X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla]   Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:09

J'eus un léger mouvement de recul, quand Daniel plaqua ses mains contre la table. Je fus surprise et je m'y attendais pas. Il se montra rassurant, ma mine renfrognée n'était pas pour lui plaire. Il avait raison sur le fond que faire la tête pour si peu, était bête de ma part. Il se montra rassurant, il ne quittait pas les lieux à cause de notre conversation qui avait mal tourné. Je ne compris pas la fin de sa phrase, visiblement un langue au consonance latine.

"Vous avez raison, il n'y a pas de problème Daniel, partait l'esprit tranquille, je ne vous en veux pas!"


Ou presque pas, je pouvais me montrer rancunière. Je savais qu'il me fondrais juste un peu de temps pour totalement passé outre cet petite joute verbal. Moi aussi j'appréciais bien sa compagnie, c'était un homme comme on en voyait peu dans son style.

"Au plaisir de vous revoir! et merci encore pour votre cadeau"


Pour lui signifiait que la hache de guerre était totalement enterrée de mon coté, je lui adressais donc ce fameux sourire qui avait si soudainement disparu de mon visage.

(hrj: désolé pour le temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla]   Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:13

Daniel doucement dégagea ses mains de la table en reprenant sa veste sur l'accoudoir de la chaise. Il lui adressa un sourire charmeur dont il avait le secret, à la fois très adulte et enfantin.

Votre sourire, Amara, est votre plus bel argument. Je gage que bien des hommes auraient voulu s'y agripper pour en percer les mystères, mon amie. Je préfère amplement vous voir papillon qu'ouragan.

Il laissa le mystère planer sur cette étrange réflexion tout en se riant intérieurement. Il hocha la tête en guise de salut sans la quitter des yeux.
Puis sa veste sous le bras il quitta les lieux. Il s'immobilisa avant de disparaitre dans le couloir et il se tourna affichant une expression taquine.


Je compte bien vous revoir avant que ces fameux six mois ne soient écoulés...si l'envie vous vient d'échanger des propos ou quelques passes d'armes vous saurez où me trouver.

Et elle le saurait en effet puisqu'une semaine plus tard, sur le tableau d'affichage de l'institut Amara Aquilla put lire le nom de Daniel Hopes comme résident ainsi que le poste de professeur qui était à présent sa fonction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Butterflies and Hurricanes [pv Amara Aquilla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amara Aquilla / Magma
» Rififi au Canada (Amara Aquilla)
» Rencontre sous les cerisiers en fleurs (PV Amara Aquilla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser