X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Letty jordan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Letty jordan Empty
MessageSujet: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:53

Nom :Jordan

Prénoms :Letty

Alias et Surnoms :tempete

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :13 mars 1983, 25 ans


Genre :Féminin

Clan :Neutre


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Controle la météo,contrôle mentalement les phénomènes météorologiques comme la pluie, la neige, la grêle et le brouillard. Mais également les vents,les tempêtes,les ouragans et tornades qu’elle peut créer en modifiant la densité de son environnement ainsi que la température et l’humidité, elle peut déclencher la foudre, elle ne peut pas agmenter la pression atmosphérique, elle n'affecte pas le scémas météorologique quand elle affecte le temps. Pour cela elle doit contrôler parfaitement ses émotions car ses pouvoirs changent selon son humeur.elle peut étendre son pouvoirs jusqu'a 20 metres,les mutants psychique ne peuvent pas l'influencer, sauf si celui çi est un télépathe trés puissant, graçe aux ondes intemperique,elle ne craint aucune attaque physique quand elle agit sur les éléments, elle peut ne peut attaquer que trois personne en même temps, son pouvoirs peut durer de 15 a 20 minutes, cela dépend de ou des adversaire(s),sa puissance d'attaque peut tuer son adversaire,elle peut déchainer les éléments a volontés, elle peut déclencher de véritable tempete dévastatrice, mais elle peut aussi crée des petites tempete qui ne dure pas plus de 5 minutes, elle peut aussi soulever des charges lourde avec le vent.


Niveau de maitrise du pouvoir : assez bonne, ses émotions affecte parfois sa maitrise de ses dons, et sur la puissance de ses pouvoirs.

Lien entre les 2 pouvoirs ://

Description physique : Letty Jordan est de taille moyenne et de corpulence normal, la jeune femme a de superbe cheveux longs et noirs, ses yeux sont d'un vert étincellants qui ne passe pas inaperçue, elle a une silouette gracieuse, les traits de son visage sont fins et délicats, ses levres sont fines et rose,sa peau est légérement bronzer, elle est d'une beauter naturelle et elle le sait, sans pour autant s'en vanter .La jeune femme porte le plus souvent des jeans et des hauts assez simple, mais quand il s'agit de se faire belle pour une soirée, elle sait y faire, et opte pour une belle robe soit noire ou rouge, et des jolies chaussures a talon.


Signe(s) particulier(s) :ses yeux deviennent noirs de fond en comble quand elle se déclenche son pouvoirs.

Caractère, tempérament : La jeune femme a un caractére bien trempée, elle n'est pas du genre a se laisser faire,elle ne ressent rien pour les humains, ni amour, ni haine, elle profite juste de ses dons et ne compte pas de sans priver,elle ne ressent aucune haine contre ses confreres mutants dans n'importe quel camps qu'ils soient,elle les accepte tous comme ils le sont...enfin presque tout, elle ne cherche pas a montrer qu'elle est la plus forte. Elle est plutot calme mais agit comme elle l'entend, elle n'écoute personne et vit sa vie au jour le jour, ellene perd pas de temps a obtenir ce qu'elle veut.Elle aime sa liberté et ne compte pas la sacrifier, elle en profite a chaque seconde et a chaque instant.Elle ne veut pas rejoindre Magnéto car elle ne cherche pas a dominer les humains,ni a les éléminé, elle veut juste être libre se ses actes et vivre sa vie sans ce soucier des autres.


Talents et Compétences particulières : Elle sait se battre au corps a corps.

Histoire du personnage : Letty est née le 14 mars 1983 a Los Angeles, elle fut la seule et unique enfant que ces parents ont eu, a l'age de 10 ans elle était une éléve prometteuse,en plus de ses cours, ses parents déciderent de l'inscrire a des cours particulier de combat de corps a corps, la jeune fille devait se déplacer seule assez souvent, sa mére s'occupait de garder les enfants des voisins, et son pére était souvent absent, a cause de son travail, et Los Angeles n'est pas une ville sure, pour pauvre fillette de son age, la fillette perdu sa mére a ses 13 ans, elle était partie faire des courses, elle ne devait en avoir que pour quelques minutes, mais la fillette l'attendit jusqu'au lendemain matin, c'est la que la police arrivérent pour lui annoncer la mort de sa mére, elle avais été assasiner,, son pére du arreter son travail pour s'occuper de sa fille, mais anéanti par la mort de sa femme, il sombra dans l'alcool, la jeune fille du haut de ses 16 ans s'occupait de son pere, continua ses études et travaillait aprés les cours, la vie était pas tout a fait facile pour elle, mais en plus elle decouvrit qu'elle possedais des dons, son pére ne s'occupant plus d'elle et Letty étais tellement occuper qu'elle ne trouva personne pour ce confier. Elle confia la tache de s'accuper de son pére a une tante, et elle arreta les cours. Elle commença a apprendre a les controler, mais elle ne put en controler qu'une toute petite partie, C'est la qu'elle fit la connaissance de Dean, qu'elle connut pendant qu'elle essayais de parvenir a controler son dons, elle c'étais isoler dans un forêt, il l'a pris sous son aile,c'était un mutant, qui lui appris a controler ses pouvoirs. A ses 20 ans elle perdu son pére qui eut une crise cardiaque,sa tante l'avais retrouveé mort en rentrant de son travail, elle venait d'avoir 21 ans,Dean la garda pres de lui et continua a l'entrainer, pendant
ans elle s'entraina tout les jourss, a ses 25 ans Dean décreta qu'elle étais apte a vivre sa vie seule, celui-çi repartit et la jeune femme déménaga a New York, car c'est la bas que les mutants étais le plus présent, ils se reunissaient presque tous la bas, c'est la que Letty fais son arrivée.

VU par Scott Hart ... Rockslide
Joueur

Personne sur l'avatar :Kristin Kreuk
Age dans la vraie vie :19 ans
Expérience en RP :un ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : j'y ais deja un perso
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) oui, Nuity
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. gwendoline.


Dernière édition par Letty Jordan le Sam 13 Fév 2010 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:03

Salut moi c'est Scott Hart le gros modo, mutant et rubéïfére (oui ce mot existe). Je vais m'occuper de ta fiche et petit précision en générale les gens qui m'énerve je l'ai réduit en petit tas de chaire sanguinolente.



Personnage

Nom :ok

Prénoms :ok

Alias et Surnoms :ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : tu as oublié l'age

Genre :ok

Clan :ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors on peut dire que tu as copier les pouvoir de Tornade non ?^^.

A t-elle un périmètre d'influence ? Peut-elle se faire influencer par un mutant ayant un pouvoir psychique ? Pendant combien de temps peut-elle faire cela ? Est-elle vulnérable pendant qu'elle agit sur les éléments ? Est-une modification globale ou peut-elle le faire sur un périmètre plus restreint (comme se concentré sur une seul personne) ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Une maitrise exellent cela me géne un peu vu l'âge du perso, de plus si on se référe a ton histoire elle passait beaucoup de temps a s'occuper de son père et pas a s'entrainer. Donc il serait plus logique qu'elle commence a les maitriser mais pas qu'elle est déjà une maitrise complète surtout si on prend on compte les dégât que peuvent faire des catastrophe météorologique.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : C'est le minimum mais on vas dire ok

Signe(s) particulier(s) : Heu d'accord mais pourquoi ? Est-ce que c'est en relation avec ses pouvoir ?

Caractère, tempérament :

Talents et Compétences particulières :

Histoire du personnage : C'est une élève prometteuse et ses parents ne trouvent rien de mieux que de la mettre dans une école de combats ? oO

Qui est ce Dean ? Comment l' a t-elle rencontré ? Elle a abandonné ces cours pendants ce temps la et ensuite elle y est retourné comme une fleur ? Que c'est t-il passé quand elle a découvert ses pouvoir ?

Y a surement d'autre chose a dire mais commence par cela. Et relie toi aussi y a des moment ou c'est difficilement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:56

Yo ! Bienvenue sur x men rpg ^^.

Bon rp parmi nous et bonne chance pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:00

Corrige moi cette histoire de maitrise de pouvoir. Si tu utilise ton pouvoir sans tant rendre compte tu pourrais pas survivre dans le monde et tu aurais déjà fait des hécatombes dans tout les coins que tu aurais put visiter.

Donc corrige et se sera bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:18

Bonjour et bienvenue sur le forum, Lisbeth co administratrice avec le nain vert qui hante la toile. C’est partie pour une nouvelle modération

Alias : le surnom est expliqué ?

Age : n’oubli pas d’indiquer l’age à coté de la date

Pouvoir : Pendant combien de temps elle peut contrôler ses pouvoirs ? Quel est son champs d’action ? Sa puissance ? Peut elle déchaîner les éléments à volonté, de phénoménales tempêtes dévastatrices, ou simplement de petites tempêtes, des ouragans qui s’essoufflent rapidement ?

Maîtrise : je la trouve jeune pour aussi bien maîtriser un tel pouvoir

Histoire : comment sa mère est morte ?

Voilà corrige et on verra à nouveau ^^
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:48

j'ai modifier ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:34

Bienvenu parmi nous ^^ Bon, comme t'es de la maison, pas besoin de faire de baratin, en avant.

Nom : Ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : comme dirait l'autre, si on part part la, les surnoms de stan lee sont nuls, mais bon ><

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Y a un problème d'année.

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Euh, qu'es ce qui justifie son immunité à la télépathie ? Le vol est un pouvoir bloqué, donc elle ne peut y accéder pour l'instant.
Es ce qu'elle peut déclencher la foudre ? Elle peut faire souffler des rafales de vent à combien de kilomètres par heure ? Augmenter la pression atmosphérique ? Soulever des charges lourde avec le vent ?
Quand elle affecte le temps, es ce que ça affecte les schéma métrologique ? Si oui, à quel échelle ? Peut elle contrôler ces schéma dans de très petits espaces ?



Niveau de maitrise du pouvoir : Mais encore ? Elle perd parfois le contrôle de ses pouvoirs ? Ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur la puissance de ses pouvoirs ?


Description physique : Normale, ça veut rien dire dans ce cas ><

Signe(s) particulier(s) : erf... Tornade, tornade...

><



Caractère, tempérament : Pourquoi elle ne rejoint pas Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Quel style (un art martial particulier ? Combat de rue ?)


Histoire du personnage : Alors, il y a un problème de concordance entre la date de ton histoire et celle indiqué plus haut.
Fait attention aux fautes.


Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:05

et voila deuxiéme modification^^ parer pour la troisiéme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:25

Salutation!

J'ai beaucoup ta fiche.

Ça sera donc un oui pour ma part Wink

Bonne continuation parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:27

Fiche validée, neutre alpha ! Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Letty jordan Empty
MessageSujet: Re: Letty jordan   Letty jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Letty jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour Letty Jordan
» un nouveau kit pour Letty Jordan
» J'aimerais simplement...[Letty] ~ [TERMINE]
» Jordan Erika Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser