X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kurt Wagner / Diablo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:44

Personnage

Nom : Wagner

Prénoms : Kurt

Alias et Surnoms : Diablo, l’Elfe, l’Escroc, Bamf, Gainsborough, Herr Indigo, Kurt Darkholme, Belasco, Crawler Misfit, Nightcrawler.

Age + Date de Naissance : 34 ans ; 06 Juin 1975

Genre : Masculin

Clan : X-Men


Pouvoirs :
Téléportation (offensif) : Diablo a ainsi pour principal pouvoir d’effectuer des téléporations. Celles-ci, lorsqu’elles ont lieu, sont assez voyantes du fait qu’elles dégagent une sombre fumée volatile dans un bruit étouffé semblable à une implosion, accompagnée de plus d'une forte odeur de soufre. Ce phénomène a lieu là où se tient Kurt (plus les éventuelles charges supplémentaires) avant sa téléportation, puis là où il réapparait. Néanmoins, Diable ne peut se téléporter sûrement qu’à un emplacement qu’il voit ou a déjà vu, ne pouvant sinon pas contrôler son point d’arrivée et se matérialisant ainsi aléatoirement, aussi bien dans un mur que dans un objet, une personne ou autre (seul les liquides et gaz s’écartent pour laisser place à son corps). Il y a aussi une distance maximale sur laquelle Diablo peut se projeter, dépendant de la direction cardinale de sa téléporation. S’il se matérialise dans les directions Nord-Sud, il peut le faire jusqu'à 4,8 km. Pour ce qui est de celles d’Est en Ouest, c’est par contre plus difficile, avec un maximum de 3,2 km. Cette distance là est la même pour toute téléporation verticale et non plus horizontale.

Grimpeur nocturne (passif) : Il est capable de se déplacer sur n’importe quelle surface sans en tomber, quel que soit son angle d’inclinaison ou sa nature, tant que cette surface n’a pas été traitée de manière anti-adhérente. De plus, il devient pratiquement invisible une fois placé dans l’obscurité, et voir dans le noir est assez aisé pour ses yeux.


Niveau de maitrise du pouvoir : Diablo maitrise en général bien ses pouvoirs, néanmoins ses pouvoirs de téléportation ont certaines limites qu’il sait, mais d’autres qui lui sont inconnues, comme la quantité maximale de poids qu’il peut déplacer grâce à cela. Le processus de téléportation crée aussi naturellement une tension dans son corps, et plus il devra se déplacer loin et/ou avec une charge importante, plus cette tension se fera forte. Cette tension s’exerce aussi sur ses éventuels passagers, allant jusqu'à déclencher des maux de corps tels vertiges ou nausées à ces derniers.

Description physique : Kurt Wagner n’est pas ce que l’on peut appeler un humain d’apparence ordinaire. Le gène X a considérablement influé sur sa morphologie, qui s’est vue grandement altérée par rapport à celle d’un simple humain. Sa physionomie générale reste celle d’homme, avec un tronc, des bras et jambes ainsi qu’une corpulence normale. Mais la où la peau d’un humain rose et recouverte que de quelques poils, la sienne est entièrement recouverte d’une lisse et fine fourrure bleu. Sa chevelure mi-courte reste néanmoins d’un brun plus conventionnel, brossée en mèches tantôt éparses vers l’avant ou bien plaquées en arrière. Mais sous ces cheveux se trouvent deux longues et fines oreilles aux lobes pointus, un peu à la manière…d’un elfe. Les accompagnent aussi sous ces mèches rebelles deux yeux au regard saisissants, n’ayant aucune pupille ni iris visible et ne laissant ainsi dans ses orbites que deux globes oculaires entièrement d’une jaune brillant, luisants même dans le noir. Et pour parachever l’étrangeté de ce faciès, sa bouche comporte de fins crocs, tels ceux d’un fauve. Néanmoins, ce visage garde des caractéristiques résolument humaines, avec des traits fins et allongés, un large front, des pommettes creusées et un menton saillant.

Le reste de son corps est souple et élancé, sans arborer une musculature impressionnante, au contraire discrète et déliée bien que développée par des années d’entrainement. Ses membres assez longs se terminent par contre par seulement trois doigts à chaque pied et main. L’un de ces doigts est à chaque fois un pouce opposable aux autres, permettant ainsi à Diablo de se servir de ses mains comme tout autre humain. Pour ses pieds, ce troisième doigt se retrouve ainsi à l’emplacement de son talon, ce qui lui confère de fait une assise et un équilibre supérieur, de même qu’une saisie de ses pieds pareille à celle de ses mains. Il arbore aussi une fine queue fourchue longue d’un mètre qu’il maitrise parfaitement, tel un membre supplémentaire. Cette queue peut d’ailleurs supporter le poids de tout son corps et saisir par exemple des objets aussi bien que l’une de ses mains.

Coté vestimentaire, lorsqu’il est en mission pour le compte des X-mens, Diablo est habillé d’une tenue adaptée, inspirée de celle qu’il revêtait lors de son enfance au cirque. A dominante noire, elle moule parfaitement son corps et lui permet ainsi une liberté de mouvements optimale. Une partie est néanmoins teinte en rouge vif, allant de ses épaules sur son torse jusqu'à finir en pointe au bas de son tronc. Ce même rouge se trouve présent en liseré sur ses bottes et ses gants, qui sont sinon d’un blanc immaculé. Le symbole des X-men, de couleur jaune, est placé sur sa poitrine.

Mais Kurt peut se révéler sous une toute autre apparence. En effet, sa mutation le faisant paraître aux yeux de beaucoup comme une sorte de démon, le professeur Xavier lui fit cadeau d’un étrange appareil, sous forme d’un boitier tenant dans la main, qui permet à Kurt de revêtir l’apparence d’un simple humain, afin de pouvoir ainsi librement circuler sans être l’objet de ressentiments. Evidement, le corps du jeune homme reste matériellement le même, ce dispositif ne crée qu’une illusion pour tout ceux qui le contemple. Les vêtements peuvent aussi être visuellement changés. L’apparence que revêt alors Kurt change selon ses envies et l’instant présent, mais il a au moins plusieurs fois repris le physique d’Errol Flynn, son idole.


Signes particuliers : Son apparence s’apparentant à celle d’un démon, allant de sa peau bleue à ses yeux jaunes en passant par ses pieds et mains à trois doigts et à sa queue fourchue et ses oreilles pointues, sans compter ses crocs.


Caractère, tempérament : Kurt est d’un naturel assez spontané. Grand amateur de blagues, il n’hésite pas à plaisanter dans toutes sortes de situation, détendant bien souvent l’atmosphère par son sens de l’humour exacerbé. Ses pouvoirs de mutant l’aide d’ailleurs à réaliser certaines de ses farces. Du coup, il n’a que rarement tendance à s’énerver, sachant ensuite pardonner dans les pires des cas, préférant régler les conflits à l’amiable et agissant souvent comme un soutien au moral des autre. Cette attitude fait qu’il a noué des relations d’amitié avec la majorité des X-mens, y compris avec Wolverine, son camarade de beuveries.

Diablo est aussi un véritable charmeur, séduisant les gens malgré son apparence quelque peu monstrueuse, surtout ceux du sexe opposé. Il se comporte en effet toujours de façon galante et attentionnée auprès des femmes, jouant sans conteste de son charme sur elles tel un parfait séducteur. Ce n’est après tout pas pour rien qu’il admire Errol Flynn, se comportant bien souvent à son égal en multipliant les conquêtes amoureuses. Mais tout cela n’est pas vraiment un calcul de sa part, plutôt qu’il agit de façon survoltée sans trop s’inquiéter des conséquences, tel un comédien sur le devant de la scène.

Il n’en reste pas moins que Kurt recèle une grande capacité d’analyse, réfléchissant aux issues de situations sérieuses afin de toujours trouver une issue pour lui et ses amis. Il a aussi une profonde part de religion en lui, ayant après tout suivi une formation de prêtre catholique, et prie ainsi le seigneur, aussi bien pour ses alliés que pour ses ennemis, sa part d’humanité transcendée par sa foi.
Concernant sa mutation, il s’en est souvent caché grâce à son camouflage holographique, mais à force de vivre avec son apparence réelle auprès des autres mutants, il a apprit à l’accepter entièrement et à oser se montrer en public tel qu’il est vraiment, même au beau milieu des humains, commençant à moins se reposer sur son déguisement mais sur sa seule personne.

Ainsi, il est totalement en accord avec l'idée du professeur Xavier, comme quoi mutants et humains peuvent très bien cohabiter. Après tout, malgré son apparence, même lui parvient à se faire accepter des humains, et plus particulièrement des humaines!
Quand à la supériorité des mutants sur ces humains propre à Magneto, Kurt n'y croit pas vraiment, les pouvoirs des mutants leur amenant au final autant d'inconvénients que d'avantages, et se montrant aussi bon ou cruels que des humains. Après tout, tous sont les enfants de Dieu et égaux devant lui.

Talents et Compétences particulières : Diablo possède une souplesse extraordinaire grâce à une épine dorsale totalement flexible. Il peut ainsi adopter des postures autrement impossibles et se mouvoir avec une agilité incroyable. Cela a ainsi rendu entre autres possible chez lui le développement d’une impressionnante maitrise du corps-à-corps, lui permettant même de faire ainsi face à des êtres à la puissance bien plus supérieure à la sienne. Mail il excelle encore plus dans l’art de l’escrime, maniant les lames, de préférence légères et longues telles les rapières, avec une maestria superbe. Il sait d’ailleurs se battre avec trois épées à la fois, une dans chaque main et la dernière tenue par sa queue.

Kurt a de plus suivit une prêtrise, et même si il n’a pas obtenu officiellement de charge religieuse, il n’en possède pas moins tout le savoir d’un prêtre concernant la religion. Ayant apprit à jouer tel un comédien chez les gitans, il possède ainsi de remarquables talents de composition et d’interprétation de rôles et de personnages. Il sait aussi s’occuper de mécanique, se chargeant par exemple de l’entretient du jet privé des X-mens. Il sait aussi piloter et a assez de connaissances en médecine pour prodiguer des soins. Son habitude à se transporter sans cesse dans l’espace l’a aussi doté d’une très bonne perception des distances.


Histoire du personnage : Kurt Wagner est né en Allemagne, en Bavière plus précisément. Ses parents étaient tout les deux des mutants, à savoir Raven Darkholme, celle que l’on nommera par la suite Mystique, et Azazel, puissant mutant des temps anciens. A sa naissance, son apparence des plus particulières eut tôt fait de le faire accuser comme démon et créature du Diable, la population locale cherchant alors à mettre fin à sa vie et à celle de sa mère. C’est en cherchant à leur échapper, épuisée et seule puisque délaissée par son homme, que Mystique n’eut pas d’autre choix que d’abandonner son enfant dans le cour d’une cascade, pour ne plus revoir ensuite pendant des années. Miraculeusement, l’enfant survécu et fut recueillit par une reine gitane, Margali Szardos. Celle-ci vivait dans un cirque ambulant et c’est donc là qu’elle éleva et éduqua le petit Kurt. Le jeune mutant grandit ainsi dans un environnement chaleureux, le cirque entier l’acceptant tel qu’il était, ne le voyant nullement comme un monstre. Il se lia particulièrement d’amitié avec son frère et sa sœur de lait, Stefan et Jimaine, devenant le meilleur ami de l’un et entament une relation amoureuse avec l’autre. De par ses qualités naturelles, Kurt devint le plus talentueux acrobate du cirque et faisant croire au public que son apparence monstrueuse faisait parti de son déguisement, il mena ainsi de nombreux spectacles tout au long de son train de vie itinérant. Mais tout cela ne pouvait pas durer éternellement.

Le cirque se fit en effet racheté par un gros producteur de spectacle de Floride, qui s’intéressait aux meilleurs numéros pour leurs talents, mais ne voulait Kurt que pour le faire participer à sa foire aux monstres. Révolté par une telle considération, le jeune homme préféra s’en aller et quitter les siens, entament alors une errance solitaire à travers l’Allemagne. Il finit néanmoins par avoir des nouvelles d’eux, plus précisément de Stefan, son meilleur ami. Malheureusement, ce dernier avait sombré dans la violence et avait commis seul plusieurs massacres arbitraires. Kurt essaya évidement de raisonner son ami, mais devant son opposition enragée, n’eut d’autre choix que de l’affronter pour le stopper. C’est au cours de cette altercation que le jeune mutant tua accidentellement son meilleur ami. En plus de ce choc, les habitants du coin aperçurent le jeune homme, et le tenant pour responsable des massacres de Stefan au vu de son apparence, essayèrent de mettre fin à sa vie. C’est alors que Kurt fut sauvé par l’intervention providentielle du professeur Charles Xavier. Ce dernier était venu lui demander d’intégrer l’équipe de mutants qu’il était alors en train de former, les X-mens, chose que Kurt accepta, n’ayant plus rien pour le retenir.

A ce propos, il n’eut ainsi pas l’occasion d’expliquer la mort de son meilleur ami à la mère biologique dudit garçon et mère d’adoption de Kurt, à savoir Margali Szardos, et celle-ci cru alors que Kurt avait volontairement accomplit ce meurtre.

Adoptant parmi les X-mens le surnom de Diablo, par ironie pour son apparence monstrueuse, Kurt entama ainsi une nouvelle vie. Il apprit à évoluer dans un monde peuplé d’humains qui tantôt le repoussait tantôt l’acceptaient, et à se lier à ses semblables les mutants. Il se constitua ainsi en quelque sorte une seconde famille, s’intégrant sans trop de mal à l’école pour mutants du professeur Xavier. Par ailleurs, il devint un membre actif de l’équipe dirigée par ce dernier, œuvrant ainsi pour éviter aux autres ce qui avait faillit lui arriver et permettre aux mutants et humains de mieux cohabiter entre eux. Telle une renaissance, Diablo se comporta avec énergie et humour dans sa nouvelle vie, devenant un compagnon divertissant et un combattant indomptable. Il vécu ainsi d’innombrables aventures avec les X-mens, teintés de nombreuses épreuves et rebondissements.

Ainsi, Diablo se vit plusieurs fois privé ou affaibli de ses pouvoirs, connaissant alors de larges périodes de doutes et de questionnement sur lui-même. Sur ces désarrois qu’encoururent son esprit tout du long, la religion s’avéra être une aide salvatrice pour celui si semblable au diable en apparence. Kurt suivit même à un moment une formation de prêtre, bien qu’il ne fût finalement jamais ordonné par le clergé catholique, à cause de complots menés par une organisation extrémiste que Diablo dut affronter, l’Eglise de l’Humanité. Kurt se vit aussi une fois séparé des X-mens, les croyant mort. Il continua néanmoins à lutter malgré tout de son coté et lorsque les X-mens réapparurent, l’allemand rejoignit sans problèmes ses anciens camarades et reprit comme auparavant sa vie à leurs cotés. Une vie qui continue à se dérouler ainsi aujourd’hui encore…


Joueur

Personne sur l’avatar : Le Nightcrawler, qui d’autre ? ^^
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : A peu près 5 années de rp, je dirais…
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par Clelia Ryan
Double comptes : Nop! ^^
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Remy

Spoiler:


Alors voila, ayant baigné ma jeunesse dans les X-mens, les ayant perdus un peu de vue depuis puis retrouvés récemment, je me suis décidé à me lancer dans le jeu rp d'un de mes persos préféré. Mon contact ici bas m'ayant révélé que la personne jouant le Nightcrawler sur ce fofo ne serait plus active, et que le rôle serait libre, je me suis donc permit d'en faire la fiche. Si cela pose un problème, bah qu'on hésite pas à me le dire! ^^


Dernière édition par Diablo le Lun 14 Déc 2009 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:30

Yeeeeah, Diablo Very Happy
Bienvenue, prends du bon temps en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:50

Bon, alors bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, le nain vert admin, et je vais m'occuper de ta fiche... même si j'ai l'impression que ça va pas être long ><


Alias et Surnoms :Bamf, Kurt Darkholme, Kurt Wagner, Gainsborough, Herr Indigo, Belasco, Crawler Misfit , Nightcrawler.

Téléportation (offensif) : en plus ça sent le souffre quand il se téléporte -_-

oui, je cherche désespérément quelque chose à dire, en fait ><

Niveau de maitrise du pouvoir :ok

Lien entre les 2 pouvoirs :>Pas besoin, c'est un perso marvel ^^

Description physique : ok


Signes particuliers : ok, mais il a des crocs, aussi ><


Caractère, tempérament : qu'es ce qu'il pense de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : ok


Histoire du personnage : ok, sauf que Exaclibur n'existe pas sur le forum, donc il ne faut pas la mentionner nommément.

et op, un cado bonus : galerie d'image de Nightcrawler

Corrige moi ça et ce sera ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:10

Diiiiiaaaablooooooooooo drunken *_*

rooo suis trop fana de se perso^^

Ravie de te voir parmis nous^^ un autre bleu me sentirai moin seule XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:39

Merci de l'accueil vous trois! Wink

Merci pour les surnoms Kurkaru, avec le temps, c'est vrai que j'en ai oublié un paquet^^....mais Nightcrawler, je suis sensé le garder et l'utiliser à la place de Diablo, vu que c'est sa traduction(étrange mais ça on y peut rien) en français?

Pour le coup du soufre et des crocs, j'avais en fait cru les avoir mit....comme quoi on se relit jamais assez!

Sinon voila, j'espère avoir modifié le reste comme demandé!^^
Et merci pour le cadeau de la galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:06

Pour moi c'est ok, si ce n'est que tu ne parles pas trop d'ou en sont exactement tes relations avec Mystique, et tant qu'à faire Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:52

Ah, ça!^^

Ben, disons que comme j'ai vu que ces deux personnages étaient déjà joués sur le forum, je me suis dit qu'il voudrait mieux que je leur demande avant où ils voudraient que nos persos en soient dans leurs rapports, plutôt que de décréter ça unilatéralement!^^

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pas trop mouillé coté relations avec les autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:19

Nightcrawler Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven

Je vais m'entarter autant de fois que possible juste pour RP avec toi. Mais, si tu préfères, je peux te faire des tartes =)

Bref, bienvenue le playboy bleu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:54

Bienvenue à toi!

Un nouveau Diablo ca va être du tonerre!

Bon Rp parmis nous! J'espère que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:42

Bienvenue à toi pôpa^^
Hâte d'rp avec toi. Enfin apparemment tu as déjà des groopies, j'espère que tu pourras m'intercaler un jour dans ton emplois du temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:22

Merci beaucoup de votre accueil! Razz

Pas de soucis, dés que je pourrais (soit quand je serais validé et entre deux révisions Xd), je me mettrait à répondre avec joie à toutes vos demandes de rp, mesdemoiselles! ^^
.........allez, et les messieurs aussi dans la foulée, quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:38

pour moi tout est ok, tout est génial même ... manque juste un avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:43

Fiche validée, mutant x men gamma ! Bon rp parmi nous.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Wagner / Diablo Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner / Diablo   Kurt Wagner / Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner / Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner
» [Hotel CrossRoad] Became. PV Kurt Wagner
» En bleu et contre tous (Kurt Wagner)
» Inscription Kurt Wargner Aka Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser