X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On ne touche pas au loup![Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:36

Voilà quelques jours que j’avais atterrie dans l’institut du professeur Xavier, d’ailleurs, je n’avais pas rencontrée grand monde je devais l’avouer. J’avais besoin de bouger, de m’éloigner de ce bâtiment qui me faisais penser à une cage plutôt cas un pensionnat. Franchement, comme si j’avais besoin de toutes ses barrières pour m’empêcher de m’en aller. La nuit venait de tomber, moi, j’avais besoin d’aller faire une petite visite nocturne de cette ville qui m’était inconnue. M’habillant de noire, comme à mon habitude, j’enfile une veste sans manche car je n’avais que rarement froid. Une fois fais, je sors de ma chambre par la fenêtre et saute sur l’arbre juste en face avec une grande agilité. Agilité canine étonnante, mes yeux perçaient déjà le noir, ils étaient devenus couleurs opaque. Ne cherchant pas à prévenir de mon départ, je m’en vais rapidement sans un bruit, comme une ombre dans la nuit je filais vers l’inconnu. Je ne sais pas se que je faisais ici, après tout, je ne connaissais rien de ce professeur, je savais juste qu’il pouvait m’aider sans plus. Puis, je n’avais rencontré personne d’autre. Je n’étais pas contre les avis que défendait le professeur, mais je n’étais pas pour non plus, pour le moment j’étais plutôt partagée entre les deux.

Me voilà bientôt dans les rues de New-York, je ne savais pas ou je me dirigeais, je me contentais de vagabonder dans un coin ou n autre, tel une prédatrice qui attendait sa proie avec impatiente mais calme en même temps. Mes longs cheveux bruns caressaient doucement mon dos, comme une cascade lisse qui brillait dans la nuit. Bientôt, je pénètre dans un bar avec la ferme intention de boire un verre et que l’on me foute la paix, mais bon, les gens n’étaient pas de cet avis… Assise au bar je commande un soda bien frais, je n’avais pas envie d’alcool sachant quel effet ca avait sur moi. C’est alors qu’un homme arrive à mes côtés, il puait l’alcool à plein nez, même mon odorat fin l’avait deviné.

« Hey ma jolie, je t’offre un verre ? »

Tournant mes yeux vers lui je ne réponds pas, mais déjà mon ongles commencent à se durcirent faisant ainsi que j’avais des griffes et non plus des ongles…

« Allais ma belle, répond moi ! »

Il fit alors la grosse erreur de me toucher, la, ma main partie toute seule et es griffes s’enfoncèrent dans la chaire tendre de cet homme qui n’aurait jamais du poser sa main sur mon bras. La, un cris résonna dans le bar et je me mis en position de défense sur le bar, je n’étais pas dans un foutu pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:12

La musique résonnait dans le salon de l'appartement pendant qu'Alex se changeait, après une bonne douche bien chaude. Il voulait sortir ce soir, prendre un verre, se détendre un peu et se changer les idées, après une longue journée. Sur 'Hey Hey Hey' du groupe The Kinison il remit son jeans noir mais pris une chemise propre, de couleur noire-gris foncé, après avoir fermé le dernier bouton, qui laisse un col ouvert se former, il remis son pendentif argenté, se regarda dans le miroir pendant quelques secondes, en repensant à son autre image, celle d'un monstre. Il pris son flacon de parfum doré, « 1 million », appuya dessus sur deux reprises et le reposa doucement dans la salle de bain. Dans sa garde robe il pris un manteau noir, un trench coat qui lui arriver jusqu'aux pieds, il faut dire qu'il aimer se faire remarquer, et il aimait ce style. Il pris son téléphone, posé sur la station d'accueil ce qui eu pour effet de couper la musique, il sortit en plongeant l'appartement dans le noir, ne laissant aucune lumières allumées.
Une fois dans la rue, il prit une grande inspiration, il fesait plutôt bon ce soir, il débuta sa marche tranquillement, en regardant si il avait reçu des sms, ou des emails, mais apparemment rien du tout. Il brancha ses écouteurs, mis un peu de musique et partit en direction d'un bar pour un petit verre, tranquillement, il aurait pu en boire aisément chez lui, il avait ce qu'il fallait mais il devait marcher, se retrouver ailleurs que chez lui ou à la Confrérie, et un bar, quoi de mieux pour se changer les idées ?
Il entra dans un bar, le premier venue à vrai dire, vêtu de son long manteau, il attira quelques regards, mais il s'en fichait, au besoin, il pouvait tuer facilement. Il alla au comptoir, s'assit et commanda une première consommation, un whisky, 'c'était certes banal mais il aimait bien.

Un Whisky... double, avec de la glace...

Il se fit servir une petite minute après un verre a moitié remplie d'un liquide ambre, surmonté de quelques cubes de glaces. Après deux gorgées, une entrée attira l'attention, une fille, jeune, trop jeune pour les bars sans doute, elle ne devait pas avoir 20 ans. Elle alla se poser a quelques places de lui. Après une autre gorgée, un homme alla l'interpeler, cela attirer son attention car un homme ivre qui allait voir une jeune femme sans défense ça finissait rarement bien.
Sauf cette fois, la jeune femme en question n'était pas sans défense, quand l'ivrogne la toucha elle u un réflexe qui n'avait rien d'humain, elle le frappa avec ce qui semblait être des griffes, c'était une mutante, elle était comme lui, différente des autres, et si le barman était pas ami avec les gens comme eux, il allait pas tarder à sortir quelque chose de dessous le comptoir, que ni elle ni lui n'éviterait. Et si ils étaient tous un peu atteint par l'alcool et déjà a la base contre les mutants, ils risquaient gros. Il se leva, s'approcha d'elle, et lui parla, sans néanmoins la toucher tandis que tout le monde était vers l'homme blessé, voir mort.

Est ce que ça va ? Dépêche toi, on s'en va d'ici, suis moi.

Il espérait qu'elle aussi constaterait le potentiel danger de rester dans ce bar.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:44

En position de défense sur le bar je grondais furieusement, mes yeux étaient devenus opaques, deux petites billes brillantes comme ceux des prédateurs. Je n’attendais qu’une chose, qu’une personne vienne m’ennuyer ou essayer de m’attaquer pour lui sauter à la gorge ! Mes dents étaient devenues des canines, mes griffes étaient maintenant assez longues et durs, assez dur pour découper des bouts de bois facilement. J’aurais voulu m’en aller, m’enfuir mais je n’avais plus le contrôle de mes jambes, mon côté animal était plus fort que tout et j’en étais malheureuse. Mon grondement résonnait dans le bar, mes jambes en flexions, je regardais le moindre signe de danger. C’est alors qu’un homme vient près de moi et me demanda si j’allais bien, il me dit aussi que nous devions nous en aller le plus vite possible. Je regarde le barman qui passe sa main sous le comptoir, chose à ne pas faire avec moi. Avec une grande rapidité je bloque brutalement sa main et l’envoie dans un des mûrs, en plus d’être une mutante j’avais de grandes expériences en sport de combat et de défense, j’avais été élevé la dedans. Une fois fais-je saute une nouvelle fois sur le bar et ensuite près de l’homme, plus vieux que moi, cela se voyait à son visage.

« On y va… »

J’avais dis cela calmement, peut-être froidement aussi mais je ne le voulais pas… Bref, je sors du bar en marchant, même pas en courant, je n’en avais aucune envie, je n’avais aucune peur, je me savais plus forte qu’eux. Ensuite, je vais me mettre dans une ruelle avec cet homme qui m’était inconnu, sautant sur une benne à ordure, je me met accroupi et le regarde droit dans les yeux sans parler. Je ne disais jamais rien la première, je parlais peux mais répondais tout le temps aux réponses

*Qui est-il pour m’avoir ainsi aidé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:02

(HJ : Pas si mauvais que ça ^^)


Alex observait la fille animale en espérant qu'elle n'aurais pas le réflexe de l'attaquer, elle attaqua, mais pas lui, en effet elle bondit alors sur le barman qui cherchait désespérément son arme pour protéger sa petite vie, elle l'envoya contre le mur derrière le comptoir, elle avait de l'expérience en matière de sports de combat, ça se sentait tout de suite, il avait beau ne pas l'avoir vu longtemps il l'appréciait déjà ! Une mutante, comme lui, qui n'aimait pas les humains, comme lui et qui était amatrice de sports de combat, comme lui. La jeune fille revenue de son côté, il pris son manteau à la main, manteau qu'il avait poser sur la chaise en s'installant . Il savait qu'avec elle il faudrait prendre des pincettes, ne pas être trop direct. Avec son accord, ils sortirent nonchalamment du bar, sans se presser, même si Alex était prêt à riposter contre toute attaque et avait la tentation très forte de tuer. Il sentait qu'il fallait être directe avec elle, mais pas trop, juste ce qu'il faut.
Cette fille lui semblait plus un animal qu'humaine, elle devait avoir 18 ans tout au plus, elle avait le comportement d'une tigresse mêlée à celui d'une louve, sauvage, féline qui n'aimait pas qu'on la cherche. Il ne savait pas comment lui dire ou lui montrer qu'il était comme elle, il préférait cependant lui que de se transformer en monstre devant elle, il risquait gros à faire ça, elle n'avait pas confiance en lui, et il ne voulait pas prendre de risque. Après deux minutes qui parurent vingt longues minutes, il la regarda, toujours perchée, et pris la parole, sentant qu'elle n'en ferait rien.

"Tu ne devrait pas prendre autant de risque avec tes pouvoirs, même si tu es forte, un jour ça peut mal tourner pour toi...Pour répondre à une question, oui je suis aussi un mutant, je suis comme toi."

Il hésitait à en dire plus sur lui, il ne voulait pas qu'une quasi inconnue, aussi mutant soit-elle puisse savoir des choses sur lui, mais si il ne voulait pas qu'elle lui saute à la gorge, il devait se montrer confiant.

"Je sais que je n'ai rien à te dire, tu fait ce que tu veut, et je sais que la tentation de tuer ces larves d'humains est grande, mais il ne faut pas céder à nos pulsions ."

Il remis alors son manteau, et s'adossa contre le mur en face de la jeune fille, toujours accroupie, perçant de son regard animal Alex. Ce dernier remarqua que certains des hommes étaient sortie du bar et chercher bruyamment les deux perturbateurs. Mais ici, ils étaient en sécurité, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:19

Je ne devrais pas prendre autant de risque ? Il ne connaissait rien de moi, il n’avait rien à me dire, d’ailleurs je me mis à gronder furieusement. Je ne montrais pas encore les crocs c’était déjà ca de gagner, mais je pouvais encore très bien lui sauter à la gorge. Néanmoins, j’étais très curieuse et donc j’écoutais se qu’il voulait me dire. Il me dit qu’il était mutant comme moi, je penche doucement ma tête sur le côté. Il était assez proche de moi pour sentir la force d’attraction que je dégageais, personne ne savait comment s’en protéger. Dés que l’on me voyait, que l’on était proche de moi la personne en question se sentait attiré par cet animal que j’étais, une forte, très forte attraction que je n’appréciais pas d’ailleurs. Je ne pensais pas que cela pourrait un jour mal tourner pour moi, mais dans un sens, la Orphée que j’étais le savait mais pas l’animal. Je m’accroupie un peux plus, signe que je me détendais, mais je restais néanmoins sur mes gardes.

« Danger ou pas, il n’avait pas à poser ses mains sur moi…Estime toi heureux que je ne lui ai pas arraché…Tu es un mutant dis-tu, comment en être sûr ? »

Je ne détestais pas réellement les humains, enfaite, je ne supportais pas le contacte avec eux comme avec les mutants c’est tout. Néanmoins, les tuer n’était pas une chose que je ne ferais jamais, j’en étais bien capable et je le savais. Entre l’animal et la fille que j’étais, j’étais plus animal qu’autre chose et ca aussi je le savais. Je l’entends me parler et saute brusquement devant lui, en quelques instant j’étais à quelques centimètres de lui. Je n’aimais pas le contacte, sauf quand je le cherchais moi-même. Je le regarde droit dans les yeux calmement.

« Je ne contrôle pas mes pulsions, je n’en ai aucune envie…Humains ou mutants je ne fais aucune différence ! »

J’avais dis cela d’une voie mielleuse, je pouvais me montrer très étrange quelques fois et cela en désarçonnait plusieurs. Je ne souriais néanmoins pas, j’essayais de comprendre qui il était, se qu’ils faisaient en réalité la, pourquoi il m’avait aidé dans un sens. J’entendis alors des bruits dans les rues, je tourne doucement les yeux et ne bouge néanmoins pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:38

Elle se retrouva en à peine quelques secondes devant Alex, près de lui, dangereusement près, il l'écoutait parler d'une façon inhabituelle, il devait impérativement lui prouver qu'il était un mutant, et en même temps la faire reculer un peu, histoire de calmer la situation. Il rit nerveusement pendant quelques secondes, ne sachant pas trop comment faire. Puis après un peu d'hésitation, il la prévint :

 «N'ai pas peur, c'est tout ce que je te demande. »

Après ces quelques mots, dit d'une manière très calme et détachée, il remit son col en place et se transforma au même moment en Balthazar, il grandit alors de plusieurs centimètres, devint plus imposant qu'un humain, sa peau était devenue rouge, marquée par des traces noires, comme des peintures de guerre, ses yeux étaient entièrement noirs, sans le moindre sentiment, la lumière d'un lampadaire se reflétait dedans, donnant ainsi un effet plus effrayant, debout, droit devant elle, il lui parla de nouveau, sous sa nouvelle forme, avec sa voix rauque qui n'inspirait souvent rien de bon.

 «Tu me crois maintenant ? »

Sur ces quelques mots, il repris apparence humaine, rester trop longtemps sous cette forme serait mauvais, il perdrait sûrement patience, et aurait envie de tuer, encore plus que maintenant. Il espérait ne pas avoir effrayer la jeune fille, elle paraissait un peu instable sur les bords. Avant d'avoir pu continuer la discussion, un humain pénétra dans la ruelle, la quarantaine, il avait l'air un peu atteint par l'alcool, il s'approcha, la lumière permettait de distinguer un revolver à la main, l'homme ivre tendit son arme mais avant qu'il ai pu dire un mot, Alex se tourna vers lui, et tendit le bras rapidement, lançant vers lui une boule d'énergie bleutée, qui le tua, sans la moindre chance d'en réchapper, il au quelques convulsions de douleurs avant d'exploser, ne laissant qu'une auréole de brûlure sur le sol. Il n'avait pas eu le choix, c'était deux mutants ou un humain qui mourrait ce soir là. Il se tourna alors vers elle, le regard plein de questions et d'attentes, il ésperait qu'elle avait compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:55

Je l’entendis rire nerveusement, je sourie avec amusement. Ainsi, il était nerveux et moi je m’en amusais assez. J’avais un comportement très changeant, j’en étais consciente mais je ne savais faire autrement. Je l’entendis ensuite me dire que tout se qu’il me demandait c’est que je n’aille pas peur… J’avais rarement peur, mais j’étais souvent sur la défensive, je n’en pouvais rien j’étais ainsi. Je ne bouge pas mais le vois d’un coup devenir un autre, je n’eus pas peur mais je pris directement une position de défense. Je n’avais plus l’homme qui m’avait aidé devant moi, j’avais quelqu’un d’autre et je le sentais. Grondant furieusement, mes yeux lançaient des éclaires de fureurs. Il me demanda par la suite si maintenant je le croyais, je ne répondis que lorsqu’il fut de nouveau lui-même.

« Ne refais plus jamais ca devant moi… »

C’est alors qu’un homme pénétra dans la ruelle, j’avais de nouveau sauté sur une benne en voyant l’arme à feu dans sa main. Mais l’homme fit le boulot en le tuant d’une boule d’énergie… Calmement, mais surement, je m’approche du tas de cendre qui se trouvait maintenant à la place de l’humain. Je sens l’odeur de brûlé, de mort mais cela ne me fis pas grand-chose, je savais maintenant que cet homme pouvait être une menace pour moi et cela n’était pas bon signe pour lui…

« Intéressant… »

J’avais dis cela assez froidement avant de retourner sur ma benne, cette fois je m’assoie assez bêtement sans quitter des yeux l’homme en face de moi. Il était étrange, comme je l’étais et cela m’intéressais assez, m’intriguais, m’attirais. Passant une main dans mes cheveux, je ne disais plus un mot, j’attendais qu’il me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:43

Après avoir observer la métamorphose d'Alex, elle eu un réflexe défensif, elle n'avait pas vraiment apprécier le fait qu'il se transforme ainsi sans prévenir plus que ça. Après l'élimination de l'intrus, elle eu un autre réflexe animal, celui d'aller voir les restes, si on peut appeler ça comme ça, de ses propres yeux, de prêt. Après une analyse, prudente mais importante pour elle sans doute elle vint se replacer sur son perchoir, cela semblait être pour elle un moyen de garder la domination de la situation en main, le fait d'être en hauteur la rassurer sûrement un peu. Alex ne pouvait pas percevoir ce qu'elle ressentait, elle n'était pas prévisible contrairement à la plupart des gens. Il s'adossa de nouveau contre le mur et la fixa un instant, aucun mots ne sortie des deux parties, un silence froid, et chaud en même temps par la tension qui régnait encore. En temps normal, il serait déjà loin, il l'aurait au mieux laisser, sans y accorder d'importance ou aurait essayer de la tuer, essayer car il n'aime pas être trop sûr de lui, il préfère rester prudent face à un ennemi inconnu, mais là, c'était différent, il voulait rester, comprendre pourquoi, comment, étrange pour lui, peut-être qu'il restait en lui plus d'humanité qu'il aurait pu le croire, il en doutait fort mais ce n'était pas impossible. Après une réflexion sur la situation, tout en la fixant sans détourner le regard, il pris une décision, qui leur serait bénéfique à tout les deux.

« On devrait peut-être continuer cette discussion ailleurs non ? L'endroit est un peu...spécial. »

Il s'attendait plus à une réponse négative que positif, elle ne devait pas être du genre à suivre un tueur quasi-inconnu, même mutant n'importe où. Tout en jetant un rapide coup d'oeuil à son portable pour voir l'heure qu'il pouvait être, il se souvint d'une chose importante, essentielle même.

« Au fait, je m'appelle Alex, Alex Turner »

Il allait connaître le nom de la louve, ce n'était pas capitale mais un nom à mettre sur un visage, c'est toujours plus agréable. Il savait bien que donner son nom pouvait être un danger, mais elle savait aussi qu'en cas d'attaque il pouvait se défendre, et puis, si elle avait voulu le tuer, elle aurait pu essayer depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne touche pas au loup![Alex] Empty
MessageSujet: Re: On ne touche pas au loup![Alex]   On ne touche pas au loup![Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne touche pas au loup![Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rat et le Loup (Pv: Vermine)
» Un loup dans la bergerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser