne voulaient plus de mutant dans leurs équipes. Il manquait autre chose à Matt, ses amis. Il n'avait vu personne depuis son retour, avait rencontré quelques personnes. Mais il était toujours solitaire. Problématique pour une personne qui aime le jeu d'équipe.

Matt était habillé d'un maillot des Baltimore Ravens, son équipe de foot préféré. Il avait prit beaucoup de masse musculaire et plus aucune fringues ne lui allaient. Il portait un pantalon de costume qui lui allait aussi trop petit et des chaussures Prada. Il devait sérieusement refaire sa garde robe...

Matt marchait dans les couloirs. Aucun but précis mais... Il marchait. Peut-être en vu de rencontrer quelqu'un ou de réfléchir. Il continue a marcher et vu une jeune fille qu'il avait déjà rencontré auparavant à l'Institut. Sarai Hutt. Une ancienne de l'Institut, sa allait le changer de tous ces nouveaux.


-Tiens... tiens... tiens... Onde... Une ancienne de l'Institut, sa fais plaisirs de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[Libre] Se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se sentir seule   [Libre] Se sentir seule Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:51

Citation :

Se mettre à rire, avoir des rides
chanter à en pleurer, continuer à aimer
devenir grand, s'aimer doucement
Regarder le ciel, rester la même
Les heures passant et toujours rien devant

  • Décidément, le ciel ne semblait pas vouloir s'éclaircir, dire qu'elle voulait encore faire un peu de course avant que le soir tombe. Continuant sa marche à travers les couloirs de l'Institut, Sarai aperçu une silhouette allant à sa rencontre. Elle ne le reconnut pas tout de suite, cela faisait quand même presque six mois qu'elle ne l'avait pas vus. En réalité, ils avaient dus discuté une ou deux fois ensemble. A y penser, la dernière fois c'était au bal et il n'avait pas autant de muscles !il avait dus passer un grand nombre d'heures dans la salle de musculation pour arriver à prendre autant en aussi peu de temps. La petite brunette en était presque jalouse, ça faisait un an qu'elle s'efforcait de faire des activités physique en tout genre pour ne prendre que quelques muscles de rien du tout et lui il partait six mois et le voilà baraqué comme un joueur de rudby du nom de Sébastien Chabal !Quoique, avec son pouvoir ce n'était presque pas étonnant. A vrai dire, rien n'est jamais impossible avec les mutants.
  • La jeune fille lui fit un sourire timide en l'entendant. Une ancienne, il est vrai que beaucoup de nouveaux étaient arrivés et comme cela faisait un an qu'elle était à l'Institut, Onde pouvait passer pour une ancienne. Croisant les bras sur ses livres, elle lui fit un sourire en s'arrêtant à quelques pas de lui.

<< Salut Matt, ça faisait longtemps que je ne t'ai plus vus. Comment ça va depuis tout ce temps ? >>


  • Le temps était passé vite, peut-être un peu trop vite d'ailleurs. L'adolescente remit une mèche derrière son oreille, cela lui faisait plaisir de revoir Matt. Après tout cela faisait quelques mois qu'il n'était plus venu à l'Institut, il avait dus vivre pleins de choses pendant ce temps et il avait probablement voyagé. Certes, elle aussi avait vécu des choses mais elle n'avait pas vraiment changé depuis le bal, grâce à son travail elle était devenu plus indépendante. Mais qu'est-ce que cela change au fond ? Elle portait toujours un pantalon noir et un T-Shirt noir sur un fin sous-pull blanc, elle lisait toujours autant de livres et vouait toujours un culte suprême au pot de crème glacé qui se trouvait dans le frigo de l'école. Rien de nouveau sous les tropiques …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se sentir seule   [Libre] Se sentir seule Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:03

Matt regarda Onde. Elle n'avait pas l'air super heureuse. Peut-être la monotonie des lieux, elle devait s'ennuyer. C'est vrai que si elle ne faisait que lire des livres, elle n'allait pas super s'amuser. Matt s'était bien amusé lui pendant ces six mois, il avait été garde du corps à Los Angeles pour une star du cinéma et il avait le droit d'éclater tous ceux qui s'approchaient trop de la demoiselle.

-Moi ça va super! je suis partis quelques temps en voyage juste après l'attaque des confrériste après le bal. A vrai dire, j'ai pas supporté la dérouille que j'ai pris face au Fléau. Je suis allé jusqu'à Los Angeles. Là-bas je me suis trouvé un job de garde du corps et je devais protéger une star du cinéma. C'était cool! J'avais le droit de mettre des baffes à tous ceux qui s'approchaient de trop près. J'ai eu de supers combats face des mutants très fort certaines fois. Et puis avec mon statut, j'avais le accès à du matériel d'entrainement de dernière génération... C'était le pied.... Mais j'avoue que vous m'avez tous manqué.

Matt regarda Sarai. Elle devrai s'amuser de temps en temps, sortir, s'amuser, faire des choses idiotes... Rien de mieux que les choses idiotes pour s'amuser. On rigole pendant qu'on les faits et on rigole après les avoir faites.

-Dis donc... t'as pas changé. Moi je me suis bien marré, j'me suis épanouie, mais toi? Qu'a-tu fais pendant ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

[Libre] Se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se sentir seule   [Libre] Se sentir seule Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:23

Citation :

Avoir de la chance, faire une danse
Tourner en rond, compter les papillons
Marcher pieds nus, lire des runes
Ecrire un chant, jouer aux enfants
Se sentir libre, vouloir vivre



  • Vouloir vivre, qui ne le voudrais pas ? Tout le monde le souhaite mais, qu'est-ce que signifit réellement ce mot ? Vivre. Le contraire de mourir, soit mais sinon ? Quand peut-on dire que l'on est vivant ? Est-ce une sensation, une émotion comme l'amour ou le bonheur ? vivant. C'est un mystère à déchiffrer.


  • Apparemment Matt s'était bien amusé. Il est vrai que avoir le droit de donner des coups à des imbéciles en protégeant une starlette devait être amusant. Voir le monde, voyager, découvrir. Des mots qui font rêver Sarai. Elle aurait aimé voyager, aller à Chicago, voir le Texas, la Californie. Découvrir le monde. L'adolescente rigola en l'entendant parler de la salle de musculation, donc il y avait bien passé du temps. Elle lui fit un timide sourire à sa dernière phrase. Par contre sur le fait de ce que elle elle avait fait, Onde se trouvait gênée.


<< Tu m'as aussi manqué si tu veux le savoir. … Donc tu t'es bien amusé, c'est le plus important., Sarai fit signe d'impuissance avec un petit sourire gêné, quand à moi, j'ai lus des livres. Très intéressant d'ailleurs, j'ai appris beaucoup de choses. J'ai … J'ai fait du sport, pas mal de sport, et j'arrive mieux à contrôler mes émotions et donc mon pouvoirs grâce à cela. J'ai avalé des litres de crème glacé … Bon d'accord j'avoue, je n'ai pas fait grands choses d'intéressants et je me suis pas mal ennuyé. Carmine est partit en mission, enfin je crois et les autres, je ne sais pas où ils sont. …. Mais j'ai trouvé un emploi comme vendeuse dans un magasin du centre commerciale et ça m'occupe. … >>


  • Rien de très palpitant enréalité. Certes, elle avait fait des ballades, déniché des librairies merveilleuses où elle pouvait se fournir en livres autant qu'elle voulait (et que son porte-monnaie lui permettait), rencontrer quelques personnes. Mais comparé à lui, ce n'était pas grand chose, juste des moments mis les uns à côtés des autres. Comme les images qui composent les dessins animés. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils défilent et font bouger notre vie. On avance ainsi, grâce aux instants que l'on passe.
Citation :

Être triste, prendre des risques
Avouer des choses, tenir une rose
Jeter un sort,éloigner la mort
Faire des erreurs, avoir un coeur


  • Mais en avait-elle vraiment envie ? Elle était plus quelqu'un qui aime les habitudes, qui lis, rêve et qui s'efforce de faire ce qu'on lui dit de faire, elle ne fait pas partie des gens qui peuvent tout plaquer comme ça, en un claquement de doigts. Onde était de ceux qui doivent réfléchir longuement, très longuement avant de faire quelque chose. Pour oser postuler à son job, il avait fallu à la petite brunette trois jours complets avant de s'élancer. La patience est un art qu'il faut
    savoir cultiver pour l'agrandir. Pour le moment, l'objectif de la jeune mutante était de contrôler son pouvoir et de faire ses études. Le reste n'était que facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se sentir seule   [Libre] Se sentir seule Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:27

Sarai n'avait pas eu l'air de s'être beaucoup amusé en son absence. Elle avait apparemment fait du sport, mais elle se gavait se crème glacée juste après. Les autres avaient disparue et elle avait été seule pendant ce temps. Elle avait passé son temps à lire surement enfermé dans un lieu sombre et humide pensa Matt ( bien qu'il allait un peu loin dans son délire). Matt laissa apparaitre un sourire. Il passa son bras autour du coup de Sarai, (Amicalement, pas pour la draguer même si sa ne l'aurai pas dérangé) et il montra l'autre bout du couloir à la manière d'un visionnaire.

- Ma belle... Ne vois-tu pas ta jeunesse s'échapper aux fils des années? Profite de chaque seconde de ta vie et même si tu ne profite pas de ce temps, fais profiter les autres. Amuse-toi, éclate-toi, délire! Tu dois te demander de quoi je parle? Beh de n'importe quoi! Fais des blagues aux gens dans la rues, rentre nue sur un terrain de football pendant le SuperBowl, couche avec tous les gars craquant que tu croise, moi y compris...

Matt commençait à partir dans à peu près tous les sens, mais il voulait absolument amusé Sarai. Matt devait absolument lui montrer ce que c'est d'être un jeune mutant en Amérique. Il se mit face à elle, descendit son bras, fit glisser sa main le long de son bras et lui prit la sienne. Il lui tenait à présent les deux mains. Il fiwa les yeux d'Ondes aux siens.

-J'ai fais un tour dans le monde des vrais adultes indépendants et... C'est vraiment pas marrant, profitons de nos vie tant qu'on a la chance d'être encadré par une école comme celle-ci. Alors? Que vas-tu faire maintenant? Rester à lire alors que tu pourra le faire quand t'auras 70 et que tu pourras plus rien faire d'autres ou t'amuser? je te laisse le choix: Les blagues, les sortis, les jeux, les petits amis... A toi de choisir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Se sentir seule Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Se sentir seule   [Libre] Se sentir seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Se sentir seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une seule parole de vous
» Seule ou en compagnie ? [ouvert]
» .:.Tu n'es pas seule petite soeur.:.[Clelia]
» Histoire de vieux (PV = Une seule personne)
» First Day [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser