X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)

Aller en bas 
+4
Scott Hart
Ampère
Kurkaru
Nicolas Eymerich
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:41

CARTE
D'IDENTITE



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) 1246402947292
© avatar


    NOM : Bloodemon

    PRENOM : Welor

    ALIAS ET SURNOM : Le Faucheur

    AGE : 20

    DATE DE NAISSANCE : 19/11/1991

    M ETIER: Etudiant

    NATIONALITE : Franco-Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre, travallant seul




Pouvoirs :


  • Description : Ressucitation (offensif) :

    Welor maîtrise la nécromancie mineure, il ne peut ressusciter que peu de créature, 3 sans concentration et pouvant courir, 7 créature avec de la concentration et devant marcher et 10 en transe ne pouvant rien faire, seulement des petites taille maximum un gros chien, il peut les faire muter par chirurgie. Exemple : mettre des griffes de chat a la taille d'une patte de chien ou des dent de rat sur des chats. Ses créatures muté sont plus résistante que des créatures normales. Welor peut contrôler ses mort-vivants depuis de grandes distances a peu près 7 kilomètres. Les morts-vivants sont bête mais il peuvent accomplir des choses assez difficile a comprendre si ont leurs explique bien. Il peut entendre les bruits ou paroles qu’entendent ses monstres. Welor peut ressusciter des créatures si ces derniers ont le cerveau intacte ou peu endommager. Il peut ressentir les douleurs des créature mais en bien moins fort sauf pour les bruit. Les créatures muté sont généralement utiliser pour neutraliser ou tuer une cible, les non-muter, surtout les rat et souris, sont plus pour soutirer des information confidentielle et les revendre plus tard a la Confrérie ou aux X-men. Les mutant psy peuvent altérer les pensée de Welor et affaiblir de moitié mon pouvoir. Dépendant du nombre de monstre le temps que Welor peut les contrôler varie : 2 créature peuvent être contrôler pendant une journée entière, 5 créature pendant une demi-journée, 7 créature pendant 6 heures et 10 créature pendant seulement 2 heures.

    Muqueuse protectrice (défensif) :

    La peau de Welor est couverts d'un muqueuse transparente quand elle est inactive mais qui se durcie et s'assombrit quand elle s'active. Cette muqueuse ne protège pas du feu et de l'eau mais les autres éléments, comme la foudre et les lames cependant l'adamentium n'est pas arrête, sont en partie stoppé par la muqueuse. Welor sera donc moins blessé par un coup de tonnerre qu'un mutant normal. La muqueuse agit toute seule comme une hôte protégeant son corps d'accueil, cependant elle obéit au ordres de Welor si ce dernier lui donne un ordre. Les balles de pistolets sont très stoppé, elles ne transperce que de 2 centimètres. Les attaques ne sont pas stoppés mais atténués. La muqueuse ne peut être séparé du corps que si elle est éjecter. Si de la muqueuse est éjecter elle sèche et deviens dure.

  • Niveaux de maitrise:

    Il maîtrise bien la nécromancie mineure mais pour ce qui est de ressusciter des dizaines de mort-vivants a la fois il lui faut beaucoup, vraiment beaucoup, plus de concentration. Comme dit précédemment la muqueuse agit seule.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Pour ce régénérais la muqueuse a besoin d'absorber des chair relativement fraîche. Les corps doivent etre mort pendant maximum 5h sinon la muqueuse ne peut pas les absorber



Description Physique :


  • Apparence :

    Welor a le teint qui s'assombrit a force de resté dans l'ombre mais a la fois a vivre casi que la nuit. Ses cheveux sont aussi noir qu'une nuit sans lune. Ses bras sont long et frêle. Welor a des jambes solides a force de fuir. Ses yeux sont d'un bleu intense presque marine. Son regard est froid et effrayant. Il porte casi tout le temps une robe noire, preuve de ses pouvoirs ténébreux. Il est habillé toujours de noir ou de couleur sombre.

  • Signes Particuliers :

    Welor porte un tatouage de démon ailé dans son dos.



Caractère :

  • Mental :

    Welor, avant sa mutation, pensé des mutant beaucoup de bien, Confrériste et X-men compris. Pourtant depuis ça mutation il c'est dit que la vente de ses services pour chaque partie pourrais lui rapporté le gros lot. Welor a certain idéologie Confrériste mais aussi X-men donc il préfère resté neutre, être seul pour lui est la seule option possible. Bien qu'il n'aime pas beaucoup le BAM il respecte, a sa manière, les lois. Il ne veut pas rejoindre de partie a cause de son caractère de tueur, de peur de faire des carnages dans certains groupe. A part cela Welor est plutôt renfermer, mystérieux et effrayant pour son côté froid.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Welor est un bon stratège un peu moins bon que Napoléon mais meilleurs que César et il connais bien l'art de l'espionnage. Il peut faire des calculs mentaux impressionnent en quelque secondes. Très bon en biologie et en modification cellulaires.

  • Possessions :

    Welor possède une petite maison avec une cave ou il a installé un laboratoire de recherche pour mieux comprendre l'organisme des ses si nombreux animaux.


  • Biographie :

Welor est né à Pau une petite ville en France. Son père était français et sa mère américaine. Vers ses 10 ans son père a été muté en Amérique dans le Texas. Son père était reporter et sa mère caissière.

L'histoire de sa mutation remonte a six ans alors que Welor n'avait que 14 ans. À ce temps il était seulement au collège, il avait de bonne notes les profs et les pions l'aimaient bien, cependant dans sa classe personne ne l'aimait en particulier une fille, elle s'appelait Mathilde, cette fille un jour voulant faire payé Welor de lui avoir coupé la parole plusieurs fois dans la journée appelât un homme qui était au lycée d'après ses propres estimation. Voici comment ça c'est passé :

J'étais pressé de revenir chez moi. Alors que je marchais dans la rue pour rentrer à la maison je m'aperçus qu'une bande de jeunes, bien que plus vieux que moi, me suivait, j'accélérais donc le pas, eux aussi. Alors que je tourné a une rue, un autre jeune qui avait pris une autre route me stoppas, j'étais pris au piégé ! Quand le chef de la bande s'avança vers moi il a commencé a me menacé. Il m'obligeait a me mettre a genoux, pourtant je ne failli pas j'essayai de garder mon calme pourtant la peur pris le dessus. A ce moment sans m'en rendre compte je vit un coup de poing foncé sur moi. Je n'ai pas eu le temps de réagir que je vit quelque chose sur moi devenir comme de la gélatine, mais en plus résistant et d'une couleur verdâtre qui se concentra sur mon bras gauche au niveau de l'épaule. Quand le poing arriva sur mon épaule il s'engluas dans la masse verdâtre. Tout le monde, y compris moi-même, était sidérée. C'est a ce moment que je sus que j'étais un mutant et que mon avenir aller être bouleverser. Tous les jeunes commencèrent à prendre peur et a fuir moi-même j'avait encore plus peur de mon pouvoir que des jeunes. Quand je suis arriver chez moi, mes parents étaient déjà au courant des fait, ils ont essayé de me tuer je dus donc fuir. La nuit tombante je dus trouvé un endroit ou dormir, n'en trouvant pas je décida de dormir dans une rue sombre. Quand je me réveilla il y avait plein de souris morte autour de moi. Je les pris me disant que c'était surement la seule nourriture que je trouverais pendant plusieurs jours, cependant quand je pris la deuxième souris celle-ci ressuscita je la lâcha, plein de stupeur, je récupérai deux souris mortes et fuis le plus vite que je pus. C'est à ce moment que je compris que mon deuxième pouvoir était la ressuscitassions. Je retourna voir la souris morte-vivante qui était toujours là. Je lui dis de venir vers moi et elle avança. Je compris alors que ce désavantage pouvais tourner à l'avantage. Je testa donc mon pouvoir sur une autre souris et je pus donc avoir quelque souris à ma disposition. La nuit j'envoyai mes souris dans des magasins riches les dévalisé en prenant les bijoux ou billets dans leurs dents pendant que moi je resté à l'écart. Je devins très vite riche, je pus loué un appartement soi-disant que j'étais étudiant. J'avais donc à ma disposition un appartement. C'est aussi que j'entendis parlé des groupes de mutant pourtant je décida de rester seul vendant mes services à qui les voudrais, mais je devais d'abord me faire connaitre.

Aujourd'hui j'ai vingt ans j'habite une petite maison avec une cave que je remplie de matériel de recherche et une petite morgue où je gardée mes cadavres d'animaux et je fais des expériences sur mes créatures. J'ai un travail a mi-temps je cache mes pouvoirs au autre, mais la nuit je me révèle sous une autre forme : Le Faucheur. Destructeur de vie et espion a plein-temps.
Avatar : Euh... un nécromancien
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Welorx
Votre Age : 14 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Linksthesun sur Youtube qui a fait une chanson sur ce site.
Vu par la marmotte Amp\'


Dernière édition par Welor Bloodemon le Jeu 7 Avr 2011 - 16:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:03

Bon courage pour ta fiche et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:46

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras terminé ta fiche que nous puissions te modérer. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, à moi ou aux modos, nous sommes la pour ça.

Bon courage.

Ps : N'oublie pas d'aller lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:48

Ouf enfin terminé... Plus de 2 heures pour inventé une histoire qui colle entre elle même bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:51

Bienvenue parmi nous . ^^

Avant toute modération, il va te falloir lire le règlement en entier. Et au passage, ton avatar est trop petit, il doit faire 200*320 px ou 200*400. Merci de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:15

Salut alors avant toute modération, il y a la question de l'avatar ( et je te conseille de le faire vite si tu veux pas que Ampére a.k.a Grosse Marmotte poilus te fouette a mort) mais il manque "un petit quelque chose" qui nous prouvera que tu as bien lut le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:07

Aaaah oui désoler j'avais pas vu cette partie. Je modifirée ce soir après manger
Revenir en haut Aller en bas
Jordan E. Andrews
Neutre Beta
Jordan E. Andrews


Nombre de messages : 83
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Océa ll Amphitrite ll Jo ll Jordy ll Jordan Andrews ...

Pouvoirs : Hydrokinésie ll Détection de l'eau.

Age du perso : 19 années !
Date d'inscription : 24/02/2011

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:04

Necromencien La classe *_____*

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:15

Bon j'était absent quelque temps mais je crois que c'est bon... La nécromancie n’étant pas accepter je me tourne vers le plan B
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:54

Pour l'instant le contenu de ta fiche n'est pas la cible de nos remarques. On te demande juste d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:57

j'ai vu que les mort-vivant donc la nécromancie n'était pas accepter donc je change ça me parer logique
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:03

Il y a mésentente, je crois. Arrête moi si je me trompe mais je pense que tu te réfères à ce passage du règlement :
Reglement a écrit:
L’histoire de notre forum est différente de l’histoire Marvel telle que connue. Il est donc important de vous familiariser avec celle-ci et de vous y adapter. Dans notre univers, il n’existe pas de personnages surnaturels (Vampires, Loups-garous, Zombies, Démons, Fantômes, Extra-terrestres, Fées, Sirènes, Elfes, Esprits, Sorciers, etc). Il est donc interdit d’en incarner un ou d’en mentionner comme étant réels.

Comme tu peux le voir, les créatures surnaturelles sont effectivement interdites. Mais pas les pouvoirs mutants conférant des capacités proches de celle des dites créatures surnaturelles. Un hybride loup n'est pas un loup garou (tant que la description ne s'en approche pas). Il existe ainsi quelques mutants marvels qui peuvent animer les cadavres ou ramener à la vie tel que Layla Miller ou Dead Girl.

Donc, je réitères ma remarque, tout ce que nous te demandons pour l'instant c'est de prendre connaissance du règlement avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:11

Oui j'ai vu j'avais pas lus le Hors-rp donc j'ai pas vu le mot magique désolé je vais le mettre quand j'aurais fini de modifier ma fiche

Mais pour en revenir sur les mort-vivant.... Ce sont pas forcement des Zombies qui contamine tout les gens et font des catastrophes donc ça devrais aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:40

Comme je l'ai déjà dis dans ma précédentes réponses, tant qu'il s'agit d'un pouvoir mutant, et qu'il fait sens en tant que tel, cela ne devrait pas poser de problème. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas des choses à retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:16

Voila Re-modifié


Dernière édition par Welorx le Jeu 31 Mar 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:19

Je crois qu'il y a un petit souci dans ta fiche, qui apparait deux fois. Au passage, Brad Pitt est déjà utilisé par un autre membre. Et ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:22

Arf... Pourtant Brad Pitt n'était pas marqué dans la liste des avatar utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:37

Liste des avatars a écrit:
B


Basistka (Caleb Green )
Brad Pitt (Caracole)
Brandon Beemer (David Haller)
Bruce Willis (Robert Mercer)

Faut lire la liste jusqu'au bout, il y a plusieurs catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:41

>< Bon toute façon j'ai rechangé j'ai pris une autre photo cette fois a la bonne taille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:36

Re-re-modifié
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:07

Hellooo, je suis Scott Hart le mutant rouge qui tache. Accroche toi a ton slip car ça va dépoté du lamantin au lance tronçonneuse missile.

Alors tout d'abord je te demanderais de mettre ton avatar dans ta fiche.

NOM :ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Heu ok mais pourquoi ?

AGE : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: ok

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok

POUVOIRS : Combien de bestioles peux-tu ressusciter ? Qu'est-ce que tu appels une grande distance ? Quand tu es relier avec tes bestioles es-tu en transe et vulnérable ou tout a fait conscient du monde qui t'entoure ? Les bestioles tu les trafiquent comment par chirurgie ou par ta simple volontée ? Y a t-il un stade ou tu ne peux plus ressusciter une bestiole car elle est morte depuis trop longtemps ? Si une de tes créatures est blessée en ressent tu la douleurs ? Que se passe t-il si tu es face a un mutants psy ? Peux-tu donner des ordres complexe a tes créatures ? Pendant combien de temps peux-tu les diriger avant de t'épuiser ?

Qu'est-ce que tu appels les autres éléments ? Quand est-il face au balles ? Qu'elle est la force la plus grande que tu peux stopper ? Le liquide qui te recouvre peut-il être réabsorber ensuite ou est-il perdu ? Peux-tu transférer se liquide sur ce que tu touches ?

MAITRISE : Deux ans est encore un peux trop tôt pour que tu puisses contrôler autant ton pouvoir. Pourquoi est-il plus fort les nuits de pleine lune ?

LIENS : Un peut tarabiscoté comme lien, non ? Il faudrait que tu expliques un peu mieux. D'ailleurs c'est toi qui doit manger les cadavres ou c'est la muqueuse qui les absorbes ? Est-ce que cela marche quand tu manges un poulet rôti par exemple ou un steak ?

APPARENCE : Il manque une ligne, il faut 5 lignes pleine

SIGNES PARTICULIERS : Les vêtements vont dans la section apparence

MENTAL : Est-il du type joyeux ? renfermé ? Exubérant ? Comme est-il par rapport au autres ?

TALENTS PARTICULIERS : Quel est son niveau ? Aussi bon que Napoléon ou tendance a foncé dans le tas ? Il faut que tu expliques d'où lui viennent ses talents

POSSESSION : Les appartements étant en générale dans des immeubles habités par plusieurs personnes cela ne me semble pas le meilleurs endroits pour installé un labo et y mener des expériences secrète.

BIO : Ou est-il né ? Qui étaient ses parents ? De plus a 14 ans on est loin d'avoir les connaissance nécessaire pour commencer a pratiqué des interventions chirurgicale. Les cambriolages ne t'ont pas apporté d'ennuis avec la police ? Une souris c'est pas bien balaise tu as dut te contenter de très petites choses non ?

Je te conseille de te relire et d'espacer ton texte parce que la ton gros pavé est limite indigeste. Et puis revois aussi tes temps et tes accords. Je te conseilles de passer ton texte sous word ou bonpatron avant de le poster.

Corrige tout cela et on verra ensuite. Si tu as des questions n'hésite pas a les poser dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:31

Je comprend pas ce que tu (vous voulez) veut dire par "ordres complexe" ?

Je corrige tous ça demain parce que le portables pour corriger c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:53

Je voulais dire peux tu ordonner a tes créatures des ordres complexe dans le genre "vas a telle adresse et prends telle choses en passant par tel endroit" ou juste des ordres simple comme "suis-moi" "avance" "attaque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:10

Voila encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:25


Alors on commence à y voir plus clair. C'est partie pour la modération round 2

POUVOIRS : C'est donc bien la muqueuse qui doit absorber les cadavres et pas toi qui doit les manger. Mais le problème est que quand une créature meurt tout son système nerveux s'arrête aussi. Un corps mort (et non ressuscité je précise) ne peut avoir de nerfs actifs. Je te conseille de dire plutôt que la muqueuse doit absorber des cadavres relativement frais.

Pour ce qui est de la lune, désolé mais cela fait beaucoup trop "magie noire" et comme il est stipulé dans le règlement ce genre de chose n'est pas admise sur le forum.

MENTAL : Faudrait que tu nous dises ce qu'il pense du BAM et des récentes lois concernant les mutants qui ont été introduites sur le forum.

BIO : "Son père était reporter et sa mère" Je crois qu'il manque quelque chose.

Alors j'aimerais savoir a quoi correspond ce changement de police en bas de ta bio. Et je dois de dire qu'il y a encore beaucoup de fautes, d'accord surtout, certain passage sont très dure a lire.

Alors tu as corrigé beaucoup d'erreur, donc on peut dire que c'est en bonne voie. Corrige ce qu'il reste et après je pense qu'il y aura une troisième modération et se sera fini. C'est un personnage qui a du potentiel, donc accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)   Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum
» Justin Skrull, Kabal
» Fiche de Lillith alias Jane Jonhson[non fini]
» Vamp [ Fini]
» Re-fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser