X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eric Tales / Draconis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:17

Personnage

Nom : Tales

Prénoms : Eric

Alias et Surnoms : Draconis

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans > 15/09/1989

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs offensif : Jet de flammes
J'ai en moi une entitée de dragon. Cette entitée me permet d'emmagasiner du gaz (plus précisément de l'hélium, un gaz plus léger qui l'air), dans une poche située à proximité de mon estomac. Cette poche ets indépendante de mes poumons et je garde donc une voix normale. J'emmagasine ce gaz en mangeant (il est produit par une substance libérée par mes sucs gastriques lorsque la nourriture de "décompose" dans mon estomac), et il me permet de produire un jet de flammes par la bouche d'une dizaine de mètres. Evidemment il y a une limite de jets de flammes selon le gaz que j'aurais emmagasiné (pour l'instant mon maximum est de dix). La quantité de gaz absorbé varie selon ce que je mange, de ce fait, un repas copieux m'en donnera plus que si je mangeais sur le pouce. chaque quantité de gaz absorbé peut servir dans la semaine qui vient, apres il faut renouveler les stocks. Si je n'ai rien mangé apres ma limite je ne peux plus cracher de flammes jusqu'à ce que je mange. Cette limite change aussi selon la durée que je le produis. Ces flammes ont la même température que des flammes naturelles et peuvent durer le temps que mon expiration me le permet (une grande inspiration suivie d'une grande expiration permettent une durée plus longue bien qu'elle reste à quelques secondes).

Pouvoir défensif : Eveil
Cette entitée refait parfois surface sans que je ne le veuille, lors de mes montées d'adrénaline (si je me sens en grand danger, si je suis en colère ou si quelque chose me fait peur par exemple). A ce moment, une rage inexpliquable monte en moi, ce qui entraine une augmentation de mes capacités (disons que si mon cerveau restreint mes capacités a 20% dans mon état "normal" - comme tout le monde - lorsque l'entitée s'éveille mes capacités passent à 30 à 40% selon les circonstances). Pour l'instant il n'y a que ma vitesse qui augmente, mais peut-être que ma force augmentera aussi sous cette forme avec le temps.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Je controle assez bien mon pouvoir offensif, le jet de flammes. Mais en revanche, l'entité échappe totalement à mon controle lorsqu'elle s'éveille. Je ne reconnais également plus personne sous cette forme, je peux donc faire du mal a n'importe qui, ami ou ennemi. En fait je reconnais les visages seulement lorsque je les ai deja vu sous cette forme. Par contre il ne peut pas - du moins pour le moment - entrer en éveil par sa propre volonté.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Un muscle est lié au jet de flamme (par exemple quand j'éternue il se produit un jet de flamme sans que je ne le veuille). Ce même muscle est aussi une sorte de déclencheur pour l'éveil de l'entitée car il recoit le flux d'adrénaline, et lorsqu'il y a un "trop plein d'adrénaline", l'entité s'éveille.

Description physique :
Pour commencer je suis assez grand, environ 1 mètre 85. Mon entitée me donne une peau qui contient des nuances de rouge en permanance. Mon entitée me donne aussi une musculature assez développée, pas autant que si j'étais un champion de boxe catégorie poid lourd mais tout de même assez apparente (on a l'impression que mes muscles sont crispés même si ce n'est pas tous le temps le cas). Je porte souvent des jeans tout ce qu'il y a de plus normal ainsi qu'une veste assez confortable qui me permet de me mouvoir assez aisément. Pour parler de me visage, et bien mes oreilles sont fines et allongées et mes cheveux noirs descendent un petit peu plus bas que mes épaules. L'entitée me donne également de petites cornes arrondies d'environ 5 à 10 centimètres, cornes qui poussent pour mesurer finalement une trentaine de centimètres et deviennent plus épaisses lorsque l'entitée refait surface. Mes yeux verts peuvent donner une impression bizarre aux gens, sans doute à cause de la différence entre leur vert et le rouge de ma peau. Les traits de mon visage sont assez marqués, à cause de cet entitée, ce qui me donne un visage qui pourrait être celui d'un démon. Un visage qui pourrait inspirer une certaine crainte, mais tout le monde sait qu'il ne faut pas juger sur lses apparences.

Signe(s) particulier(s) :
J'ai un tatouage représentant une sorte de motif tribal sur le bras gauche, la peau rouge et des cornes.

Caractère, tempérament :
Le plus souvent, je suis assez rêveur et plutôt calme. Je me force à garder une certaine sérénité même dans les pires moments car je ne répond plus de ce qui peut arriver lorsque mon entitée s'éveille. C'est d'ailleurs pour éviter ce genre de dérapage que j'ai choisi de rejoindre l'institut du proffesseur Xavier, car je veux apprendre à contrôler cette entitée qui sommeil en moi. Pour l'instant je veux apprendre à lui resister lorsqu'elle s'éveille et à la controler en ayant conscience de ce que je fais lorsqu'elle est complètement éveillée, je veux également apprendre à la repousser quand je le souhaite les instants où elle me domine. Car les "crises" de mon enfance m'ont coûté la vie de mes parents. Je suis également assez solitaire, mais je pense que cela va changer lors de mon arrivée à l'institut. Pour en venir à ce que je pense des mutants, et bien je dirais que les deux camps, celui du professeur Xavier et celui de Magnéto, ont tous les deux une part de juste dans leurs propos. Le professeur Xavier pense que les humains pourront accepter les gens comme nous une fois qu'ils nous connaitrons et Magnéto dit qu'il n'y a que les démonstrations de force qui pourront nous valoir du respect. Je suis d'accord avec ces deux points de vue et je pense qu'il faut bien quelques actes de violence - bien que je trouve que certains vont trop loin -, si on veut faire bouger les choses, mais je pense aussi également que cela instaure une peur grandissante et donc qu'il vaudrait mieux les raisonner en discutant.

Talents et Compétences particulières :
Je me bat assez bien au corps à corps et je n'ai pas de diplômes particuliers, étant donné que j'ai arrêté mes études assez tôt.

Histoire du personnage : 12 lignes
[i]
Vous voulez connaitre mon histoire ? Par où commencer ? Jusqu'à l'âge de 15 ans à peu près, j'avais une vie normale, comme tous les adolescents de mon âge. J'avais des parents qui m'aimaient, des amis à qui je pouvais me confier, bien que je n'aimais pas trop leur parler de mes problèmes. J'avais également une copine, le genre de fille qui vous fait oublier tous vos soucis avec un seul sourire. Mais tout cela à changé subitement du jour au lendemain. Aujourd'hui je me demande encore pourquoi cela m'est arrivé à moi, qu'est-ce que j'avais fait pour mériter de recevoir une telle chose en moi ? Je crois que cette question ne trouvera jamais de réponses. Cela a commencé un matin comme les autres. Un de ces jour de cours où l'on aimerait pouvoir rester coucher lorsque le réveil sonne. Pourtant, c'est ce matin-là que commença mon enfer. Je me levai tranquillement, sans rien demander à personne, mes pieds me trainant difficilement jusqu'à la salle de bains. Mon père me fit remarquer au passage que j'avais ramassé un sacré coup de soleil. Cette remarque ne me fit pas plus d'effets que ca étant donné que j'emergeais à peine d'un sommeil difficile. J'avais fait un rêve plutôt étrange cette nuit là, un rêve qui semblait plus vrai que nature. Je me trouvais devant la grille d'une cellule. Elle était immense et l'intérieur semblait êtré plongé dans les ténèbres. Deux grands yeux rouges luisaient dans l'obscurité. La grille s'ouvrit en grinçant atrocement et la voix de la bête me disait de la suivre. J'entrai donc et elle prenait possession de mon corps. Ce n'était pas la première fois que je faisait ce rêve mais il n'avait jamais paru aussi réel jusqu'à ce jour. Arrivé dans la salle de bain, je me posta en face de l'armoire à glace et je remis un peu d'ordre dans ma coiffure. Ma main passa sur quelque chose de pointu au niveau de mon front. Je fus alors complètement réveillé et je remarquai effectivement que ma peau était étrangement rouge. Pas rouge comme si j'avais reçu un coup de soleil, comme mon père me l'avait fait remarquer un peu plus tôt, mais plutôt d'un rouge qui irait à merveille à une créature démoniaque. C'est à ce moment que je compris qu'il ne s'agissait pas seulement d'un rêve. Je repositionna ma main sur ce que j'avais senti de pointu, sous ma frange mal peignée. Je releva lentement ma main, et ce que je redoutais de voir apparu peu à peu. Des petites cornes avaient poussé sur mon front. Ce que je redoutais le plus -que mon rêve devienne réalité - arriva, le démon de mon rêve s'était emparé de moi dans la vie réelle. Comment cela était-il possible ? Tout le monde allait sûrement me laisser à l'écart maintenant que je faisais parti des mutants. Le rythme de mon pouls accéléra soudainement à l'idée de me retrouver tout seul dans une telle situation. Je tentais de me calmer mais il n'y avait rien à faire. Mes yeux verts devinrent rouge et une rage incroyable s'empara de moi. Je ne saurais vous dire ce qui s'est passé ensuite car je n'en ai plus aucun souvenir, je me rappelle seulement qu'après la crise, mes parents gisaient sur le sol. Je remarquai des traces de brûlures par endroits. Il étaient morts et c'est moi qui les avait tué. Toute ma vie s'écroula en un seul jour. Je ne suis pas allé en cours ce jour-ci, je ne voulais pas que tout le monde à l'école me considère comme un monstre de foire et que mes meilleurs amis m'abandonnent. Je courrus sur une distance assez longue, m'enfonçant de plus en plus dans les bois se trouvant près de chez moi, avant de tomber sur une sorte d'institut pour mutants - je l'ai lu sur une plaque devant l'entrée. Depuis ce jour, le professeur Xavier m'a aceuilli à l'institut et cela fait maintenant 5 ans que j'essaye de maitriser ce que j'ai en moi.
[i]

Joueur

Personne sur l'avatar : Illidan Stormrage de warcraft
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : ca dépend de ma motivation et de mon inspi
Où avez-vous entendu parler de notre forum : ancien sunny
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Anthony
Spoiler:


Dernière édition par Draconis le Dim 29 Nov 2009 - 16:24, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:30

après des mois, des heures et des heures a te supplier de revenir sur le fofo... te voila enfin!!!
je suis trop contente tony =)
rebienvenu et amuses toi bien avec... moi... nous

jtadore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:50

Gueuler de bon matin ne m'intéresse guère mais quand on se fout largement de moi... j'arrive plus à rester courtois.

On a eu une discussion sur la CB Draconis où tu m'as demandé si tu pouvais être un hybride Dragon.

Je t'ai répondu que pour moi le Dragon n'étant pas un espèce vivante réelle, tu ne pouvais pas être une hybridation de quelque chose de mythique.
Je t'ai alors proposé la métamorphose reptilienne et le cracha de feu que tu as repris.
A ta question du vol vie des ailes, je t'ai répondu que le pouvoir de vol était bloqué et il l'est toujours... donc tu ne pouvais pas l'obtenir.

Citation :
Oui, nous avons bloqué quelques pouvoirs, tout simplement parce que ceux-ci devenaient beaucoup trop populaires pour le moment... donc, afin de diversifier le tout, et d'éviter les RP avec les gens qui ont le même genre de pouvoirs, nous avons fait une liste de pouvoirs à bloquer!
Pour les nouveaux, veuillez prendre note de ses pouvoirs!


Je rappelle à tous qu'il y à un maximum de 2 pouvoirs par personnage inventé! Un gros merci!

Le nombre de pouvoir similaire est limité à 5. Refferrez vous à la liste ci dessous.


-Télékinésie

-Télépathie

-Invisibilité

-Contrôle du temps

-Super Vitesse

-Vol


Ps: Pour ceux et celles qui désirent incarner un personnage X-Men, vous n'avez pas à vous soucier de cette liste, puisque vous prendrez les mêmes pouvoirs que votre personnage.
Mis à jour le : 30/09/2009

Maintenant il s'agirait d'être un peu plus attentif surtout quand un modo te dis quelque chose... Parce que je commence à en avoir Ras-le-Bol de faire de la modération dans la CB pour des prunes.
On se montre sympa avec vous, on vous aide du mieux possible sur la Cb qui est un lieu de loisir à la base.
Si quand on parle, qu'on vous conseille, qu'on se creuse les méninges pour vous pour que votre perso vous plaise et qu'il soit vite validé c'est comme si on pissait dans un violon, je vais te faire une modération de la même manière tu vas rigoler aussi, je te le garantis...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:28

Ce que veut dire Carmine, c'est que tu devrais être plus attentif à ce que les modérateurs te disent que ce soit sur la shoot, par MP ou sur ta fiche. Dans l'ensemble, on veut t'aider, pas te descendre donc prend en compte ce qu'on dit et ta modération ira plus vite et tu pourras jouer plus vite avec nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:50

Carmine Anders a écrit:
On a eu une discussion sur la CB Draconis où tu m'as demandé si tu pouvais être un hybride Dragon.

Je t'ai répondu que pour moi le Dragon n'étant pas un espèce vivante réelle, tu ne pouvais pas être une hybridation de quelque chose de mythique.
Je t'ai alors proposé la métamorphose reptilienne et le cracha de feu que tu as repris.
A ta question du vol vie des ailes, je t'ai répondu que le pouvoir de vol était bloqué et il l'est toujours... donc tu ne pouvais pas l'obtenir.

je me rappelle de notre discussion sur la cb mais je crois que tu n'as pas remarqué qu'il ne s'agissait plus d'une hybridation mais d'une entité qui sommeille en moi.
j'en avais parlé a kurk aussi sur msn et l'hubridation s'est petit a petit changée en entité (il était d'accord).
il était aussi d'accord pour le fait que mon entitée soit un dragon car il m'a dit que apophis pouvait se changer en dragon et que ca a été accepté, donc pas besoin de te mettre dans tous tes etats carmine.
je lui ai aussi demandé pour le vol et il était également d'accord, donc apres si il a oublié que le vol était bloqué faut en parler avec lui.
par contre si il change encore d'avis ben je garderais mes ailes mais je pourrais pas voler, par contre je garde les cornes et le feu. ca vous ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:30

Le vol est un pouvoir bloqué, donc raté. Pour ce qui est de craché du feu si tu veux, mais tu peux cracher du feu sur combien de mètre ? Tu as besoin de rechargé au bout d'un moment ? Pendant combien du temps tu peux cracher du feu sans avoir besoin de recharger en gaz ? Ensuite quand tu dis plus fort, c'est à dire ? Tu peux soulever jusqu'à combien ? Explicite aussi cette histoire de réflexe, est ce que ce sont vraiment de super réflexes ou juste ceux de quelqu'un de très bien entrainé.

Ensuite les cornes n'étant pas un pouvoir tu peux les garder si tu veux, ensuite pour les ailes, des ailes inutile ça fait plus hybridation de poule qui crache du feu que de dragon. Donc ce que je te propose c'est simplement de demander dans quelques temps une évolution de pouvoir, à ce moment là tes ailes sortiront et tu pourras voler, ce sera en quelques sortes l'état au dessus de ton entité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:08

Ta modération peut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:18

je suis de retour apres une panne de mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:41

Et on est reparti pour un tour... je vais déjà modérer tout sauf l'histoire.

Code couleur de ma modération :

Vert : Simple remarque, rien à changer.
Vert moche : A voir avec les autres
Orange : Nécessite une justification, un ajout, une modification, etc...
Rouge : Incohérence, à changer ou retirer.

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Très bien

Genre : D'accord

Clan : Yep

Pouvoirs offensif :

- Je pense qu'il va falloir se mettre d'accord sur les pouvoirs d'entité >< Ca ne veut rien dire et ça ne peut accorder aucun pouvoir supplémentaire, ça veut juste dire que ton pouvoir a un nom, c'est tout.
- L'hélium, ça donne une voix d'écureuil donc je serais toi, je choisirais un autre gaz si tu veux pas trop faire marrer tes adversaires et tes alliés
- Ben au risque de t'étonner, je vais quand même te demander comment c'est possible qu'en mangeant, il se retrouve avec de l'hélium dans le bidou
- Combien de temps ces flammes peuvent-elles durer ? Combien faut-il qu'il emmagasinne de gaz pour quelle longueur de flammes sur combien de temps à combien de degrés au max, ses recharges sont valables combien de temps après qu'il ait mangé, soit précis.

Pouvoir défensif :

- Bon, le point qui pose problème, on y est.
- La croyance populaire veut que ce soit à peine 10% de notre cerveau (en fait, c'est des conneries, on utilise toutes nos capacités mais bon, ça fait rêver les gens)
- Bon et en pratique, ça fait quoi ce super cerveau ?
- Et on retombe sur le même problème : capacités augmentées, c'est plusieurs pouvoirs, choisis une seule capacité et les autres viendront avec le RP

Niveau de maitrise du pouvoir :

- Si je te suis, il ne peut pas se "transformer" sur commande.

Lien entre les 2 pouvoirs :

- Non, ça peut pas, trouve autre chose

Description physique :

- Pourquoi pas

Signe(s) particulier(s) :

- Ouais pis t'as des cornes et la peau rouge aussi ^^

Caractère, tempérament :

- Sérénitude, ça n'existe pas (enfin si, si on en croit quelque dictionnaire sur Internet, c'est un mix entre sérénité et béatitude... donc en fait, c'est béatitude >< et donc c'est pas ce que tu veux dire, je pense)
- La vision des choses de ton personnage est flippante "je pense qu'il faut bien quelques attentats si on veut faire bouger les choses", c'est un truc qu'il faudra voir à l'Institut aussi ><

Talents et Compétences particulières :

Euh... il a un niveau d'étude un peu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:53

voila j'ai modifié ce qui avait besoin d'etre modifié, j'espere que ca sera bon mais pour le lien entre mes 2 pouvoirs je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:17

Il va pourtant falloir que tu trouves un lien. Une fois que r'auras trouvé, j'aurais personnellement plus rien à redire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:46

Bon, on va dire que c'est bon, fiche validée, mutant gamma, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Tales / Draconis Empty
MessageSujet: Re: Eric Tales / Draconis   Eric Tales / Draconis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Tales / Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Eric Chartreuse [En attente de Validation]
» Eric Danniels
» Eric Kane
» Les bienfaits du plein air! (Eric)
» Du fric, des flics et un Floc [PV Eric Daniels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser