X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amir Bachan / Firestarter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:03

Nom : Bachan

Prénoms : Amir

Alias et Surnoms : Firestarter

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :36 ans, le 10 janvier 1973

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Pyrokinésie (offensif)
Amir peut contrôler les flammes mais pas les créer. Il contrôle aussi la densité et, de façon sommaire, la température de celles-ci. C'est toutefois un des points qui lui est le plus pénible. Il peut amplifié ou réduire des feux mais il ne peut les éteindre complètement. Il ne tire rien d'une étincelle. Il peut donner une forme précise à ses flammes mais cela demande plus d'effort.

Contrairement à Pyro, il ne pourrait se servir de ses flammes pour tenir des objet à distance. Il a une portée de contrôle d'environs 50 mètres avant que cela ne demande un peu trop d'effort. Il peut contrôler ses flammes sans les voir directement mais il ne peut alors reconnaître les obstacles. Il ne ressent pas les flammes naturellement mais si il en voyait, par une caméra par exemple, dans une autre pièce, il pourrait arriver à les manier avec beaucoup de difficulté comme on le ferait avec un objet téléguidé.

Ses nuages de flammes peuvent atteindre la taille d'un bus scolaire à plain déploiement. Il peut augmenter la température de ses flammes jusqu'à 1670k(kelvin) ou les flammes se teinte parfois un peu de bleu. Il ne peut toutefois atteindre le point de fusion du fer (1808k). La flamme de base joue dans sa capacité à atteindre cette chaleur. Si elle partais à ce niveau (ou plu haut et alors elle faiblirait rapidement) il pourrait l'entretenir environs 5 minutes alors qu'il peut jouer avec une même source de flamme pendant 30 à 40 minutes à plus basse température.

Lui-même ne ressens pas la chaleur des flammes desquelles il a le contrôle, même minimale(par exemple contre un pyrokinétique plus puissant ou il pourrais seulement les rendre indolore). S'il était assommer par exemple, il pourrait alors être carbonisés. Il peut s'entourer de flammes mais n'a jamais pensé s'en couvrir. Il en a toutefois la capaciter.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Très bon, il travail son pouvoir depuis sa découverte à l'âge de 16 ans.

Lien entre les 2 pouvoirs : - -

Description physique : (voir avatar ><)
D'origine Indienne, Amir est plutôt grand. En tant qu'ancien soldat, il possède une musculature fort développer mais c'est assuré de rester agile malgré tout à l'aide d'entraînement tiré de différents types d'art martial et de mouvement de danse. Ses cheveux sont bruns et relativement court. Ses yeux sont bruns-verts. Il porte généralement une barbe de quelques jours. Il fait en tout 6 pied (1m83) et environs 75 kilos. Comme beaucoup d'indien, il possède un teint basané. Son sourire est enjôleur et ses lèvres sont fines. Il n'a aucun tatou ni piercing. Il préfère les vêtements de sports plus souple que des jeans par exemple. Lors de ses rencontres avec des officiels ou des personnes pouvant l'engager, il préfère porter un tuxedo noir sans rayures qui étonne souvent son interlocuteurs par sa finesse inhabituel pour les mercenaire.

Signe(s) particulier(s) :
Aucun, sinon que le teint de sa peau plus foncé vu ses origines indiennes.

Caractère, tempérament :
Amir est un homme de party. Il ne boit pas pour garder ses sens alerte mais son rire franc et contagieux et sa capacité à inhiber sa propre pudeur fais de lui un atout majeur dans toutes les fêtes amicales. Il est d'une loyauté sans faille aux personnes qui s'occupe bien de lui ou lorsqu'il est engager. Il ne crains pas la mort et va même à sa rencontre. Il considère les mutants comme bien plus puissant que les humains mais n'a rien à faire de leur suprématie. Il respecte Xavier et ses tentatives de faire un monde en paix mais trouve les méthodes et les chances de réussite de Magnéto bien plus importantes. À choisir un camp, il prendrait celui des vainqueurs, la Confrérie. Il est très attaché à l'argent et offre donc ses services à gros prix. Il croit en la légalisation de toutes les drogues et de la prostitution. Il crois que les gouvernements de tous les pays devraient être abolis pour être sous le règne d'un seul homme.

Talents et Compétences particulières :
Il a une base dans plusieurs arts martiaux mais sans pouvoir se battre avec un type en particulier. C'est un mélange de techniques qu'il a apprit par-ci par-là et n'a pas conscience de leurs provenance particulière. Il a une excellente vision et des réflexes d'acier grâce à un entraînement dans les forces spéciales américaines.

Histoire du personnage :
Le nez du jeune garçon frappa presque le sol avant de se relever à nouveau. Et de descendre encore. Il était fière d'être là, à faire des pompes dans le camps caché quelque part en Afghanistan. C'était un honneur que ses parents lui avait trouver. Il allait se sacrifier pour la cause la plus importante de tous. Pour Allah. Il n'avait que 13 ans. L'entraînement était dure. Il se débrouillait bien au moins. Il avait d'ailleurs bientôt quitter son petit bout de pays. Il était envoyé sur en sol ennemi. La mission serait longue, mais il se ferait martyr.

* * *

5 ans qu'il était aux états-unis. Il attendait un appel très important. Il tournait en rond depuis des dizaines de minutes. Autour de lui, une petite flamme virevoltait dans sa chambre. Ses parents adoptifs ne savaient pas qu'il avait découvert qu'il était un mutant. C'était tant mieux. Un avantage pour faire encore plus de mal à ce peuple barbare. Le téléphone sonna alors, il décrocha. La voix rauque d'un homme lui annonçait qu'il avait été choisis. Il allait faire l'entraînement. Il deviendrait un soldat des forces spéciales. Si seulement Ils avaient sus. La flamme retourna se déposer sur une chandelle près de son lit. Aux côtés de la photo d'un vieil ami, mort dans les flammes d'un feu de forêt deux ans auparavant. Une beuverie qui avait mal tournée.

* * *

La franche camaraderie. Il ne l'avait jamais connut à ce point. Les camarades du camp d'entraînement afghan n'étaient pas très bavard, ils ne pouvaient pas parler de toute façon. Ici les discussions allaient bon train. Ses camarades étaient devenus de vraiment grands amis. Il avait gouter au péché américain, un peu même à son rêve. La mission était encore dans son esprit toutefois mais il approchait de ses 25 ans et n'avaient toujours pas eu de nouvelles pour qu'il se réveille. Des choses se passaient ici, peut-être que...

* * *

Il fêtait ses 30 ans sous les explosions. Le petit groupe de 13 hommes et deux femmes étaient tombés sous un embuscade. Ils se trouvaient quelque part entre Bukongo et Kangulumira en Uganda. La situation était presque désespérée. Pas d'autre choix. Il attrapa son briquet et courus vers un petit regroupement d'homme. La flamme du briquet enfla jusqu'à devenir immense et engloba les troupe ennemies. Ses amis s'approchèrent de lui, mi-effrayé mi-reconnaissant. Ils devaient maintenant rejoindre le commanditaire de cet acte. Ils voulaient être payés. Pour Amir, c'était maintenant ça la vie. Il reçu un appel de la part d'un homme disant les codes qu'il avait retenus tout ce temps. Il répondu en Afrikaans « Jammer, verkeerde nommer. ». C'était une nouvelle vie pour lui.

* * *

Il avait 36 ans. Ses coéquipiers étaient tous morts 3 ans plus tard. Une mission qu'ils n'auraient pas du accepter. Il était seul, à New-York. Restait à trouver quelque chose à faire. Quelque chose de payant de préférence car il vivait dans le luxe, s'équipait de la dernière technologie, payais cher son inexistence sur tous les papiers officiel du pays. Il était un fantôme. Un mercenaire.

Joueur


Personne sur l'avatar : Hrithik Roshan
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : Plusieurs années
Où avez-vous entendu parler de notre forum : m'en rappelle plus ><
Double comptes : Lucifel
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Jonathan

Origins


Dernière édition par Firestarter le Sam 5 Déc 2009 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:12

Copieur! Mon deuxième compte c'est Pyro!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:14

Ah mais je le savais pas ça XD. On est fait pour avoir des persos semblables XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:26

Tu as déjà un double compte que tu n'utilises pas, par conséquent tu ne peux pas prétendre à avoir un triple compte ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 3:23

Je me suis débarrasser d'Aphrodite et j'ai décidé de poursuivre ce perso. Sans rancune Kurkaru mais j'aime me diversifier et si Sage m'intéresse particulièrement, elle ressemble un peu trop à Lucifel à mon goût. J'aimerais essayer ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:36

Puisque tu as supprimé Aphrodite, tu peux donc faire ce perso.

Ma modomodératiération...

Pouvoir:
  • Tu le qualifies d'offensif s'il te plaît ^^
  • La quantité de flammes, la durée de manipulation, la température maximale, la portée maximale de son pouvoir avec méga effort. En combien de temps peut-il augmenter la température? Ressent-il la chaleur? Peut-il s'entourer de flammes?


Physique : 6 pieds en mètre ça donne quoi?

Caractère : "un homme de party"? ça veut dire quoi?

Histoire : Peux-tu développer la découverte de son pouvoir. Sinon le reste est sympa et la disposition en mini chapitre laisse sous entendre de futurs flash-back dans tes rps.

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:28

youhou encore un beau mec sur le fofo
bienvneue sur le fofo &&& amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:57

Bon alors pour cette chère Carmine...
La raison pour laquelle il m'énerve d'être une minorité de québécois ><. 6 pied ça fais 1,83m précisément ^^
Un homme de party (un homme de boom quoi><). Quelqu'un au rire léger et blagueur qui sait détendre l'atmosphère et rendre tout le monde à l'aise. Ils sont généralement d'excellent buveur, c'est à dire qu'ils boivent suffisamment pour être avec très peu de pudeur sans jamais être malade et très rarement être trop déplacé.

Je modifie le pouvoir et l'histoire directement sur la fiche et j'ajoute la taille. J'en ai profitai pour rajouter qu'il a découvert son pouvoir à l'âge de 16 ans précisément.

Modif pour l'histoire:
5 ans qu'il était aux états-unis. Il attendait un appel très important. Il tournait en rond depuis des dizaines de minutes. Autour de lui, une petite flamme virevoltait dans sa chambre. Ses parents adoptifs ne savaient pas qu'il avait découvert qu'il était un mutant. C'était tant mieux. Un avantage pour faire encore plus de mal à ce peuple barbare. Le téléphone sonna alors, il décrocha. La voix rauque d'un homme lui annonçait qu'il avait été choisis. Il allait faire l'entraînement. Il deviendrait un soldat des forces spéciales. Si seulement Ils avaient sus. La flamme retourna se déposer sur une chandelle près de son lit. Aux côtés de la photo d'un vieil ami, mort dans les flammes d'un feu de forêt deux ans auparavant. Une beuverie qui avait mal tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:59

Oki pour moi c'est bon ^^

Encore un avis et tu serait violeti ^^

pour la minorité : désolé mais le système métrique international se veut être en mètre et pas en pied... Fais un procès à la planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:02

Bon, j'ai rien à dire, fiche validée, neutre Beta !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amir Bachan / Firestarter Empty
MessageSujet: Re: Amir Bachan / Firestarter   Amir Bachan / Firestarter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amir Bachan / Firestarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Firestarter
» Recrutement.. [Firestarter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser