X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'exercices de bon matin ( ben )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:21

Un nouveau jour se lève, encore un nouveau matin sur l’école des mutants. Rien de plus banal, lorsqu’on comptait le nombre de jours par ans. Voila dans quel atmosphère se réveillait demetrius, à une heure correcte. Selon sa montre qu’il regardait toujours, il était entre les neuf heures trente quand il avait décidé de se sortir de son lit. Lorsque ses beaux yeux se rivaient vers la fenêtre, le temps lui paraissait correcte: un soleil avec quelques nuages par ci par la. Comme toutes personnes, il était inutile de préciser que sa tête ressemblait a rien dans son petit pyjama. Oui, il fallait bien avouer que celui-ci était deux fois plus court, et il datait du début de son adolescence. Pourquoi ne le changeait il pas ? Tout simplement parce qu’il l’adorait, et puis de tout façon il ne trouvait aucun moment de faire les boutiques. Pour faire court, son t shit était marron tout froissé, avec un pantalon épais avec deux ou trois trous. Sur quoi, tout les matins on pouvait voir un jeune homme dans les 25 ans, traînait dans les couloirs d‘une façon étrange. Il était tellement endormi et qu’ il avait une démarche monotone, qu’on pouvait facilement l’assimiler a un vieux zombie. Il marchait dans les couloirs sans savoir ou allait, en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire de son samedi. Plusieurs choix s’offraient a lui, malgré que son humeur était pas au rendez vous: soit il allait rester a dessiner dans le grand sallon, soit il pouvait encore continuer a s’entraîner dans le grand parc de l‘école , ou d aller en ville pour visiter New York. Comme il n’avait pas envie de retomber dans la monotonie habituelle de tous les élèves x men, il avait fallut beaucoup de temps a romeo de se décider. Quelques temps plus tard et en se rappelant des réflexions qu’on lui avait faites sur ses pouvoirs, il finissait par choisit la deuxième option. Des exercices dès le matin ? C est pas si mal pour avoir la forme toute la journée ! Ce qui le motiverait sans doute le jeune homme a commencer sa petite visite, de la grande capitale.

Sachant très bien qu’il risquerait d’avoir trop de monde a une certaine heure, il s’empressait de finir ses taches habituelles: c est à dire le déjeuné, la douche et la préparation pour l’entraînement. Comme pour le sport, il avait prit une tenue légère. En connaissant les potentiels dangers de ses pouvoirs, il espérait en vain d’être tout seul. En général; il préférait travailler tout seul, même si c‘était un x man qui lui demanderait. Disons que de donner ses propres cours, était beaucoup moins compliquer pour lui. Heureusement pour Romeo, il n’y voyait pas trop de monde. Et une fois dedans, il prit le soin d’installer quelques objets un peu partout dans le parc , a des distances variées. Une fois que tout été installé, il se plaçait dans un centre imaginatif en se concentrant. Bon, il avait pour but d’essayer de Téléporter un objet et le détruire dans la second qui suivent. Un exercice pas facile a faire et qui demandait beaucoup d’énergie, mais bon le résultat serait sans doute pas mal. Allez, assez discuter comme ça, passons un peu a la pratique. Aussitôt dit aussitôt fait, et ce fut une pomme qu’il utilisa en premier. Malheureusement, celle-ci lui lui tomba directement sur sa tête, sans qu’il ne fasse quoi que se soit. Aie, ça fait mal ça ! Même si c est pas très lourd, ça faisait toujours mal ! Bon c’est raté pour une première fois, pensait il en poussant un petit soupir. Cependant et même s’il savait qu’il n allait pas y arriver de sitôt; il ne perdait surtout pas espoir. Cependant et apparemment, il y avait pas que lui qui avait vu cette ridicule scène. En effet, il y avait un autre jeune homme, qui se tenait non loin de lui. Bien qu’il était gêné de cette action raté, il s’avançait quand même vers le nouveau venu. Sourire au lèvre, aujourd’hui il tenait quand même a se montrer amical en vers les autres:

« Il faut le dire que j ai bien du mal a combiner mes deux pouvoirs.. Je dois beaucoup m entraîner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:03


    Il était encore tôt, je me trouvais dans ma chambre, devant ma fenêtre et je regardais ... Que regardais-je? Je ne sais pas trop, en tout cas, je regardais! J'étais encore en pyjama, mon vêtement de nuit était un short noir avec un tee-shirt gris, comme je ne ressens pas le froid, j'évite de mettre des vêtements trop épais, car je ne suis pas insensible à la chaleur!

    Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, alors je vais faire un journée banal. Au programme, trainer encore un peu, puis douche, puis déjeuné, puis m'habiller, puis petit entrainement du matin, puis midi, puis sieste de midi, puis petit tour en ville, je dois me trouver un travaille, puis aller m'acheter un nouveau pantalon ainsi qu'une belle chemise qu'ai j'ai vue la semaine dernière, puis je reviendrai à l'institut pour souper avec les copains, puis un petit cinéma avec les volontaires, et puis voila! Une belle journée! Bien, j'ai encore une heure à ne rien faire, je vais lire un livre tiens ...

    Une heure passe, et je commence mon ma petite journée. Je commence par la douche, ensuite le petit déjeuné, puis l'habillage. Je revêtis ma tenue de sport, la encore, j'ai un bête short avec un tee-shirt. Je commence par un petit tour du grand jardin de l'institut ... J'adore faire cela, sa me permet de bien respiré, puis de faire ça, sa donne de la condition physique! Ensuite, je fais quelques pompes, des abdos, et tout le tralala ... Mon entrainement quotidien est momentanément troublé par un bruit ... Comme si quelqu'un venait de se prendre quelque chose en pleine figure ... Non loin de là, se trouvait un jeune homme qui s'entrainait à la manipulation de ces pouvoirs ... Je me dirige donc vers ce jeune étudiant ...

    "Bonjours, je ne crois pas t'avoir déjà vue avant, tu es nouveau? Oh qu'elle impoli je fais, je ne me suis pas présenté. Je suis Ben Keller, enchanté. Et toi, tu es? ..."

    Mon emplois du temps va peut-être être largement troublé, ce garçon m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:58

De paraître sot aux yeux des autres, n'était pas tellement l'idéal pour le jeune homme. Bien que modeste par nature et du fait qu'il ne portait pas vraiment d'importance à sa personne, il en était quand même capable de juger les limites. C'est à dire qu'il était aussi pitoyable d'être vantard, que d'être l'idiot parfait du village. En gros, il fallait être en mesure de faire l'équilibre entre les deux, comme dans toutes choses d'allieur. Enfin, rassurez vous, que demetrius n était pas le genre de personne a s'emballer pour a rien. À l'inverse de certaines personnes, qui prendraient facilement la mouche pour un oui ou pour un non. Cependant et sur le coup de la pomme sur le coin du museau, le jeune mutant s'était sentit forcé de réagir. Mais bon, comment paraître moins ridicule qu'on ne l'était, d'après Romeo ? Oh avec lui, il ne fallait pas s'attendre a des grandes bagarres, ou des longs discourt. Non, c'était toujours très simple avec lui, court, et efficace. Du moins, il ne s'était jamais crée de problèmes jusqu'à ce jour. En ce qui concerne la manière en elle même, elle était pas dure a comprendre: Il allait vers les gens avec un grand sourire, avant de sortir une petite phrase de valorisation. En tout cas, c'est ce qu'il s'était passé pour cette fois la, avec cet élève. Comme la plupart du temps, la réponse était de loin la plus désagréable du monde. Au contraire, son interlocuteur semblait totalement se désintéresser de son problème de pomme, en s'attaquant a des questions plus personnelles. Enfin; il ne fallait pas oublier qu'il avait quand même eut la politesse de se présenter: Pour faire court, il s'appeler ben Keller, un nom qui inspirait peut de choses a l'esprit du jeune turner. Presque identique a la coutume des questions de présentation entre mutants; Romeo levait les yeux au ciel d'un air rêveur. Es tu nouveau a l institut ? Qui es tu ? Il fallait bien admettre que ce n'était que des questions banales; que tout le monde pouvait poser tout les jours ! Remarque, que personne s'en privé, lorsqu'ils rencontraient l'un de leur semblables. Vu que c'était Demetrius qui s'était avant tout avancé vers l'autre mutant; il prit le soin de lui répondre en esquivant la tête d'un air amusé:

« Vous pouvez m'appeler Romeo turner.. Sinon, je suis bel et bien nouveau ici.. Bien que j'ai quand même quelques notions de pouvoirs.. et vous ? »

Quelques notions avec tes pouvoirs ? Avec la pomme tombée sur ta tête, ça ça reste encore a prouver mon vieux ! En parlant de cette pomme maudite qui avait fait perdre toute la fierté du jeune homme, se trouvait maintenant à ses pieds. Ayant la paraisse de la ramasser a la main, il usa un peu de son pouvoir. Cette fois ci et par une grande chance, tout se passa bien, la pomme s'était enfin retrouver dans sa main. Après un bref coup d'oeil sur l'autre mutant, il s'empressait de croquer dans cette pomme. Enfin celle ci était de bon goût aux yeux de romeo, qui était quand même près de faire l'effort de la partager avec son interlocuteur. Ben quoi ? Une pomme c'était toujours bon, surtout quand elle était bien verte. Donc pourquoi pas en faire profiter a tout le monde ? Étant avant tout une personne dotée d'une grande générosité, il ne voyait aucun prétexte. Comment ? Ben, il la couperait en deux, avec le poignard qu'il gardait toujours lui. Mais avant; il fallait lui demander son avis:

« elle me semble bonne, vous en voulez un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:30


    Que dire ... A première vue, ce jeune homme a l'air sympathique, après ma bref présentation, le garçon fait de même ... Roméo Turner. Ce nom ne me dis absolument rien ... En même temps, j'aurai du mal à le connaitre, puisque j'ai vécu pendant 5ans dans la rue ... Enfin.

    Roméo regarda le sol, enfin il regardait plutôt la pomme qui s'y trouvait ... Et pouf, en un coup, la pomme se trouva dans sa main ... Il serait capable de téléporter n'importes qu'elles objets ... C'est utile, vraiment très utile. Le garçon croque un morceau de la pomme ... Personnellement, une fois que je fais tombé de la nourriture sur le sol, je le balance à la poubelle ... Mais apparemment, pas lui ... Enfin ... Il prend un poignard et tranche le fruit en deux ... Il me tend un morceau.

    "elle me semble bonne, vous en voulez un peu ?"

    J'adore les pommes ... J'accepte volontiers. Je croque un morceau, et en effet, cette pomme est vraiment délicieuse.

    "Merci, vraiment très bonne"

    Le Garçon me souris ... Il a fait une petite démonstration de son Don, je vais faire de même ... De ma main gauche libre, je crée une pomme de Glace, identique à celle qui se trouvait il y a quelques instants dans la mains de Roméo. Je regarde le jeune homme, il semble surpris ...

    "Je peux faire pleins d'autres choses encore."

    Il y avait une autre pomme un peu plus loin, sur un banc ... Je tend ma main droite, un lance un rayon qui touche le fruit et qui est envoyé bien loin ...

    "Je peux aussi me défendre, naturellement"

    Je suis assez fière de ma prestation ... Mais bon je peux faire mieux, mais je ne voudrais pas faire de mal à quelqu'un, donc, nous allons stoppé la présentation ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:17

Prendre une pomme ou non ? Quelle est la question. Enfin en ce qui concernait Romeo, il ne s’était même pas poser la question. Le jeune homme n’attendit pas longtemps, avant de sortir son poignard pour couper le fruit en deux. Après un bref tranchant, il essuyait la larme sur son t shirt avant de le ranger dans son pantalon. Il laissa la moitié de pomme non mordu dans une main, et continua à de déguster sa moitié a lui. Bien qu’elle avait traîné par terre, ça n’empêchai guère qu’elle soit délicieuse en gardant toute sa saveur. Une pomme dès le matin, qu’Est-ce qui pourrait être plus saint ? En tout les cas, il aimait bien les pommes, en trouvant que c’était le meilleur moyen de couper l’appétit en attendant le repas de midi. Le jeune mutant en face de lui, finit pas prendre le morceaux de pomme en ne tardant pas a le croquer. A entendre ses mots, lui aussi aimait bien cette pomme ! Romeo gardait le même sourire que tout a l’heure, qui rendait beaucoup plus radieux que d’habitude. A la fin de son morceau de pomme, demetrius balança le rester dans une poubelle non loin de la. Heureusement pour lui que c’était un bon viseur, sinon il aurait encore eut la honte. Ce fameux ben Keller partager le même goût que lui, au sujet des pommes. Dans sa vie, peu de gens aimaient ce fruit, quel dommage pensait il. Cependant et prit pas le bavardement, il continuait la conversation toujours aussi agréable avec ce jeune homme.

«  Oui, je pense que c est pas souvent que je mange des pommes comme ça. C est dur d’en trouver avec tous ses produits qu’ils mettent dedans. »

A la fin de sa phrase, il ne savait même pas pourquoi il avait rajouté cela. Peut être une de ses pensées qui étaient trop forte, pour qu’elle ne reste a l’interieur de son esprit. Tout a coup, Demetrius vit soudainement apparaître une pomme dans la main du mutant. Cependant et étonnamment, celle-ci n’était pas comme celle de romeo, mais elle semblait être uniquement faite de glace. Oui et alors que le jeune turner s’apprêtait a poser une question, il vit le jeune homme lancer un jet de glace pour faire exploser une autre pomme. Romeo l’avait posé sur un banc pas loin de lui, mais il avait maintenant comprit les pouvoirs du jeune homme: Il pouvait contrôler, maîtriser et créer la glace. Pas mal comme pouvoir, mais le petit problème, c est qu’il devait avoir beaucoup de mal face a un pyromane. De plus qu’il lui avait dit qu’il pouvait faire encore plus de chose. Vraiment ? Amusé par cette annonce, le jeune mutant voulait lui faire tester un trucs, qui Hésita pas a lui demander:

«  tu pourrais me faire en statue de glace ? Ça serait marrant »
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:26


    Faire Roméo en statue de Glace, pourquoi pas, mais le problème, c'est que je vais devoir utiliser une impressionnante quantité de glace, et donc, d'énergie ... Je n'ai jamais fais cela avant, il faut une première fois à tout ...

    Je me concentre, et commence la construction ... Se qui est bien avec mon pouvoir, s'est qu'il suffit que je pense à se que je veux faire et utiliser la bonne dose d'énergie et c'est bon. A plusieurs reprises, j'ai fabriqué des pelles ou des battes pour pouvoir me défendre. Une statue de glace ne devrait pas trop poser de problème.

    Et voila, la construction est finie. Un véritable clone de glace, de la même taille, j'ai un peu foiré le nez, mais bon ...

    "Voila, cela te plait-il?"

    je suis assez fière de mon travail ... Oula, je le savais, j'ai usé trop d'énergie ... J'ai des vertiges ... Je dois pas le montrer .. Respire convenablement, sa passera ...

    "Et toi? Pourrais-tu, par exemple, me téléporter, euh, sur cet arbre la-bas"

    Je ne sais pas se qu'il peut se passer avec son pouvoir, mais bon, j'ai envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:43

Les défis, comme Roméo les aimait. Il adorait provoquer les gens avec toutes sortes de défis, et en générale il se débrouillait toujours pour trouver des choses compliquer. Sadique dans ses vieux jours ? Ou était il prit d’un grain de foie ? En tout les cas, il s’amusait vraiment à les voir se prendre la tête sur ce défis. Cependant, rassurez vous qu’il le faisait de façon amical, sans aucune attention de se venter. C’était pas vraiment son style, sauf une fois avec son frère. Rappelons nous à leur première rencontre, lorsqu’ils s’étaient disputés au sujet des pouvoirs. Il en avait tellement eut marre que son aîné faisait trop attention de ne pas le choquer avec cette histoire d’entité, qu‘il avait jouer au gros bill. Mais en cette heure de bonne matinée, il demanda juste si ben pouvait le faire en statue de glace. Un défis qui était de taille a l’esprit déjenté du jeune turner. Ce dernier avait hate de voir le résultat, amusé qu’on puisse faire un clone de lui mais en glace. Pendant un moment, il s’imaginait même de mettre cette statue dans sa chambre en décoration. Malheureusement et comme la glace à tendance a fondre, il ne pourrait certainement pas la garder pendant bien longtemps. Cette idée l’existait et le décevait tellement, qu’il en oubliait de regarder la réaction du mutant. celui-ci était tranquillement en train de faire la commande de demetrius, sans qu’il n’y voit quelque chose. Lorsque romeo s’extirpa de ses pensées, il eut un petit sursaut devant la nouvelle statue, qui finalement était superbement bien réussit. En effet, l’objet en glace représenté le jeune homme dans ses moindres détailles, sauf le nez qui était un peu difforme. Mais en sachant que c’est la première fois qu’il le fois qu’il le faisait sur romeo, on ne pouvait pas lui en vouloir. Sur quoi, le jeune homme le regardait pendant quelques seconds, avant de se retourner face au jeune homme. Pour un nouveau mutant, je trouve qu’il se débrouille bien avec ses pouvoirs. Non sérieusement, il était plut Pensait il avant de lui répondre, totalement satisfait de son travail sur cette statue de glace :

«  Pour un début, je trouve que c est plutôt bien fait ! Dommage que je ne peux pas la garder dans ma chambre. »

A la fin de sa phrase, Démétrius se vit défier d’un défis de la part de ben. Apparemment, lui aussi voulait tester les compétences du mutant. Romeo qui aimait bien montrer de quoi il était capable, se trouva tout con face a cette demande impossible a faire. Le mutant aux cheveux court voulait qu’il le téléporte sur un arbre, ce qui était assez marrant. Cependant, les pouvoirs de romeo ne marchait que sur des objets non organique. De plus qu’il ne pouvait que les Téléporter que sur lui-même, donc il ne vas quand même pas le porter dans ses bras. Comprennent qu’il ne pouvait rien faire mais qu’il n’avait pas envie de se ridiculiser encore une fois, il essayait de trouver une bonne excuse. Enfin non, il finissait pas se dire qu’il s’en fichait totalement de ses compétences; qu’il n’était pas ici pour devenir le mutant le plus fort au monde. Ce pourquoi, il finissait de jouer a son petit jeux, en prononcent cette phrase avec beaucoup de sérieux:

«  fini les jeux, non sérieusement je ne peux pas te Téléporter, je ne peux le faire que sur des matières non vivantes. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercices de bon matin ( ben )   Un peu d'exercices de bon matin ( ben ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercices de bon matin ( ben )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matin
» Matin Express [Pv. Julien Coil]
» Le matin... [PV Plasm]
» Chapitre 1, prendre le destin en matin [PV Ilianna Sil'Han]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser