X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:24

Personnage



    Nom :Jonhson

    Prénoms :Jane

    Alias et Surnoms :Lillith ou quelques fois Œil de Lynx

    Age + Date de Naissance :14 ans - 26/02/1995

    Genre : Féminin

    Clan :Elève X-Men

    Pouvoirs :


    Super Vue et vision infrarouge:La vue de la jeune mutante est décuplée grâce à ses yeux rouges qui lui permettent aussi de voir entre les murs/objets/personnes etc ...


    Maitrîse du vent :Jane à une assez parfaite maîtrise du vent,classe 2 : elle peux changer la vitesse du vent et elle peut le contrôler pour la soulever se qu'il lui permet de voler .Dès qu'elle utilise son pouvoir très fort sa lui permet de rester en place alors que les autres se fait emporter par le vent.


    Niveau de maitrise du pouvoir :Classe 2 : En progression .

    Lien entre les 2 pouvoirs :

    Description physique :

    Signe(s) particulier(s) :


    Caractère, tempérament :

    Talents et Compétences particulières :


    Histoire du personnage :





    Joueur



    Personne sur l'avatar :Dakota Fanning
    Age dans la vraie vie :14 ans
    Expérience en RP :Sa peux aller .
    Où avez-vous entendu parler de notre forum :Chercher sur Google.
    Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)
    Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Ni des films ni des comics

    Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.


Dernière édition par Lillith le Sam 28 Nov 2009 - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:52

Bienvenue à toi Lady Deathstrike

J'aime beaucoup ce personnage Wink

Bienvenu parmi nous et je te souhaite Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:35

C'est vachement bien que tu prennes Lady Deathstrike alors que tu n'as que 14 ans. C'est un perso assez complexe mais tu peux compter sur le staff pour t'aider \o/ Oublie pas de nous prévenir quand tu as finis ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:02

Bonjour et bienvenu parmi nous. Je suis Kurkaru, nain vert et admin du fofo (avec la royale, l'éblouissante, la mirifique Lisbeth ^^)

Avant que tu n'aille plus loin sur ta fiche, plusieurs remarques : le copier coller de sites internet (et notamment de la fiche wikipédia ><) est interdit. Par conséquent je te demanderais de bien vouloir écrire par toi même l'histoire et les pouvoirs dont elle dispose. Merci ^^
Point deux : il est interdit de mentionner dans l'histoire d'un personnage d'autre personnage marvel que Charles Xavier, Magnéto ou que la famille proche de ton perso ^^

Dernier point, tralainlain, il va falloir me dire quel version de Lady Deathstrike tu prends. Car Lady deathstrike n'est pas une mutante, mais un cyborg dans la version comics. Et elle fait partit d'un des groupes les plus anti mutants qui soient, les Reavers... Ce qui fait que dans ces conditions il est peut probable qu'elle rejoigne la confrérie (. Après rien ne t'empêche d'adapter lady deathstrike en version "film" et mutante), mais il faudra en tenir compte dans tes pouvoirs et dans ton histoire.
^^

Si je ne t'ai pas complètement dégouté, voici un lien vers une biographie plus complète de Lady Deathstrike (ici) et vers sa galerie d'image (la) ^^ Bon courage pour ta fiche, signale nous si tu veux de l'aide ou quand tu auras fini ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:39

D'accord,merci et désoler pour le copier/collez ^^"
Je préfère Lady Deathstrike en film parce que en comics je ne l'ai lit pas donc je n'ai pas beaucoup d'information sur elle.

Bien quand j'aurai le temps je terminerai ma fiche.

Merci pour tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:10

oh un vampire aux yeux rouges parmis nous, cachez vous
!!

j'ai rien dit hein, pas tapper !!
, bienvenue sur le fofo jane, amuses toi bien chez les fous ^^ ...
moi tarzan toi jane ( pardis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:33

Merci x)

Moi Jane , toi Tarzan x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:09

Avant d'aller plus loin je te signale que les personnages inventés ne peuvent disposer que de deux pouvoirs, pas de trois. Je te conseil également d'aller lire le règlement avec attention.
N'oublie pas de nous signaler quand ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:52

D'accord désoler j'enlève la rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:39

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:10

Faute de nouvelle, cette fiche est refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]   Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Fiche de Tarzan ( FINI )
» Jo Alias Ankou[fini]
» fiche de Laura Kinney Alias X ou X-23
» Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)
» Akihiro Howlett alias Daken [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser