X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comme une ombre (Stormer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:13



Petit parc de New York, la nuit est tombée depuis un petit moment maintenant, le vent frais se lève timidement et fait doucement frémir les feuilles dans les arbres. Tout semble calme, le silence est là, paisible. Mais au loin... une mélodie s'élève. Doucement, comme une plainte, comme si le souffle du vent était soudain devenu enchanteur. Mais il ne fait que porter sur ses vagues la musique qui provient d'un peu plus loin. C'est comme un songe, c'est comme un souffle, c'est comme si le temps venait de s'arrêter. Autour, tout est calme.. la mélodie semble rendre le lieu différent, comme enchanté, comme magique.

Un peu plus loin, entre les arbres, entres les feuilles, a travers roseaux et hautes herbes, là juste un peu plus loin, bien cachée a la vue de tous... c'est un lac qui sommeil. Endormi, comme le reste, silencieux et paisible il vous observe, vous qui ne voyez en lui qu'une vague étendue sauvage. Il est là, il a vue s'écouler le temps comme s'écoule son eau entre vos doigts... et aujourd'hui il se repose, adoucit sa haine, au son de cette mélodie.

D'où vient-elle? Qui la joue? Est ce réel? Peut être vous êtes vous égarer dans un de vos rêve. Peut être que cet endroit n'existe que dans vos rêve. Mais un coup de vent vous fait comprendre le contraire. Froid et tendre, il effleure votre peau, vagabond de la nuit a la caresse fluide, il disparait ne laissant de son passage que ce tendre frisson qui parcoure votre corps. Vous tendez l'oreille, vous scrutez la nuit, vos sens en éveil. Entendez vous? Oui... au délà de ses quelques notes enchanteresses..; entendez vous la nuit qui respire lentement?

Et vous la voyez... se dessiner vaguement, comme une volute, une forme incertaine. Qu'est ce donc? Là, au milieu du lac, perchée sur un petit rocher. Penchez la tête, frottez vos yeux... Oui, c'est réel. Une jeune fille se tient là, assise, seule. Vous semblez vaguement discerner ses formes, portant a ses lèvres un petit instrument d'où provient cette mélodie de paix. Mais plus que cela, votre regard se pose sur ce qui aurait du être ses jambes... et vous constatez qu'elle n'en a pas. Horreur? Détresse? Non... tout ca n'existe pas ici. Car c'est une sirène qui se tient devant vous et vous êtes dans le secret. Elle vous invite en son lieu, elle vous offre son chant... écoutez... car le temps viendra où plus rien de tout ceci ne pourra plus être entendu...

Car déjà la musique s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:35

Encore une journée d'errance sans ame qui vive, je ne pouvais même plus m'amusé tranquilement sans que cette foutu police rapplique en quelques secondes, mais ils ne sont pas né les petit blanc bec qui vont m'arrété, je suis Stormer . Le tueur de la nuit.



J'avais déjà trouvé mon lieu de chasse de prédilection, j'allais au snake ring's et je me trouvais une proie que je traquais. Cette fois ma proie se dirigeait vers un parc. Elle ne pouvait pas m'échappé, je passais dans un lampadaire et m'y dissimula. Une fois que la personne passa prés de moi, j'apparus et lui brisa net la nuque. Il n'eut pas le temps de faire le moindre bruit. Il n'y a eu aucun témoin.
Je dissimule le cadavre sous des buissons et je l'emballe dans un sac poubelle. Je cache le tout sous un buisson, j'irai le chercher demain soir pour l'amener a City qui en fera certainement bon usage. Je m'apprétais a repartir quand un son angélique parvient a mes oreilles, une musique que trés peu pouvait apprécié a sa juste valeur... Une musique si jolie, je m'étais trés peu intéraissé a la musique. Je ressortais de caserne et la seule musique que je connaissais c'était la trompette qui me réveillait le matin. Je passa discrétement dans les buissons et guetta la personne qui jouait de la musique a une heure aussi tardive, un peu d'éléctricité dans la main pour la tuer si elle se trouvait seule... Une personne trés jolie se tenait la. Une siréne ! Non pas une siréne dans le sens d'aujourd'hui mi-femme mi-thon, non une véritable siréne. Une mutante, je ne devais pas la tuer. Je fis disparaitre l'éléctricité et passais discrétement derriére elle.

"Bonsoir Mademoiselle, trés jolie la musique... je peux savoir ce que vous faites la a une heure aussi tardive ?"

Je savais que même si elle le voulait elle ne pourrait pas m'échappé, Ce n'est pas trés profond, a peu prés 3 métres et le lac ne représente pas une grande superficie. En clair, cette jeune fille n'avait aucune issue de secour, mais pourquoi s'enfuirait t'elle ? Elle est mutante elle aussi, elle restera en vie.Sa question n'était pas la pour savoir les motivations de la jeune femmes a être debout a une heure aussi tardive mais bel est bien pour engager la conversation avec cette être mi-féerique, mi-humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:00

Alors que la musique cessait, que le silence retombait sur le parc et le lac, Ilianna retira l'instrument de ses lèvres et resta silencieuse. Poussant un long soupire, elle fit tremper le bout de ses nageoires dans l'eau, créant de petits cercles d'ondes qui s'élargirent un peu avant de disparaitre. La jeune fille leva les yeux vers la Lune, pleine ce soir, qui éclairait le lac d'une faible lueur blafarde et fantomatique. Ce lac c'était le seul endroit calme qu'Ilianna avait trouvé, un peu plus tôt dans la journée. Elle avait trouvé ce lieux, discret et caché a la vue de tous. Mais elle avait eu la patience d'attendre que la nuit soit tombée pour se rendre ici.

Peu importe si cela était permis ou pas, elle avait besoin d'eau, d'un endroit vivant, naturel pour se sentir mieux. Sa transformation en sirène la rendait euphorique et pleine de vie, a chaque fois. Elle aimait sentir le contact de l'eau gelée sur sa peau, battre des nageoires et se faufiler entre les courants. Elle aimait être ce que les gens ne voulaient pas qu'elle soit et ce soir, elle se fichait bien des conséquences que cela pourrait avoir. C'était un plaisir qui se faisait trop rare ici, loin de la mer d'Australie. Elle qui avait l'habitude de se jeter dans les vagues de la mer chaude, elle devait aujourd'hui se contenter d'une petite piscine a l'Institut! Une piscine! Et pourquoi pas un bocal a poisson pendant qu'on y est!

Elle lacha un autre soupire alors que ses nageoires claquaient l'eau. Elle sursauta littéralement de peur en entendant la voix de quelqu'un, venant de derrière elle. Elle posa une main sur sa poitrine, sentant son coeur battre la chamade. Son regard d'émeraude se posa sur la silhouette qui venait d'apparaitre. Un jeune homme, un inconnu qu'elle n'avait jamais vu mais qui ne semblait pas apeuré par ce qu'elle était. Elle se calma un peu. Un humain? Un mutant? Qu'importe, avant toutes choses c'était un être vivant et ca suffisait a la jeune fille qui se mit a sourire légèrement.

"Je pensais être seule... je m'excuse de vous avoir dérangé. Je suis venue pour.. hum... réfléchir un peu. C'est le seul endroit calme et a l'abri de la folie du monde que j'ai trouvé."

Fit-elle en souriant un peu plus, ses nageoires toujours dans l'eau, les bougeant légèrement.

"Je m'appelle Ilianna."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:32

En m'avançant je la vis sursauté, je levais les mains pour lui faire comprendre que je ne venais pas lui faire du mal. Ses yeux couleur vert brillant tel des émeraudes me regardait. C'était une sensation bizarre, c'était la premiére fois que des yeux brillant se posait sur moi. Les seuls yeux brillant que j'avais vu c'était les visages en pleure des personnes qui était condamné a mourir de par ma main ou de par mon éléctricité. Celle ci n'était pas partit en courant ou en nageant comme je l'imaginais non, elle se contenta de sursauté et de sourire. C'était bien l'une des rares a me sourire malgré mes yeux plus ténébreux que le noir. A cause de la nuit, ils devaient être presque invisible. Comme quoi la nuit tout les chats sont gris, comme on dit ! Je m'avançais pour ne pas rester dans son ombre tel un psychopathe. Oui ce terme me qualifie bien mais je ne veux plus tuer ce soir.

"Je pensais être seule... je m'excuse de vous avoir dérangé. Je suis venue pour.. hum... réfléchir un peu. C'est le seul endroit calme et a l'abri de la folie du monde que j'ai trouvé."


Je regardais ses nageoires toujours dans l'eau, elle les bougeait tout doucement.Même moi qui n'aime pas le calme, je trouvais ce bruit relaxant, paisible. Je regardais sa queue de poisson entré et sortir de l'eau dans son mouvement nonchalant

"Je m'appelle Ilianna."

J'inclinais le buste de façon courtisane et lui fis un baise main tel un aristocrate. Cette "caricature" était plutot destiné a la mettre en confiance plutot que dire brévement mon nom tout simplement. A l'époque j'aurai fait le salut militaire bien droit et j'aurai sortit mon matricule mon grade et mon bataillon. Encore une fois les temps changent. Je dis simplement d'un ton calme.

"Nous autres mutants ne nous appellons plus par nos prénoms ni par nos noms mais bel est bien par un nom fictif pour que notre identité soit caché... on me nomme Stormer. Ravi de vous connaitre Miss Ilianna !"

Je m'assie a côté d'elle et regardais la pleine lune se reflétait dans le lac bleu marine déformant les ondes que produisait la queue de poisson d'Ilianna. Il est vrai que peu de personne ne venait ici a cette heure la. C'est dommage, ce lieu est d'un charme exceptionnel la nuit. Je regarde la queue de poisson d'Ilianna

"Je supose que ce n'est votre vrai forme. Les vrais sirénes sont en mer pas dans un lac de 10 métre carré."

Je souris amicalement, pour une fois que ce n'était pas sadiquement. Il n'y avait aucune raison d'être méchant pour le moment. Il me sembla entendre quelques choses. Je me retournais et vit des lumiéres s'agitaient, des gardiens de parc peut être. Ils se rapprochaient et se n'étaient jamais bon signe. C'est alors que je vis une silhouette apparaitre, un homme bien gros et moustachu pointé une lampe torche sur moi. Il cria d'une voix tonitruante

"Qui êtes vous ? Vous êtes en terrain privé veuiller me suivre immédiatement je vous améne au commissariat pour violation de terrain privé!"

J'éclatais de rire

"Sinon quoi ? Tu compte nous faire du mal peut être ? Vous autres humains avait la langue bien pendu !"


Je n'attendit même pas une réponse de sa part. Je l'éléctrocuté sur place, sans faire de bruit mais les éclairs sortait bel et bien de mes mains et le grillérent sur place. Aprés avoir caché le corps de la même façon que j'avais fait avec ma proie, je jetta un coup d'oeil a la demoiselle restait sur le côté. J'avais enfin dévoilait mon vrai visage a cette personne. Maintenant voyons voir sa réaction allait t'elle rester calme ou bien aller t'elle s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:34

"Nous autres mutants ne nous appellons plus par nos prénoms ni par nos noms mais bel est bien par un nom fictif pour que notre identité soit caché... on me nomme Stormer. Ravi de vous connaitre Miss Ilianna !"

Ilianna le regarda un moment sans comprendre avant de réaliser qu'elle était bel et bien en face d'un mutant, tout comme elle. Elle sourit un peu plus, penchant la tête sur le côté. C'est vrai qu'ici, des mutants, il y en avait partout. Stormer? Elle s'en souviendrait, c'était facile a retenir. Mais pourquoi ne pas lui dire son vrai non? Pourquoi vouloir se cacher. Elle en avait assez de se cacher, assez de devoir mettre un masque pour se fondre dans la masse. "Petite Sirène", un surnom qui était venue naturellement a sa mère, du temps où elle était encore en vie et qu'elle regardait Ilianna nager entre les vagues de la grande mer australienne. Est ce qu'elle savait déjà que sa fille allait devenir ce qu'elle est aujourd'hui? Non aucuns risques... et pourtant ca l'aurait bien soulagée.

"Je suppose que ce n'est votre vrai forme. Les vrais sirénes sont en mer pas dans un lac de 10 métre carré."

Ilianna regarda sa queue de poisson faire quelques clapotis dans l'eau et sourit de plus belle.

"Non effectivement..."

Fit-elle en se redressant quittant son perchoir. En quelques millième de seconde a peine sa queue se divisa en deux petites jambes graciles et fines, peu a peu les écailles disparurent pour faire place a la peau légèrement hallée habituelle d'Ilianna. La jeune fille s'empressa d'attraper ses affaires pour se rhabiller alors que le dénommé Stormer semblait regarder ailleurs...Elle fermait les derniers boutons de son jeans quand la lampe torche du gardien vint éclairer la scène.

"Qui êtes vous ? Vous êtes en terrain privé veuiller me suivre immédiatement je vous améne au commissariat pour violation de terrain privé!"

Le coeur d'Ilianna se serra alors que ses battements se faisaient plus rapide. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que déjà Stormer éclatait de rire et prit la parole. La jeune fille préféra reculer d'un pas.

"Sinon quoi ? Tu compte nous faire du mal peut être ? Vous autres humains avait la langue bien pendu !"

Et avant même qu'elle ai eut le temps de calmer les tensions, elle vit jaillir deux éclairs de la paume des mains du jeune homme. Qu'est ce que c'était que ca? Mais plus important! L'humain s'écroula au sol dans un bruit sourd. Ilianna regardait la scène, complètement abasourdie, comme si elle était déconnecté de la réalité... Pourquoi? Qu'est ce qu'il venait de se passer? Son regard horrifié se posa sur Stormer, paralysée, avant de regarder le corps au sol qu'il s'évertuait a cacher.

Ilianna posa une main sur ses lèvres pour retenir un cri qu'elle sentait monter dans sa gorge. Elle allait mourir ici alors? ... De cette façon? Elle recula d'un pas, le regard toujours figé sur Stormer. Il avait tué quelqu'un? Comment avait-il pu faire une chose pareille? ... Un peu plus loin, son regard dévia pour voir encore quelques lumières venir dans leur direction. D'autres gardiens? Elle regarda de nouveau Stormer, retirant doucement sa main de ses lèvres, tremblante comme une feuille. Elle sentait déjà ses jambes devenir du coton et bientot elles n'arriveraient plus a soutenir son poids. Les bruits de pas approchaient. Ils allaient tous mourir s'ils venaient ici! Que faire!

Combattre? Ne soyons pas stupide! Ili n'aurait même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retrouverait a flotter lamentablement a la surface du lac... morte. Elle déglutit faiblement a cette pensée. Elle ne faisait pas le poids contre Stormer... mais elle était encore en vie. Et comme on dit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Fuir? L'idée même de laisser les humains en arrière et se faire tuer a sa place la dégoutait. Plus le temps de réfléchir, ils approchaient, elle pouvait déjà entendre le son de leur voix.

Se mordant légèrement la lèvre, la jeune fille fit rapidement un pas en avant, attrapa la main meurtrière de Stormer et... se mit a courir, l'entrainant avec elle. L'emmener loin d'ici, loin des humains avant qu'il y ai plus de morts encore. Il y en avait eu suffisamment pour ce soir a son gout... Courir, l'éloigner, l'emmener avec elle s'il le fallait mais courir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:38

Pourquoi n'ai je pas eu le courage de la tuer ? En temps normale je ne laisse aucun témoin excepté certaines caméras. Mais la je ne pouvais me résoudre à la tuer. Etais ce qu'on appelle le charme des sirénes permettant d'attirer les marins dans l'eau jusqu'a ce qu'ils se noient ? Non, j'étais habitué a ne ressentir aucun sentiment, un bon lieutenant de l'armée n'a pas le droit d'éprouvé de la pitié, ni d'amour, ni même d'amitié en tant de guerre. Pour moi la guerre avait déjà commencé, mais pourquoi tuer ses compatriotes ? Si ce n'est le fait que ce soit une non violente ? En quoi pouvez t'elle m'attirer des ennuies ? Elle semble beaucoup trop anxieuse, je n'aurai qu'a l'intimider pour être sure qu'elle ne parle pas. Sinon, je l'électrocuterais pour la rendre amnésique. Mais bon chaque probléme ont leur temps. Je vois d'autre lumiére, d'autres proies. Je crée une sphére éléctrique et les regardes approché, j'attend le moment opportun pour leur lancer la boule éléctrique, tel le loup attendant le bon moment pour bondir sur sa proie. L'appel de la mort, j'adore entendre ce son. Un son que seul les assassins peuvent entendre



Oui, plus prêt, encore quelques métres et sa sera bon. Ils ne sont pas encore habitué a l'obscurité, cette jeune siréne et moi le sommes, mais eux ? Obligé d'utilisé cette lampe torche pour voir a travers la nuit. Inutile d'attendre plus longtemps, je peux les voir mais eux regarde a l'opposé ! Je tend mon bras prêt a lancer ma boule éléctrique quand soudain une main m'aggripe, la siréne semble ne plus vouloir voir la mort en face et m'entraine avec elle loin d'ici. Je la regarde un moment puis arréte ma boule électrique pour finalement la suivre a travers la nuit. On a tôt fait de quitter le parc. Je l'entraine ensuite dans un cul de sac, une ruelle trés sombre, mon élément. Je la lache la puis je la regarde le sourire au lévre

"Tu sais que tu viens d'admirer ce que peu de gens ont pu voir jusqu'a maintenant ? Sais tu que je ne laisse aucun témoin ?"


J'allume une boule éléctrique le sourire au lévre, pas un sourire rassurant mais bel et bien le plus terrifiant des sourires, celui d'un psychopathe pouvant se délécté de la peur de la personne en face. Finalement j'éteind ma boule éléctrique, je la regarde un moment puis finalement je lui dit finalement aprés quelques secondes de blanc

"Excuse mon instinct meurtrier mais ces temps ci il est trés présent ... et maintenant, m'a tu réellement enlever de la pour ne pas que je blesse ces gardes forestier ? Ou bien est ce juste parce que tu as cru que je ne ferais pas le poids face a des gens comme sa ?"


Je voyais qu'elle était dans un état d'anxiété facile a voir. Je me mettais vers l'entrée de la ruelle. Ainsi, si elle essayait de s'esquiver, elle n'aurait pas d'autre choix que de me passer devant et la je la grillerais tout simplement. Mais non, je ne voulais pas la tuer dans l'immédiat, mais peut être qu'elle pourrait se montrer raisonnable et qu'elle accepterais de garder le silence. J'éteignais les lumiéres autour de nous, nos yeux étant habitué a l'obscurité, on se voyait bien. Je la regardais et un peu sure de moi je demandais

"Crois tu pouvoir tenir ta langue, ou bien vais je devoir te faire oublier ce que tu as vu ? Je ne tiens pas a laisser de témoin. Je ne vais pas laisser en vie une fille qui va aller se plaindre au premier commissariat parce qu'elle m'a vu grillé des gens..."


C'était une question en quelques sortes, mais aussi une trés bonne menace. Elle ne savait pas que j'étais trés rancunier, si elle tentait de faire sa, je la tuerais purement et simplement, je la torturerais tellement qu'elle suppliera la mort de la prendre... mais non, je m'arrangerais a ce qu'elle souffre un maximum. Non je ne suis pas sadique, je déteste juste être trahi, sa se voit tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:50

Le coeur d'Ilianna battait a tout rompre et si elle ne se connaissait pas si bien elle aurait juré être a deux doigts de la crise cardiaque. Elle courrait sans se poser de questions, elle devait juste courir, encore et encore, a en perdre haleine, a s'en fouler la cheville mais surtout ne pas s'arrêter. Elle tenait toujours la main de Stormer dans la sienne en la serrant un peu plus fort, comme si elle avait peur de le lacher. Ils quittèrent bien vite le parc, au loin les lampes torches et les voix des gardiens n'étaient plus qu'un vague souvenir qu'Ilianna s'empressa d'oublier. Mais il y avait toujours cette vision d'horreur, ce corps inerte allongé sur le sol. Un frisson la parcouru alors qu'elle se laissait entrainer par le jeune homme.

Elle avait mal a la poitrine, ses poumons étaient en feu. Elle prit appui contre le mur alors que leur course folle venait de prendre fin. Une autre main sur sa poitrine douloureuse, se soulevant au rythme accéléré de sa respiration saccadée. Qu'est ce qu'elle avait fait? Qu'est ce qui lui était passé par la tête de s'enfuir comme ca avec un.. meurtrier! Et maintenant ca allait être son tour. Elle allait mourir dans une vieille ruelle puante et sale, sans que personne ne se rende compte de sa disparition... et on la retrouverait un jour ici, allongée entre deux poubelles, le corps recouverts de plaie a moitié rongé par les rats... Vision assez dramatique certes, mais Ilianna faisait preuve d'une imagination débordante a certains moment.

"Tu sais que tu viens d'admirer ce que peu de gens ont pu voir jusqu'a maintenant ? Sais tu que je ne laisse aucun témoin ?"

Ilianna déglutit avec difficulté en se redressant, sa respiration toujours rapide et son coeur recommençant a s'emballer. Elle fait face au jeune homme, son regard émeraude trahissant sa peur mais qu'importe. Quitte a mourir autant que ce soit avec dignité: debout et de face! Elle vit la boule se former dans la main du tueur puis elle reporta son regard dans le sien, fixant ses yeux, bien décidé a le regarder jusqu'a son dernier souffle. Du courage? Non... juste qu'elle acceptait son sort. Et puis finalement la boule disparue. Ilianna ouvrit de grands yeux, surprise, regardant Stormer sans comprendre.

"Excuse mon instinct meurtrier mais ces temps ci il est trés présent ... et maintenant, m'a tu réellement enlever de la pour ne pas que je blesse ces gardes forestier ? Ou bien est ce juste parce que tu as cru que je ne ferais pas le poids face a des gens comme sa ?"

Elle réfléchit un moment... Pourquoi avait-elle emmener Stormer loin des gardiens? Pourquoi elle ne l'avait pas laissé les tuer et ne s'était-elle aps enfuit elle toute seule, le laissant faire ce qu'il voulait des humains? Elle frissonna un peu en recroisant le regard du jeune.

"Je... ne voulais plus qu'il est de morts. Je voulais les protéger.. et toi aussi... je pense."

Fit-elle en détournant les yeux, cherchant une issue qui n'existait pas. Elle était comme un rat en, cage, prisonnière et son bourreau était le pire de tous. Elle recula d'un pas. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ici? Seule avec un homme adepte des coups de jus! Les lumières autour d'eux s'éteignirent mais la vision nocturne de Ili s'enclencha d'elle même. Ainsi elle le voyait très nettement Stormer devant elle.. et ca ne la rassurait pas du tout.

"Crois tu pouvoir tenir ta langue, ou bien vais je devoir te faire oublier ce que tu as vu ? Je ne tiens pas a laisser de témoin. Je ne vais pas laisser en vie une fille qui va aller se plaindre au premier commissariat parce qu'elle m'a vu grillé des gens..."

Elle se mordit la lèvre. Aucuns moyens de fuir... elle devait être honnête. Elle se voyait mal aller dire au commissariat ce qu'elle avait vu.. on la prendrait pour une folle et surtout elle devrait avouer que elle aussi était une mutante.. ce qu'elle n'avait pas du tout l'intention de faire.

"Je ne dirais rien... et j'aurais du mal a oublier tout ca... Pourquoi est-ce que tu l'as tué? Ca aurait pu se passer différement!"

Fit-elle en le fixant toujours, reculant encore d'un pas pour finalement se retrouver collée au mur, piégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:55

Je constatais avec surprise qu'elle se dressait vers moi, bien enfin une réaction un peu inattendu, elle voulait se battre ? Ou bien voulait t'elle seulement se dire révolu et qu'elle acceptait le fait de mourir. Comme quoi, elle ne semble pas tenir à la vie. Un point trés utile, elle ferait une parfaite tueuse si elle ne se répugnait pas a tuer.

"Je... ne voulais plus qu'il est de morts. Je voulais les protéger.. et toi aussi... je pense."

Sa réponse me fit sourire, alors comme sa elle protégé les vies ? Elle me faisait penser a une pacifiste, une personne que je méprise au plus haut point. Mais en même temps, elle semblait si prés du but. Elle était loin d'être idiote, il ne lui fallait qu'un déclic pour prendre gout au meurtre. C'était le lieu idéale, il n'y avait personne a cette heure tardive, tellement tard qu'il était presque tôt. Maintenant je n'avait plus qu'une idée en tête, utilisé tous les moyens nécéssaire pour lui faire emmergé son instinct de meurtre, comme le mien toujours la depuis des mois et des mois. Me hantant et me rendant plus fort. Il était grand temps pour elle d'apprendre a aimer les meurtres... on verra bien comment elle va réagir. Je créer une barriére éléctrique puis je défonce la porte à côté de moi. Ce lieu s'était mon terrain de chasse... j'avais gardé trois personnes en vie pour les expédier a City mais bon, j'allais les utilisés dés maintenant. Il y avait:

-Mark Santiago: Un homme brun d'une cinquantaine d'année, au teint pale et qui a les cheveux en désordre. Il posséde une cicatrice au menton et est habillé d'une veste en cuir et d'un jean. Il est mal rasé et a un regard assez noir.

-Maelys Martin:Une femme jeune de à peu prés 28 ans. Elle est habillé d'une longue robe rouge et a un chignon sur la tête.

-Alexandre Martin: Le fils de Maelys: Il a 10 ans. Il est habillé d'un long manteau noir et a les cheveux bien coiffé en brosse.


Je souris et dépose ces trois personnes, ligoté bien entendu, contre le mur.Je m'avance vers l'homme, je lui retire ses liens puis je l'attache a un lampadaire précédament éteind et prenant bien soin de garder un oeil sur Ilianna. Aprés l'avoir soigneusement attaché, j'arréte la barriére éléctrique et je souris à Ilianna

"Maintenant Ilianna, un peu de philosophie. Serait tu prête a tuer 1 personnes pour en sauver une autre ? L'homme attaché au poteau est un assassin, il a tuer pour gagner sa vie. Il n'a aucune famille a ce jour et son meurtre ne laissera aucun vide pour personne. Si tu le laisse vivre, il essayera certainement de tuer des gens de nouveau ... mais toi tu peux lui ôter la vie.(je désigne la femme). Maintenant regarde cette femme, c'est une mére de famille, elle a un mari, un avocat et un fils qui siége a côté d'elle. Elle a toujours était honnête, une personne trés charitable membre de nombreuse association charitative. Elle n'a jamais rien fait d'illégal et va certainement être une perte trés lourde pour ses proches et surtout pour son fils qui risque de la voir mourir aujourd'hui.

Ce que tu dois faire ? C'est simple. Tue l'homme en face de toi ! Et les deux personnes ici serons libre de partir ... mais par contre si tu refuse, je tuerais la mére moi même. Laissant un pauvre orphelin, un enfant qui aura sa vie gaché par une fille qui n'aura pas le courage de tuer. Ce garçon a une vie prometteuse, il raméne des bonnes notes a la maison, il a une trés bon comportement. Il n'a jamais touché a la drogue ou a l'alcool ni même a la cigarette. Imagine toi en train de tuer sa mére, il va vite tomber dans la délinquance et tu auras brisé deux vies ... la vie de la mére et celle d'un pauvre petit garçon qui n'a rien demandé a personne ..."

Je souriais puis je fais glisser a ilianna par la voie du sol, un couteau pour qu'elle tue le gangster. Je souris et m'assoie pour comptempler le spéctacle, une boule éléctrique dans la main.

"Il est 4h25, si tu n'as pas tuer cette homme avant 4h30, je tue la mére ..."

Et c'est alors que la mére prend la parole appeuré...

"Pitié, je ferais tout ce que voudrais mademoiselle tout, je peux tout faire, devenir votre servante si vous le désirez. Vous fournir de l'argent tout les jours, faire le ménage chez vous. Je ferais tout ce que vous voudrez mais par pitié ne le laisser pas me tuer. J'ai un mari qui m'attend, un enfant a côté que je ne veux pas traumatisé et lui ce n'est qu'une racaille de voleur et de tueur... il a tué de sang froid, il mérite la peine de mort ..."

Et l'assassin répondit

"Non, j'ai purgé ma peine, j'ai réparé mes fautes, je me suis convertis a l'église et j'ai juré de ne plus jamais faire de mal a qui que ce soit au péril de ma vie s'il le faut... mais par pitié ne me tuer pas... en fait tout bien réfléchit tuer moi ... je ne veux pas voir ce petit être voir la mort de sa mére ..."

Il paraissait sincére et le petit se mit a pleurer avec les 2 autres en criant.

"Sauver ma maman ... je vous en supplie ..."

Et moi je regardais sa en me marrant, c'était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:37

Si seulement elle était resté chez elle ce soir, si seulement elle s'était contenté de la piscine encore une semaine de plus. Mais non! Il avait fallu qu'elle soit rattrapé par ses envies de liberté et forcément il avait fallu qu'elle tombe sur un psychopathe de la pire espèce. Il y avait combien de chances... franchement... pour que ca lui arrive? Non mais honnêtement combien de personne seraient tombé sur un malade mental quand ils vont en promenade? Et ba fallait que ca tombe sur elle. Voila où ca la menait d'être trop confiante! Quelle idée de faire confiance a la première personne venue tout ca parce qu'il a "l'air" sympathique. Elle était tiraillée entre l'envie de hurler et le fait de tenir sa langue. Peut être qu'elle avait encore l'espoir de voir le jeune homme changer qui sait?

Changer? Non... dans ses yeux il était clair qu'il ne changerait pas d'attitude, pas du tout même. Ca se voyait tout de suite qu'elle allait avoir des problèmes. Et avant qu'elle ait eu le temps de faire quoi que se soit, Stormer fit apparaitre une barrière électrique, impossible de s'enfuir. Ilianna grimaça nerveusement en le voyant défoncer la porte a côté de lui. Il l'avait emmener dans un piège... Ici c'était son territoire, impossible de lutter. Ili regrettait plus que jamais d'être venue ici.. et elle ne se doutait pas une seule seconde ce qui allait se passer. Si elle avait su...

Elle le vit faire sortir les trois personnes et son regard devint livide. Qu'est ce qu'ils faisaient là? Depuis combien de temps ils étaient enfermés la dedans? C'était quoi ce délire?!!! Elle recula d'un pas en voyant tout ce petit monde sortir, puis Stormer qui attachait l'homme au poteau. Mais qu'est ce qui se passait. Les lèvres entrouvertes, le teint blanc, tremblante de peur, elle regarda la scène qui s'offrait a elle imaginant le pire. Et elle avait bien raison de penser au pire effectivement.

Elle sursauta légèrement quand la barrière électrique disparue et regarda de nouveau le jeune homme, essayant de savoir ce qu'il avait dans la tête. La jeune femme gardait le petit garçon près d'elle et l'homme regardait tout ca, sans comprendre. Ilianna était aussi perdu qu'eux et elle aurait tout donné..; oui tout donné pour ne plus se trouver ici.

"Maintenant Ilianna, un peu de philosophie. Serait tu prête a tuer 1 personnes pour en sauver une autre ? L'homme attaché au poteau est un assassin, il a tuer pour gagner sa vie. Il n'a aucune famille a ce jour et son meurtre ne laissera aucun vide pour personne. Si tu le laisse vivre, il essayera certainement de tuer des gens de nouveau ... mais toi tu peux lui ôter la vie.(je désigne la femme). Maintenant regarde cette femme, c'est une mére de famille, elle a un mari, un avocat et un fils qui siége a côté d'elle. Elle a toujours était honnête, une personne trés charitable membre de nombreuse association charitative. Elle n'a jamais rien fait d'illégal et va certainement être une perte trés lourde pour ses proches et surtout pour son fils qui risque de la voir mourir aujourd'hui.

Ce que tu dois faire ? C'est simple. Tue l'homme en face de toi ! Et les deux personnes ici serons libre de partir ... mais par contre si tu refuse, je tuerais la mére moi même. Laissant un pauvre orphelin, un enfant qui aura sa vie gaché par une fille qui n'aura pas le courage de tuer. Ce garçon a une vie prometteuse, il raméne des bonnes notes a la maison, il a une trés bon comportement. Il n'a jamais touché a la drogue ou a l'alcool ni même a la cigarette. Imagine toi en train de tuer sa mére, il va vite tomber dans la délinquance et tu auras brisé deux vies ... la vie de la mére et celle d'un pauvre petit garçon qui n'a rien demandé a personne ..."


Elle l'avait écouté parler, silencieuse. Et a chaque mots qu'il prononçait elle sentait la peur l'envahir. Il lui demandait... de tuer quelqu'un? Son coeur avait loupé un battement, ses muscles se raidirent, son corps tout entier fut parcouru d'un frisson d'effroi. C'était quoi encore ce délire? Elle regardait le petit garçon, la femme et l'homme, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ni penser, elle était complètement perdue. C'était impossible! Elle ne pouvait pas faire ca! Elle n'y arriverait pas c'était évident. Ca ne lui correspondait pas du tout ce genre de choses... et ce qui ne lui correspondait pas... elle n'y cédait pas non plus.

Stormer fit rouler sur le sol un petit couteau que Ilianna regarda de haut, incapable de se baisser pour voir quoi que se soit... incapable de faire le moindre gestes pour le ramasser. Fuir? Impossible... Le supplier? Impossible, il n'écouterait pas... Que faire alors? Tuer? Non ca aussi c'était une chose impossible, elle ne pouvait pas tuer des gens comme ca...

"Il est 4h25, si tu n'as pas tuer cette homme avant 4h30, je tue la mére ..."

Ilianna releva son regard et le posa sur la jeune femme. Suivirent les supplications insupportables du petit garcon et de l'homme. Elle ne pouvait déjà plus retenir ses larmes et les sentit rouler sur ses joues froides. Elle serra les dents, elle avait peur, elle se sentait mal, tellement mal. Ne retenant plus ses sanglots elle finit par s'agenouiller au sol, les yeux rivés par terre. Elle avait peu de temps... trop peu de temps.

Et puis... ca lui revint en mémoire... Comme si elle l'avait rangé quelque part et qu'elle venait de le retrouver. Cette sensation... que plus rien n'a vraiment d'importance. Elle attrapa le couteau de sa main tremblante et releva les yeux vers Stormer. Il semblait ravie qu'elle ait enfin prit la décision qu'il pensait... Elle sourit légèrement, très légèrement.

"Je ne suis l'objet... de personne..."

Fit-elle dans un souffle presque inaudible. Le reste se passa vite. Elle avait fait l'effort de ne pas y penser... de ne pas réfléchir.

*Fais de ton mieux Ili.. reste toi même.. et ca ira.*

Non... elle ne pouvait tuer personne... a part elle même. Après tout elle avait déjà tenté de mettre fin a ses jours..; elle ne faisait que répéter les choses voila tout. C'était si simple une vie.. ca pouvait s'arrêter n'importe où. Et ca faisait depuis bien longtemps que sa vie a elle n'avait plus vraiment d'importance a ses yeux. Si ses gens devaient mourir, elle n'y pouvait rien. Mais une chose était sure: elle ne les tuerait pas!

Elle fit un geste rapide, visant son ventre et fermant les yeux, s'apprêtant a ressentir la pire douleur de toute sa vie... Quoi que non.. La pire douleur de sa vie elle l'avait déjà ressentit. Là c'était juste un mauvais moment a passer. Mais elle qu'elle pensait s'enfoncer la lame dans son ventre... celle ci se plia, lui offrant juste une douleur lancinante sous le coup mais pas de blessures. Pas de sang, pas de mort.. qu'est ce que c'était que ce délire encore. Le souffle court elle regarda Stormer, les yeux remplis de larmes.

"Qu'est ce que... pourquoi? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une ombre (Stormer) Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre (Stormer)   Comme une ombre (Stormer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une ombre (Stormer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Stormer
» possible recrutement (louis stormer)
» La noirceur de ton ombre [PV X Man ou X Woman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser