X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence Finale de Sam, Havok et Magus

Aller en bas 
+2
Amara Aquilla
James Tucker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:04

Hello tout le monde!

Alors je viens vous informer de mon départ ici, pour que vous puissiez voir a quel point je vous aime et combien vous allez me manquer!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Certains le savent, d'autres pas, mais il s'agit de la fin de mes personnages:
Samuele, Havok, et les Soeurs MAgus, ont commencé a prendre trop de place, et la vie a fait que je n'arrive plus du tout a les suivre.
J'ai essayé de rattraper mon retard suite a mes absences, mais le fait est que vous allez bien trop vite! et bien trop génialement pour que je puisse vous suivre! What a Face

Alors voilà, je les abandonne tous les trois, en me disant qu'un jour je reviendrais peut être avec un nouveau personnage, si une idée incroyable me vient a l'esprit. Mais pour le moment rien n'est visible par delà les montagnes.

Donc je ne saurais vous dire Si ou quand je reviendrais... mais sachez que vous allez me manquer, tous autant que vous êtes!

Je remercie le Staff, pour leur confiance et m'excuse également pour toutes ces absences qui n'ont fait que vous retarder!
Mais je remercie aussi tous ceux avec qui j'ai RP, et qui m'ont permi de faire avancer mes loulous comme je le souhaitais! La chat box va me manquer, mais j'ai certaines adresses MSN, alors je vous hanterais jusqu'à la fin de mes jours! Cool

En tous les cas je vous souhaite une bonne continuation ici, Irl et tout plein de bonheur comme vous le méritez a mes yeux!

Un énooooooooooorme bisous! Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:09

Bonne continuation samu ^^ !

Bon courage pour la suite, merci pour tout et à bientôt *__*
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:30

Tu vas me manquer aussi, c'est une jolie page qui se tourne.
En tout cas bon courage pour la suite, au plaisir de te revoir.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:26

Noooooooooooon Samu Sad
On reste on contact de toute manière et en espérant que tu reviennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:19

Bonne continuation ^^ Ca a été un plaisir de te voir évoluer avec nous, et ta compagnie nous manqueras. Au plaisir de de te revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:29

Bonne continuation à toi loulou ! Tu vas nous manquer, en espérant que tu reviennes... Je te fais pleins pleins de bisous !!

Ashley Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan


Nombre de messages : 671
Age : 46
Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/12/2008

Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:39

Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 2:30

Hannn T-T Samuuu =( Mon rouhrouh !

Je t'adore, merci pour tous ses délires qu'on a eut au fil des années, tu manqueras beaucoup ici, je pense à toi et on se donne des nouvelles par Facebook !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:44

Bon, tu peux plus lire, mais heu...SAAAAAAAAMUUUUUUUUUU T__T

Enfin, il nous reste msn et le tél. O__O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Finale de Sam, Havok et Magus Empty
MessageSujet: Re: Absence Finale de Sam, Havok et Magus   Absence Finale de Sam, Havok et Magus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Finale de Sam, Havok et Magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence possible (Magus, sam Havok)
» Absence de Sam, Havok et les soeurs Magus
» Samuele Lupo - Havok - Les Soeurs Magus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser