X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shalin (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shalin (en cours) Empty
MessageSujet: Shalin (en cours)   Shalin (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:27

Bonjour à tous!

Shaolin est un cas à part à lui tout seul, en effet, il est né dans un petit village chinois en l'an 1000 du calendrier latin. Certaines rumeurs feraient de lui le 1er porteur d'un gène X mutant

A cette époque la vie était rude et le jeune Chu Shaolin fut rejeté par ses parents qui ne pouvaient pas le nourrir. ils le vendirent à un noble qui cherchait du personnel pour son service alors qui n'était agé que de 5 ans.

Jusqu'a l'age de 11 ans il fut au service d'un seigneur de guerre dont l'histoire a oublié le nom. Il servit tour à tour de page, aide cuisinier, coursier jusqu'au jour ou son maître fut victime d'une attaque surprise e la part d'un de ses ennemis qui, avec ses troupes, rasa les murs jusqu'à la moindre fondation, et executa son armée et tout les memebres de la maison depuis l'épouse jusqu'au plus simple page...

3 à 4 jours plus tard, Chu Shaolin se réveilla au milieu des cadavres et des corbeaux, seul survivant du massacre. Il se leva , regardant la balafre ornant son ventre, ayant comme dernier souvenir le coup d'épée d'un guerrier qui lui transperçait le ventre

Il fut recueilli par un ermite qui acheva de le remettre sur pied, et à sa demande lui enseigna les bases du combat (Cet ermite était un guerrier qui avait fuit son armée dégouté par les massacres qu'on lui demandait de perpétrer). Chu resta 15 ans avec lui, jusqu'a sa mort et passa encore 15 ans seul à observer les animaux et la nature...

Alors qu'il aurait du être vieux ou du moins dans la force de l'age il se sentait jeune , étonnement jeune... Il quitta alors sa douce retraite et aprés quelques temps de voyage, aprés avoir remùarqué que ces techniques de combat imités des animaux étaient plus que performantes il décida de les enseigner à des gens pacifiques et bons...

C'est à ce moment de sa vie qu'il recontgra le sage Yamashi Than qui prèchait al parole de Bouddha...

De leur rencontre décisive naquis le 1er telmple Shaolin et le concept du moine combattant..

50 ans passèrent alors ou Chu enseigna ses techniques... Se rendant compte qu'il ne vieillissait pas au même rythme que les autres il décida de se retirer aprés les obsèques de son vieil ami Yamashi, sachant que son oeuvre perdurerait...

depuis il a passé son temps a aider la veuve et l'orphelin changea delieu de vie tout les 15 ou 20 ans...

il a participé au tour du monde de Marco Polo, vécu en France au moment de la Révolution, assisté à la ruée vers l'or , rencontré la reine Elisabeth, le grand Indira Gandhi... mais n'a jamais cessé de s'entrainer et developpé ses techniques

il a aujourd'hui le physique d'un homme de 40 ans qu'il veillit avec une longue barbe, des lunettes et des vêtements demodés, lui donnant 15 ans de plus...

à compléter au bon vouloir des modérateurs et Conteurs
peut actuellement habiter ou bon vous semblera...
pouvoir Immortalité (vieillissement hyper-ralenti immunité au poisons) et régénération légère ( 3 à 4 fois plus vite que la moyenne)

GENOSHA
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Shalin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shalin (en cours)   Shalin (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:36

Bonsoir, et bienvenu parmi nous. Avant que nous puissions te modérer, je vais te demander de bien adapter ta fiche à la fiche type est disponible ici.
De plus, le pouvoir de régénération est bloqué. Tu peux trouver la liste des pouvoirs bloqués ici.

Bon courage, signale nous quand tu auras modifié ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shalin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shalin (en cours)   Shalin (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:56

je veux bien conformer mon perso à votre feuille de présentation standart, modifier pleins de choses mais par pitiez LISEZ
oui j'ai vu le pouvoir de régénération est bloqué ok? mais non je suis pas Wolverine, ou un autre être qui ne peux pas mourrir, simplement un gars qui guérit 3 à 4 fois plus viteque les autres donc 1 semaine pour une fracture au lmieu d'un mois...
OUH LA LA Régénération? Ben faut bloquer alors!

J'ai essayé de vous proposer un concept original
assez bien ficelé je pense (après 20 ans de Jdr je pense savoir faire un background)

Alors avant de conformer ma veuille de perso à votre demande et attester plein de choses dites moi si vous voulez du concept avec la régénération
Sinon j'atteste rien et repart!

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Shalin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shalin (en cours)   Shalin (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:12

Hum... Certes. Mais que ce soit 100 fois plus vite ou trois ou quatre fois plus vite, ça reste de la régénération, et ça reste bloqué. Beast est dans la liste des personnes disposant de ce pouvoir, et son niveau de régénération est sensiblement le même que celui de ton perso. Je suis désolé si cela te pose un quelconque problème, mais c'est la même chose pour tout le monde, concept original ou pas.

De ce que j'ai pu lire de ton histoire, cette régénération apparait seulement dans le cadre de sa survie, et ne parait même pas indispensable à ton histoire, il pourrait très bien avoir été considéré comme mort parce qu'il avait une large blessure, et était évanouis, alors que sa blessure était superficielle.

Après, si tu n'es pas capable de t'adapter à ça, je suis désolé, je ne peux rien pour toi.

PS : Je veux bien être gentil et conciliant, mais si tu t'emportes à chaque remarque sur ta fiche, ta validation risque d'avoir lieu aux calendes grecques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shalin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shalin (en cours)   Shalin (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:24

Merci de ta réponse franche!
je m'emporte pas je suis calme et résolu
n'attends pas les calendes grecques et mets mon profil dans les refusés!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Shalin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shalin (en cours)   Shalin (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:33

Désolé de ne pas avoir convenu à tes attentes. Je suis sur que tu trouveras sur la toile un forum qui sera prêt à t'accepter. Une personne si joviale et ouverte à la discution, ça donne tout de suite envie de l'accepter.

Donc, fiche refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shalin (en cours)   Shalin (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalin (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et encore cours...
» .: Cours, cours...:.[Alexandre]
» Seth. [ En cours ]
» Jubilation Lee [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser