X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kurt Wagner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:12

CARTE
D'IDENTITE



Kurt Wagner 01
© avatar


    NOM : Wagner

    PRENOM : Kurt

    ALIAS ET SURNOM : Diablo ; L'elfe

    AGE : 30 ans

    DATE DE NAISSANCE : 7/11/1980

    M ETIER: Acrobate.

    NATIONALITE : Allemande, Citoyen honoraire du Royaume-Uni, heureux gagnant de la green card à la loterie.

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-men




Pouvoirs :


  • Description :
    -Passif : Kurt est recouvert d'une fourrure indigo qui lui permet de se dissimuler totalement dans le noir. De plus il a des yeux jaunes, sans iris ou pupille distinctes, qui lui permettent de voir dans le noir. Ses mains ne son dotés que de trois doigts et ses pieds de deux orteils, mais il peut adhérer à n'importe quelle surface, à la manière d'un spiderman, mais en plus beau. Diablo est un acrobate de niveau Olympique, qui est du à une épine dorsale flexible qu'il lui permet d'éxécuter des positions très compliquées. Enfin, il possède une queue préhensile qui lui permet aussi bien de manipuler des objets que de supporter son propre poids en s'agrippant.

    -Actif : Kurt Wagner est un téléporteur. Certes pas le plus puissant, puisqu'il de ne peut se déplacer, au grand maximum, que de 5 kilomètres du nord au sud, ou bien d'un peu plus de 3 kilomètres d'est en ouest et à la verticale. De plus il ne peut le faire qu'uniquement dans des endroit qu'il à déjà vu, ou qu'il peut voir de son point de départ, sinon il risquerait de se matérialiser dans un mur, ou pire, une table ce qui, non seulement le rendrait moins séduisant, mais très mort aussi. Mais il est le plus doué soyez en sûr. Lors de ses téléportations, il génère un bruit d'explosion étouffée, un son proche de "Bamf", ainsi qu'un nuage de fumée violette qui dégage une forte odeur de soufre. Nuage dont il se sert parfois pour se dissimuler lors de combats en se téléportant plusieurs fois sur place. On a découvert que le nuage et l'odeur de soufre provenait d'une dimension parallèle par laquelle Kurt effectue ses déplacement en se téléportant, dimension dans laquelle réside son père. Cependant il ne peut pas rester dans ce monde parallèle, si ce n'est en pratiquant une cérémonie dont seul Azazel à le secret, et qui nécessite tout les enfants du "roi des démons". Il s'est avéré également que lorsqu'il apparaît à proximité d'une personne celle-ci est légèrement étourdie, et il assomma dans le temps plus d'un vilain en se téléportant à plusieurs reprise autour de leur têtes.

  • Niveaux de maitrise: Diablo est l'un des rares mutants à posséder ses pouvoirs depuis l'enfance, ce qui explique son aisance à s'en servir. Mais ce n'est que depuis qu'il a rejoint les x-men qu'il a appris à repousser ses limites de distance, aux prix de grands efforts physiques et mentaux. Bien qu'au fil des ans il ait réussit à transporter des objet, ou des personnes, de plus en plus lourdes avec lui, à l'heure actuelle à peu près 450 kilogrammes, il n'arrive toujours pas, et ne le pourra certainement jamais, à éviter cette sensation de coup de poing dans l'estomac à ses passagers.

  • Lien entre les Pouvoirs:


Description Physique :


  • Apparence : Kurt Wagner est un homme d'un mètre soixante-quinze. D'allure athlétique, il semblerait presque d'origine noble lorsqu'il se tient debout. Il est difficile de lire sur son visage, en grende partie à cause de ses yeux entièrement jaunes, dans lesquels on ne peut presque rien lire, si ce n'est, parfois, de la malice, ou de la colère. Il a les traits fin, et il émane de son sourire une douceur surprenante pour cet homme qui ressemble tant au diable. Lorsqu'il est en colère, on peut voir son nez aquilin se plisser légèrement, ainsi que ses canines pointues et acérées pointer sur sa lèvre inférieur, le tout lui donnant un air sauvage, animal. Ses cheveux, coupés courts, son souvent décoiffés à cause de la téléportation. Lorsqu'il n'est pas vêtu de son costume de x-man, on le verra souvent habillé de pantalons en jeans ou en toile, et de chandails d'un bleu proche de celui de sa fourrure, ou alors rouges.

  • Signes Particuliers : Kurt est recouvert d'une fine et douce fourrure indigo. Il ne porte jamais de chaussures et doit se couper ses 10 ongles plus souvent que la moyenne. Il doit également trouer tout ses pantalon derrière, sous la ceinture, pour pouvoir passer sa queue d'un mètre de long.


Caractère :

  • Mental : Fervant défenseur du rêve du professeur, Diablo est un aventurier qui aime s’amuser et dont l’idole et modèle est Errol Flynn. C’est un homme bon et attentif qui est toujours présent pour remonter le moral de ses camarades. Ceux qu'il considère comme ses amis savent qu'ils peuvent lui faire confiance, et toujours compter sur son aide. Il fut un temps, il était renfermé et complexé par son apparence, mais aujourd'hui tout ça est derrière lui et il est plus ouvert et confiant que bien des gens "normaux". Ce qui le caractérise aussi, c'est sa foi en dieu, qui le rend indulgent face à bien des comportements humains. Pour autant, Diablo n'est pas non plus un agneau, et ceux qui ont dut subir sa colère, dont certains membres de la confrérie de Magneto, le craignent comme si il était le diable, car alors se dégage de lui une fureur presque animale, et ce n'est que son respect de la vie qui en sauva plus d'un. En résumé il est humain, peut-être même le plus humain de tout les x-men, et ce parce qu'il a subit l'oppression depuis sa naissance, et qu'il en a fait une force au lieu d'une excuse pour s'en prendre aux humains.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Kurt est un acrobate de génie. Il a passé son enfance dans un cirque, en tant que trapéziste, et était connut comme l'incroyable Diablo. Il est aussi un maître dans l'art de l'escrime et de la danse de salon.

  • Possessions : Kurt ne possède rien d'autre qu'un sabre.


  • Biographie : Fils illégitime de la Baronne Wagner et du comte Azazel, Kurt Wagner est né en Bavière. Destiné à devenir un noble héritier, tout fut gâché par sa fourrure au bleu aussi profond que la nuit et par sa queue pointue, signe évident, pour tout les serviteur du manoir, qu'il était le fils du diable. Sa mère et lui furent prit en chasse par la populace, armée des traditionnelles fourches et torches. Pour pouvoir échapper à la foule en colère, la baronne décida, dans son infinie cruauté, de jeter le nouveau né du haut d'une falaise. Il fallut des années pour apprendre comment l'enfant survécut à pareil traitement.
    Il fut alors recueillit par une diseuse de bonne aventure du nom de Margali Szardos. Il fut élevé dans le cirque auquel appartenait la voyante, entouré de l'amour des enfants naturels de Margali, Stefan et Jimaine. Il trouva dans ce cirque et cette famille un foyer. Il montra très jeune, un talent particulier pour les acrobatie et devint rapidement une des star du spectacle en tant que trapéziste. Il avait pour partenaire Jimaine, et c'est au cours de leurs entrainements que leur passion l'un pour l'autre naquit.
    C'est au début de cette étrange idylle qu'il découvrit son don de téléportation, ainsi que le fait que Margali était non pas une simple voyante mais une sorcière. Peu de temps après, le cirque fut vendu à un américain qui avait entendu parler du numéro de trapèze de l'incroyable Diablo. Mais lorsqu'il découvrit que Kurt ne se déguisait pas pour monter sur scène et qu'il avait réellement cette apparence de diable bleu, il le mit en cage pour l'expédier en Floride, où il rejoindrait le spectacle de monstre.
    Les Szardos quittèrent le cirque en protestation, et Kurt s'échappa, errant en Bavière, se cachant du regard des gens normaux pour ne pas avoir à être traiter en monstre. C'est alors qu'il était dans un village proche de Winzeldorf qu'une vague de meurtre d'enfant eu lieu. C'est par hasard qu'il découvrit que l'auteur de ces meurtres n'était autre que son frère adoptif, Stefan. Kurt, voulant autant raisonner son frère que l'arrêter, s'engagea alors dans une bataille féroce, et accidentellement mit fin aux jours de son meilleur ami. Il ne fallut pas longtemps pour que les villageois le trouvent auprès de son frère, et en déduisent qu'il était le démon à l'origine de tout les meurtres. C'est alors qu'il allait être tué pour ces crimes qu'il n'avait pas commis que le professeur Xavier fit son apparition.
    Il lui proposa un foyer, un but dans la vie et une nouvelle famille. Kurt accepta, mais il n'eut pas l'occasion de dire à Margali et Jimaine ce qu'il était réellement arrivé à Stefan.
    Quand la majorité de ses camarades semblèrent apparemment morts dans le combat contre l’Adversaire, il fonda, avec d'autres mutants, une nouvelle équipe afin de perpétuer le rêve de Xavier. Il devint le leader de cette équipe basée au Royaume-Uni. C'est au sein de cette nouvelle équipe qu'il découvrit que sa mère n'était autre que la mutante terroriste Mystique. Au bout de quelques années, cette équipe fut dissoute, et il rejoignit les rangs des x-men.
    Mais il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne quitte de nouveau l'équipe pour se consacrer à sa foi. Ce ne fut qu'une fois ordonné prêtre qu'il revint auprès des mutants. Il fut alors soumis à de rudes épreuves, qui remirent en question sa foi et son engagement au sein de l'église catholique. Pourtant, ce ne fut que lorsqu'il découvrit qu'il ne devait sa prêtrise qu'a une organisation anti mutante du nome de l'église de l'humanité qu'il renonça à ses vœux.
    Quelques semaines après ces événements, un ami des x-men appela Kurt pour leur faire part d'une découverte troublante. En effet, dans les vestiges d'une civilisation disparut, il avait découvert des peintures représentant des êtres étrangement similaires au mutant. Quelques semaines plus tard, Diablo fut possédé et participa à une étrange cérémonie où plusieurs téléporteurs ouvrirent un portail vers une autre dimension. Là, il rencontra Azazel, son père, et se découvrit deux demi-frère, Abyss et Kiwi Black. De retour au manoir, il a décidé que celui qu'il considérait comme un père n'était autre que Charles Xavier, et désormais il ne cherche qu'une chose, réaliser leur rêve commun.



Avatar : Kurt Wagner
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Caracole
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Anole [Vu par Kurkaru]


Dernière édition par Kurt Wagner le Ven 26 Nov 2010 - 16:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:09

Bienvenue parmi nous Diablo ! Nightcrawler

Juste avant que l'on puisse te modérer, je te demanderais d'aller lire ou relire le règlement, il te manque un petit quelque chose ^^

Pareil, si tu pouvais mettre le lien de ton avatar dans la troisième case, il ne serait pas aussi petit...

Bon courage Very Happy

EDIT : tu vas devoir me refaire ta fiche, c'est juste un copié-collé de Marvel-World Rolling Eyes
Ce qui est interdit, il faut refaire la fiche à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:20

Ola! Bienvenue cher Diablo Cool

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu ici bas cheers

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plaira sur notre beau forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:42

Et bien j'ai rajouter la phrase magique, j'ai réécrit l'histoire. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:54

Bonsoir et bienvenue sur x men rpg !

Je suis Dimitry, et c'est moi qui vais faire ta première modération Wink. En voiture Simone Cool.

Alors, métier, acrobate ou super héros, ce n'en est pas vraiment un, il n'est pas payé pour non ? Enfin, sauf si tu entends acrobate dans un cirque, alors dans ce cas je n'ai rien dit. Il me semble qu'il est professeur en théologie, ou quelque chose de ce style, mais à toi de voir ce que tu veux pour ta réadaptation Wink.

Idem pour la nationalité : si il n'est pas américain, comment peut-il séjourner à loisir sur le territoire américain ?

POUVOIRS : Bon, alorsl à comme l'a fait remarquer Ace, la majorité est copié de Marvel World. Je te demanderai de bien vouloir recommencer donc. Ce n'est pas seulement la bio qui est interdite de plagiat, mais bien toute la fiche Wink. Approprie toi le personnage, personnalise le, ou bien prend le tel quel, mais ne recopie pas simplement Marvel World s'il te plaît.

Lien entre les pouvoirs : tu n'as pas besoin de remplir cette catégorie car tu joues un personnages marvel Wink.

SIGNE PARTICULIER : Idem, cpié de Marvel World.

APPARENCE : Ok Wink.

MENTAL : Pas mal ^^. Si tu pouvais juste décrire sa position vis à vis de l'idéologie de Magnéto et de celle de Charles Xavier s'il te plaît Wink.

BIOGRAPHIE : Je n'ai pas grand chose à dire en fait, si ce n'est de faire attention peut être à ne pas nommer directement Kitty et Colossus dans ton histoire car il se peut qu'ils n'aient pas suivi exactement l'histoire de marvel et que donc cela se soit déroulé autrement. Tu peux aussi leur envoyer un Mp pour leur demander sinon Wink.


Bon, sinon, hormis les passages directement copiés de Marvel World, les passages que tu as écrit sont plutôt pas mal et c'est une jolie fiche ^^. Prends juste en compte mes remarques et ça devrait aller Wink

Si tu as des questions, des remarques, suggestions ou autre n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:43

Bonsoir et merci pour l'accueil.

Alors effectivement il a bosser longtemps dans un cirque d'où le acrobate. Et puis si le bon vieux professeur ne paye jamais ses x-men pour jouer aux super-héros je me demande comment ils se payent leur sorties, vacances, mariages, enterrement et pot de résurrection :p
Mais bon ça je le retire tout de même.
Pour les pouvoirs j'ai retapé la partie téléportation, pour le reste c'était déjà de mon cru.
Les signes particuliers j'ai changé ça.
Pour la biographie je vais éviter de nommer qui que ce soit ce sera mieux en effet.

Et maintenant la grande question de la nationalité... Je veux bien inventer quelque chose, mais il faut admettre que Stan Lee m'a bien foutu dans la m**** avec ses bêtises. Non mais c'est vrai, il a jamais pensé aux services de l'imigration dans ses BD on a des Russes, des allemands et pire encore, des canadiens, qui se la joue tranquille pépère sur le sol américain depuis les années 60 et personne ne se pose de question Sad

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:46

En fait pour le acrobate je n'avais pas vu ça dans le sens acrobate métier, au temps pour moi ^^ . dans ce cas oui ça passe Wink. Sinon pour la biographie, c'était surtout pour kitty et colossus car je les sais présents sur le forum, mais pour ce qui est d'azazel mystique and co, tu peux les nommer sans soucis à mon sens ^^.

Citation :
ou pire, une table ce qui, non seulement le rendrait moins séduisant, mais très mort aussi.

Oh tu viens de me tuer xD.

Bon, je pense que c'est tout pour moi, simplement ces quelques broutilles ^^. Jolie fiche en tout cas et agréable à modérer et lire, ça fait plaisir Wink. Pour moi c'est ok, il reste encore les autres modérateurs à venir voir.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 7:34

Bienvenue sur le forum. ^^


Alors alors, quelques petites précisons sur le pouvoir qui sont à rajouter: la téléportation se fait au moyen de l'ouverture d'un portail dans une autre dimension, la téléportation d'est en ouest, ainsi que la téléportation verticale sont plus compliquées pour lui que celle de nord à sud, ce qui diminue les distances qu'il peut atteindre dans ces directions, il peut transporter des objets et des gens avec. Je sais que marvel world dit qu'elle est inconnue mais fixe une limite.

Le lien, ne met rien, ce champ n'est pas à remplir pour les Marvels.

Signes particuliers: mmh, une fourrure bleue et une longue queue? ^^

Histoire: ne cite pas Excalibur, vu qu'à la base on en a jamais parlé sur le forum. Reste vague, genre met "une équipe spéciale" ou un truc du genre...

Le reste me va. Corrige ça et ce sera ok pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:36

Ravis d'être parmi vous.

Alors j'ai ajouté le fait qu'il pouvait aller moins loin d'est en ouest et à la verticale. Ainsi que cette histoire de dimension. Pour la limite de transport je me suis permis de me référer à un numéro d'Xtrem X-men où on le voit transporter Wokverine, Jean Grey et le Fauve. Je me suis basé sur les poids donnés par Marvel-Wolrd.

Pis pour finir j'ai retiré Excalibur Smile

Ah et j'oubliais mais j'ai aussi modifié les signes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:40

Eh bien, ça me parait tout bon. ^^ Manque plus qu'un troisième accord, marvel obliqe, et je te validerai avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:33

Bienvenue dans ce monde de fous 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:37

C'est parti pour ton dernier avis mon petit diable bleu Very Happy


ALIAS ET SURNOM : Du coup c'pas si grave mais y'a aussi Nightcrawler, l'Elfe velu, Herr Indigo, anciennement Gainsborough

Pouvoir : Pas obligatoire, mais peut-il rester dans cette réalité parallèle ? (c'est bonus x)). Je viens de lire la bio, donc ok, il a déjà été la-bas. Peut-il s'y rendre consciemment à présent ?

Possession : Pour info, il n'a pas d'inducteur d'image ?

Pour le reste ça me va, bonne fiche, claire et sans superflus. Mes questions sont juste en bonus, donc c'est un oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:30

Je me suis permis de ne pas mettre Nightcrawler car en fait c'est son nom de code en VO, tout comme Malicia était en fait Rogue à l'origine.
Pour les pouvoirs je vais ajouter ça, après tout j'aurais eut à le faire si le personnage avait été inventé donc.

Et pour l'inducteur d'image, il n'en a jamais possédé réellement, c'était plus un prêt de l'institut, et il n'en utilise plus depuis bien des années dans les comics et c'est une évolution que j'ai apprécié dans sa psychologie donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:01

Eh bien, 3 avis positifs, te voilà validé mutant gamma! Welcome à bord!

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:09

    Changement(s) constaté(s)

    - DESCRIPTION : Alors j'ai préféré refaire une description du mental plutôt que de simplement noté ce que je désirais changer, je pense que ça rendra le tout plus clair.

    Avant :
    Kurt Wagner a écrit:
    Mental : Fervant défenseur du rêve du professeur, Diablo est un aventurier qui aime s’amuser et dont l’idole et modèle est Errol Flynn. C’est un homme bon et attentif qui est toujours présent pour remonter le moral de ses camarades. Ceux qu'il considère comme ses amis savent qu'ils peuvent lui faire confiance, et toujours compter sur son aide. Il fut un temps, il était renfermé et complexé par son apparence, mais aujourd'hui tout ça est derrière lui et il est plus ouvert et confiant que bien des gens "normaux". Ce qui le caractérise aussi, c'est sa foi en dieu, qui le rend indulgent face à bien des comportements humains. Pour autant, Diablo n'est pas non plus un agneau, et ceux qui ont dut subir sa colère, dont certains membres de la confrérie de Magneto, le craignent comme si il était le diable, car alors se dégage de lui une fureur presque animale, et ce n'est que son respect de la vie qui en sauva plus d'un. En résumé il est humain, peut-être même le plus humain de tout les x-men, et ce parce qu'il a subit l'oppression depuis sa naissance, et qu'il en a fait une force au lieu d'une excuse pour s'en prendre aux humains.

    Nouvelle version : Fervent défenseur du rêve du professeur Xavier, Kurt Wagner est un aventurier comme on n'en fait plus. Toujours prêt à partir à l'aventure, que ce soit au bout du monde ou dans le jardin. Adepte de la séduction comme de l'amusement, on le trouve aussi souvent entrain de préparer une farce qu'entrain de draguer de jeunes demoiselles impressionnables. Éternel soutient pour ses camarades, c'est un ami de confiance, prêt à faire souvent bien des sacrifices pour ses amis et sa famille. Bien sûr, lorsqu'il était jeune, son apparence pouvait le complexer et le couper du monde. Mais, autant grâce à l'institut qu'au cirque dans lequel il a grandit, il est plus ouvert et sûr de lui qui bien des gens dit normaux. Sa foi en Dieu aidant, l'elfe n'a jamais vraiment tenu rigueur aux gens pour être un peu effrayés par son apparence. C'est d'ailleurs cette même foi qui lui dicte sa conduite de tout les jours, même si il à une relation très singulière avec les écrits et Dieu. En effet, si il croit aux commandements de Dieu, il a en revanche bien du mal, et ce depuis toujours, avec la vision stricte de l'église sur la façon d’honorer le créateur. Il lui semble en effet que certains détails, comme le sexe destiné uniquement à la reproduction, ou bien l'importance de certains péchés aux yeux de l'église Catholique le rendent particulièrement perplexe. Ainsi, depuis qu'il a quitté les rangs de la prêtrise, il se laisse aller à une application plus libre, plus en accord avec lui même, que durant toute la durée du séminaire.
    Il n'en est pas pour autant parfait bien sûr. Bon vivant, un peu trop peut-être, il se laissera facilement tenter par la promesse du plaisir, que ce soit une soirée bien arrosée ou quelque autre forme d'amusement, et pour lui l'amusement revêt bien des formes. Que ce soit une tournée des bars avec les amis, un bon repas de temps en temps, ou bien simplement faire quelques farces douteuses aux habitants de l'institut, ou encore, et bien entendu, les femmes. Kurt est donc un séducteur. Pas un Casanova dont le seul but serait le plaisir charnel, bien qu'il aime ça comme tout un chacun. C'est dans l'art de la séduction qu'il trouve son plaisir, cherchant à plaire et a se faire aimer, parfois par jeu plus que parce qu'il éprouve quelque chose pour sa "proie". il se montre pourtant fidèle lorsqu'il éprouve des sentiments, et peut parfois se montrer jaloux, modérément. Cette jalousie est peut-être le dernier vestige de ses complexes sur son apparence. Il lui arrive également de perdre un peu le contrôle lorsqu'il est sous le coup de la colère. Rien ici d'inhumain, mais il lui arrive de voir rouge, comme tout un chacun. Ceux qui ont subit ses coups de colère jurent souvent avoir vu le vrai visage du diable, les autres savent juste qu'il ne faut pas le provoquer. D'ailleurs, de cette peur que son physique inspire, il s'en sert parfois pour obtenir, lorsqu'il est pressé, des informations auprès des hommes de mains que les ennemis des x-men mettent souvent sur leur route.
    Le point de vue de Kurt sur l'institut et son rôle d'X-man à, de plus, évolué depuis son retour de congé. En effet, depuis qu'il est revenu, le mutant bleu ne trouve plus vraiment sa place au sein de l'institut. Une nouvelle génération de x-men a fait son entrée en scène durant son absence, et si certains de ses coéquipiers d'antan sont toujours présents, après 15 années de luttes, il lui arrive de se dire qu'il est temps de laisser la place aux plus jeunes. Lassé des combats, il a énormément réfléchit sur son rôle, mais également sur celui de l'institut dans le projet du professeur. Ses réflexions l'ont menées à penser que l'établissement avait perdu son but en cours de route. Il lui arrive de penser, de plus en plus souvent, que l'institut sert de terre d'asile, de refuge, plus que d'école. Alors qu'en ouvrant les portes de l'école à un plus grand nombre de mutants ils étaient censés préparer les générations futures à vivre en harmonie avec le genre humain, ils se sont en réalité mis à les isoler de plus en plus, allant jusqu'à faire cohabiter des criminels recherchés, demandant exil, avec des élèves confiés par des parents confiants. Diablo en est venu a penser qu'il fallait faire vivre le rêve de Xavier de manière plus réelle, qu'il était temps d'essayer de rendre les idées défendue originellement par les x-men plus réelles, plus concrètes.
    C'est donc à ce point fatidique qu'il arrive. Il voit désormais l'institut comme une solution provisoire rendue obsolète par l'acharnement de ses dirigeants à vouloir prolonger son espérance de vie. Il faut, pour lui, que l'école redevienne une école, au sens stricte du terme. Que les élèves soient formés certes à maitriser leurs pouvoirs, mais dans le but de les aider à mieux s'intégrer dans la société, non pas pour en faire des super-héros. L'aide des mutants, qu'elle soit sociale, administrative, ou bien judiciaire, doit être, selon lui, assurée par des associations ou les institutions, et non plus par un groupe privé avec sa propre milice. Les x-men, si ils ont encore du travail à accomplir à l'heure actuelle, sont pour lui destiné à se dissoudre un jour où l'autre, et il ose espérer que le BAM pourrait en devenir l'alternative, trouvant que le concept de cette police spéciale et impartiale est la suite logique du projet originel de Charles Xavier. Mais il ne fait qu'espérer, se rendant bien compte que bien des personnes plus ou mois malintentionnées chercheront à prendre le contrôle de ce département pour oppresser les mutants, ou les humains.
    Pour finir, si autrefois il était capable de sauter à la gorge de Magneto juste parce qu'il voyait sa cape remuée, son point de vue sur la confrérie à évolué en même temps que celui sur l'institut. Il ne les voit plus comme les ennemis jurés de la cause de l'institut, mais bel et bien comme une alternative plus désespérée. Bien sûr, il condamne leurs actes et serait d'avis à envoyer ses membres en prison, mais il a aussi de la pitié pour eux. Il les considère comme tout aussi craintif de la différence que les humains qu'ils combattent. Et tout aussi obsolètes que l'institut dans son fonctionnement actuel.

    - CAUSE(S) : Bon je me saisi de l'occasion de cette demande de changement psychologique pour en plus étoffer un peu ma description de mentalité tout en restant dans le cadre de ma façon de jouer Kurt depuis le début. Ainsi j'ai détaillé un peu plus son rapport à l'église et à sa croyance, ainsi qu'introduit cet amour de la séduction et des femmes présent dans mes rps. J'espère que je n'ai pas outrepassé mes droits, mais je trouvais que c'était en plus une bonne occasion pour améliorer une des lacunes de ma fiche initiale.

    Passons aux changements maintenant. Donc comme vous avez put le constater, le changement s'opère principalement sur sa vision de la situation mutante. Comme expliqué dans la description, Kurt a eut une période un peu sombre après son retour à l'institut, durant laquelle il a cherché sa place à l'institut, ne voyant rien d'autre que des nouvelles têtes, chez les x-men comme chez les élèves. C'est au cours de sa première séance de thérapie qu'il a identifié ce besoin de trouver sa place. C'est aussi au cours de cette même séance qu'il s'est libéré du poids des questions soulevées par la découverte de l'identité de ses parents biologiques.
    Par la suite, il a rencontré, très tard dans une église, une certaine Caitlyn. la discussion avec cette dernière, peu après sa séance de thérapie, a amené Kurt a se questionner, car il a réalisé à cette occasion que beaucoup de mutants n'entraient ni à l'institut ni à la confrérie, et étaient bien souvent livrés à eux même, subissant de plein fouet le racisme et la violence faite aux mutants.

    - JUSTIFICATION RP : Alors les questionnements sur sa place à l'institut et les nouvelles têtes c'est un peu tout mes post avec Diablo au début. Si il faut que je rajoute chaque liens je veux bien.

    Ensuite il y a la prise de conscience du problème en thérapie
    Puis la rencontre mystique du siècle avec la rouquine.
    La partie sur l'accueil des mutants criminels à l'institut devrait être traitée sous peu dans la mission organisée par le roi d'Ombre Killers Never Realy Die dont je posterais le lien une fois qu'elle sera engagée.

    - OBSERVATIONS : C'est un changement psychologique destiné à amener des changements importants dans la vie de Kurt, comme le renoncement à son statut de X-men pour une vie plus ancrée dans la réalité, dont j'ai déjà parlé à certains membres du staff, et que je suis prêt à exposer sur demande de ceux qui modéreront via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talia Wagner / Nocturne
» [Hotel CrossRoad] Became. PV Kurt Wagner
» En bleu et contre tous (Kurt Wagner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser