X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 absence de Killouu Croc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:09

Salut a vous cher confrère mutant et humain .

Je viens vous signaler quelque chose , pas une absence , non c'est autre chose ….

Je m'explique , comme certaine personne ici le savent , j'ai un problème de thyroïde , qui a lui même engendré un problème de cœur ( qui pourrait entrainer une crise cardiaque )
Comme vous vous en doutez , j'ai des médicaments , mais ses médicaments , tout le monde ne les supportes pas . Et dans mon cas , avec la chance que j'ai , je ne les supportes pas .
Les symptômes sont aussi simple que ça : il font apparaître des boutons sur tout le corps ( varicelle puissance 10 au moins XD ) , une forte fièvre , des bleus a l'endroit ou l'on me touche et de fort tremblement .

Plus haut j'ai dit que je ne signalerai pas une absence , c'est vrai . Si je créé se sujet c'est pour dire que dans mon état actuelle j'aurais un peu de mal a répondre a mes poste ( mais je le ferait ) .

Comme vous vous en doutez ( encore une fois ) je vais avoir d'autre médicaments , et il y a de forte chance que je ne les supportes pas non plus ( avec la chance que j'ai … ) .

Si le pire scénario que je viens de décrire se produit , se sera l'opération pour enlever ma thyroïde , je ne pourrai plus donc RP avec vous pendant un petit laps de temps !


Merci de votre compréhension , mes frères et mes sœur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:16

Je te souhaite un bon courage Killou Croc. Et une meilleure santé aussi Razz.

Reviens nous vite, même si tu n'es qu'à "demi-absent" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:08

Bon je confirme , je me fait oppérer le 13 avril , donc a partir de cette date , je serait absent pour plus ou moin une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:32

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:58

Je t'aime Killou Croc. *_____*

Reste fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 2:15

Fais attention à toi gros croco *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:30

Bon ben , il y a eu un imprévu qui a fait que j'ai du être opéré la semaine dernier , j'ai était donc absent et je m'en excuse , je serait encore légèrement absent jusqu'à la fin de la semaine prochaine ( j'ai des tonnes de test a passer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:09

A très bientôt Killer Croc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:44

bonne chance killou ^^
je pense a toi && courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:30

Bon courage à toi Killer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry "Hank" MCCoy
X-Men Gamma
Henry


Nombre de messages : 145
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Le Fauve

Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques

Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 25/01/2010

absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:46

Bon courage Killou Croc !

Reviens nous vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:50

Et bien... bonne [ ] comme on dit en Belgique!

Courage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de Killouu Croc ! Empty
MessageSujet: Re: absence de Killouu Croc !   absence de Killouu Croc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de Killouu Croc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jones Waylon A.K.A Killer Croc
» Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser