X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Détende au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:51

Le matin se leva sur la forêt Canadien dans le nord du pays. Noctis ouvrit péniblement les yeux réveiller par les rayons du soleil qui traverse la fenêtre. Il se leva presque aussitôt pour profiter de cette belle matinée ensoleiller. Il quitta son lit, se vêtit avec pour seul vêtement un jean usagé et une chemise de lin blanc, puis il se dirigea vers la porte de son chalet de bois. Il ouvrit la porte et profita de paysage, calme et paisible. Autour de lui une immense forêt, ainsi qu'un lac majestueux qui se trouvait non loin de là. Noctis observa un instant la vallée du haut de la colline sur laquelle se trouvait son chalet.. Il partit alors en direction du lac, il emprunta un petit raccourcis et arriva rapidement devant l'immense lac bleu azure. Arriver au bord de celui-ci Noctis retira ses vêtements et piqua une tête dans l'eau glaciale pour se rafraichir, il muta en drake après plusieurs minutes passer dans le lac à la température glacial. Il pouvait ainsi profiter plus longtemps de la fraicheur de celui-ci. Le drake plongea alors sous l'eau et visita les fonds marins. Quand un banc de poisson surgie de dernière un rocher le drake se mit en chasse poussé par son instinct de prédateur naturel. Après de longues minutes à batailler comme un diable pour s'accaparer les poisons, l'entité réussie enfin à ce saisir d'une poigne de poison qu'il rapporta sur la berge avant de savourer son repas. Noctis le laissa faire, car il savait qu'il aimait laisser aller ses instincts de prédateur. Quand son repas fut terminé Noctis retourna dans le lac sous sa forme de dragon et continua a nagé pour le plaisir. En fin de matinée il rejoignit la berge et s'allongea sur le sol avant de reprendre forme humaine. Il était légèrement fatigué est décidé de se reposer l'espace d'un instant.


Dernière édition par Noctis le Lun 23 Aoû 2010 - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:07

    L a nuit était déjà tombée depuis un bon moment et Séléné avait déjà commencé à traquer les humains pour drainer leur énergie vitale. Elle attendait qu’il passe dans une ruelle sombre puis elle se transformait en ombre afin de se déplacer jusqu’à eux. Une fois juste devant la personne, elle reprenait sa forme humaine, visible et tangible, puis elle posait sa main sur le corps de sa victime et le tuait, en aspirant tout son énergie. Le corps de sa victime devenait ensuite qu’un tas de cendre, et Séléné disparaissait de nouveau dans l’ombre… Elle était ni plus ni moins en trin de se préparer à partir, elle avait eut vent d’un mutant intéressant, se trouvant au beau milieu du Canada… L’information était vague, mais elle voulait le voir. Elle était en train de constituer les Cercles intérieurs de son Club, et elle était à la recherche de mutant puissant, n’ayant pas encore choisi de rejoindre l’un des deux grands groupes de mutants. Elle faisait donc le plein d’énergie pour se rendre au Canada par téléportation, elle se débrouillerait après pour le localiser avec précision…

    L orsqu’elle se sentit rempli d’énergie, elle se téléporta donc et elle atterrit au beau milieu d’une forêt d’une blancheur immaculée. En effet la neige recouvrait tout et avec une bonne épaisseur. Elle reprit ensuite sa forme d’ombre et elle commença à se déplacer dans la forêt sous la lune. Séléné était dans son élément, elle chassait mais cette fois pas pour tuer, mais pour trouver un mutant. La forte dose d’énergie qu’elle avait emmagasinée lui permettait de ne pas sentir le changement brutal de température. Il devait probablement faire moins dix degrés Celsius mais elle ne le sentait absolument pas. Elle utilisa ensuite sa télépathie, afin de percevoir tout ce qui se trouvait dans son environnement, et pour pouvoir trouver plus facilement le mutant en question…

    L a nuit passa mais elle ne trouvait rien, les forêts du Canada étaient immenses et elle ne percevait que la présence de quelques animaux. Mais elle n’abandonna pas, elle se disait qu’il ne pouvait plus être bien loin. Puis après le levé du soleil, elle perçut une présence, un mutant, mais était-ce celui qu’elle cherchait, ça s’était moins sûr. Elle se rapprocha toujours la sa forme d’ombre intangible. Elle resta là à l’observer quelques minutes, mais ce n’était pas le mutant qu’elle cherchait en premier lieu. Elle se dit donc que ce n’était pas la peine de rester là plus longtemps, mais elle se dit qu’il était peut-être intéressant…

    L e mutant en question était allongé sur la berge, tout près du lac et se reposait, comme s’il était fatigué. Il était également totalement trempé, il avait du se baigner dans l’eau glaciale du lac, après tout pourquoi pas, cela avait du lui raffermir les chairs. La Reine Noire reprit donc sa forme humaine et avança doucement vers lui, prête à riposter à la moindre attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:19

Durant cette froide matinée hivernal le jeune mutant avait passé un agréablement moment sous l'étendue glaciale du lac qui s'étendait sur une bonne partie de la vallée. Après avoir pris la forme d'un dragon et de s'être battue comme un diable avec son repas du midi le jeune regagna la berge reprit forme humaine. Il était épuisé et se laissa gagner par la fatigue. Autour de lui le vent froid venait lui caressa les muscles le faisait frémir. Si certain apprécier la chaleur du soleil en été, Noctis lui préférait de lui l'air pur et rafraichissante d'un brise hivernal. Certain pourrait le qualifier de fou, car il risquerait d'avoir froid, mais depuis qu'il avait découvert son gêne mutant le corps de Noctis s'était considérablement affermit et renforcer au fil des siècles. Néanmoins, pour tenir dans les étendues d'eau glaciale du lac il devait prendre la forme de son entité au bout de quelques minutes pour éviter de mourir d'hypothermie.

L'après-midi passa rapidement laissant le jeune mutant allonger sur l'herbe froide. La neige tomba petit a petit prenant la forme d'une goutte d'eau lorsqu'elle toucha son corps. Le paysage était sublime, la végétation verdoyante revêtit peu à peu son manteau de neige. Noctis avait beaucoup voyagé il avait même fait le tour du monde a de nombreuses reprises. Mais pour une raison inconnue son coeur avait un petit faible pour cette vallée dans laquelle il s'était installé depuis peu. D'une beauté parfaite et d'un calme olympien personne n'était jamais venue troubler sa tranquillité. C'est compréhensible, car le village le plus proche se trouvait a plusieurs centaines de kilomètres derrière la montagne. Il voyait mal qui pourrait bien venir s'aventurer dans un tel lieu, reculer de la civilisation.

L a nuit tomba doucement et le voile ténébreux de la nuit recouvra bientôt le ciel. Désormais seul la lune éclairer la vallée endormit. Noctis se releva et sentit soudain qu'il n'était pas seul... depuis le temps qu'il avait passé dans la forêt il avait développé son ouïe... il s'arrêta de respirer un moment et se retourna doucement... dernière lui de légers grognements se faisaient entendre... laissant bientôt place à des yeux d'un jaune sombre.... ils étaient nombreux et approchèrent en silence. Des loups, ou plutôt une meute. Noctis se retourna et muta doucement en drake son corps massif attendit patiemment la meute. Ses narines humer l'air froid laissant échapper une fumée blanchâtre. Les inconsciences passèrent à l'attaque. Noctis n'eut aucun mal à les réduire en charpie. Noctis laissa le sens brutal et bestial de son entité prendre le dessus, ce fut un carnage et les loups survivants partirent en courant conscience de leur erreur. L'entité ouvrit sa gueule et engloutit quelqu'un des cadavres. Après quoi il laissa son hôte rependre le contrôle de son corps et retrouva forme humaine. Noctis ne savait pas pourquoi, mais il resta assis a contemplait le ciel. D'habitude il assista au spectacle dispensait par la voute étoile sur son toit, mais cette fois quelque chose lui disait de rester. Puis peu à peu il trouva le sommeil bercer par le silence de la forêt. Au petit matin il se réveilla de bonne heure et récupéra sa chemise de lin blanc, la laissant ouverte. Ne demandait pas pourquoi c'était son style, car il appréciait recevoir la visite des vents froids du nord sur ton torse muscler. Alors qu'il allait se remettre en chemin il sentit une autre présence... toute proche...Une présence qu'il ne connaissait pas... Noctis resta sans bouger et aperçut soudainement la sublime silhouette d'une femme qui avançait dans sa direction. Elle avait les cheveux noirs, ses pupilles sombres comme tout le reste de son apparence dégager un aura ténébreuse. Elle était vêtue de vêtement de cuir noir moulant ses formes svelte et radieuse. Noctis ne dit rien et resta silencieux observant la femme qui avançait vers lui. Il n'avait jamais vue d'humain ou de mutant dans cette vallée il se demandait bien ce qu'une femme aussi ravissante et distingué venait faire dans un coin aussi perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:29

    J e continuai à avancer vers lui sans dire un mot pour le moment. Il n’avait pas bougé, il s’était seulement retourné pour voir qui arrivait derrière son dos. Il me regarda ensuite de la tête aux pieds, et moi je me plongea dans son esprit pour voir ce qu’il pouvait bien penser de moi. J’adorais toujours tout savoir de plus cela me permettais d’avoir toujours un train d’avance sur mes adversaires. Il se méfiait quelque peu, il me voyait comme ténébreuse, mais il n’avait pas la moindre idée que j’étais une mutante. La seule chose qu’il se dit est le fait qu’il n’ait jamais vu qui que cela soit dans les environs, humains comme mutants… Cela m’étonna qu’il ne me voit pas comme une mutante, il osait penser que je pouvais faire partie de cette race si inférieure que sont les humains. J’aurais du le réduire en miettes pour ce simple fait mais, il m’intriguait, car pas une seule seconde je lui avais fait peur, il devait donc être assez puissant pour réagir ainsi, ou alors comme il ne savait si j’étais une mutante, il n’avait pas peur car il pensait que j’étais une humaine assez étrange au vu de ma tenue…

    -Vous relookez toujours les femmes de cette manière lorsque vous en croisez une ?? Dans ce cas cela ne m’étonne point de trouver quelqu’un ici totalement isolé du monde…

    T out en le fixant de mes yeux légèrement rouge, je m’adressais à lui avec un ton légèrement agressif comme à mon habitude et en le prenant de haut de manière assez provocatrice. Je voulais le déstabiliser pour voir comment il allait réagir et la meilleur façon pour cela était nommer avant même qu’il se présente, et pour la grande télépathe que je suis cela n’étais qu’un jeux d’enfant.

    -Noctis, c’est ainsi que vous vous prénommez n’est ce pas ?

    J e n’attendais pas vraiment de réponse mais je voulais voir comment il allait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:05

Noctis attendit patiemment que la femme qui s'avança vers lui prenne la parole. Pendant ce temps il continua de l'observer d'un oeil attentif.

-Vous relookez toujours les femmes de cette manière lorsque vous en croisez une ?? Dans ce cas cela ne m'étonne point de trouver quelqu'un ici totalement isolé du monde...

Un léger rictus à peine visible apparut sur le coin inférieure gauche de ses lèvres.

- Seulement quand elle en val la peine dit-il simplement

Contrairement a ce que l'on pouvait penser ses paroles ne reflétaient pas forcément ce qu'il pensait de la femme qui se dressait devant lui. Noctis n'était pas du genre voyeur et ne s'amuser pas a reluquer toutes les belles filles qui passaient devant ses yeux. Mais cette femme...elle avait quelque chose...outre le fais de l'avoir scruté dans les moindres détails Noctis recherche quelque chose de plus, il cherche à percevoir qui elle était vraiment... pour cette raison il épiât ses moindres faits, geste et paroles. Ses paroles auraient pu être mal vu, mais ici elle jouait le rôle d'un stimuli pour voir comme la ténébreuse mutante régirait. Même si cela était son rôle premier il n'empêche qu'il y avait une part de vérité sincère dans les paroles prononcer par le jeune mutant. Avec Noctis il fallait faire très attention à ses paroles, car elle pouvait être interprété de nombreuses manières.

Cette femme l'intrigua de plus en plus. Elle prenait un air supérieur et hautain qui ne laissa pas indifférant Noctis. Non pas qu'il trouvait cela désinvolte ou inadmissible non, il trouva cela plutôt... attirant... en faites ce qui l'attirait chez cette femme c'est la part de mystère qui se cachait derrière son apparence... plus les détails lui parvenait plus il commençait a croire qu'elle ne faisait pas partir de la race inférieure des humain. Car finalement quelle humaine se serait aventuré au beau milieu de nulle part vêtue de vêtement très moulant et sexy sans emporter le moindre sac de nourriture. Etonnant quand on sait que la ville la plus proche de trouver à des kilomètres loin au sud des montagnes. Un humain aurait dû prévoir un sac de voyage pour s'assurer de survire en milieu hostile. Cette femme quant à elle... dégagea une aura étrange et obscure... Noctis ne voulut pas s'avancer en affirmant que c'était une mutante, mais elle en avait tout l'air... il attendit de voir la suite des événements pour confirmer ses pensées. Soudainement elle souleva une question qui fit le déclique dans son l'esprit.

- Noctis, c'est ainsi que vous vous prénommez n'est-ce pas ?

Détende au bord du lac Sans_t16

Le jeune homme ne dit rien son visage toujours aussi sombre ne laissa toujours transparaître aucune expression. Comme si cette question ne l'affecta nullement ce qui n'était pas véritablement le cas. Noctis était un être intelligent il ne se posait pas 10.000 questions en même temps et ne s'embrouiller pas inutilement l'esprit. Il se remémora alors rapidement son passé et les siècles d'histoire qu'il avait vécu... a aucun moment il n'avait donné son nom de mutant a qui que se soit... il ne l'avait lui-même jamais encore utiliser... il réfléchit alors un instant... cette femme c'était maintenant sûr... elle était une mutante

"-Télépathe ?" Pensa t-il conscience de ce que cela voulait dire

C'était la seule explication possible, car sinon comment pouvait t-elle connaître un nom qui n'était jamais sortit de sa bouche. Il répondit très simplement à la question posé par la ténébreuse mutante.

- En effet c'est ainsi qu'on me nomme dit-il sur un ton simple déconcertante comme s'il était tout naturel que cette inconnue connaissance son nom

-Je crois que nous ne nous sommes encore jamais rencontré... car, si c'était le cas je me serais souvenue d'une femme de votre charisme dit-il en toute, honnêter sur un ton persque charmeur Puis-ce que je n'aie visiblement par se secret pour vous formula t-il simplement en faisant référence à la capacité de télépathie de la mutante Permettez moi de vous demander votre nom dit t—il sur un ton courtois et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:40

    « Seulement quand elles en valent la peine »

    J e m’étais adressée à lui sur un ton assez agressif et provocateur et il me répondit sur un ton simple, si simple, que cela me fit légèrement sourire. Je riais intérieurement, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de réponse, sa réponse me paraissait presque anormale, on aurait dit qu’il savait ce que je cherchais, or c’était impossible… Il aurait fallu qu’il soit plus grand télépathe que je l’étais et dans ce cas là je ne l’aurais pas trouvé et je n’aurais pas accès à son esprit, or là j’y avais parfaitement accès… Je sentais tout de même que je l’intriguais, je ne l’effrayais pas vraiment mais je l’intriguais et il le cachait très bien sous ses airs sombres… Il devait avoir de l’expérience pour camoufler ainsi ses impressions.

    Je m’arrêtai d’avancer. Une dizaine mètres devaient encore nous séparer, mais pour le moment je ne comptais pas m’approcher plus, je voulais voir s’il allait avancer lui aussi ou rester dans son coin à m’observer. Je lui avais alors lancé quelques mots afin de le déstabiliser, et il ne répondit pas de suite. Il chercha, il chercha dans sa mémoire où il avait bien pu me rencontrer, où avais-je bien pu connaître ce nom, nom que personne ne connaissait, car il s’était lui même surnommé ainsi.

    En suivant ses pensées, ce fut moi qui fut presque déstabilisée, son apparence reflétait parfaitement ses pensées, il réfléchissait à la manière dont j’avais bien pu connaître son nom avec un sang froid infaillible, et il aboutit même sur le fait que je ne pouvais alors être qu’une télépathe… Impressionnant me dis-je alors, mais ce n’était pas tout, il me répondit de façon tout à fait normal, comme s’il était normal que je connaisse son nom. Décidément, ce mutant me plaisait, il était véritablement très fort. Avec plus de 17 000 ans d’expérience, il avait tout de même réussi à déjouer même pièges, et presque à tourner la situation à son avantage…

    Mais en faisant le tour des personnes qu’il avait bien pu connaître, j’appris autre chose sur lui, quelque chose qui pouvait très bien expliquer tout cela… Il vivait depuis de nombreux siècles… Voilà comment il tenait un tel sang froid, son expérience acquise au cours des siècles était remarquable.

    Il enchaîna ensuite en disant qu’il lui semblait que nous nous étions jamais rencontré, et en effet il avait raison, mais en faisant cela il montrait une fois de plus son talent, il venait de m’affirmer qu’il se nommait bien Noctis, et juste après il me dit que nous nous sommes jamais rencontré. C’était très bien joué et j’appréciais… Il continua sa phrase avec beaucoup de tact, en disant qu’il se serait parfaitement souvenue de moi s’il m’avait déjà vue. C’était tout à son honneur et je ne resta pas insensible au compliment. Il souligna ensuite le fait qu’il n’ait aucun secret pour moi et il se permit de manière très respectueuse et de façon très bien amené, de me demander mon nom…

    -En effet, vous avez entièrement raison, nous nous sommes encore jamais rencontré avant ce jour… et pour répondre à votre question, je me nomme Séléné Gallio…

    J’avais totalement changé ma façon de m’adresser à lui, mon ton était bien plus calme et sympathique, et je me laissais charmer par ses paroles et son talent qui méritaient bien du respect…

    -Je tiens à m’excuser de vous avoir accoster ainsi, j’avais voulu voir qui vous étiez et comment vous réagiriez à mon approche, et d’ailleurs, je tiens à vous féliciter car vous êtes le premier à avoir si bien détourné mes pièges…

    Je m’adressais à lui en parfaite reine noire, et pour dire vraiment, il n’était pas impossible que je lui propose une place au Hellfire Club, car il en avais la carrure, mais après cela serait à lui de voir… Je me dis ensuite qu’il serait bon de confirmer les hypothèses qu’il avait formulé sur ma personne.

    -Pour confirmer vos pensées, je suis bien une mutante, et une télépathe, mais cela n’est pas mon seul don, mais un parmi tant d’autre… Et vous quels sont vos capacités de mutant ?

    J’aurais parfaitement pu aller les chercher moi même, mais autant le mettre en confiance et le laisser s’exprimer plutôt que de lui fouiller le cerveau, car cela n’avait rien de très correcte, et même si cela n’était pas du tout dans mes habitudes je voulais voir ce qu’il allait dire sans savoir ce qu’il pensait derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:04

Noctis continua a contemplé la reine noire sans la quitter des yeux. A présent elle s'était arrêtée a quelques mètres de lui sans doute pour voir si Noctis aller a son tour avançait à sa rencontre. Dans l'immédiat il resta là immobile attendant le moment idéal. Depuis que la mutante était apparue devant le jeune homme une ambiance froide et tendu c'était installé entre les deux mutants. Séléné chercher a déstabilisé Noctis qui bien qu'il n'y paraisse réussi par quelques mots a détendre la situation qui aurait pu vite mal tourner. Visiblement le sublime reine ténébreuse ne resta pas insensible aux paroles douces et amicales du jeune homme. Elle se présenta à son tour et chose qui étonna le jeune mutant elle s'excusa de la façon don elle l'avait abordé. Ces paroles étaient désormais empreinte d'une certaine sympathie ce qui rassura Noctis, finalement la situation commencer petit a petit a s'améliorer.

Après quoi le mutant affirma mentalement à Séléné qu'elle n'avait pas a s'excuser, puis lui retourna le compliment sur sa façon d'avoir déjouer ses pièges. Enfin pièges c'était un grand mot pour lui qui ne voyait pas cela de la même façon. Noctis s'approcha alors lentement de la reine noire tout en écoutant attentivement ses paroles. S'il y a quelques minutes son regard était assez froid et calculateur cherchant a mieux cerner le personnage de Séléné, désormais celui-ci s'était relâché et aborder un aspect plus naturel et décontracter. Ses yeux étaient moins crispés et ses pupilles reprirent leur poses naturel. Crisper on aurait pu penser que Noctis était légèrement fâché, or désormais ce n'était plus le cas. La reine noire confirma ce que Noctis pensait d'elle. Elle était bien une mutante doutée du pouvoir de télépathie. Elle affirma alors qu'elle avait d'autre pouvoir... ce qui confirma une autre hypothèse développer par le jeune mutant. Elle était puissante...

Simplement elle demanda à Noctis quelles étaient ses capacités soudainement le mutant arrivait à peine a quelques mètres de la reine noire s'arrêta. Il était ravit que cette mutante bien que possédant une grande capacité de télépathie n'alla pas cherche les informations qu'elle désirait dans l'esprit du jeune mutant.

- Comme vous l'avez deviné, j'ai déjà beaucoup vécut néanmoins je ne suis pas un immortel... je possède une capacité de régénération qui me permet de régénérer mes cellules vieillissantes, mes blessures internet et externe. Mon pouvoir bien que puissant n'est pas encore totalement développer, car pour pouvoir subir le passage du temps sans trop de dégâts j'ai du passé pas mal de temps en hibernation... expliqua t-il en laissant un silence


- Je possède également un autre pouvoir... dit-il sombrement laissant une part de mystère... je vous laisse le découvrir par vous-même dit-il simplement avant de procéder à sa mutation en drake.

Il recula des quelques pas puis soudainement son corps muta rapidement. Le volume musculaire de son corps s'était décupler et désormais une forme ténébreuse comme la nuit apparut alors. Un dragon noir...recouvert d'écailles, possédant une paire de griffes et des crocs affuter. Son corps massif s'éleva au-dessus de Séléné avant de retomber en avant sur quartes pattes. Ses yeux d'un rouge ténébreux n'avait rien a envier a ceux de Noctis. S'il s'était montré de nuit sans doute que son corps de serait confondue avec l'obscurité donnant au drake une apparence encore plus troublante. Noctis attendit de voir comment Séléné allait réagir a sa mutation si soudain. Son esprit simple a sonder par un mutant d'ôter d'une télépathie avancée semblait s'être soudainement fermé car, désormais il y avait l'entité de Noctis, leur pensée et leur esprit ne faisait qu'un dans un même corps si qui rendait la télépathie difficile et troublante. Avec le temps Noctis avait appris a connaître son entité et même lui avait peur de ce qu'il pouvait trouver dans l'esprit de son entité. Pour cette raison il n'avait jamais prit la peine d'y faire un tour. Imposant et ténébreux le drake fixa la reine noire attendant de voir sa réaction.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:15

    Comme je m’y attendais, la réponse à ma question ne tarda pas. C’était l’occasion pour lui de s’exprimer librement et de décrire son pouvoir comme lui le voyait, et non comme moi je le voyais à travers lui. Mais avant cela, il s’était rapproché, ses craintes s’étant quelques peu apaisées, il était bien moins effrayé par la grande reine noire, sombre et tueuse que j’e suis… Il commença ensuite par valider le fait qu’il ait une vie bien longue, en faisant tout de même apparaître le fait qu’il n’était pas immortel. Son vieillissement était extrêmement ralenti par sa régénération cellulaire. Cela ressemblait beaucoup à ma régénération cellulaire, sauf que lui n’avait pas besoin d’énergie pour régénérer ses cellules, il hibernait un temps. Je me demandai alors s’il était capable de survivre une disparition moléculaire. Son pouvoir était différent du mien, mais je l’ai fais donc pour pas lui ? Si c’était le cas il serait un allié redoutable pour ceux qui se lèveraient contre nous.

    Je continuai de l’écouter avec une certaine attention, attention qui augmenta lorsqu’il me dit qu’il me laissait voir son second pouvoir par moi-même. Je ne compris pas sur le coup, puis voyant qu’il se reculait, il allait sûrement me faire une petite démonstration. Je regardai alors attentivement, puis je vis son corps augmenter rapidement de volume. Instinctivement je me préparai à riposter au moindre mouvement brusque de sa part. Sa masse musculaire augmentait de manière incroyablement rapide, puis laissa place à une forme ténébreuse… Mes yeux rouges se crispèrent alors. Me serai-je laissé berner d’une manière aussi stupide ? Je ne savais pas, mais ma confiance avait soudainement disparue.

    Je levai alors la tête pour suivre la forme ténébreuse, forme qui pris celle d’un dragon… Un monstre énorme, noir, se fondant parfaitement dans l’obscurité, doté de griffes et de crocs impressionnants. Ne sachant ce qu’il allait faire et ayant perdu ma confiance en lui, je me servis instinctivement de ma télépathie, pour voir ce qu’il prévoyait de faire. Mais lorsque je plongeai mon esprit dans le sien, je ne trouvai rien comme si je me perdais, et c’était le cas. Il s’agissait d’un pouvoir d’entité, et leurs esprits devaient avoir fusionné pour n’en former plus qu’un seul, résultat la télépathie devenait bien plus difficile et nécessitait une concentration importante. Il fallait faire la différence entre les pensés de l’entité et celle de Noctis, un exercice auquel je n’avais encore jamais du faire face… J’étais très impressionnée et prête à me téléporter si besoin en était.

    Le dragon se posa devant moi et me fixa de ses grands yeux. Il contrôlait son entité, et il ne m’avait pas berné. Je repris donc confiance en lui et lui donnai mais impression.

      -Que dire… Magnifique, c’est très impressionnant… un tel don est rare et tu es le premier que je vois doté d’un tel pouvoir. Cette entité te donne de très grands pouvoirs, te plus la régénération cellulaire te permet de guérir facilement. J’en viens même à me demander comment cela se fait-il que l’on ne se soit pas rencontré plus tôt.


    Oui je me le demandais bien, comment ai-je pu passer à côté de quelqu’un comme lui depuis toutes ces années ? Cela me surprenait grandement.

      -De plus, la fusion de vos esprits vous protège de la télépathie, il faudrait quelqu’un d’encore plus puissant que moi pour lire vos esprits avec facilité. Pour ma part, cela me demanderait une très grande concentration et diminuerait grandement mon énergie.


    J’étais réellement impressionnée et je comprenais maintenant pourquoi il n’était pas effrayé au départ, il est vrai qu’il a de quoi se défendre, et qu’il cache bien son jeu, car l’on ne s’attend pas à cela.


Dernière édition par Séléné Gallio le Dim 24 Jan 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:05

Voyant le regard supprit de le belle et ténébreuse Séléné le jeune Noctis reprit lentement forme humaine. Le corps écailleux, massif et obscure de son entité disparut et laissa place au physique athétlique du jeune mutant. Ayant retrouver une apprence humaine et récupéra sa chemise qu'il avait jetter a terre avant de muté en drake. Le jeune mutant ne resta pas insensible aux paroles de la reine noir. Elle avait très bien compris et analyser les pouvoirs du mutant sans toute fois en perçer les secrets. Noctis qui était plutôt de nature prudent et discret n'avait encore jamais révéler ses pouvoirs a un autre mutant. C'était la premier fois, et étrangement il sentait qu'il pouvait faire confiance a cette femme charismatique qu'il ne connaissait pas. Quand elle s'étonna qu'il ne se soit pas rencontré plutôt le jeune mutant exprime un léger sourire presque imperseptible.

- Vous savez le monde et tellement vaste... j'ai moi même beaucoup voyager. Je me suis installé dans différent endroits du globe plus ou moins reculer de la civilation en fonction de la période et de mon humeur, et cela a divers moment de l'histoire. Il est donc normal qu'on ne se soit pas rencontré avant. Dit-il avant de laisse un silence s'installer Maintenant que vous le dite...je m'étonne que vous m'ayez trouver dans un endroit aussi reculer... conclut-il peut être es ce la le destin finit-il sur un ton presque amuser avec un petit sourire.

Le jeune mutant fit encore quelques pats en direction de la ravisante mutant. Il était maitenant presque nez a nez avec elle. Il n'avait cesser de la regard plongeant ses yeux sombre dans les ciens. Son regard à la fois admiratif et mystérieux.

- Il va bientôt faire nuit...dit en regard le ciel croyer moi il n'était pas très sage de s'aventurer dans les bois la nuit dit-il en tournant son regard vers les quelques cadavres de loups qu'il avait eut la folie de s'attaquer a lui Même si je ne doute pas que vous puissiez vous en sortir dit-il avec un léger sourrir, Mon chalet se trouve un peu plus haut sur le colline voudriez-vous me ferait l'honneur de votre préscence pour la soirée ? demanda t-il aimablement en tendant son bras comme un véritable gentleman vers Séléné

Le jeune mutant éspèrer que Séléné accepte son invitation ainsi il pourrait prendre le temps de mieux se connaître. Comme l'avait fait remaquer Noctis la nuit tomba rapidement sur cette partie du globe et la lune seul éclaira la forêt endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:05

    A peine avais-je fini ma phrase qu'il reprit sa forme humaine. Il est vrai que l'entité était charmante, mais je préférais encore m'adresser à un humain. De plus il n'avait pas de raison de garder la forme de son entité pour le moment, il ne courait absolument aucun danger. Le seul danger qui pouvait être présent en ce moment, c'était moi même, mais étant donné que je le trouvais très intéressant, il ne risquait rien... Ses pouvoirs et sa personne étaient très intéressantes, et c'est pourquoi je me demandais comment était-il possible que l'on ne se soit pas rencontré plus tôt. Il revint ensuite vers moi et répondit. Il me répondit que le monde était vaste et qu'il avait pas mal voyagé. Certes, mais ce n'était pas une raison, j’aurais du le trouver plus tôt ! Il s’étonna même que je l’ai trouvé dans un endroit aussi reculé que ceci. Oui, il y avait de quoi, en plus, ce n’était pas lui que je cherchais à la base, mais je ne regrette pas d’être tombée sur lui. Il était peut-être et même sûrement bien plus prometteur qu’un autre, mais si c’était le destin, comme il venait de dire, et bien pour une fois, le destin avait bien fait.

      -Et bien s’il s’agit du destin, le destin à bien fait ce soir…


    Il continua d’avancer, jusqu’à se retrouver juste devant moi à quelques centimètres. Il était charmant, et puisque je voulais gagner entièrement sa confiance, je n’allais pas le repousser. C’était un privilège, car j’aurais remis à sa place n’importe qui d’autre et de façon très rapide, en un éclair je l’aurais recalé. Voyant la nuit qui tombait, il me dit qu’il n’était pas prudent de rôder dans les parages la nuit, et son regard se tourna alors vers les quelques corps de loups qui étaient allongés sur le sol, inertes dans la neige. Il ne doutait point de mes capacités, mais il préféra m’inviter à passer la soirée à ses côtés, une chose que je n’allais pas refuser. Peut-être que le fait de faire plus ample connaissance me permettrait de lui proposer une place à mes côtés et ainsi commencer la formation du Hellfire club…

      -Et bien j’accepte avec plaisir votre invitation.


    Je pris son bras et lui fit un grand sourire, sourire qui pouvait avoir deux interprétation, la première étant le sourire d’une femme charmée, la seconde le sourire d’une femme diabolique…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:58

Le jeune mutant ravit que Séléné accepte son son invitation, prit le bras de cette dernière très galament et la condisit vers son petit chalet. Ce dernier se trouvait plus haut sur la coline et il fallut bien quelques minutes pour l'atteindre. Arrivait chez lui, Noctis ouvrit la porte de sa petit résidence et invita son hôte a y entrée. A l'intérieur tout était assez sombre... seul la cheminer éclairé une partie du sallon. Devant la cheminé se trouvait des poufs et cousins oriental que Noctis avait rammener de l'un de ses voyages dans cette partie du globe. Noctis invita Séléné a prendre place puis il ajouta avant de disparaître rapidement dans les ténèbres.

- Un instant je reviens...

Bien que le salon soit éclairé par la seul force du foyer brûlant dans la cheminé on pouvait disctingué que les murs étaient décoré par divers tableaux et étagères remplit de livres en tout genre, histoire, culture, science ext... avec cette quantitée de livre Noctis n'avait pas de quoi s'enuyer. Le jeune mutant quand a lui arriva rapidement dans sa cuisine et sortit du frigo une bonne bouteille de champagne qu'il reservait pour les grandes occasion. Il récupéra un saut a glace avant d'envelopper la boutille dans une serviette blanche. Il ajouta rapidement une bonne paire de glaçon et quitta la cuisine après s'être munis de deux coupes de champagne. Il rejoinit Séléné sur les cousins oriental et après s'être installer lui servit un de c'est meilleur champagne. Il fit de même pour lui puis entama la discution même s'il ne savait pas trop par ou commençer.

- Dites moi Séléné, d'oû êtes vous originaire ? Êtes vous aussi pour ainsi dire « immortel » ?

Nocits commença par cette question classique avant de soulever celle de l'espérence de vie de Séléné. Il aurait était très mal, et déplacer vue pour un homme de demander son age a une femme, et surtout a Séléné, car Noctis voyait vraiment en Séléné l'incarnation de la femme mature, sûr d'elle et ténébreuse... autant de trait de caractère qui lui plaisait beaucoup. Assit prêt du feu il porta a ses lèvres sa coupe de champagne en attentand de voir ce que Séléné allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:35

    Ayant accepté l’invitation, Noctis me conduit chez lui, dans un petit chalet qui se trouvait en haut d’une petite colline, à quelques pas. On ne mit pas très longtemps à arriver sur le seuil de la porte, et il m’invita poliment à entrer. L’intérieur était très sombre, mais cela ne me choqua nullement, la seule source de lumière était le feu de la cheminée, et c’était largement suffisant. Juste devant la cheminée, il y avait de cousin, provenant sûrement d’un pays oriental au vu du style. Il m’invita à m’asseoir, ce que je fis sans me faire prier, puis, il me demanda un instant, et il disparut de la pièce. Je ne cherchai pas à savoir pourquoi, et je tournai mon regard vers les flammes. Une fois seule, j’examinai les lieux, le peu de lumière que produisaient les flammes, me permettaient tout de même de pouvoir observer la décoration. Les murs étaient ornés de tableaux en toues sortes et il y avait un monticule de livres exposées sur des étagères et autres...

    J'entendis ensuite des pas approcher, je me tournai vers le bruit, et je vis Noctis revenir avec une bouteille et deux coupes à la main. Cela n'a rien de très original, mais je ne demande absolument rien d'original. Il m'a invité pour la soirée, et j'ai accepté avec une idée tout même bien précise derrière la tête. Il s'installa sur le cousin à côté de moi et servit deux coupes de champagne, pour moi, puis pour lui. Il ouvrit ensuite rapidement la conversation en me demandant d’où j’étais originaire et si j’étais immortelle. Me dévoiler ainsi n’est certainement pas la chose que je préfère mais bon, si cela peut m’aider à ce qu’il rejoigne mes rangs, je devrai pouvoir faire un effort…

      -Oh vous n’abordez pas un sujet facile en voulant connaitre mes origines, mes puisque vous me posez la question je vais vous répondre. Je suis la créatrice de la Roma Nova, une cité perdue au milieu de l’Amazonie. J’y ai vécu durant des années, mais ma curiosité à fait que j’ai quitté les lieux. Je vois que vous avez beaucoup voyagé, et moi aussi… Mes origines vous sembleront peut-être plus claires en répondant à votre deuxième question. Je ne suis pas immortelle directement, je suis une externelle, l’une des rares mais surtout la première… Je suis sans nul doute la femme la plus vieille de cette planète et même la première. Je vis depuis bien plus de quinze milles ans pour vous donner une idée, et cette longue existence, je ne la dois pas à un don d’immortalité. Pour rester en vie, je me nourris d’énergie vitale depuis la nuit des temps. Grace à ça et au reste de mes pouvoirs, je suis considérée comme immortelle. Rien n’y personne ne possède la capacité de me faire disparaitre à jamais…


    Je dis ceci par expérience, j’ai survécu à bien des choses et je suis bien la seule. Je lui en en ai déjà dit pas mal et cela allait sûrement soulever de nombreuses interrogations de son côté. J’avais également des questions à lui poser tout particulièrement concernant son entité, et je n’allais donc pas m’en priver…

      -Et vous si je peux me permettre, d’où vous vient cette entité ?


    Une chose qui m’intriguait énormément. C’était la première fois que je rencontrais ce genre de pouvoir, et tout particulièrement le fait que son esprit soit un véritable labyrinthe dans lequel il m’était très difficile de lire. C’était très intéressant car il n’avait aucun don de télépathie ou autre, mais son entité le protégeait de ces pouvoirs d’esprits… Je portai donc la coupe à mes lèvres pour boire une gorgée tout en l’écoutant s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:45

Noctis fut soudainement supris bien qu'il laisse rien paraître, plus Séléné avançait de le récit de ses origines plus le jeune mutant ne cesser d'être étonner. Il avait déjà lu un vieux parchemin qu'il avait trouver durant l'un de ses voyages au coeur d'une ruines de l'antiquité. Celui-ci très habiller ne revela que peut d'information sur la race des externelle. Seul information déscriptible était que cette race d'apprence humain possèder d'immense pouvoir. Sur le coup le jeune homme n'y avait pas préter attention, mais maintenant que Séléné en parlait cela relanca sa curiosité. Sans doute aurait t-il le loisir de la questionner sur le sujet a un moment plus opportun, pour l'heure c'était surtout la ténébresue reine noir qui faisait l'objet de sa curiosité. Lorsqu'elle annonce son age a Noctis celui qui était entrain de boire sa coupe de champagne faillit s'étouffer. Il frapper un grand coup sur sa poitrine avant de retrouver une respiration normal. Après avoir retrouver son calme il attentit que Séléné finise son récit pour commenter.

- Et bien je dois avoue que vous me surprenez je n'aurais jamais imaginé que vos origines puisse en être ainsi dit-il simplement

P uis Séléné souleva a son tour une question pertinante, elle le questiona sur son entité. Avrais dire Noctis sens douter un peu. Il l'avait vu dans son regard sa transformation en drake ne l'avait pas l'aisser insensible, peut-être même n'avait elle encore jamais rencontré de mutant possèdant une entité. Par politesse Noctis s'appréter a son tour a présenter ses origines ainsi que celle de son entité.

- En se qui me conserne je suis née en pleine renaissance, dans le ville de Florence, a cette époque je porter le nom de Ezio Servantini. Dans les années qui suivirent après que j'ai accidentelemnt réveiller mon gêne mutant ma curiosité me pousa a explorer un caverne situté dans les montagnes d'italie. C'est la que jai fait la connaissance de mon entité, elle n'avait pas de forme propre et je n'entendais que sa voix... après une longue discution j'ai accepter qu'elle habite en moi... depuis ce jour on peut dire que ma vie est devenue différente... Les entités semble vous facinez je me trompe ? Et bien sachez que mes recherche dans se domaine mon révélé que les entitées chosisent généralement des mutants pour hôte ou pour les contrôler a distance via des objets en tout genre, rubis, pierres, runes,totems ext... les entitées n'ont pas d'incarnation c'est pour cette raison qu'elles utiliseq certaines personnes afin de faire ce quelle ne peuveut faire par elle même. Dans certains cas l'entitée prend le contrôle du mutant sans qu'il sans rendre compte, mais dans d'autre cas beaucoup plus rare l'entitée vit en osmose avec son hôte c'est notamment mon cas.

A près cette longue explication le jeune mutant posa son vers vide sur le sol toujours en regard Séléné avec pation et attention. Il attendait qu'elle continue a son tour la discution, peut-être avait t-elle quelques choses de particuliers a lui proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:03

    Pendant tout le temps durant lequel j’avais fait un long monologue, Noctis n’avait pas laissé paraître le moindre sentiment, et pourtant il m’avoua juste après être assez surpris, par mes origines. La seule chose qui l’avait frappé était mon age, oui il y avait de quoi en même temps. Qui pouvait croire que j’étais aussi âgée que cela ? En plus on ne croise pas tous les jours des gens qui vivent depuis des siècles… Enfin bon, mon but n’était pas de lui apprendre qui j’étais, mais plutôt d’apprendre qui il était, car au final, il pourrait décrocher une place à mes côtés, car il est très intéressant. Ma question fut donc en rapport avec son pouvoir, car c’était cela qui m’intéressait particulièrement. J’avais déjà vu bon nombre de mutant possédant une entité, mais jamais dans ce genre ci. Là, il se transformait en une créature assez impressionnante n’ayant en plus aucun point commun avec l’Homme. Moi, ça me plaisait, je ne demandais pas mieux, un mutant puissant, maîtrisant ses pouvoirs, si en plus ils n’étaient pas communs, c’était parfait, que demander de plus ?

    En me racontant tranquillement ses origines, j’appris qu’il était né sous la période de la renaissance, donc en Europe, car cette période était surtout marquée là-bas. Comme dans la plupart des cas, son entité ne l’habitait pas au départ, il l’avait rencontré et l’avait laissé prendre son corps… Je fis un signe de la tête lorsqu’il me demanda si les entités me fascinaient, puis je portai la coupe à mes lèvres pour boire une gorgée de ce champagne qui m’était pas mauvais du tout. Il l’avait peut-être choisi spécialement, et dans ce cas là il avait bien fait. Je continuai de l’écouter parler de ses recherches sur les entités, effectivement il avait du avoir le temps de faire des recherches depuis toutes ces années. Il conclue en disant qu’il vivait en osmose avec son entité, ce qui pour lui était assez rare, et j’étais d’accord avec lui. Dans un grand nombre de cas, lorsque la personne laissait son entité prendre le dessus sur lui pour la laisser s’exprimer, elle n’avait souvent plus aucun contrôle sur ce qu’elle faisait. Lui ce n’était pas son cas, et il l’avait montré avec brio tout à l’heure. C’était pourquoi j’avais été assez impressionnée et sur la défensive lorsqu’il s’était transformé. J’avais eu peur que ce nouvel esprit se retourne contre moi et que le jeune homme ne puisse rien faire pour l’en empêcher…

    Son récit entant terminé, il posa son verre vide sur le sol, puis il me regarda dans les yeux avec une certaine attention… Il attendait que je continue la conversation, et j’avais comme l’impression qu’il savait que j’avais quelque chose à lui proposé. Pourtant, il ne lisait pas dans les pensés, si c’était le cas je l’aurais senti, ou alors il était très puissant dans cet art, ce qui n’aurait bien étonné, vu qu’il n’en a encore jamais fait allusion. De toute façon, ce n’était pas mon genre de tourner autour du pot pendant trois jours…

      -Dites-moi Noctis, vous ne faites parti d’aucune alliance de mutants ou autre n’est ce pas ?


    Je m’arrêtai un instant pour boire à nouveau une gorgé puis je continuai.

      -Si c’est le cas, je serais ravie de vous compter dans mes rangs…


    J’avais fait exprès de laisser ma phrase en suspend. Je voulais voir s’il était déjà d’accord pour se battre à mes côtés, ensuite je lui en dirai davantage sur le Club des Damnés, et leur but…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:17

Noctis regarda Séléné avec de plus en plus d'admiration le caractère froid et ténébreux de cette derniers ne manqua pas de le séduire. Pour le moment il ne s'en était pas vraiment rendue compte, mais plus il s'entretenait avec la reine noir plus il la trouvait... attirante...son caractère collait parfaitement avec le sien, c'est sans doute pour cette raison qu'il ressentait une tel attirance envers elle. Maintenant qu'il est réfléchisait il n'avait jamais rencontrer de femme aussi sublime avec une tel force de caractère et cela malgrès les nombreuses relations amoureuses qu'ils avaient eu depuis des siècles. Chaques femmes pour qui il s'était epprit d'affection avec quelques choses de différent... mais jamais aucune d'elles ne corespondait aussi parfaitement a sa propre personne que Séléné. En écoutant la question de la mutante le jeune redescendit sur terre sans que cela reste visible sur son visage.

- Non, je vous avoue que j'y est déjà réfléchit a finalement je n'en vois pas grand intérêt

Après que le sublime femme ténébreuse et bu une autre gorgé de champagne très délicat servit par Noctis, elle continua sur sa pensée. Elle voulait le comptait dans ses rangs un phrase qui ne laissa pas Noctis sans surprise. Il ne lui répondit pas directement mais préféra tout lui expliquer.

- Comme je vous l'aie dit je n'aie jamais rejoint d'alliance de mutant, car elles étaient trop « faible » et inintérésante a mon goût... regradait l'institut charles xavier, elle recrute touts les mutants adolescents dans le but de les aider a maîtriser leur pouvoir... même si l'initative est quelques peu louable... elle reste futile et inutile ses adolescents mouront avant d'avoir pleinement maîtriser leur pouvoir... me joindre a eux serait une perte de temps... pour ce qui est de la confrérie n'en parlons pas... jouer les vilains mutant ne leur apportera rien... voilà pourquoi je n'ai jamais rejoindre ses organisations...

Noctis laissa un silence avant de se rapprocher un peu plus de Séléné, les deux mutant était vraiment très proche l'un de l'autre.

- Parlez moi de votre organisation, je n'en est encore jamais entendu parlez en quoi consiste t-elle ?

Par ses mots Noctis lui fit comprendre qu'il serait ravit de rejoindre les rangs de Séléné, car il sentait qu'elles ne recruterait pas nimporte qui. Il attendit patiament sa réponde en regard la sublime mutante avec un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:07

    En posant cette question, je me doutais bien de la réponse. Non, il ne faisait pas parti d'une alliance de mutant, si cela avait été le cas, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il faisait ici, au milieu de nul part... De plus je l'aurais s'il était en mission ou autre et il ne se serait pas intéressé à moi comme cela. Ce qui m'intéressait davantage s'était s'il avait déjà combattu dans une alliance, que cela soit aujourd'hui ou il y a des années, car de cette façon, cela m'aurait permis de savoir s'il était du genre à aimer le pouvoir absolu... Malheureusement, je n'eus pas de réponse très clair sur ce point. Les X-men ne l'intéressaient guère, et ça, c'était déjà un bon point. De la même façon, il n'état pas intéressé par la confrérie de Magnéto. Apparemment, il n'aimait pas jouer les mauvais mutants... Dans ce cas, il ne parlait pas à la bonne personne. Mais dans un sens, il ne connaissait que ses deux groupes qui avaient pris l'habitude depuis ses dernières années, de s'affronter ouvertement, Charles allant toujours à l'encontre des projets d'Eric...

    Plus il parlait, et plus j'avais l'impression que la conversation dérivait petit à petit. Ses derniers mots me laissaient entendre qu'il n'était pas contre le fait de faire parti de mes rangs, mais il s'engageait sans connaître quoi que ce soit du Hell Fire Club... Etrange, voire même totalement anormal. Je me demandais s'il n'était pas plus intéressé par moi que par la place que je lui proposais. Les hommes, tous les mêmes. Il suffit d’avoir un corps sublime et du charme pour leur plaire, et leur faire faire ce que l'on veut. Son regard alors plongé dans le mien, je répondis à sa question.

      -Je fais parti du cercle intérieur du Club des Damnés, un groupe de mutants qui cherche à prendre le contrôle du monde par l'argent, en prennant le pouvoir économique et politique mondial. Le Club par lui-même est constitué de célébrités de politiciens et autres, ayant un pouvoir sur la société. Les cercles intérieurs sont une organisation secrète, constitué majoritairement de mutants qui veulent le pouvoir. Le Club des Damnés vie au grand jour, mais les cercles intérieurs sont secrets connus par seulement certaines personnes. Pour pouvoir accéder à notre but, nous avons besoin de mutants puissants tel que toi, notamment pour lutter contre ceux qui essaient de nous arrêter. Etant un mutant intéressant, je te propose une place à l'intérieur de l'un de ces cercles...


    J'aime ce mot "proposer"... Non je ne le propose pas, s'il venait à refuser, ou je le tuais, ou je lui effaçais la mémoire. Vu sous cet angle, ce n'était pas vraiment pareil, mais je ferais bien des choses pour qu'il vienne. Je ne le laissais pas indifférent et s'il fallait que je joue de mon corps et de mes charmes, cela n'était nullement un problème, ce ne serait qu'une petit aventure de plus au cours d'une longue existence. De plus il était bien plus facile de tenir quelqu'un près de vous par des sentiments, qu'en le contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:02

Noctis reçu soudain une sorte d'électrochoc sa conscience le renvoyant à la réalité il détourna son regard des yeux noirs et ténébreux de Séléné pour se tourner vers la cheminée dans laquelle les flammes dansaient et consumer les bûches de bois sans s'arrêter. Noctis se leva alors doucement et avant fasse a feu... ses yeux ce perdirent dans l'immensité des flammes il s'affaissa légèrement et réfléchit un instant. Il repensa a ses vies passé il avait déjà essayer de prendre le pouvoir au départ par simple vengeance personne, puis sous l'effet de son entité qu'il ne maîtrisait pas encore. Il s'était livré a d'importantes batailles avant de réaliser que la recherche du pouvoir éteint vain. Il était même rester de marbre lors de la révolution française en 1798, car depuis cette période il soutenait les régimes en place plutôt que de les combattres... ayant une maîtrise plus grands sur ses pulsations générer par son entité il avait servi aux cotés de grands hommes comme Napoléon Bonapart. Mais voilà... cette période est après des siècles de vie il arriva au triste constata qu'il ne pouvait n'y protéger n'y s'accaparait le pouvoir... il resta silencieux. Séléné n'avait pas besoin de se forcer pour lire ses pensées, car il ne cherchait nullement a fermé son esprit il ne pensait plus à Séléné tant sans réflection était poussé. Elle pouvait donc profiter de scruter sa mémoire sans crainte que Noctis s'en rende compte.


Un flash parcouru alors l'esprit du jeune mutant... toutes ses organisations, toutes ses guerres, tous ses complots n'avait été mené que par des...HUMAINS ce mot résonna dans son esprit comme l'écho d'une voix perdue dans une salle aux dimensions infinis. Son entité profita de cette occasion pour l'influencer légèrement. Il prit alors conscience que pour la première fois de sa vie il pouvait réussir a... gagner en force... Le Club des Damnés un nom qui le fit légèrement sourire... après toutes ces années il avait enfin l'occasion de faire quelques choses d'intéréssant de sa vie. Dans son inconscience il avait toujours voulu rechercher le pouvoir même s'il n'en était pas conscient, cette pensée tellement cachée dans son esprit avait été dévoré par son entité ne laissant personne y toucher. Il revint auprès de Séléné et s'approcha d'elle... ses yeux plonger dans les siens il approcha son visage de la sublime reine noire avant de lui déposer un tendre baissé qui devint vite voluptueux. Selon lui une femme du rang de Séléné mérité qu'on lui offre le meilleur de soit même. Après lui avoir déposé se baisser à la fois tendre et sensuelle il chuchota très doucement aux oreilles de Séléné.

- Votre offre seul un dément pour la refuser dit-il doucement avec beaucoup de chaleur dans la voix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:08

    Je lui laissais le temps de réfléchir, car ce n’était certainement pas une chose à prendre à la légère. Je n’offrais pas à n’importe qui une place dans l’un des cercles intérieurs du Club. Il n’en était peut-être pas conscient pour le moment, mais il allait vite le comprendre si ce n’était pas déjà le cas… Il s’était levé et il admirait les flammes dansant dans la cheminée qui éclairait faiblement mais suffisamment la pièce. Il réfléchissait… Il se repassait en mémoire une partie de sa vie en Europe, au côté d’un grand Empereur français je crois. Mais il réalisa que pour une fois, on ne lui proposait pas une alliance d’humain, mais bien une alliance de mutant. Bien entendu le Club des Damnés cherche le pourvoir et le contrôle du monde, mais ce n’était pas seulement le cas du Club et le mien, c’était bien souvent également celui des entités. Leur pouvoir étant souvent déjà immense, ses sources d’énergie cherchaient bien souvent à prendre le contrôle du monde, voir même plus… Noctis étant habité par une entité, il devait également posséder cette envie, car il faisait qu’un avec son entité. Par conséquent, ce sentiment et cette envie devait exister chez lui, même s’il l’avait abandonné ou ne le qu’il ne voulait pas y penser, son entité, elle, ne voulait que ça… Si Noctis avait essayé de faire disparaître cette quête du pouvoir, il n’avait sûrement du faire que l’amplifier. Aujourd’hui, je donnais à l’entité la chose qu’elle avait sûrement le plus voulu, par conséquent, ceci allait obligatoirement affecter l’esprit et surtout la décision de Noctis. Le jeune homme restera conscient de son choix, mais il n’aurait probablement pas fait le même si l’entité ne l’habitait pas.

    Il revint ensuite s’asseoir près de moi, et son regard se planta dans le mien. Il laissait alors son désir s’exprimer, et ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes. Je n’allais certainement pas le repousser, car d’une cela risquait de le faire changer d’avis, et de deux, il était plutôt bel homme. Sa longue expérience de la vie lui donnait une certaine maturité, et je n’étais pas contre le fait de passer la nuit en sa présence, bien au contraire. J’étais peut-être Séléné Gallio, et la Reine Noire du Club des Damnés, mais j’avais également le droit de prendre du plaisir avec un autre mutant bien entendu… Il déposa donc un tendre baisser sur mes lèvres dont je sus profiter et qui fut bien agréable, puis il me chuchota quelques mots à l’oreille. Ces quelques mots me faisaient comprendre qu’il acceptait le fait de partir à la recherche du pouvoir et de la domination du monde, mais pas seulement…

    Je laissai ses mains glisser sur mon corps, puis les choses s’enchaînèrent l’une après l’autre doucement, et notre longue expérience de la vie promettait une longue merveilleuse nuit, jusqu’au petit matin…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:52

La nuit passa et le petit matin pointa le bout de son nez. Le jeune mutant s'éveilla lentement et s'étira en douceur. Il avait passé une nuit vraiment fantastique sa faisant bien longtemps qu'il n'avait eu une aventure avec une femme comme Séléné, en y repensant.. longtemps se transforma vite en jamais, non jamais il n'avait connut parail sensation... Doucement le jeune mutant se tourna vers Séléné et lui dépossa un tendre baisser dans la nuque, puis il se leva et partit sur la pointe des pieds dans la cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Pour faire la cuisine il avait simplement remit son jean laissant son torse muscler a l'air libre. Comme un véritable chef cuisto il ressembla vite de quoi déjeuner avant de rapporter le tout sur un plateau en bois qu'il glissa entre lui et la belle au bois dormant. Noctis ne voulait pas la réveiller il attendit simplement qu'elle se réveiller d'elle même. Pendant ce temps il reprit sa place et s'allongea repensant à la conversation qu'il avait eu avec la reine noir la vieille. Il faisait maintenant partit du Hellfire Club... un mot qui succita beaucoup d'intérogeation. Bien que Séléné lui est bien expliquer en quoi consister ce organisation il avait du mal a saisir qu'elle serait son rôle et ce qu'il allait devoir faire... Quand finalement la sublime et ténébreuse mutante se réveilla le jeune Noctis se pencha vers elle et passa délicatement sa main sur sa cuisse en lui murmurant.

Alors mon ange tu as bien dormit ?... dit-il simplement en ajoutant un baiser a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:33

    Une nuit, magnifique, longue, riche en émotions, et remplie d’actions… Sans aller dans les détails, c’était probablement la plus agréable de toutes les nuits, que j’avais pu passer aux côtés d’un homme. Jamais je n’avais ressenti tant d’émotions avec les autres, jamais je n’avais partagé autant de plaisir dans un rapport avec un homme. Comme quoi, l’expérience y était bien pour quelque chose. Je suis la femme la plus âgée de cette planète, et lui vie depuis suffisamment longtemps pour avoir une très bonne expérience dans ce domaine. Cela ne devait pas faire très longtemps que nus avions fermés les yeux, mais pour ma part, je n’avais pas réellement besoin de dormir, seulement de redescendre sur Terre… Je l’avais senti se lever, et quitter le lit, mais moi je n’avais pas l’intention de me lever tout de suite, j’attendais de voir ce qu’il allait faire, et voir comment il serait aujourd’hui après ce qui s’était passé entre nous.

    Il était en réalité parti préparer le petit déjeuné, qu’il apporta au lit sur un grand plateau et qu’il installa entre nous d’eux. J’ouvris alors les yeux doucement, puis je sentis sa main glisser le long de ma cuisse, et ses lèvres venir se poser sur les miennes, en me demandant si j’avais bien dormis. Bien entendu, je n’allais pas lui répondre non, même si je n’avais pas dormi du tout, mais quelque chose ne me plaisait pas trop… Et oui à peine les yeux ouverts, et je suis déjà chiante. Certes, nous avions passé la nuit ensemble, et cela avait été un très agréable moment, néanmoins, me tutoyer alors qu’il ne me connaissait que depuis quelques heures, c’était rapide, même s’il s’était passé certaines choses entre nous. De plus, je trouvais le vouvoiement bien plus distingué et s’il acceptait de prendre le rôle de roi noir au Club, chose que je n’allais pas tarder de lui proposer, le vouvoiement sera bien plus classe… Mais bon ça c’était dans mes habitudes personnelles, ce que je m’aimais pas du tout en revanche, c’était le « Mon ange » Je trouvais presque cela ridicule. En plus très franchement fallait qu’il me dise en quoi je ressemblais à un ange… Faire le bien, et servir un être saint… très peu pour moi.

      -Mon cher, même après cette nuit, le vouvoiement reste un peu tôt à mon goût, et ayez pitié de m’éviter ce genre de surnom, qui son encore une fois à mon goût d’un ridicule monstrueux. Néanmoins, ne le prenez pas mal, vous apprendrez à me connaître avec le temps…


    Je ne pouvais pas lui en vouloir, il pensait sûrement me faire plaisir en disant cela, c’était le genre de langage à la mode. Moi, ce n’était certainement pas la mienne, je préférais davantage les siècles précédents… La seconde chose, et là, il ne risquait pas de le savoir à l’avance, c’était que la nourriture et moi l’on n’allait pas vraiment ensemble. Ma nourriture à moi, c’était les êtres vivants, l’énergie vitale !! La nourriture ne me servait strictement à rien.

      -Cela va vous sembler probablement bizarre, mais je ne mange pas. Je me nourris de l’énergie vitale des êtres vivants, la nourriture des Hommes ne m’est d’aucune utilité… Néanmoins, régalez-vous, je vais en profiter si vous le permettez pour aller prendre une douche…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:10

Ce matin Noctis se sentait bizarre, comme si Séléné l'avait envoûté d'une quelconque façon. Les paroles de cette dernière le remit directement en place et contrairement à ce qu'elle pouvait pensé il l'aurait presque remercié pour cela. C'est ce qu'il appréciait chez cette mutante elle n'avait pas froid aux yeux et disait toujours ce qu'elle pensait sans se priver de remarque blessante ou autre. Noctis ne le pris pas mal il avait assez d'expérience pour ne pas réagir comme un gamin de 15 ans et puis comme l'avait justement dite Séléné il allait apprendre à la connaître. En parle de ça le jeune mutant fut assez surprise par les paroles suivantes de la reine noire. Elle se nourrissait de l'énergie des êtres vivants ... Noctis resentit un léger frison lui parcourir le corps. Après quoi il se rassura en de disant que s'il elle avait voulu se nourrir de lui elle l'aurait déjà fait, puis elle ne comptait surement pas le faire, car sinon elle ne lui aurait pas proposé une place dans le Hellfire Club. Néanmoins Noctis resta prudent sans que cela se fasse sentir il ne voulait pas finir amorphe pour le reste de sa vie. Il porta à sa bouche une tartine qu'il avait lui-même préparer.

" - Dommage pensa t-il pout lui mêmeelles sont plutôt bonne "

- Je vous en pris faîtes comme chez vous, la salle de bains et au 2ème étage au fond du couloir dit-il sur un ton qui lui ressemblait plus

La mutante se leva et Noctis jeta un dernier regard sur ces courbe ravissante avant qu'elle ne disparaisse dans le noir. En attend il finit son déjeuner et débarrassa le plateau, il la ramena jusque dans la cuisine et mit le tout dans le lave vaisselle. Et oui Noctis vivait très simplement, mais il ne se privait pas du confort moderne, même s'il lui arrivait de faire tout à la main. Néanmoins ce matin il avait la flemme il rangea les pouffs et l'endroit dans lequel il avait passé la nuit avec Séléné et ramena les housses dans la cave et les déposa dans la machine à laver qu'il mit tout de suite en route. Après quoi il monta au 2ème étage et passa devant la salle de bain dans laquelle Séléné était e train de prendre une douche. La porte avait été laissée légèrement entrouverte et Noctis pensant devant ne s'y attarda pas, sa n'était vraiment pas son style d'être voyeur d'ailleurs il n'y avait plus rien a caché. Il se contenta de passé devant avant de rejoindre sa chambre. Il entra et rejoignit sa douche italienne avant de se laver en sortant il se sécha rapidement et changea de vêtement. Il plaça les vêtements qu'il avait porté la veille dans un panier et le fit descendre à la cave grâce à un ingénieux système a corde. Il avait déjà vu sa dans certain hôtel et avait trouvé le concept assez séduisante. En toute hâte il rejoignit le salon et s'installa sur le canapé en attendant que Séléné et terminer sa douche. Noctis s'était hâté de prendre la sienne ne voulait pas faire attendre Séléné qui devait sans doute avoir presque finit.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:39

    Il avait l’air quelque peu déçu et c’était compréhensif. Il avait voulu me faire plaisir, en traitant la grande Reine Noire que je suis comme il se doit, mais il n’avait pas eu de chance là dessus. Il m’indiqua tout de même où se trouvait la salle de bain, et je pris donc la direction qu’il m’indiqua. Je pris une bonne douche, mais le plus gros restait à faire, une légère touche de maquillage, puis il fallait se rhabiller et relacer corset et cuissardes. Pour cela mes pouvoirs n’étaient bien utiles, en quelques minutes le tout était fait, et il ne me restait plus qu’à le rejoindre en bas. Je quittai donc la salle d’eau, et je descendis les deux étages pour revenir au rez-de-chaussée. Il était toujours là, mais il avait eu le temps de faire bien des choses car il était déjà prêt, douché et habillé. Voilà un homme qui ne passait pas son temps dans la salle de bain.

      -Je vois que vous êtes plutôt rapide, comparé à moi.


    Je lui fis un petit sourire, puis je vins m’asseoir près de lui sur le canapé. L’endroit était fort sympathique, mais maintenant qu’il avait la place de Roi Noir du Club des Damnés, il serait préférable qu’il rejoigne les quartiers du Club, un Roi perdu au beau milieu du Canada ne servirait pas à grand chose.

      -Bien, si vous êtes d’accord, nous pouvons peut-être rejoindre les quartiers du Club des Damnés, afin que vous puissiez prendre votre place au sein du Club ?


    D’accord ou pas, il allait bien falloir qu’il le soit, car il ne pourrait pas rester ici et être membres d’un cercle intérieur du Club, s’il tenait donc à garder son titre, et moi par la même occasion, il valait mieux pour lui qu’il soit d’accord. Je ne doutais pas de lui, mais il était peut-être plus ou moins attaché à cet endroit, et il n’était peut-être pas encore prêt à quitter les lieux. S’il avait des affaires à emporter ou autres, il pouvait ou me rejoindre d’ici quelques jours, ou bien revenir plus tard pour les prendre, ça c’était à lui de voir…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:02

Un léger sourire se dessina sur le visage du jeune mutant lorsque Séléné lui fit remarquer qu'il était plus rapide qu'elle pour ce qui est de prendre sa douche. En y repensant il n'y avait là rien d'étonnant , contrairement aux femmes il n'avait pas besoin de ce maquiller ou de se refaire une beauté. Alors Séléné questionna Noctis et lui demande de venir prendre place dans les quartiers du club des damnés. Noctis se leva alors et se dirigea en direction de la chemise avant de tourner une manivelle afin d'éteindre le feu qui crépitait doucement. Sur récupéra son portefeuille qu'il avait laissé au-dessus de la cheminée dissimuler entre deux livres de poche. Noctis contrairement a beaucoup de personne n'attacher qu'une importance moindre aux choses matériels il n'avait pas besoin de faire ses valises pour rejoindre ses nouveaux appartement. La seul chose qu'il avait besoin c'était sa carte de crédit afin qu'il puise accéder à ses comptes quand il le souhaite. Bien qu'il n'y paraisse Noctis était un mutant possèdent un très fort capital, lequel n'avait cesser de grandir au fur et à mesure des ans. Placer dans diverse banque un peu partout dans le monde son argent placer à un taux d'intérêt intérésant fructifier d'année en année. Bien qu'il pourrait venir dans le luxe il préféra la simplicité de son chalet en bois située dans un coin perdu du Canada, mais désormais il devrait changer son mode de vie. Il s'approcha alors de Séléné pour lui demander.

- Je suis prêt nous pouvions y aller dit-il simplement J'imagine que vous n'êtes pas venue net pas venue en jet privé ?Finit-il

N octis ignorait comme Sélélé s'était rendu dans cette contrée perdue. Aucun moyen de transport ne pouvait la déposer dans ses contrées sauvages hors mit un hélicoptère, mais connaissent la reine noire ça n'était sans doute pas un mode de transport qu'il lui corresponde. Non Noctis pensait plus un pouvoir ...

" - Téléportation ?" Pensa t-il pour lui-même en attendant que Séléné se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio


Nombre de messages : 186
Age : 31
Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez
Date d'inscription : 15/12/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:22

    Apparemment, il n’avait pas vraiment un grand attachement à ce qu’il possédait, et ce n’était pas plus mal. De cette manière, l’on pouvait partir sur-le-champ, et c’était une très bonne chose, car je n’avais pas l’intention de rester ici encore des heures. Je l’aimais bien, mais ici, j’étais loin du Club et je n’étais pas chez moi. Ce Club représentait énormément pour moi, c’est un lui que réside tous mes espoirs de pouvoir un jour mettre la main sur le monde et le contrôler. Un rêve, même si pour moi ce mot n’était pas franchement le bon, un rêve était plutôt une chose inaccessible, alors que pour moi, prendre le contrôle du monde était une chose bien possible, et j’y parviendrai tôt ou tard…

      -Non, effectivement, je ne suis pas venue en jet privé…


    Je commençais à m’approcher de la porte, avant d’ajouter :

      -Oui je pense, que comme vous-même le pensez, la téléportation sera bien plus rapide.


    Je m’approchai alors de lui, passant mes bras autour de son cou, et posant mes lèvres sur les siennes afin de l’embrasser, et sans qu’il ne s’aperçoive de quoi que ce soit, l’on était déjà arrivé bien loin de son petit chalet où l’on était la seconde précédente…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Neutre Beta
Noctis


Nombre de messages : 83
Age : 34
Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )
Date d'inscription : 13/11/2009

Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détende au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Détende au bord du lac   Détende au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détende au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop hop hop pas plus que le bord
» Vacances familiales en bord de mer
» Au bord de l'Hudson [Lisbeth et libre]
» Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser