X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Empty
MessageSujet: Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪   Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 4:47

"... Cric-crac-croc, quand je rouleuh sur ta tête ♫"

Une pause.
Ceux qui se sentent concernés l'auront déjà remarqué, je ne suis plus vraiment là en ce moment (quasiment plus sur la CB, j'ai un peu de mal; peu de RP, mes mains bloquent quand il s'agit d'écrire; presque pas de modo, mes camarades immaculés sont plus rapides que moi).
Y a des raison mais c'est pas passionnant donc je vous les zappe.

Sachez seulement que je continue de passer, simplement je suis lente, je ne regarde que quelques sujets comme le trombi qui est actif en ce moment, un ou deux jeux de façon aléatoire, les màj des fiches et d'éventuels RPs - en particuliers ceux auxquels je dois répondre, que je n'arrête pas de lire, de relire, de rerelire, sans qu'aucune espèce de miracle ne se produise, allez savoir pourquoi (au moins 50 à 70% des vues sur ces topics, c'est moi, désolée de briser quelques rêves de célébrité).

Je demanderai donc simplement à ceux qui pensent que je les aime bien (on s'en fout si vous pensez que oui mais que vous vous plantez) de ne pas l'oublier même si je ne parle plus, à ceux qui attendent mes réponses de bien vouloir prier les Muses pour moi parce que j'commence à manquer d'encens (et je ne veux pas sacrifier mon chat), et au staff de ne surtout pas hésiter à pourrir ma boîte MP avec des "va modérer Untel" assortis d'insultes bien senties du type "grosse feignasse" et ses dérivés les plus rafraîchissants.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪   Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 5:09

S'pèce de lente lambineuse finie qui sait plus quoi faire tu t'es entendue ptête ?!?!?!?!?!?

è______é




Plus sérieusement, je peux comprendre ta passe, bon courage, je lance donc à tout le monde de mettre de jolies photos sexy drôles ou complètement affreuses d'eux sur le trombi pour motiver Ashe !! 8D

Aller, bizous miss, bon courage et à bientôt, merci d'avoir prévenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪   Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:15

Si je pose un sous-vêtements dans le trombi ça te motiverait pas, hein ? ê______é

Mais l'idée du chat, je pense que c'est à creuser. Autant qu'il serve à quelque chose, non ? *_*

Sérieusement, j'vais te motiver moi.

Première solution, on coupe msn O_O
Deuxième solution, on va sur l'herbe ensoleillée pour écrire des rps glauques qui s'accordent trop bien avec le temps *_*
Troisième solution, je te menace de te trancher la langue façon Eden Lake si tu veux pas bouger O.O

J'espère au moins t'avoir fait sourire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian


Nombre de messages : 160
Age : 37
Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 31/08/2009

Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪   Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:19

Je te souhaite une bonne pause, prends soin de toi et reviens très vite!!!

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪   Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:59

Bah voilà Ashe, t'as détruis mon rêve de célébrité... Sniiiiiif ! Moi qui pensait que l'on chérissait le style d'Alice... Sad

Mais bon, parce que c'est toi, je te pardonne... Wink

Je viens seulement de voir ce post donc je cesse de m'inquiéter pour la réponse et te souhaite bon courage, en espérant que tu ne suives pas Zuzu dans l'arrêt du RP... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪   Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:52

s'il faut te harceler je sais le faire et à la perfection.
Sinon j'espère que les muses de l'inspiration seront bientôt de retour

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Empty
MessageSujet: Re: Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪   Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cric-crac-croc, comme uneuh noiset-teuh ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumer le feu ♪ Battle Strip: Round 1 Groupe B
» absence de Killouu Croc !
» Comme tout le monde
» R comme...
» Comme une ombre (Stormer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser