X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:16

La journée était ensolleiller, un peu de bonheur après toute ses journées de merde avec toute cette neige qui était tombé... Maintenant il fesait sec et froid, juste assez pour que de plus en plus de gens se ramasse dehors pour ce promener.

C'était le cas de Pyro, Il décida d'aller faire quelques trucs en ville. Il avait aussi besoin de refaire sa garde-robe. Fallait bien changé de vêtements , pas pour toujours porter les même vêtements indéfiniment!

Il avait on éternelle veste sur le dos. C'était bien sur sa préféré parce qu'elle était assez grande et ample pour cacher le petit réservoir de gaz dans le bas de son dos. Sa seul arme, quoi que beaucoup plus puissante que la majorité des armes humaines. Les flammes du jeune John était sans doute plus destructrices qu'un rocket de l'Armée américaine mais bon.... Il faut jamais être trop prudent alors il l'amenait à chaque fois qu'il sortait.

Il essaya quelques vêtements par-ci par la, en acheta quelques uns puis alla s'Asseoir pour manger au resto du centre commercial. Il était environ midi, normal qu'il est faim non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 3:23

Kitty Pryde en était qu’a sa première sortie de l’institue depuis sont grand retour. Elle avait refusé de réintégré tout de suite l’équipe, car elle préférait prendre le temps de retrouvé sa place. Le vide qu’avait créé en elle sont dépars n’était toujours pas comblé. Elle avait toujours eu besoin de se retrouvé près des gens qu’elle avait connue avant. La jeune fille avait voulut retourner chez elle, pour retrouvé sa vie d’avant, avec sa mère. Mais bien vite elle s’était rendu compte que se n’était pas réellement ce qu’elle cherchait.

Elle était donc rentrée à la maison, sa véritable maison, l’institue! Elle y avait passé 3 semaine enfermé a l’intérieur, 3 jours juste dans le jardin, et voila maintenant qu’elle sortait enfin du terrain. Elle voulait revoir cette ville, ce bon vieux New-York!

La jeune demoiselle avait enfilé son manteau, sont écharpe rouge et son bonnet de la même couleur. Elle était partit affronté le monde humain. Elle était partit retrouvé la nature qu’elle aimait tant! Katherine Pryde avait passé la mâtiné a se promené dans les rue, a faire le tour des boutiques et a s’acheté quelque petite bricole pour sa chambre qu’elle était entrain de décoré! Elle avait trouvé plusieurs petites choses qui allait maitre en valeur sa personnalité pétillante et enfantine! Mais elle avait surtout trouvé le calme qu’elle recherchait.

Il était près de midi, lorsque son ventre se mit a crié famine! La jeune femme qui se trouvait pres d’un centre commercial, entra pour allez au premier restaurant qu’elle y trouverait. S’était un faste Food, mais Kitty ne disait jamais non a une frite accompagné d’un hambourgeois! La jeune femme venait de recevoir sa commande, lorsqu’elle se mit a cherché une place dans le petit restaurant. Il n’y en avait plus beaucoup, mais près des fenêtres il y avait une table pour deux de libre. S’est en s’y dirigeant qu’elle reconnue quelqu’un qu’elle connaissait bien.

- John, John Allerdyce....... Pyro?

Demanda-t-elle à la table du garçon qu’elle croyait connaitre. Si s’était vraiment lui, il n’avait pas beaucoup changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 5:56

Il pensait pouvoir bouffer tranquilos sans se faire déranger par un de ses putains d'humain. Il avait prit un hamburger et des frites, quelque chose de simple,c'est toujours le meilleur! Il était en train de chercher une place ou s'asseoir, il allait s'asseoir à une table mais deux merdeux d'homosapiens le devanca de quelques mètre.... Il commencait à bouillir de rage mais se retenu... Aujourd'hui il n'avait pas envi de combattre les flic quoi qu'il se donnait 2 heure avant qu'il rapliquer ici pour le ramener avec les caméra du centre commercial.

Il alla pour s'asseoir à une table près des fenêtres mais une fille allait s'asseoir en même temps que lui. Il soupira et leva les yeux vers elle.


-Kitty? miss Pryde? Shadowcat? Hey pas mal pour une surprise! Moi qui pensait être prit a mangé tout seul entouré de gorilles, je vais pouvoir prendre un repas avec une des plus belles filles de l'institut! Et avec un peu de chance, je vais la ramener chez moi!

Il lui fit un clin d'oeil charmeur mais avec un sourire moqueur. Il avait toujours fait semblant de la courtiser.... Cela n'a jamais vraiment eu de succès.... Ho merde.... Elle ne savait pas qu'il était parti de l'institut... Hum.. Belle opportunité de peut-être la ramener à la confrèrie. Qui sais, cela lui plairait peut-être.

Il tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, histoire d'être gallant. Avec ses amis, Pyro était vraiment sympathique. Dès que l'on entrait dans son cercle, il fesait tout pour eux. Mais tout ce qui était en dehors, c'était de la merde... Sauf Magnéto et certains autres.


-Alors, comme miss Pryde va de ce temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:58

- Toujours aussi, incorrigible, Pyro!

Ria simplement la jeune femme un large sourire aux lèvres. Elle pensait elle aussi devoir manger seule, mais elle semblait bien s’être trompé! Alors qu’elle s’assit pour pouvoir mangé, la jeune femme regardait avec une certaine admiration son ancien compagnon. Il était resté le même, du moins physiquement!

- Miss Pryde, je ne sais pas elle est retourné vive chez ses parents et n’est pas revenue. Par contre sa sœur jumelle qui semble avoir le même pouvoir qu’elle, est revenue a l’institue et a décidé de faire changé certaine chose a son propos!

Voila quelque chose qui était vrai. Kitty Pryde avait laissé de coté Kitty pour se consacré plus a Katherine. La vrai elle, celle qui avait grandit avec le temps. Elle n’était plus une jeune fille de 13 ans, comme a son arrivé. Et comme toujours ils y avaient des personnes qui la considérait encore comme un bébé. Et sa même si elle avait fait de nombreuse mission avec les X-men, même si elle était une personne et un membre a par entière de l’équipe. La jeune Pryde savait tres bien qu’elle resterait toujours le bébé de la famille Xavier!

- Mais bon, passons. S’est pas très intéressant…

Du moins pour elle. Kitty avait apprit beaucoup de chose durant son absence. Elle avait comprit qui elle était et qui elle voulait être. Elle avait aussi comprit qui était sa véritable famille et qui était pour elle ceux qu’elle aimait. Elle avait enfin apprit qu’elle n’était pas qu’une élèves de l’institue, mais qu’elle était une par de l’institue! Après tout, qu’allait faire tout ses élèves sans elle, ils allaient tous être vraiment nul en informatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 4:13

Lorsqu'elle lui dit qu'il était incorrigible il lui fit un clin d'oeil et s'assit devant elle pour commencé à manger. Il sourit lorsqu'elle parla de l'institut Ha! Si seulement elle savait... Magnéto l'avait amené avec lui et avait fait son instruction pour montré que son pouvoir était un des plus puissants, des plus destructeurs chez les mutants.

Mais bon assez parler de mutants. Il allait lui dire directement qu'il était parti. Elle méritait bien de le savoir non? Elle allait le savoir Tôt ou tard, c'était mieux si c'était lui qui lui annoncais.


-Pour ma part, Mister John Allerdyce à quitté l'institut. Monsieurs Bobby Drake à décidé de jouer les fin finaux mais j'ai décidé de prendre le large. J'ai rejoint la confrèrie des mutants, celle qui est diriger par l'enemie de Papy roulette. L'endroit est beaucoup mieux et j'ai ma place en tant que son bras droit, alors pas de mauvaise plaisanterie d'Accord?

Il lui fit un clin d'oeil en prenant une bouchée. Elle n'allait surment pas le croire, elle croirait surment que c'était une blague mais c'était vrai.

- Mon pouvoir a quadruplé de puissance depuis la dernière fois et cela grâce au enseignement de Magnéto. Il m'a prit sous son ailes alors pourquoi pas prendre le côté qui va gagné à la fin?!

Il rit d'un rire sonore, à en faire glassé le sang presque.

-Mais je te ferai pas de mal pour autant, t'as toujours été ma préféré de toute manière!

Les clin d'oeil pleuvait depuis le début de la conversation. Ces techniques n'avait jamais fonctionner et il savait que cela ne fonctionnerait toujours pas avec elle. Les gardes de sécurité devrait bientôt arrivé, il n'allait pas laissez le mutant qui fait la une des journaux se ballader comme ça dans le centre commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 4:29

Katherine ne perdit pas son sourire lorsque le jeune homme lui dit qu’il était passé du coté de la confrérie. Après tout il n’avait jamais semblé être a sa place a l’institue, et puis tous devait trouver sa place dans la société. Si Kitty avait trouvé la sienne a l’institue s’était parce que sa mère ne l’avait jamais poussé a partir de la maison. Sa mère avait toujours été gentille avec elle, tout comme ses grands parents l’était aussi. Chez elle, sa mutation était accepter, s’était plutôt Kitty qui se résignait a ne pas rentré a la maison! La jeune femme avait trouvé sa place, elle avait trouvé l’endroit ou elle était bien, et puis elle n’avait plus a supporté l’odeur des égouts depuis qu’elle était a l’institue.

- Tu sais Pyro, s’est bien que tu aie trouvé une place, ou tu sois bien!

Lui dit-elle simplement, toujours avec un sourire aux lèvres. Elle n’avait jamais prit Magnéto comme un dangereux criminel, elle comprenait même le pourquoi il faisait sa. Après tout elle était comme lui, mais deux générations plus tard. Ses grands-parents avaient vécue l’enfer de la deuxième guerre mondiale! Elle dans sa famille s’était une histoire plutôt terrible qui avait ravagé plusieurs personne, ses grand parents s’en étaient sortit de justesse!

- Et puis, je ne crains pas pour ma vie, Magnéto ne me fera jamais de mal volontairement. Il ne fait du mal qu’a ceux qui lui en font… et je partage un certain lien avec lui, que tu ne pourrait pas vraiment comprendre...

S’était vrai, peu de monde savait qu’elle était juive. Elle ne le criait pas sur tous les toits, elle en était fière mais en même temps, elle connaissait le passé de sa famille. Comme Piotre elle ne pouvait pas crier sur tout les toits qui elle était. Mais Kitty n’avait pas dit sa pour etre méchante, en fait elle savait que même Pyro ne lui ferait pas de mal, qui se résignerait a tenté de tué la plus jeune des X-men. Kitty Pryde était l’innocence même de l’équipe, pourtant elle était redoutable.

- Tant que tu a trouvé la place ou tu es heureuse, moi sa me vas. Tu n’étais pas bien a l’institue, Bobby te malmenait… et toi tu ripostais toujours et sa ne faisait qu’ajouté de l’huile sur le feu, ou de l’eau sur la glace!

Voila qu’elle s’essayait dans les jeux de mots, elle le trouvait tout de même joyeux! La jeune femme commença doucement a mangé… son ventre cirait famine après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 4:50

Elle ne l'Avait pas trop mal prit finalement. Il pensait qu'elle alalit faire comme tout les autres, être révolté de son départ, de ne pas croire ce qu'il disait ou de l'envoyer promener ou même de l'Attaquer. Il fut heureux de ne pas engager les hostilités avec Catherine. Il fini son assiettes rapidement mais quelques chose vint rompre leur charmant diner. Des gardes avec des pistolets électriques se pointère à leur table en visant Pyro.

-Mademoiselle, Quitter la table immédiatement! C'Est un criminel et nous devons l'Arrêter sur le champ. Lève les mains!

Pyro se leva tranquillement un sourire aux lèvres. Ces policier était con ou quoi?!Il y en avait un qui avait un cigarette à la bouche! Croire qu'il ne c'était pas renseigner!

-Pardonnez-moi monsieurs, semblerait que vous allez bruler!

Le pyrokinésiste créa une énorme flamme de la cigarette et fit flambé prsque qu'instantanément les deux hommes. Il alluma son lance flamme par la suite, n'ayant plus de problème avec ses deux la.

-Alors tu me files un coup de main pour m'enfuir sans crever ou je dois me débrouiller tout seul?!

Pyro prit la main de Kitty pour l'amener avec lui, n'Attandant pas une réponse. Il savait très bien qu'elle allait l'aider, elle n'allait pas laissez un ami derrière, pas elle. Elle pourait facilement se débarrasé de la prise de Pyro avec son pouvoir mais john attendait de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:12

En voyant les deux policier Katherine soupira, alors New-York était toujours la meme vieille ville! Elle se leva simplement, laissant faire le Pyro. Après tout s’était lui qu’il venait cherché, pas elle. Et elle ne voulait pas se créé d’ennui tout de suite, en temps normal elle allait attendre encore une semaine ou deux, avant de se faire repéré par la ville que ce soit pour de bonne chose ou des mauvaise.

Habituer par les technique de John, la jeune Pryde ne fut guère surprise qu’il enflamme les 2 policier! Il l’avait déjà fait avant, mais a ce moment la il n’était pas dans la confrérie, alors maintenant s’était normal! ^^ Katherine n’était pas une femme qui se pausait éternellement des questions. Elle savait que Pyro avait besoin d’aide, elle le savait chez lui a la confrérie, mais elle savait aussi que présentement elle ne pouvait pas le laissé seule! Elle n’avait jamais abandonné personne! Que ce soit en salle des danger ou en vrai!

Elle le suivi donc sans dire mots, au pire elle n’avait qu’a dire avoir été faite prisonnière et ne pas parlé de son pouvoir mutants! S’est que la jeune femme avait une intelligence à toute épreuve!

- On va ou comme sa, parce que je pense que tu auras bientôt d’autre policier sur le dos! Et puis, tu sais moi, je ne suis pas comme toi! J’ai un très bon dossier, aucune infraction, si se n’est qu’un remboursement impayé! Hum, non je l’ai payé en fait quand j’était chez moi, après près de 5 ans de retard pour un livre!

La jeune femme ne voulais pas se mettre dans le pétrin, elle ne voulait pas marquer son cassier si parfait, elle ne voulait pas qu’on soit obliger de venir la chercher, elle ne voulait pas mettre en colère les autre… elle ne voulait pas, surtout après son absence sans motivation! La jeune Katherine suivait Pyro, elle n’avait rien d’autre a faire et aimait bien la compagnie de ses ami, quelle que soit leur clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 3:54

John arriva a une intersection et vit des gardes de sécurités courire vers eux. Il tira Kitty avec lui dans une boutique et passa par l'Arrière boutique. Des femmes avait hurlé mais ce n'était pas bien grave, c'était qu'une boutique de lingeries pour femmes.

John l'Arrêta , il n'y avait plus de bruit de course. Il en profita pour glisser quelques mots a Katherine.


-Tu sais, si tu ne te fait pas prendre, tu ne te ramasse pas ave cun dossier. Moi c'est arrivé plsu d'une fois.On a juste à ne pas passé devant les Caméras.

-ILS SONT LÀ!

Les gardes de sécurité les avait rejoint et John ne se fit pas attendre, il envoya une rafale de feu vers eux. Si ils crevaient, il s'en foutait un peu. Si ce aurait été des mutants il aurait peut-être eu des remords mais bon... Le temps est à la course!

Ils continuèrent leurs chemins jusqu'à l'exterieur, par chance les flics étaient pas encore arrivé. Ils eurent le temps de courir jusqu'a la première station de Metro. Il passa par dessus le tourniquet pour aller plus vite et il se foutait bien de payer.


-Je croit qu'on les à semer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)   Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille assez inattendu(Pv Kitty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu
» Un retour.... inattendu
» Retrouvaille{Pyro}
» Retrouvaille et rififi au Canada [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser