X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:07

Quelle superbe journée !!! Enigma avait passé un long moment scotchée comme à son habitude devant son ordinteur. Elle se sentait fourbue et avait bien besoin de prendre un peu l'air.
Dehors, le temps était magnifique, un superbe soleil, un ciel bleu sans nuages....
Aller hop, elle enfila son maillot de bain, si elle en avait le courage, peut être irait elle faire quelques longueurs.

Elle sortit sur la terrasse et inspira un peu d'air pur en s'étirant tranquillement. Il n'y avait pas grand monde. Tant mieux, elle aurait tout le loisir de profiter d'un peu de calme.

En s'approchant de la piscine, Enigma sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Depuis leur dernière soirée dans le hangar, Zolf avait tout disparu de l'institut, sans donner la moindre nouvelle à personne.....
Celà avait beaucoup marqué Enigma, qui venait déjà de subir un choc lors du retour de Mimic. Elle avait laissé parlé son coeur et, en retour, Zolf l'avait malheureusement mit en pièce.....
Et tout à coup, il se trouvait là, près de la piscine.

Enigma s'approcha doucement, posa la main sur l'épaule du jeune homme et murmura à son oreille :

- Zolf, tu es revenu ?

Elle tremblait, de nervosité, des nerfs ?
Elle s'était faite à l'idée de son départ et ne savait pas vraiment comment réagir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:36

Maximillien était venu visiter l'institut plus par curiosité et ennui qu'autre chose, et maintenant il s'émmerveillait devant les installations. Beaucoup de pensionnaires étaient des fugueurs, et ils se retrouvaient à vivre dans un cinq étoiles, le service en moins.
Cours de tennis, salles de squatchs, salles multimédia. Il avait même vu un hammam ou un sauna, et maintenant il contemplait la piscine de cinquantes mètres de long avec plein de lignes d'eau. C'était pas mal l'institut, il aurait même pu songer à l'intégré si il ny avait pas eu un léger soucis, un soucis du nom de Xavier. Un homme comme lui pourrait sans difficulté découvrir se qu'il pensait et faisait réellement, et avec lui, pas de comédie ou de pieux mensonges, la vérité dure et nette, sans foliatures. Aussi, il devrait continuer à avoir vingt-cinq minutes de trajet pour aller nager et non pas descendre deux volées d'escalier comme ça aurait put être le cas, mais il ne regrettait en rien ses choix et les assumait totalement. Au bord d'une piscine, penser à ses convictions lui fit remonter les souvenirs de son premier meurtre, son prmier mort étant de la légitime défense. Ca c'était passé dans un vestiaire. Un mec qu'il n'avait jamais supporté, lui avait volé la vedette en remportant l'épreuve qu'il convoitait. De colère il l'avait tué sans tout a fait se rendre compte de la gravité de son acte. Il avait abbandonné le corp sans remords, avant de remporter une épreuve où il ne fondait pas beaucoup d'espoir avec une facilité déconcertante. Un bon souvenir en somme, et depuis, n'avait pas hésité à tuer un humain quand l'envie ou le besoin d'énergie se faisait sentir. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne sentit pas que quelqu'un l'approchait, et cette soudaine aggression le surprit, une main s'était posé sur son épaule et on lui murmura :

- Zolf, tu es revenu ?

Son cerveau analysa la situation. Il se retourna et répondit avec un sourire triste :

"Je regrette, mais vous vous trompez, je ne suis pas Zolf, mais si vous préféré, je peux me rebaptiser comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:21

Citation :
"Je regrette, mais vous vous trompez, je ne suis pas Zolf, mais si vous préféré, je peux me rebaptiser comme ça"

Quand le jeune homme se retourna, Enigma se rendit compte de son erreur..... Effectivement ce n'était pas Zolf, mais il lui ressemblait beaucoup, c'est ce qui avait provoqué ce quipropos.
Enigma rougit, et se sentit vraiment "bête" pour le coup.
La répartie du jeune homme aurait tout aussi bien pu venir de Zolf, elle était certaine que dans la même situation il aurait réagit de la même manière.

Elle prit le partit d'en rire, il fallait bien qu'elle réagisse....
Alors, elle partit d'un éclat de rire et répondit au jeune homme

- Je crois qu'il est préférable que non !!!! Je penses que si c'était le cas, je pourrais devenir assez rapidement impolie.

Elle lui fit alors un grand sourire.
Elle se sentait "soulagée", oui c'était le terme, soulagée, que ce ne soit pas lui... Finalement, elle préférait de loin de pas savoir pourquoi il l'avait si facilement abandonnée.....

Elle tendit alors la main

- Je suis Enigma, et toi ? Tu es nouveau ici à l'institut, je ne t'ai jamais croisé, sinon je suis certaine que je m'en souviendrais !!!

Elle ne pouvait cependant s'empêcher d'être troublé par le jeune mutant, il ressemblait tant à Zolf..................

Elle en profita pour poser ses affaires au bord de la piscine sur un transat. L'eau était d'un calme olympien et appeler à une petite baignade. Elle se demandait si son nouvel ami portait un maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:35

La fille rougit et avait l'air géné. Soudain elle se mit à rire.

Je crois qu'il est préférable que non !!!! Je penses que si c'était le cas, je pourrais devenir assez rapidement impolie.


Et elle lui sourit. Fallait croire que ce Zolf lui avait fait quelque chose et qu'elle avait deux trois choses à lui dire. Il ne valait mieux pas récupérer les embrouilles des autres, et puis Maximillien était un nom qui lui plaisait bien, un rien prétentieux peut être, mais plus discret que Zolf.

Elle lui tendit la main qu'il serra, non sans remarquer qu'elle était en maillot de bain.

Je suis Enigma, et toi ? Tu es nouveau ici à l'institut, je ne t'ai jamais croisé, sinon je suis certaine que je m'en souviendrais !!!

Enigma ? Personne ici ne se faisait appeler par son prénom. Ils utilisaient tous des noms bizarres, sans doute pour se démarquer des humains. Assez pathétiques en somme, nul besoin de se démarquer du bétail, ça pouvait plutôt montrer une sorte de complexe ou quelque chose de ce goût là. En tout cas la deuxième parti pouvait être flatteuse si on y prêtait attention.

"Moi c'est Maximillien, et non je ne fais pas parti de cette école, je suis juste en visite de courtoisie chez mes voisins mutants."
Je suis sur qu'il était dit quelque part qu'il devait répondre quelque chose d'aimable à la deuxième parti.
"Je ne doute pas que ce soit la première fois que nous nous rencontrions, je n'aurais pas pu vous oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:43

Citation :
"Moi c'est Maximillien, et non je ne fais pas parti de cette école, je suis juste en visite de courtoisie chez mes voisins mutants."

Ainsi il ne faisait pas parti de l'institut. Elle remarqua que lorsqu'elle se présenta, le jeune homme l'avait regardé avec un petit air bizzare. Effectivement si le surnom de la jeune fille l'avait fait "tiqué" c'est qu'il n'était jamais venu ici, et qu'il ne connaissait pas grand monde non plus de l'institut.

Citation :
"Je ne doute pas que ce soit la première fois que nous nous rencontrions, je n'aurais pas pu vous oublier."

Cette fois ci, ce fut au tour d'Enigma d'être prise au dépourvu. Comme à son habitude, elle avait utilisé le tutoiement alors que Maximillien l'avait automatiquement vouvoyé.....

Pour le coup, elle se sentait un peu perdu.....

- Mon prénom c'est Lydia, et je vis ici depuis plus de deux ans maintenant. Je m'y plais beaucoup et les mutants qui se trouvent à l'institut sont tous très accueilllants et sympa.
Donc, toi tu habites en ville ? Tu es arrivé il y a longtemps ?


Elle avait cru bon de lui donner son prénom, chose qu'elle n'avait plus fait depuis une éternité. D'ailleurs très peu de ses amis le connaissait.....
Et voilà, encore une fois la curiosité de la jeune fille refaisait surface. Elle avait envie d'en apprendre un peu plus sur Maximillien. Elle le trouvait étrange, elle ne savait pas pourquoi. Il semblait très sûr de lui, voir même un peu imbu de sa personne. Son regard indiquait qu'il se sentait supérieur aux autres, ce qui n'était pas vraiment pour plaire à Enigma, mais en même temps, elle avait envie de comprendre ce que le jeune homme faisait ici et puis elle avait appris à ne pas se fier aux apparences.......

- Désolée, la curiosité fais partie de mes plus gros défauts....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:09

Mon prénom c'est Lydia, et je vis ici depuis plus de deux ans maintenant. Je m'y plais beaucoup et les mutants qui se trouvent à l'institut sont tous très accueilllants et sympa.
Donc, toi tu habites en ville ? Tu es arrivé il y a longtemps ?


Elle venait de lui révéler son nom, elle avait du remarquer sa réaction vis à vis de son surnom.

" Alors il y a bien un patronyme derrière cet alias, faut pas m'en vouloir, mais j'ai un certain à priori sur les surnoms de mutants, nous sommes nés mutants, je ne vois aucune raison de changer de nom lorsqu'on acquiert nos pouvoirs, c'est comme si les humains changeaient de nom après la puberté. Mais bon, cet avis ne concerne que moi. Je viens de m'installer sur New York pour les études ça fait une dizaine de jour maintenant. Je suis venu ici pour rencontrer la communauté mutant du coin, et en espérant qu'on pourrait m'aider à amélorer mes pouvoirs, même si je ne pense pas rejoindre cet école dans l'immédiat, même si la piscine à l'air géniale et les gens sympas."

"Deux ans, que tu étudies ici, tu dois connaitre beaucoup de mutant dans le coin."
Il avait du avoir l'air tarte de vouvoyer une fille de son âge, mais par principe, il préféré ne pas utiliser le tutoiement avec des gens qui se cachaient derrière un pseudonyme, du moins au début. Maximillien était un garçon qui pouvait être plein de manies mais simples à la fois, un mystère pour beaucoup de gens.

Désolée, la curiosité fais partie de mes plus gros défauts....

"La curiosité n'est pas un défaut, ce serait plutôt une qualité, mais mieux vaut en user avec prudence. Ces questions ne me dérangent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:59

Enigma avait eu raison, il avait des a-prioris envers les mutants qui portaient un surnom. Il allait en rencontrer beaucoup ici, parce que même les confréristes en portaient un. Il n'y avait que les mutants qui vivaient en ville qui avaient gardé leurs prénoms et leurs noms, encore que même là, certains anciens de l'institut qui habitaient en centre ville maintenant avaient gardé leur surnom.

Maximillien venait juste d'arriver à New York pour y faire des études et y rencontrer des mutants.
Du côté des rencontres avec les mutants, il allait être servi.....
Il avait bien de la chance d'avoir trouvé un appartement en ville, même si, finalement, elle ne l'avait même jamais envisagé pour elle-même...

Il semblait tout à coup plus abordable, depuis qu'elle lui avait donné son prénom. Il la tutoyait à présent, comme si une barrière avait cédée. Elle ne savait pas pourquoi, mais celà lui paraissait important.

Citation :
"Deux ans, que tu étudies ici, tu dois connaitre beaucoup de mutant dans le coin."

- Effectivement j'en connais beaucoup à l'institut et quelques uns qui vivent en ville. J'ai eu aussi l'occasion de croiser quelques mutants faisant parti de la confrérie.... Mais la plupart de mes amis sont ici, à l'institut. Si nous en avons l'occasion, je te les présenterais......

Citation :
La curiosité n'est pas un défaut, ce serait plutôt une qualité, mais mieux vaut en user avec prudence. Ces questions ne me dérangent pas du tout.

Ah, voilà qui faisait plaisir à Enigma, un garçon qui n'avait pas peur de sa curiosité et surtout qui ne se sentait pas gêné par ses questions. Il semblait assez disposé à lui répondre en fait.

- Je suis ravie mes questions ne te dérangent pas.....
Que dirais tu d'un petit plongeon dans la piscine, il fait tellement beau, autant en profiter un peu non ?


Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors aujourd'hui. En fait, tout le monde était omnubilé par l'annonce qui venait d'avoir lieu concernant le bal qui était prévu. Beaucoup étaient parti faire du shopping, d'ailleurs elle-même allait rejoindre ses amies pour faire les magasins et trouver une nouvelle robe et faire quelques emplettes pour cette soirée. Le seul problème en fait, était qu'elle n'avait pas encore de cavalier pour la soirée.

- Il faut en profiter, il y a peu de monde pour l'instant, ils sont tous en train de faire des courses pour le bal qui va avoir lieu bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:15

Effectivement j'en connais beaucoup à l'institut et quelques uns qui vivent en ville. J'ai eu aussi l'occasion de croiser quelques mutants faisant parti de la confrérie.... Mais la plupart de mes amis sont ici, à l'institut. Si nous en avons l'occasion, je te les présenterais......

La communauté mutante était donc assez importante sur New York, à moins bien sur qu’il soit juste plus en contact qu’a Washington. Son avis était assez partagé sur la confrérie, car d’un côté, il prônait la domination mutante, se qui était une forme dérivée de son propre credo, mais en même temps, ils recherchaient la destruction du genre humain, se qui n’arrangeait pas ses affaires, un chasseur faisant tout pour assurer la pérennité de l’espèce pour préserver son vivier de proie. Il était partagé sur l’institut car il ne faisait de mal à personne, mais son leader était n mesure de découvrir ses activités et de part ses convictions, tenter de lui faire obstacle.

Je suis ravie mes questions ne te dérangent pas.....
Que dirais tu d'un petit plongeon dans la piscine, il fait tellement beau, autant en profiter un peu non ?


Se faisait il des idées en pouvant penser qu’elle pouvait être intéressée par lui, ou tout simplement les gens de l’institut était il juste très agréables et accueillants ? Il décida que dans les deux cas, il valait mieux être lui aussi sympatique

Ce serait chouette, mais je n’ai pas de maillot. Si tu savais comment m’en dégotter un, je serai ravi de me rafraichir dans la piscine, surtout si tu m’accompagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:58

Maximillien avait l'air maintenant beaucoup plus détendu et sympa. Il n'affichait plus cet air supérieur qu'il avait un moment avant....

Citation :
Ce serait chouette, mais je n’ai pas de maillot. Si tu savais comment m’en dégotter un, je serai ravi de me rafraichir dans la piscine, surtout si tu m’accompagnes.

Ainsi il n'était pas contre une petite baignade. Tant mieux, celà leur permettrait de discuter encore un moment dans des conditions plus agréables qu'en restant ici en pleine chaleur.

- Pas de problème, dans les vestiaires il y a toutes sortes de maillots pour les invités. Tu prends celui qui te convient. Tu trouveras aussi différentes serviettes, il y a même des casquettes, des lunettes etc....

Enigma regardait l'eau avec envie.....

- Va te changer et rejoins moi dans l'eau, je vais faire quelques brasses en t'attendant.....

La jeune fille posa sa serviette sur un matelas et enleva le paréo qu'elle avait noué autour de sa taille. Puis elle prit un chouchou avant de relever sa chevelure et de l'attacher pour ne pas se trouver gênée...... Il faisait un temps tellement agréable.

Puis elle rejoignit le bord de la piscine, se pencha pour se mouiller légèrement le cou et prendre un peu la température de l'eau. Puis elle s'élançà et plongea enfin dans l'eau tiède......

Elle fit un long trajet sous l'eau avant de commencer à nager tranquillement en attendant que son nouvel ami la rejoigne. Elle devait bien reconnaitre qu'elle commencait à le trouver très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:59

Pas de problème, dans les vestiaires il y a toutes sortes de maillots pour les invités. Tu prends celui qui te convient. Tu trouveras aussi différentes serviettes, il y a même des casquettes, des lunettes etc....Va te changer et rejoins moi dans l'eau, je vais faire quelques brasses en t'attendant.....


Des maillots pour les invités, il valait mieux espérer qu'ils étaient lavé régulièrement. Mais bon, aucune raison d'en douter vu le standing de la résidence. Il alla dans les vestiaires où il finit par trouver le casier avec les affaires des invités. Il choisit un maillot neutre noir qui lui allait. Le noir avait tendance à accentuer la paleur de sa peau, et d'ordinaire il portait des maillots colorés. Pour cette fois, il se passerait de bonnet, ce n'était pas un cours de nataion. Il doutait toujours qu'il eut le droit d'être la, mais bon, dans le pire des cas, un prof viendrai l'engueuler, se dont il se moquait puisqu'il ne comptai pas s'inscrire, et il s'arrangerai pour que Lydia n'est pas de soucis. Il avait des travers, mais ceux ci n'affectaient en rien ces relations avec les mutants.

Il revint à la piscine où il trouva Lydia en train de nager. Il plongea à la mode compétition, c'est à dire loin, et se contenta d'onduler sous l'eau pour la rejoindre.

J'ai fini par trouver, mais c'est mal rangé ce placard.

Et il se laissa couler au fond de l'eau, vidant ses poumons pour pouvoir se coucher au fond. Il adorait faire ça, il avait l'impression d'être dans un endroit paisible, mais invariablement, la brulure dans sa poitrine purgé d'air le forçait à remonter.

Quelle chance tu as de pouvoir te baigner tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:35

Tout à coup, Enigma entendit le "plouf" qu'émit Maximillien en plongeant. Elle se retourna et le vit nager sous l'eau et arriver à sa hauteur....
Il se contenta de lui dire qu'il avait trouvé le maillot mais que le placard était mal rangé, avant de prendre une grande inspiration et de se laisser aller au fond de l'eau pour s'y allonger.
C'était une des activités qu'elle préférait elle aussi, elle aimait rester au fond de l'eau, en fermant les yeux et en appréciant le silence et la douceur de l'eau sur son corps. Elle réussissait à rester assez longtemps ainsi avant de remonter chercher de l'air. Apparement lui aussi avait un bon souffle.
Mais il refit cependant surface à ses côtés.

Citation :
Quelle chance tu as de pouvoir te baigner tout les jours.

Elle devait bien admettre qu'elle avait la chance effectivement de pouvoir profiter de toutes les activités que l'institut offrait à ses pensionnaires.....

- En fait, il ne tient qu'à toi de nous rejoindre. L'institut est ouvert à tous les mutants .....
En fait, quel est ton pouvoir ? Je ne sais pas grand chose à ton sujet.... Ta famille est elle au courant ?


Encore une fois Enigma n'avait pu s'empêcher de poser toutes sortes de questions. Mais bon, elle pensait qu'il était normal de vouloir en apprendre un peu plus sur Maximillien......

- Ici, tu pourrais apprendre à contrôler ce pouvoir, à en apprendre un peu plus sur toi même....
Moi je dois dire que j'avais vraiment besoin de me retrouver ici et que j'ai énormément appris..... Même si la personne qui m'a vraiment aidé ne fait pas parti de l'institut en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:36

En fait, il ne tient qu'à toi de nous rejoindre. L'institut est ouvert à tous les mutants .....
En fait, quel est ton pouvoir ? Je ne sais pas grand chose à ton sujet.... Ta famille est elle au courant ?


Je n'ai pas vraiment l'intention de rejoindre cette école, en fait je ne l'envisage même pas. Je suis assez indépendant, j'aurais du mal à venir vivre dans une école et dans des dortoirs. J'aime bien mon intimité, et puis la fac propose des tas de terrain de sport où je peux aller aussi. Je pourrais même aller squatter le sauna et le jacuzzi des vestiaires sans trop forcer. Mon pouvoir est spécial, je repère les êtres vivants et peux les tuer par contact. Charmant n'est ce pas. Quand on pose des questions, il faut s'attendre à ce que la réponse ne plaise pas. Je suis en froid avec mon père depuis le collége, alors il sait pour ma mutation mais s'en moque, ou plutôt il ne se préocupe pas de moi ce qui revient au même.

Elle avait posé des questions intéressantes, mais désagréables vu son histoire personnel. Elle voulait savoir certaines choses, il pouvait répondre à beaucoup de questions, mais les réponses ne seraient pas forcément agréables.

Ici, tu pourrais apprendre à contrôler ce pouvoir, à en apprendre un peu plus sur toi même....
Moi je dois dire que j'avais vraiment besoin de me retrouver ici et que j'ai énormément appris..... Même si la personne qui m'a vraiment aidé ne fait pas parti de l'institut en fait ....


On m'a déja assuré que l'on pourrait m'aider pour améliorer ma maitrise de mon pouvoir même en intégrant pas l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:11

Maximillien n'avait vraiment pas l'intention de rejoindre l'institut. Il tenait apparement beaucoup à son indépendance. Celà, elle pouvait le comprendre, après tout, Mimic ne venait ici que pour lui rendre visite, à elle ou à ses amis qui s'y trouvaient...... Mais il n'avait lui même jamais envisagé rejoindre l'institut. Et pourtant, c'est avec lui qu'elle avait tout appris sur son pouvoir, qu'elle avait travaillé afin de réussir à le maîtriser.... Il en savait beaucoup sur son pouvoir, et l'avait d'ailleurs recopié.

Son nouvel ami était fâché avec son père, qui était au courant pour sa mutation.

Lorsqu'il lui expliqua son pouvoir, il avait retrouvé ce petit air supérieur, qui avait tendance à énerver un peu Enigma.
En fait, c'était surtout le fait de ne pas arriver à comprendre le jeune homme, à certains moments, qui l'ennuyait. Quand il lui expliqua qu'il pouvait tuer les gens, juste par simple contact, il avait cet air cynique......
Ce pouvoir, le ressentait il comme une force qui lui permettait de faire ce dont il avait envie ou lui faisait il peur ?
Il avait pourtant l'air de le maîtriser parfaitement, mais comment s'en servait il ?
Elle préféra éluder cette question pour l'instant...

Citation :
On m'a déja assuré que l'on pourrait m'aider pour améliorer ma maitrise de mon pouvoir même en intégrant pas l'institut.

- Effectivement, il se suffit de venir ici de temps en temps, pour les cours ou pour rencontrer le x-men qui s'occupera de toi. Comme je te l'ai dit, la personne qui m'a aidé moi ne faisait même pas parti de l'institut. Mais bon, je l'ai rencontré par hasard ici quand même.... Et puis lorsque je suis arrivée, il y a eu quelques évènements qui sont arrivés et il a fallut faire face immédiatement......
Elle disparue un instant sous l'eau, et réapparut....
Il était alors juste à côté d'elle.

- En fait, j'espères quand même que tu reviendras nous voir de temps en temps. J'aimerai bien apprendre à mieux te connaître.

Elle eût envie, à cet instant, de l'inviter au bal qui allait bientôt avoir lieu, mais elle hésitait. Elle venait juste de le rencontrer. Comment réagirait il ? De plus, il ne semblait pas spécialement apprécier l'endroit. Et puis, peut être qu'il n'avait pas envie de la connaitre d'avantage.... Elle avait tellement été déçue par Zolf, avec qui les choses avaient été très rapide, justement peut être un peu trop.

Elle se posait beaucoup trop de questions. Celà ne l'engageait en rien d'aller au bal avec lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:45

- Effectivement, il se suffit de venir ici de temps en temps, pour les cours ou pour rencontrer le x-men qui s'occupera de toi. Comme je te l'ai dit, la personne qui m'a aidé moi ne faisait même pas parti de l'institut. Mais bon, je l'ai rencontré par hasard ici quand même.... Et puis lorsque je suis arrivée, il y a eu quelques évènements qui sont arrivés et il a fallut faire face immédiatement......

Pour résumer, elle avait reçu une aide extérieure pour maitriser son pouvoir, une aide qui ne provenait même pas de l’institut. Il passerait à l’occasion pour entrainer sa détection avec des exercices, mais pour l’absorption, rien ne valait la pratique, et ça l’institut ne l’y aiderait pas certainement pas. Il allait devoir trouver des « poulets » pour s’entrainer encore une fois, sauf que la ils seraient plus gros, sans plume et se défendront peut être mieux. Dans tout les cas, la priorité absolue consistait à protéger son esprit des incursions de télépathes trop curieux. Il ne pouvait pas vraiment attendre de l’aide de l’institut sur ce sujet non plus.

Elle plongea sous l’eau et réapparu presque contre lui ou peu s‘en fallait.

- En fait, j'espères quand même que tu reviendras nous voir de temps en temps. J'aimerai bien apprendre à mieux te connaître.

Alors la, si ce n’était le doute raisonnable qu‘il convient d‘appliquer en toute situation, il commençait sérieusement à penser qu’il lui plaisait. Il avait eu des relations plus ou moins durables avec des humaines qu’il considérait comme des êtres inférieurs, pensée qu’il dissimulait derrière un sourire aux dents blanches. Cela le changerait de sortir avec quelqu’un qu’il ne mésestimait pas en permanence. Chaque chose en son temps bien sur, il convenait de ne pas aller trop vite, il nourrissait quelque doute à son égard.

Je passerai à l’occasion, pour mes pouvoirs et la bibliothéque, encore plus souvent si c’est pour te voir. Et d’ailleurs moi aussi, je voudrais savoir certaine chose sur toi, comme par exemple quels sont tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:34

Citation :
Je passerai à l’occasion, pour mes pouvoirs et la bibliothéque, encore plus souvent si c’est pour te voir. Et d’ailleurs moi aussi, je voudrais savoir certaine chose sur toi, comme par exemple quels sont tes pouvoirs.

Ainsi, il allait revenir de temps en temps à l'institut. Il ajouta qu'il reviendrait encore plus souvent si c'était pour la voir. Celà lui fit plaisir, même si, depuis quelques temps, elle se méfiait quelque peu. De plus, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si la ressemblance avec Zolf n'influençait pas quelque peu son impression sur le jeune homme.

- En fait, j'ai le pouvoir d'influencer le temps. Je veux dire par là, l'espace temps, le passé, le présent l'avenir. Je peux me déplacer dans celui-ci et je peux aussi modifier sa vitesse....
Je peux revivre un moment plusieurs fois, je peux ralentir ou accélérer le temps. Ce qui n'était pas évident à gérer au départ, mais maintenant je maîtrise assez bien. Ici, j'ai appris aussi à utiliser mon pouvoir... Tout changement dans le temps peut causer de gros dégats....


Elle espérait qu'il aurait compris ses explications.....
Oserait elle enfin se lancer pour le bal ? Après tout elle ne risquait pas grand chose à lui demander. Si il refusait ce n'était pas la fin du monde après tout.....

- Euh, en fait, je pensais à quelque chose.

Elle hésita et baissa les yeux

- Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé, mais, bientôt, il va y avoir le bal de l'institut...... et je me suis dit que çà serait une bonne occasion pour toi de connaître pas mal de mutants......

Elle rougit un peu, elle avait du mal à parler sans bégayer.... Elle hésitait un peu dans ses mots......
Elle n'osa pas relever les yeux, et s'attendait un peu à ce qu'il se moque d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:34

En fait, j'ai le pouvoir d'influencer le temps. Je veux dire par là, l'espace temps, le passé, le présent l'avenir. Je peux me déplacer dans celui-ci et je peux aussi modifier sa vitesse....
Je peux revivre un moment plusieurs fois, je peux ralentir ou accélérer le temps. Ce qui n'était pas évident à gérer au départ, mais maintenant je maîtrise assez bien. Ici, j'ai appris aussi à utiliser mon pouvoir... Tout changement dans le temps peut causer de gros dégats....


Contrôler le temps, avoir un pouvoir absolu sur le continuum espace-temps, pouvoir influencer tout ce qui fut, qui est et qui sera. Elle pourrait rencontrer les plus grands penseurs de leurs époques, les plus grands hommes, vérifier la véracité des grands faits historiques et y assister. Mais voila, pour la sauvegarde du monde, elle n’en usait pas. Peut être avait elle peur de sa propre puissance. Elle pourrait remporter toutes les loteries, connaitre et profiter des cours de la bourse, protéger ce qu’elle aimait du danger en revenant en arrière pour les prévenir d’un accident ou arrêter le temps pour faire des choses qui aurait fait palir d‘envie n’importe qui . Il aurait parié qu’elle ne faisait rien de cela, tout dans sa pensée protectrice de laisser faire et de laisser le temps suivre son cours. Enfin, tout le monde est différend après tout, ce pouvoir entre ses mains, il ne le laisserait pas inactif.

Euh, en fait, je pensais à quelque chose, Elle hésita et baissa les yeux - Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligé, mais, bientôt, il va y avoir le bal de l'institut...... et je me suis dit que çà serait une bonne occasion pour toi de connaître pas mal de mutants......

C’était donc une invitation à un bal, une invitation incomplète, pas formulé dans son intégralité, mais sauf quiproquo extraordinaire, une invitation à être son cavalier. Une opportunité formidable de rencontrer d’avantages de ses semblables, et de fréquenter Lydia. Se serait tout à son avantage sur tout les plans, cependant, il ne fallait pas trop exulter, paraitre ravi suffirait.

Un bal à l‘institut, ça a l’air sympa. C’est maintenant que la formulation aurait son importance, Mais il me faudrait une cavalière pour ça, je ne peux certainement pas venir seul, alors qu’avec toi comme cavalière, je serais le plus chanceux des invités. Ca te conviendrai qu’on y aille ensemble ? Si tu n’as personne bien entendu.


Il ne doutait pas une seconde qu’elle l’eut invité, mais comme sa requête avait été incomplète, il devait y mettre les formes, les filles étaient parfois très attentives à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:04

Enigma avait réussi plus ou moins à formuler sa demande. Bon, elle n'avait pas vraiment réussi à l'inviter en tant que cavalier au bal, elle était trop gênée pour le faire. Il avait bien dû sentir qu'elle se sentait mal à l'aise, puisqu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Mais il ne la laissa pas attendre trop longtemps la réponse.

Citation :

Un bal à l‘institut, ça a l’air sympa. Mais il me faudrait une cavalière pour ça, je ne peux certainement pas venir seul, alors qu’avec toi comme cavalière, je serais le plus chanceux des invités. Ca te conviendrai qu’on y aille ensemble ? Si tu n’as personne bien entendu.

Ouf ! Maximillien avait été sympa, il lui avait évité d'avoir à formuler elle-même l'invitation.
Elle sentit le poids qui lui oppressait la poitrine se desserer et osa enfin le regarder dans les yeux.

- Je serais ravie d'être ta cavalière pour le bal. En fait, je vais acheter ma robe tout à l'heure avec mes amies que je te présenterais au bal justement.....

Elle était vriament heureuse qu'il ait accepté et qu'il l'ait lui-même invité au final. Celà lui donnerait une excuse pour le revoir et elle aurait l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui.

Heureusement qu'ils se trouvaient dans l'eau, elle mit un instant sa tête sous l'eau afin de remettre ses cheveux en arrière, et par la même occasion essaya de reprendre un peu le dessus.
Mais ils se trouvaient encore très près l'un de l'autre et elle avait un peu de mal à se concentrer....

- Les invités doivent arriver par le parc, je t'attendrais donc ici.....

Elle se demandait ce qui motivait le plus le jeune homme, aller au bal, rencontrer de nouveaux mutants ou être avec elle simplement .....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:08

- Je serais ravie d'être ta cavalière pour le bal. En fait, je vais acheter ma robe tout à l'heure avec mes amies que je te présenterais au bal justement...... Elle avait l'air contente, se qui flattait l'ego déja de bonne taille de Maximillien. Lui aussi était content, Lydia était assez jolie.

Elle plongea sous l'eau. Max pensa qu'elle allait s'éloigner un peu mais pas du tout, lorsqu'elle remonta, la seule façon qu'ils auraient eu d'être plus proche s'aurait été de se prendre dans les bras et d'entremeler leurs jambes, se qui les aurait fait couler.

Ca va être chouette cette soirée ! Et puis j'en connais plus d'un qui vont m'envier !

Il plongea sous l'eau et nagea de cette façon jusqu'a l'échelle. Une fois sur le bord, il plongea en arrière pour revenir à côté de Lydia.

Je vais devoir partir, j'ai des courses a à faire avant ce soir, sinon mon frigo va rester vide pour toute la semaine.

Il sortit et se sécha avec une serviette qu'il avait prit au vestiaire.

Donc on se revoit pour le bal ? C'est quand au fait ?

Il alla se changer au vestiaire et repartit au volant de sa Ford, bien content de sa journée. Il avait trouvé l'institut, avait rencontré des gens, avait été invité à un bal par une mutante assez mignonne. La journée avait été bonne, il convenait maintenant de trouver une parade contre les télépathes !


[HRP : je pense que j'en ai fini avec ce topic et que je ne reposterai pas dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)   Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximillien Fray
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
» Quand on a sommeil et qu'on ne dort pas (Max. Fray)
» commande pour Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser