X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kit pour Franck Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Franck Thomas Empty
MessageSujet: Kit pour Franck Thomas   Kit pour Franck Thomas Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:46

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Avatar et signature

¤ Taille (en pixel) : Avatar :
- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
- Signature: Maximum 600 (de large) x maximum 275 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Fond gris comme les Xmen

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Tad Hilgenbrink

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Xtrèm Franck Thomas

¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Je vous laisse choisir

¤ Couleur Police : Je vous fait confiance



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Franck Thomas   Kit pour Franck Thomas Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:10

Bon eh bien je n'ai réussit à suivre toutes tes directives, néanmoins je me permet de te proposer le résultat que j'ai obtenu Wink

Si ca te plait, tant mieux, je serais content, sinon... bah tant pis j'aurais essayé Very Happy

Voici alors un avatar:
https://i.servimg.com/u/f68/14/28/38/62/avatar11.jpg
Kit pour Franck Thomas Avatar11
J'ai essayé de reproduire le mimétisme avec des effets... mais je préfère celui de la signature

Signature:
https://i.servimg.com/u/f68/14/28/38/62/signat11.jpg
Kit pour Franck Thomas Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Franck Thomas   Kit pour Franck Thomas Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:46

Si sa me va c'est cool ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Kit pour Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Franck Thomas   Kit pour Franck Thomas Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:10

Ca te satisfait, ou es ce que tu attends d'autre production ? Que je sache si je peux clore la demande ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kit pour Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Franck Thomas   Kit pour Franck Thomas Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:36

Perso sa me va mais si d'autre veule faire des créa sa me dérange pas ! A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Franck Thomas   Kit pour Franck Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Franck Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dernier coups pour la fin [Thomas Blake]
» Thomas Winston
» L'ordalie du feu [Thomas Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser