X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maximillien Fray

Aller en bas 
+3
Electra
Mewen Hatan
Maximillien Fray
7 participants
AuteurMessage
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:11

Nom : Fray

Prénoms : Maximillien

Alias et Surnoms : Ceriny

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans, le 28/06/1989

Genre : Masculin

Clan : neutre

Pouvoirs : Absorption vitale : Maximillien peut absorbler l'énergie vitale (comprenez énergie chimique des cellules et électrique des nerfs et du cerveau) d'une personne et se l'approprier. Une personne ainsi privé de son énergie à toute les chances de décéder pendant le vol de son énergie si Maximillien ne s'arrête pas. La mort est généralement une rupture d'anévrisme ou une crise cardiaque selon les individus. Ce pouvoir met le corp de la victime à rude épreuve dans tout les cas, et pendant ce vol, la victime est très faible, elle peut à peine bouger, et l'utilisation de pouvoirs demande beaucoup d'effort et de volonté. Les pouvoirs mutants en sont affectés, plus durs à utiliser et plus faible, variable selon les individus, la résistance physique et mentale. Chez un humain d'âge moyen, le phénomène dure trente secondes avant que le sujet décéde. Chez un mutant, cela dure presque deux minutes, sachant que la durée est variable selon la santé de l'individu. Humains et mutants rapportent à peu prés autant d'énergie, mais un mutant extrèmement puissant apportera bien sur beaucoup d'énergie. Il peut aussi l'employer sur les végétaux et les animaux, mais le gain d'énergie est infime. Ce pouvoir a besoin d'une contact physique, même si il marche à travers les vêtements. Pendant qu'il l'utilise, Maximillien doit plutôt rester immobile. Si il lache la personne, le processus s'interrompt. Pendant qu'il use de son pouvoir, Maximillien a beaucoup de mal à s'arrêter avant d'avoir tuer la personne. Ce pouvoir a un effet sur Maximillien. Quand il n'use pas de son pouvoir, Maximillien est plutôt pâle. Mais quand il a volé de l'énergie, il reprend des couleurs, ses capacités physiques sont légérement augmentés, dit de façon vulgaire, il est plein d'énergie. Il peut soulever des choses plus lourdes qu'a l'ordinaire et courir plus vite et plus longtemps, bien que cela reste à un niveau normal. Si il ne se dépense pas et vit normalement (sommeil, alimentation) il reste très en forme pendant dix jours. Si il doit courir ou faire des choses exténuantes, moins longtemps. Sa couleur de peau est aussi un bon moyen de savoir si il s'en est pris à quelqu'un récemment. Il dispose d'une quantité limite d'énergie emmagasinable, après quoi, la victime meurt quand même sans bénéfice pour Maximillien.

détection vitale : Maximillien repère autour de lui toute source de vie dans un certain rayon déterminé par le niveau. Il détecte tout ce qui est de la taille d'un gros chien ou plus. Il peut déterminer si la source est importante ou pas, il fait la différence entre un épagneul galeux, et un champion olympique d'altérophilie. Mais un huamin et un mutant lui semble identique sur ce plan (sauf les très très puissant)


Niveau de maitrise du pouvoir : Il controle son puvoir, sans que l'environnement ou ses émotions les affectent

niveau 1 : Maximillien controle ses deux pouvoirs. Il contrôle le déclenchement de l'absorption, mais n'arrive pas à s'arrêter. Il repère les êtres vivants dans un rayon de 50 mètres en se concentrant.

Niveau 2 : Maximillien peut arrêter le drain d'énergie au prix d'un terrible effort. Il peut concentrer l'absorption sur une partie du corp. Celle ci risque une nécrose si c'est un membre, ou une diminution des capacités mentales si c'est la tête. La détection se fait dans un rayon de cent mètres, et est désormais comme un sens supplémentaire qu'il controle aussi bien que les cinq autres.

Lien entre les 2 pouvoirs : Le tout est lié à l'électricité du vivant. Il détecte et vole cette énergie.

Maitrise actuel : niveau 2 + reconnaissance des personnes par la détection

Description physique : Maximillien mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos. Il est plutôt large d'épaule. Il a les yeux marrons et les cheveux bruns, les dents blanches et droites. Son visage a souvent tendance à affiché un air insolent et provocant. Sa peau est généralement pâle, assez blanche, sauf quand il a volé l'énergie vitale d'une personne. Il est presque imberbe et n'a pas besoin de se raser. Il a les muscles bien découper par la pratique de longue date de la natation. C'est un adepte du jean avec chaussures de ville ou baskets. Il aime les couleurs discrètes et les fringues bien qu'a la mode pas trop tape à l'oeil. Il essaye d'accomoder la teinte de ses vêtements avec celle de sa peau.

Caractère, tempérament : Sans coeur avec les humains, aimable avec les mutants. Il considère les humains comme un réservoir d'énergie qui lui est destiné. Il prend la vie des gens sans hésitation et remords, puisqu'il considére qu'il est de plein droit pour lui d'utiliser son pouvoir à son avantage. Il est très froid avec les humains, les considérants avec hauteur. Les mutants sont sur un pied d'égalité avec lui, et il les traite avec respect. Il est assez sympathique avec eux, assez ouvert et amical, dans la moyenne pour se qui est de se faire des amis, ni bout-en train, ni misanthrope. Il n'aime pas trop l'idée que quelqu'un puisse fouiller son esprit, alors il n'aime pas trop les télépathes et surtout Xavier qui dit qu'humain et mutant sont égaux, les humains lui étant inférieur de son point de vue. Et il n'adhère pas trop au projet de magnéto puisque celui ci veut exterminer son vivier de proie. Il ne crie pas sur les toits qu'il a tué des humains ni qu'il est mutant, il garde ça pour lui. Il n'aime pas les humains, mais en publique, il a l'air normal, un rien irrespectueux parfois.

Talents et Compétences particulières : Sait piloter un planeur et un avion simple. Bon niveau de natation.

Histoire du personnage : Maximmilien est né sur un bateau de croisière dans les mers du Sud. Né prématuré, l'accouchement eut des complications et ses parents durent choisirent si ils sauvés la mère ou l'enfant. Son père voulait sauvé son épouse, mais sa mère, mue par un instint maternel gravé dans ses gènes, refusa et finit par convaincre le médecin de bord de sauver l'enfant. De ce triste épisode, résulta que le père de Maximillien le détesta. L'enfance de Maximillien fut donc assez triste, privé d'amour. Son père le négligeait, le laissant au soin d'une nounou qui ne le voyait pas autrement que comme une charge dans son travail. A l'adolescence, Maximillien s'aigrit, se mettant à son tour à détester son père et le genre humain en général. Vers ses douze ans, le phénomène mutant apparut pour le grand public et il detesta tout ces individus dotés de pouvoirs supérieurs qu'il ne pouvait cependant cesser d'envier. Aussi, quand à quatorze an, il tua son premier humain, une petite frappe qui était en train de l'aggresser, l'ayant atrainer dans une ruelle sombre où il le rouait de coup, Maximillien se jeta sur lui pour contre-attaquer et sans s'en rendre compte, commença à pomper son énergie, et ne put ni ne voulut s'arrêter. Il fut ravi de sa chance et ne se formalisa pas de la mort du garçon. Cet épisode eut lieu le jour des vacances d'été, ce qui lui évitait d'avoir des contacts avec les gens. Pendant les vacances, il s'entraina sur les poules de la ferme de son grand-père, si bien qu'a la rentrée, il parvenait à controler son pouvoir. Maximillien changea de mentalité, se mit à percevoir l'humanité comme son réservoir personnel vers ses seize ans quand sous le coup de la colère, aspira l'énergie vitale d'un adversaire qui lui avait soufflé la médaille d'or aux deux cents mètres papillon. Il abandonna le corp dans un coin, et grace à ce regain d'énergie, remporta la première place en deux cents mètres quatre nages. La police conclut à une crise cardiaque du à la compétition. A partir de la, il arriva plusieur fois à Maximillien de tuer, par colère, ou juste par envie. Actuellement, il hésite à rejoindre la confrérie car les humains haîssent de plus en plus les mutants, et que ce n'est pas la place du bétail de critiquer son maitre. A ce jour, il est à la fac de médecine de New-York


Joueur


Personne sur l'avatar : Adam Brody
Age dans la vraie vie : 18
Expérience en RP : plusieurs forums
Où avez-vous entendu parler de notre forum : le premier sur google
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : probablement pas

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. geek validé par Béhémoth


Dernière édition par Maximillien Fray le Sam 29 Aoû 2009 - 9:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:28

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:09

bienvenue parmis nous
je suis désolé mais robert pattison est déjà pris par Gazz
il va falloir que tu te trouves un nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:27

merci de votre acceuil

J'ai changé l'avatar, même si Pattinson n'était pas dans la liste des avatars pris
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:43

encore désolé
mais celui la aussi et je pense pas qu'il soit non plus dans la liste ^^
vraiment désolé celui la c'est celui de Tarantinon Zolf
et Robert Pattison est bien dans la liste des avatars pris
je sais c'est dure de trouver un bon avatar et pas pris surtout
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:31

Bienvenu à toi ! Je vais m'occuper de modérer ta fiche ! ^^

Nom : Oki

Prénoms : C'est original ^^

Alias et Surnoms : C'est expliqué dans l'histoire ? ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Yop

Clan : Retire la parenthèse, ça c'est juste à préciser dans le tempérament, éventuellement dans l'histoire.

Pouvoirs : Quand il absorbe cette énergie, ça le rends plus fort, plus endurant ? Peut il se nourrir d'autre chose que de cette énergie ? A t il une quantité limite d'énergie qu'il peut absorbé ? Si oui, que ce passe t il s'il en absorbe trop ? La victime peut elle se défendre, quand l'absorption à commencé ?

détection vitale : et la différence entre un humain et un mutant, il peut ?

Niveau de maitrise du pouvoir : que ce passe t il quand il ressent une émotion forte ? Ses pouvoirs sont magnifiés, ou au contraire affaiblis ? En situation de stress intense, comment évolue sa maitrise ?

Lien entre les 2 pouvoirs : oki, logique


Description physique : oki

Signes particuliers : il en a pas ?

Caractère, tempérament : Il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?


Talents et Compétences particulières : oki ><


Histoire du personnage : un charmant petit proteus, dans son mode de pensée... Sinon, décris un peu plus la scène ou il découvre ses pouvoirs. A part ça, ça me va.

Corrige moi ça, et on en reparle ^^
Mon collègue l'homme hippopotame devrait passer un peu plus tard faire sa modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:12

Edité, prêt pour la seconde salve de modération.

Zut pour l'avatar, je chercherai. (en même temps, son dernier post àl'air de remonter en décembre alors .....) des suggestion d'avatar dans la veine de ma description physique ? Et d'un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:12

Bienvenue =D
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je veux bien t'aider =D
Si j'en trouve ayant la desciption que tu as donné, je te les envoie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:23

Moi, j'ai plutôt un site à te proposer. Il y a plein d'avatars d'acteurs, certains peu connu, alors ça peut être utile!

http://acide-edulcore.forumperso.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:41

Bienvenue dans notre super forum Max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:03

Bienvenue sur le forum Maximillien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:16

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:28

Merci beaucoup pour l'acceuil.

J'ai une nouvelle (bonne pour moi, moins pour le forum), Zolf tarantino m'a dit par MP :

"je ne reviendrai certainement pas de sitôt sur ce forum, alors autant qu'il serve à quelqu'un, tu peux prendre adam brody"

Ainsi, nous déplorons la perte de Zolf (feu hydros, ce qui est ironique vu qu'il se transformait en eau), mais je me réjouis de pouvoir prendre Adam brody en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich


Nombre de messages : 363
Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17
Date d'inscription : 03/01/2009

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:37

Bienvenue parmi les dingues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:56

Excuse moi de m'y mettre aussi tardivement ><

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

----------------------------------------------------------


Nom : Comme Hugo ah ah ah

Prénoms : D'accord

Alias et Surnoms : Original

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : D'accord

Genre : La vie est belle

Clan : Oki doki

----------------------------------------------------------


Pouvoirs : Je vois, comme Malicia mais sans l'absorption de pouvoir pour le premier et comme Plasm pour le deuxième

Niveau de maitrise du pouvoir : C'est merveilleux ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : Logique

----------------------------------------------------------


Description physique : Ses habitudes vestimentaires ?

Caractère, tempérament : D'accord

Talents et Compétences particulières : Tu peux rajouter la natation là

----------------------------------------------------------


Histoire du personnage : Rien à redire, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:02

édité ( j'ai fait vite )

vachement bien trouvé le coup du code couleur pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:19

Clan :ok

Pouvoirs : ok... Met juste un peu plus de temps, genre deux minutes pour absorber la force vitale d'un mutant ^^

détection vitale : ok

Niveau de maitrise du pouvoir : A 19 ans ? C'est expliqué dans l'histoire, une tel maitrise ?

Lien entre les 2 pouvoirs : oki, logique


Description physique : oki



Caractère, tempérament : ok


Talents et Compétences particulières : oki ><


Histoire du personnage : ok

Corrige moi ça, et ce sera bon, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:25

édité pour le temps.

pour la maitrise, il a découvert son pouvoir à 14 ans, s'est entrainé sur une armada de poulets élevés en batteries; puis à partir de 16 ans, à tué régulièrement (ou presque) des humains si bien qu'a 19 ans, il maitrise bien son pouvoir. C'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:29

On va dire que ça me vas ^^

Fiche validée en ce qui nous concerne, Links et moi. Attends que l'on vienne te mettre ton rang et ton clan et tu pourras commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:36

Ouki bah alors une chance que ton histoire d'avatar se règle!


Donc! Mutant Alpha mon cher!
Bon RP parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:32

Maximillien Fray Maximilienfray


Voilà, cadeau de bienvenue. Tu me dis si tu veux changer un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:13

Pouvoir(s) actuel(s) : détection et absorption d'énergie vitale

Pouvoir concerné par l'évolution: détection et absorption

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
Il détecte les êtres vivants de la taille d'un petit épagneul dans un rayon de 50 mètres, et draine l'énergie vitale d'une victime en quelques dizaines de secondes, sans pouvoir s'arrêter, se qui le plonge dans un état second où il est déconnecté du monde extérieur; ou https://xmenrpg.123.st/fiches-valides-f4/maximillien-fray-t5013.htm

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : cf précédent, il n'a pas varié


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : passer au niveau de prévue par ma fiche ; soit une détection sur une portée de 100 mètres, et une détection active en permanence tel un nouveau sens et en prime, reconnaissance des personnes qu'il connait au travers le don, il identifie une personne à son énergie vitale ; et un controle du drainage pour s'arrêter ou limiter la zone de drain


Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Il détecte les êtres vivants toujours plus gros qu'un épagneul (ou autre chien de taille moyenne) dans un rayon de 100 mètres et draine comme il peut vu l'état second où cela le plonge, bien qu'il arrive à rester lucide. Si il est blessé ou en détresse, son pouvoir de drainage peut s'activer tout seul.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : C'est juste l'évolution naturelle de ses pouvoirs

Raison de l'évolution du pouvoir : Pour le drainage, à force de tuer des humains, il a acquit de l'expérience et s'y prend mieux qu'avant. Pour, la détection, la puissance de son don augmente avec le temps, pour l'identification, il découvre cela en cherchant quelqu'un en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:45

Pouvoir(s) actuel(s) :absorption et détection de l'énergie vitale + identification des êtres vivants.

Pouvoir concerné par l'évolution: port de l'artefact personnel olymp corp

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
zéro

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : zéro


Évolution souhaitée : savoir utiliser le casque d'invisibilité

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Maximillien dispose désormais d'un casque qui le rend invisible lorsqu'il l'active. L'invisibilité est complète et parfaite. Le casque dévie toute la lumière autour de Maximillien, si bien que c'est comme si il n'y avait rien là où il est. Il peut bouger librement sans qu'on le voit. Le champ d'invisibilité peut s'étendre pour camoufler des objets que porterais Max, mais on peut dire que l'invisibilité se limite à sa personne. Le casque en lui même est silencieux, mais n'atténue en rien les bruits ou les odeurs de son porteur. Le casque est en osmosium donc très résistant. Grace à un système d'alimentation hélios, le casque peut fonctionner sans interruption pendant 6 heures. Le casque est équipé d'un modulateur de voix pour transformer la voix de Maximillien, et d'un affichage tête haute avec gps et système télécom crypté. Le casque le dissimule cependant totalement contre les camèras thermique et autre dispositif repérant la chaleur.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :complète

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal :

Raison de l'évolution du pouvoir : Maximillien est le directeur du département hades de l'olymp corp, aussi possède t'il l'artefact de pouvoir auquel à droit chaque directeur.

Le masque ressemble à celui du méchant dans vidocq. C'est un casque intégrale qui prend toute la tête, avec le devant en verre blindé spécial, doré et réfléchissant tout comme un miroir, et le reste en osmosium d'une teinte doré cuivré bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:43

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution:absorption de l'énergie vitale

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
absorbe l'énergie vitale d'un être humain en 80 secondes et reste lucide

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : absorbe l'énergie vitale d'un être humain en 120 secondes et perd le contrôle


Évolution souhaitée :création de fouet solide contrôlé par la pensé pour drainer l'énergie à distance

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :création de fouet solide contrôlé par la pensé pour drainer l'énergie à distance

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :faible, ses tentacules ne mesurerait que 4 mètres de longueur sur 3 centimètres de section et ne pourrait sortir que de ses mains. Il en aurait un contrôle malhabile et lent. Les tentacules seraient à peine solides, très facilement tranchables, sans force, incapable d'attraper quoi que se soit ou de ne rien soulever. La création de ces tentacules utilise l'énergie bio-électrique du corps de Max et l'épuise rapidement. Mais en absorbant l'énergie de ses adversaires, il peut se recharger. Cela reste rentable en énergie d'absorber l'énergie grâce aux tentacules. Sans apport d'énergie, Max ne peut faire durer les tentacules que 10 minutes avant de s'effondrer épuisé.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Max pouvait absorber l'énergie d'une personne sans la toucher directement et était limité à quelques centimètres. Désormais Max peut créer un gradient de potentiel à plus grande distance avec sa cible canalisé sur trois centimètres de diamètres et à 4 mètres maximum

Raison de l'évolution du pouvoir :Max consomme régulièrement du Marteau se qui augmente temporairement ses pouvoirs et lui permet de progresser dans sa maîtrise. Si ce pouvoir est validé, Max fera un entraînement au cours duquel il découvrira cette faculté puis s’entraînera par la suite pour la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximillien Fray Empty
MessageSujet: Re: Maximillien Fray   Maximillien Fray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximillien Fray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre au bord de l'eau (PV Maximillien Fray)
» Quand on a sommeil et qu'on ne dort pas (Max. Fray)
» commande pour Maximillien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser