X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Empty
MessageSujet: Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus   Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:16

Vous allez me dire que je deviens habitué des absences en ce moment et c'est à peu près vrai -_-"

Mais bon c'est une absence sans être une absence parcequ'en fait ma connexion me pose quelques problemes. J'ai internet depuis 1 mois maintenant et chaque semaine ma box a perdu pres de 24h de sa vie a se connecter-deconnecter-connecter etc... et ce toutes les 3 minutes... -_- Donc pendant ce laps de temps ou elle fait le Yoyo impossible de naviguer normalement dans les forums.

Ce probleme s'est agravé puisque cette fois ci la box n'a pas attendu une semaine pour s'amuser, mais seulement deux jours!

Donc tout ca pour vous dire que j'aurais une présence aléatoire sur ce forum, nul ne connait l'emploi du temps de ma freebox, même pas Dieu!

Voili voilou désolé encore pour les quelques problèmes que ca a déja causé! -_-"

Ps: Si jamais je ne reviens pas au bout de plusieurs jours c'est peut être qu'elle a définitivement décidé de me dire Merde
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus   Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:09

erf je connais ces problèmes de livebox mal léchées! courage!

biz +++
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus   Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:57

Oh ca c'est terrible -.- . Bon courage et en espérant que ça aille mieux de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus   Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:48

Courage ♥
On pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Empty
MessageSujet: Re: Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus   Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus
» Samuele Lupo / DNA
» Absence possible (Magus, sam Havok)
» Absence Finale de Sam, Havok et Magus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser