X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Stormer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:23

Personnage

Nom :Shepard

Prénoms :Alex

Alias et Surnoms :Stormer

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :28/10/1987 soit 22 ans et bientot 23

Genre :masculin

Clan :Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Offensif:Il maitrise l'éléctricité sous toutes ses formes que ce soit à l'état naturel comme les éclairs, ou bien a l'état chimique comme les centrales éléctriques. Il peux tout aussi bien le créer de lui même cette éléctricité pour le projeter sur quelqu'un ou faire marcher un appareil éléctrique. Son corps étant composé de quelques infimes particules éléctriques, il peut rentrer dans des systèmes éléctriques et en ressortir a sa guise. Mais il l'utilise surtout les cables a haute tensions pour aller plus facilement d'une ville a une autre en quelques seconde. Sa portée électrique est de à peu prés 500 mètres voir plus s'il y a de l'eau. Il peut monter jusqu'à 100 000 de volt mais cela ne durera qu'une fraction de seconde et il se videra entièrement de son énergie à cause de l'énergie que cela lui demande. Tant que c'est en dessous de 10 000 volt cela ne lui demande aucun effort.Il peut se déplacer aussi loin qu'il le veut avec l'électricité tant qu'il y a une sortie. Il ne peux pas rester enfermé dans un circuit électrique, car généralement les murs qui soutienne les rénaux électriques sont en métal, si ce n'était pas le cas, il resterais enfermer jusqu'a ce que le circuit soit débouché. Si de l'eau lui rentre dedans, il peux se retrouver aspirer mais il en sortira plus tard car son corps se reconstitue, les atomes électriques qui le composent s'attirent et lui permettent donc de reconstituer son corps. Par contre en cas de blessure il ne peux rien y faire. Cependant pour se reconstituer il doit être soit en contact avec une matiére éléctrique ou avec un conducteur. Son corps étant fait d'électricité il peux se faire manipuler par un autre contrôleur électrique mais uniquement un bras ou un jambe, jamais entièrement. S'il rentrait en contact avec une source éléctrique, il ne peux avoir de surtension. En effet son corps va en effet vidé l'éléctricité qu'il a en lui et cela lui permettra d'évacué l'energie qu'il a en trop.

Passif: Il est insensible a toutes sortes d'éléctricité artificielle ou non, il peux se prendre 10 000 Volt sans broncher.
Niveau de maitrise du pouvoir : Trés bon; il ne perd quasiment jamais le contrôle de son électricité excepté s'il s'énerve trop, il rentre dans un état second et de l'électricité part de partout pouvant blesser ses alliées.

Lien entre les 2 pouvoirs : l'éléctricité

Description physique : C'est un homme caucasien qui est musclé suite a son passé de militaire, on peut constater aussi beaucoup de cicatrice au niveau du dos suite a son ancien commandant qui était pour le moins sadique et exigeant. Il a le crane rasé, souvenir de sa carrière de militaire. Il mesure 1m81 pour 85 kilos. Il porte souvent des jeans, un t-shirt sans manche noir et en hiver une veste en cuir. C'est un homme a la carrure impressionnante et qui donne envie de changer de trottoir lorsqu'on le voit. Il sourit rarement dans la rue et tire souvent une tête patibulaire et pourtant il sourit souvent quand on lui parle. Il a des yeux noirs et des cheveux blonds limite chatain clair. Il porte un tatouage sur le bras droit
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage sur le bras droit, signe d'ancien légionnaire.

Caractère, tempérament : C'est un homme au abord calme mais qui cependant est un peu trop impulsif. Il n'est pas trés patient et le faire attendre sera une trés grande erreur. Il est trés rancunier et bagarreur. Il n'est pas succeptible du tout par contre, et il est obstiné. Il est vindicatif est aime aller dans le feu de l'action quoi qu'il arrive. Il n'aime pas les humains en général mais il sait se montré amical si ceux ci le sont avec lui aussi, dans le cas contraire il n'aura pas de pitié. Durant sa mutation, il était étourdit et fasciné par son pouvoir au lieu d'être appeuré par la menace qu'il représentait. Il a toujours était optimiste et au lieu de percevoir son pouvoir comme une malédiction, il le prend plutot comme un don de dieu. Par contre son pire défault, c'est qu'il est vraiment stupide dans certain moment a cause de sa facheuse habitude a foncer et réfléchir aprés. Il trouve l'idéologie de cohabitation du professeur xavier complétement stupide et celle de magnéto vrai mais tout de même pas au point de tuer tous les humains car certains ne sont pas mauvais.

Talents et Compétences particulières : Il est trés agile pour quelqu'un de sa corpulence et surtout il est d'une habilité incroyable en moto

Histoire du personnage :
Il est né a Houston au Texas d'une famille au revenu modeste, trés modeste, un garçon ordinaire parmi tant d'autre .Jusqu'au jour de ses 12 ans où une tragédie révéla la vérité sur ce garçon.

22 janvier 2000:

Alex arrive dans son nouvel établissement, étant d'une famille modeste, il porte une chemise a carreau noir et rouge troué au niveau des épaules ce qui attire les moqueries des autres élèves bien habillé. Lors de la récréation, 2 enfants plus âgé que lui le prenne appart et se moque de lui et commence a le pousser dans un coin.Les autres enfants font un cercle autour pour que personne du cadra scolaire ne les voient.

-Hé pourquoi t'es si moche avec tes loques ?

-Laisser moi tranquille

-Hé bouffon on t'as rien demandé tes qu'un pauvre on veut pas de toi ici sale déchet

Alex s'énerva suite a la remarque et il cria

-Je ne suis pas UN DÉCHET !

Il s'énerva tellement qu'un éclair sortit de sa main et transperça les deux enfants qui l'insultait.Un silence de mort succéda l'action. Tout se passa si vite, son arrestation, le juge pour enfant raciste envers les mutants et le condamne a 30 ans de prisons. Il ne comprit pas ce qui lui arrivait et il se retrouva enfermé dans une prison pour mineure sans rien avoir comprit
____________________________________________

8 avril 2000:

Après quelques nuits en cellules, Alex fut demandé au parloir. Sa famille avait eu "malencontreusement" un accident mortel. A la place de son père au parloir, il y avait un commandant, le commandant Miller. Celui ci le regarde froidement et finalement lui dit

-Tu sais j'ai examiné ton cas, Alex Shepard. Je sais ce que tu as fais, j'en ignore les raisons et je m'en fiche complétement pour tout te dire. Tu sais que tu en as pour 30 ans enfermé dans ta cellule. Je sais pas si t'imagine ce que sa représente

-360 mois soit a peu prés 10800 jours, j'ai pas arrêté de penser a sa ...

-En effet, mais cependant tu dois comprendre même avec ton cerveau ralentit que c'est beaucoup ! Je t'offre la chance de sortir d'ici, a l'instant même cependant tu restera jusqu'à tes 40 ans un militaire. J'ai eu vent de ton don a manipulé l'électricité, impressionnant tu sais le maitrisé ?

-Euh non monsieur ils m'ont énervé et c'est sortit tout seul j'ai pas fais exprés ...

-Dans ce cas je vais t'apprendre a t'en servir mais pour l'instant tu rejoinds la base de l'armée de New York.
_____________________________________________

10 mars 2010:

Aprés avoir fini sa formation de combattant d'élite. Il fut convonqué chez le commandant, il n'était pas encore la et Alex put constater la présence d'un dossier sur le bureau du commandant. Il y jeta un oeil et il comprit alors tout ce qui se passait, le commandant avait fait assassiné sa famille et avait amadouer ces enfants pour qu'ils aillent le pousser a montrer ces pouvoirs. Le dossier lui tomba des mains et le commandant entra a ce moment la. Alex se retourna et utilisa son éléctricité pour barré le passage au commandant afin de le coincé dans son bureau.

- Tu n'es qu'une bête, une invention inachevé, tu n'es la que pour servir l'armée ! Je t'ai dressé et maintenant tu m'appartient laisse moi passer

-Que vous m'aillez retenu tant de temps ici je l'aurai excusé mais le fait que vous m'aillez pourrit la vie et tuer ma famille je vous le pardonnerais pas !

Une chaine d'éclair le frappa de plein fouet et le tua doucemenet, Alex se délécta de sa douleur. Aprés l'avoir achevé, il vit des gardes alertés par la porte bloqué s'approchait, il ne pourrait pas s'en aller facilement. Il ne pouvait pas sortir en force, non pas qu'il ne soit aps assez puissant mais parmis les militaires se trouvaient quelques uns de ces amis. Il entra dans une prise et il ressortit facilement de la base américaine. Il n'y avait plus rien qui comptait pour lui, il déambule maintenant sans but dans la rue.

Joueur

Personne sur l'avatar : Jerome le Banner
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : prés de 5 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum :google
Double comptes :nan
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Mike
GENOSHA


Dernière édition par Stormer le Mar 23 Fév 2010 - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:10

Moi je dirais un raichu enrager ^^
( fais gaffe pikachu, t as encore de la concurrance )

bienvenue sur le fofo sinon ^^ amuses toi bien
edit: tiens un petit trucs de bienvenu
Fiche de Stormer 18551430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:21

Merci pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:27

Hey hey bienvenue Cool

Bonne chance pour ta validation et bon Rp parmi nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:07

Alors, bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'admin nain vert de ce forum, et je vais m'occuper de ta fiche. Ce qui veut dire que j'ai le droit de la tirer, tordre écraser sans pitié OO. Je suis intraitable. En tout cas, pas à moins de 20 000€.


Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui lui fait quel age ?

Genre : ok

Clan : Juste neutre. Pour le reste, ça se voit dans son caractère et dans son historie.


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Il peut se déplacer jusqu'à quel distance, avec son pouvoir de déplacement électrique ? Il peut se retrouver piéger dans le réseau électrique ? Si oui, qu'es ce qui se passe ? Es ce qu'il est fatigué après s'être transporté ? Si son corps est fait d'électricité, qu'es ce qui se passe quand il entre en quantité avec de l'eau ? Avec un conducteur ? Es ce qu'une personne qui contrôle l'énergie/l'électricité peut le contrôler ? Si non, pourquoi ?

Es ce qu'il peut tuer quelqu'un avec ses décharges ? Es ce qu'il peut faire varier l'ampérage de ses décharges ? Une porté d'un kilomètre, c'est peut être un peu trop.
Peut il se retrouver avec trop d'électricité pour sa capacité de gestion ? Si oui, que ce passe t'il ?

Niveau de maitrise du pouvoir : L'évaluation alpha/beta/ etc, c'est un potentiel, pas un niveau de maitrise ^^ Es ce qu'il perds parfois le contrôle de ses pouvoirs ? Es ce que ses émotions influent sur ses pouvoirs ? Sur son niveau de maitrise ?

Description physique : ok

Signe(s) particulier(s) :ok

Caractère, tempérament : fait attention aux fautes. Qu'es ce qu'il pense de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ?


Talents et Compétences particulières : ok


Histoire du personnage : la encore, fait attention aux fautes. Les pouvoirs mutants se révèlent à la puberté, donc pas avant 11 ans.
Sinon, ok...

COrrige moi ça et ça devrait être bon pour moi ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:27

Voila j'ai éditez
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:22

And now ladies and gentlemen, le grand, le magnifique, l'inénarrable SCOOOOOTTTT HHAAAAARRRTTTT !!!!!!!!!!!!. (Bruit d'applaudissement, de concert de cuivre, de coup de feu) Et oui c'est moi Scott Hart le seule unique qui vais modérer ta fiche, les gens qui m'énervent je les aplatis et ce qui m'énerve pas, je les aplatis aussi.


Personnage

Nom :ok

Prénoms :ok

Alias et Surnoms :ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :ok

Genre :ok

Clan :ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors kurki t'as dit que 1 kilomètre c'était un peu beaucoup et la tu écris que tu contrôles jusqu'à l'horizon, c'est moi ou y a un truc qui cloche ?

Ensuite tu dis que t'en que y a une sortie tu ne reste pas bloqué, mais que ce passe t-il quand y a pas de sortie. Les murs qui soutienne les réseaux électrique sont peut-être en métal mais en générale les fils sont gainés de caoutchouc. Donc comment fait-il ?

En générale pour ce qui est de l'eau, sa n'aspire pas l'électricité sa la disperse. Alors qu'elle en serait les influence sur ton personnage ?

Tu n'as pas répondu a la question sur la surtension. Peut-il avoir trop d'électricité en lui ? Que ce passe t-il alors ?

Niveau de maitrise du pouvoir :ok

Lien entre les 2 pouvoirs :évidement

Description physique :ok

Signe(s) particulier(s) :ok

Caractère, tempérament :ok

Talents et Compétences particulières :ok

Histoire du personnage ok (bizarre sa me rappel un perso qui avait des griffes et trés mauvais caractére^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:32

a nouveau éditez, j'espére que c'est bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:59

Bienvenu sur le forum et je te souhaite bon courage pour ta modération!

J'espère te voir effrayer du monde très vite sur le forum... moi tu me fais peur avec tes muscles *_*

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:05

Je valide et comme je l'ai dit plutôt j'applatis les gens que j'aime pas comme les gens que j'aime alors *SPROTCH*
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:08

Juste une dernière série de question pour moi. Tu dis qu'il se recompose après avoir été dispersé par de l'eau. Es ce que c'est le cas s'il est dispersé au niveau moléculaire par autre chose ? S'il est blessé mortellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:23

Editez, normalement tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:37

fiche validé, mutant beta, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Stormer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stormer   Fiche de Stormer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Stormer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une ombre (Stormer)
» Fiche de Kaleigh
» Justin Skrull, Kabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser