X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus

Aller en bas 
+4
Fatale
Lucifel
Waylon Talker
James Tucker
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:42

Bonsoir, bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, je n'ai pas été très présents sur notre beau forum, et je m'en excuse de tout mon coeur. Je suis dégouté de ne pas avoir pu profiter de vos bétises sur la Chat Box, ou tout simplement des Rp's en cours.

Je dois cependant vous informer que cette absence n'est pas terminée... et ce pour plusieurs raisons.

La première, est que je travaille depuis peu, et la fatigue m'attire directement dans mon lit le soir...

La seconde, c'est que je dois quitter mon appartement donc le déménagement n'est pas si facile à gérer, quand il y a 200km entre les deux foyers.

Troisièmement, même si le Rp's me manque, je n'ai pas encore réussit à prendre un nouveau rythme, un nouvel équilibre entre tout ce qui m'arrive en ce moment.

Donc voilà, c'est une absence, partielle ou totale (cela dépendra des évènements) dont je vous fais part.

J'espère vous revoir bientot! Au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:46

Bon courage Samuele ><

Prends ton temps et reviens nous vite *__*
Revenir en haut Aller en bas
Waylon Talker
Humain
Waylon Talker


Nombre de messages : 207
Autre(s) identité(s) : The Worder

Pouvoirs : Aucun

Age du perso : 35 ans
Date d'inscription : 23/01/2010

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:59

Bon courage pour ton déménagement Sam ! cheers

Et bon courage pour le boulot et tout ce qui s'ensuit ^^

Reviens-nous vite ! Mais quand tout sera réglé hein, pas de précipitations, sinon on va être mouillés....

*sort après ce jeu de mots débiles* ><
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:33

on va... être... mouillé... -.-

À bientôt Sam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:17

Oh mon petit Samuele *.*
J'espère que ce n'est que partiel tu me manquerais trop !
Bon courage pour tout tes projets, et reviens vite te taper des bons délires avec nous dans la CB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:37

Bonjour,
Bon courage pour ton déménagement et ton job. C'est des périodes de transition pas évidente à gérer, je suis de tout cœur avec toi.
Revient nous vite car tu nous manques déjà!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:33

Bon courage, sale gosse OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:01

Salut salut a tous!

LA grande nouvelle n'est pas au gout du jour, car je ne suis pas revenu de toute ma personne, en revanche je vous informe que j'ai quitté aix en provence, donc mon appartemment, et donc, dans le couloir de chez mes parents m'attendent des affaires qu'il faut que je trie etc...

En plus de ça, j'ai une grande semaine qui m'attend, donc je ne serais pas présent à 100% sur le forum, mais n'ayez crainte, je reviens bientot pour vous pourrir de mes blagues pourries!

A très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:49

hourra, bientôt le retour du sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:46

J'ai hâte de rp avec mon oncle! :p
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:45

Samuuuuuu *.*

Reviens nous vite, on t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:42

SALUT TOUT LE MONDE!


Je viens vous annoncer une énorme nouvelle: Je suis de retour!

Il fallait bien que je revienne un jour ou l'autre, rempli de bonnes intentions et prêt a faire des folies de mon clavier, donc préparez vous j'arrive!

Les vacances sont terminées, mon emploi du temps se restreint et le déméagement et maintenant effectué, ce qui me laisse d'avantage de temps à vous consacrer.

Seulement, il faut absolument que je rattrape tout ce retard accumulé depuis le temps, donc pour ceux qui voudraient reprendre le Rp non terminé, merci de bien vouloir me le rappeler par Mp ou bien sur la Chat Box. Je tenterais de voir ou j'en suis, mais ca va être dur, surtout avec 3 personnages.

Je vous attend de pied ferme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:25

Bon retour parmi nous, Super Samuele !

Je peux te signaler le rp de la plage, parmi les rps ou tu es en retard OO
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:10

Bon retour parmi nous ^^ !

Bon courage pour tes rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:38

BoQ !

Trop bien tu reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:24

Mon petit Oncle revient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:34

Tant que tu n'oublie pas ta géniale Team Alpha Cool

Bon retour parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:25

Saaaaaaaaaaaaaaameuuuuuuuuuhhhh I love you I love you I love you I love you I love you


T'inquiète pour le (ou les rps) que tu as avec moi, ils peuvent attendre. ^^ (dixit celle qui a déjà un retard monstre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus   Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus
» Commande de Kit des Soeurs Magus
» Absence possible (Magus, sam Havok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser