X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:45

Kitty Pryde était installé près de la table de la cuisine. Elle avait devant elle plusieurs livres de cuisine! Quelqu’un avait eu la mauvaise idée de faire un soupé X-men, et pour la cause avait tiré au sort 3 personnes chargé de faire la cuisine! Jusqu'à la Katherine était joyeuse et bien contente, elle adorait cuisiné et surtout faire plaisir aux autres, mais de l’autre coté on l’avait mit en équipe avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas beaucoup.

Les trois noms qui état sortit du bocal était le sien, celui de Julian Keller, alias Hellion et celui de David Haller, alias Legion. Elle ne les connaissait pas beaucoup, mais savait que plusieurs filles les trouvaient de leur gout! Quoi qu’il en soit, Kitty avait d’autre chose à faire!

Elle avait feuilleté les livre de cuisine de l’institue toute la mâtiné, et maintenant elle attendait les garçons pour décidé du menu et pour préparé ce qui allait être un soupé de rêve, si la cuisine ne finissait pas saccagé par une bataille de nourriture! Elle avait marqué d’un papier bleu les recette intéressantes pour l’entré, d’un papier jaune les recette intéressantes pour le plat principale et finalement d’un papier rose celle qui pouvait être intéressantes pour le dessert! Comme a son habitude, la jeune Pryde ne faisait jamais rien en vain! Elle était chargé de faire un succulent repas, le repas allait être bon a s’en léché les doigts!

Kitty attendait ses coéquipiers de cuisine! Les hommes dans ce monde était tellement lent, et jamais d’avance! Elle allait devoir ce faire avec cette idée des hommes car ils arrivaient enfin. Tout les deux semblais être encore endormit, la veille avait dut être mouvementé!

- Ce n’est pas trop tôt, un peu plus et je choisissais le menu toute seule!

Rigola Kitty, elle avait l’habitude d’être avec des hommes, ou plutôt d’être avec des X-men. Elle en avait connue beaucoup, et elle avait toujours été le bébé des X-men, tout ça parce qu’elle les avait intégré a 13 ans!

(L'ordre de poste est ceci: Moi, Hellion et David!)
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:30

Jullian ferma la page internet et éteignit son ordinateur. Il avait passé un moment à chercher diverses recettes sur le net afin de trouver l'inspiration pour la séance de cuisine à laquelle on l'avait invité, si ce n'est forcé à participer. Histoire de resserrer les rangs, créer une bonne entente et patati et patata... Bref, obligation d'enfiler un tablier blanc et de mettre la main à la pâte voir dans la pâte selon la recette qu'ils allaient décider de faire. Jullian avait de plus en plus l'impression qu'on le mettait à l'épreuve, comme pour voir comment il réagissait et de quel bois il était fait. Ca ne pouvait n'être qu'une impression bien sur, ou alors on allait bientôt lui donner plus de responsabilité et lui accorder plus de confiance. Il était sur que pour encore beaucoup d'Xmen, ils ne voyaient en lui que le jeune élève présomptueux et vantard, chouchou de Frost. Il avait muri depuis et était devenu plus sage, enfin un peu quand même. Un jour, il serait le plus grand xmen que l'institut n'aura jamais compté, et remplacera Cyclope à leur tête. Un peu ambitieux, mais il ne doutait pas de réussir. Il lui fallait juste faire ses preuves et être un peu patient. Une étape pour atteindre son but semblait d'être de préparer un succulent repas pour l'équipe, alors allons y et pronto !

Plutôt dans la journée, il avait trouvé un tablier blanc dans un placard. Quitte à faire le clown, autant avoir la tenue non ? Alors avec son tablier sous le bras il prit la direction des cuisines de l'Institut. Sur le trajet il tomba sur David, le fils de Xavier. Dur de penser le le vieux grigou ait pu avoir une femme, lui qu'on avait toujours vu célibataire et chaste. Pour le coup, il y allait avoir deux juifs pour cuisiner en comptant Kitty. Est se qu'il fallait faire avec une méthode spéciale, genre avec des produits qui seraient interdit, ou alors ne pas mélanger les instruments ou la viande et les légumes... Il ne connaissait absolument rien au kascher et venait juste d'y penser, sinon il aurait regardé sur la toile. Il apprendrait, mais ça promettait d'être plus sportif si c'était ça.

Ce n’est pas trop tôt, un peu plus et je choisissais le menu toute seule !

Ça n'aurait pas été prudent de ta part, je pense pas qu'il y aurait eu beaucoup de suicidaires, enfin je veux dire de volontaires pour gouter à un repas que tu aurais fait toute seule sans personne pour surveiller de maladresse Kitty !

A priori Kitty aussi avait commencé à regarder quoi cuisiner, comme le démontrer les recettes et les notes posées sur la table.

Vous avez pensé à quoi pour le repas ? Et juste une question, vous comptez cuisiner Kascher ou pas ? Par se que je ne connais rien à ça. Ca va bien qu'il y a un rabbin pour m'apprendre au cas où mais bon.

Hellion était partisan d'une cuisine du terroir, avec en plat principal un truc qui plairait à tout le monde, donc on excluait porc mouton agneau gibier poisson et fruits de mer. On pouvait se risquer à quelque chose de plus audacieux en entrée, mais le plat devait être fédérateur. Après le dessert, tant qu'on ne donnait pas dans le bizarre, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:37

Lorsque le nom des trois chefs cuisiniers avaient été tiré au sort plus tôt dans la journée, David semblait être surpris de faire partie de cette équipe. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas cuisiner bien au contraire, mais il n’était de loin pas aussi fin cordon bleu que l’était son parrain, Daniel Shomron ! Lorsqu’il était petit, il passait des heures en cuisine avec lui pour apprendre, tradition oblige, les milles et unes règles du cacheroute que les juifs devait appliquer à la lettre. Comme il était particulièrement difficile de trouver des recettes qui pourraient régaler tout le monde sans pour autant porter atteinte aux traditions des uns et des autres, David avait passé la journée à la bibliothèque à feuilleter des livres de recettes de cuisine. Malheureusement, lorsque l’heure fut arrivée de rejoindre ses deux comparses, David n’avait guère plus qu’une vague idée du menu qu’ils allaient concocter.

En sortant de la bibliothèque, David tomba nez à nez avec Julian et ils se dirigèrent tous deux vers la cuisine. David ne connaissait que très peu les jeunes gens qui allaient faire équipe avec lui. C’est que l’Institut était particulièrement grande et il était donc difficile de lier ne serait qu’une simple conversation avec chacun d’entre eux. David songea l’espace d’un instant qu’il ne serait sans doute jamais aussi bon directeur que son père. Car après tout, comment pouvait-on diriger une école alors que l’on ignorait jusqu’aux noms de ses élèves ? C’est pour cette raison que David se réjouissait de faire partie de cette équipe de jeunes cuistots en herbe et avait accepté de bon cœur la tâche qui le lui avait été confiée. Il songeait que cela lui permettrait de faire plus amples connaissances avec Julian Keller et Kitty Pryde que l’on surnommait respectivement « Hellion » et « Shadowcat ».

Les quelques mots que David et Julian avaient échangé sur le chemin suffirent à plonger David dans un climat de confiance. Il avait entendu tellement de bruit sur les quelques défaut de celui-ci qu'il fut ravi de constater que ces rumeurs semblaient être infondées et c’est avec le cœur guilleret que David pénétra dans la cuisine.

Apeine avaient-ils tous deux poussé les portes de la pièce qu’ils entendirent la jeune Kitty lancer avec humour


- Ce n’est pas trop tôt, un peu plus et je choisissais le menu toute seule !

David ne sachant que répondre entendit soudain Julian lui adressa une rhétorique qui ne manquait pas de piquant.

- Ça n'aurait pas été prudent de ta part, je pense pas qu'il y aurait eu beaucoup de suicidaires, enfin je veux dire de volontaires pour gouter à un repas que tu aurais fait toute seule sans personne pour surveiller de maladresse Kitty !

- C’est donc une chance pour nous d’être arrivé à ce moment. Sans cela nous aurions certainement reçu des commentaires désobligeants des autres filles de l’Institut. Passez pour des hommes modernes alors que nous laissons une femme aux fourneaux aurait sans doute paru indélicat de notre part. Merci de nous avoir attendu Kitty !

David jeta alors un œil sur les trois listes de plats que Kitty avait soigneusement préparées à l’avance. Il fut rassuré de constater que l’un des trois savait dans quelle direction ils devaient partir et qu’à défaut d’être maladroite, Kitty semblait être organisée.

- Vous avez pensé à quoi pour le repas ? Et juste une question, vous comptez cuisiner Kascher ou pas ? Par se que je ne connais rien à ça. Ca va bien qu'il y a un rabbin pour m'apprendre au cas où mais bon.

Lorsque Julian lança l’idée d’un dîner cacher David releva son visage vers Kitty. C’est vrai qu’il avait presque oublié que la jeune fille était juive et qu’elle possédait donc plus d’un point commun avec lui. Ce qui n’était d’ailleurs pas pour déplaire à David qui appréciait d’autant plus la compagnie des siens. David ne put ensuite s’empêcher de sourire à l’adresse de Julian

- C’est vrai que je pourrais t’apprendre ce qu’est la cuisine Kasher Julian mais je pense que dans ce cas nous n’aurions guère le temps de cuisiner le repas tant mon cours serait long et ennuyeux. Disons pour tenter de simplifier la chose, que nous aurions comme choix de viande, du bœuf, de l’agneau, du poulet… mais il nous serait impossible de la manger avec un quelconque produit laitier. Comme tout le monde n’aime pas la viande cacher nous pourrions peut être choisir du poisson ce qui simplifierait les choses puisque le poisson peut se manger sans être cacher et avec du fromage ou du lait… Nous pouvons sans autre manger des fruits, des légumes… Mais je ne sais pas ce que vous pensez…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:48

Kitty regarda un moment les deux garçons, pour elle ils étaient presque tous pareille a l’institue. Elle avait cherché toute la mâtiné un repas mangeable pour tout le monde, et voila qu’ils arrivaient et qu’ils pausaient une question stupide! Elle avait toujours mangé tout ce qu’il y avait a mangé, elle avait beau être juive, elle n’était ni croyante ni pratiquante, alors elle mangeait ce qu’elle voulait.

Regardant les deux garçons qui selon elle semblait prêt a tout pour montré leur supériorité, la jeune femme allait mettre quelques petit points au claire.

- Je ne mange pas cacher, je ne sais pas pour toi David, mais moi mangé du boeuf j’adore ça! Ensuite la viande cacher serait que pour nous deux... les autres n’aurait pas le droit de la mangé… alors on ne se compliquera pas la vie! Non?

Elle les regarda tout les deux, elle venait d’être directe non? Elle le savait, et généralement elle ne l’était pas, mais cette fois-ci son origine était menacée! Elle était peut-être juive, mais ça ne faisait pas d’elle une personne différente. Jamais elle n’avait apprécié être classé différente à cause de l’origine de ses parents! Son grand-père et sa grand-mère avaient tout fait pour s’installé ici après la 2ieme guerre mondiale! Elle n’était pas pour faire comme si l’holocauste n’avait jamais existé!

- Je vote pour le bœuf, et des légumes! Je pense que plus de personne appréciait mangé quelque chose qu’ils connaissent plutôt que du poison!

Le petit génie de l’informatique qu’était Kitty Pryde regarda ses livres un petit moment, avant d’en prendre 3. Elle venait d’avoir une idée plutôt géniale! Si tout le monde choisissait ce qu’ils préparaient?

- Jullian, tu pourrais préparer le repas principale, David la salade ou la soupe… ou même une autre entré, et je ferais le dessert!

Elle les regarda, prendre le devant en cuisine s’était fait pour les femmes, mais sachant qu’elle n’était pas avec des hommes nés de la dernière guerre, elle leur soufre et leur dit gentiment qu’il pouvait changer s’il désirait.

- Vous pouvez inter changer vos rôles! Mais j’ai une super idée de désert! Et personne de mieux placé que moi peux le réalisé!

Elle leur fit un petit sourire charmeur, Kitty Pryde n’était plus une enfant depuis déjà bien longtemps! Elle connaissait plusieurs chose et avait passé plusieurs année au coté d’homme, de vrai homme, a faire des missions de X-men. Elle était techniquement la plus jeune à avoir intégré les X-men et restait a jamais le bébé de cette grande famille! Et ça même si d’autre personne s’était ajouté après elle. La jeune femme donna une tape amicale dans le dos des deux garçons, elle était prête a commencé a cuisiné! Étonnamment elle savait que tout n’allais pas réussir du premier coup, alors elle s’assit face aux deux hommes attendant de recevoir les directive de comment agir dans cette cuisine, bien trop petite pour 3 chef!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:39

Alors pas kascher et tout le monde semblait d'accord pour du bœuf. C'était parfait, ça rejoignait sa première idée, et oh miracle on lui laissait faire le plat principal. Une bonne nouvelle. Il aimait bien la pâtisserie et les mises en bouches, mais ça n'avait rien de comparable à manipuler une bonne pièce de viande et à la préparer pour faire plaisir à tout le monde. C'était son côté père nourricier sans doute.

Alors j'avais pensé à un rôti en croute, avec un farce de champignons entre le rôti et la pate à croissant. J'ai tout ce matin et cet aprèm pour le préparer car c'est assez long. Si vous avez fini avant moi, vous pourrez me donner un coup de main, mais ça devrait aller. Il me faut de la pâte à croissant que je vais commander à la boulangerie et elle va nous la livrer. Je pourrais la faire, mais ça serait encore plus long, et je ne me suis jamais risqué à en faire, alors je ne garantirait pas le résultat. Après le roti, y en a un beau au frigo. Des champignons, du vin rouge et un peu d'oignon et d'échalote. Vous allez faire quoi et il vous faut quoi à vous ?

Jullian allait avoir beaucoup de travail, car d'ordinaire, on préparait un rôti en croute en en faisant une partie la veille, et on finissait la préparation le jour où on le servait. Il allait devoir précuire le roti, faire la farce, puis monter le roti en croute en l'emmaillotant joliment dans la pâte, faire de la déco dessus, le badigeonner et enfin le mettre au four sans jamais lâcher la cuisson des yeux. Chouette journée en perspective. Heureusement qu'il était bien entouré. Kitty était la benjamine, des xmen et dans la cuisine, enfin, elle en avait l'habitude. Un jour elle finirait bien par ne plus être la plus jeune. Quand à David, il était le fils du Prof X, il ne le connaissait pas assez pour le juger et avoir une opinion tranchée sur lui.

Jullian prit le combiné de la cuisine pour pouvoir appeler le boulangerie, il se laverait les mains après ça. Les téléphones étaient de vrais nids à microbes.

Je commande aussi du pain ou quelques choses d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:58

L’espace d’un instant, David fut surpris par la réaction emportée de Kitty. L’aurait-il offensé en parlant aussi ouvertement de cuisine cacher à Hellion ? Se sentait-elle-même blessé par le simple fait d’évoquer ces origines ? Pouvait-elle donc imaginer être différente pour la simple raison qu’elle était juive ? David ne comprenait pas très bien sa réaction mais il ne s’y attarda pas trop. Après tout, il était inutile de provoquer un débat religieux dans cette cuisine alors qui leur restait tant de choses à faire. Peut-être aurait-il la chance de pouvoir en reparler avec elle un peu plus tard mais pour le moment il se contenta d’acquiescer à sa remarque et lui répondit.

- Je suis on ne peut plus d’accord avec toi Kitty. Après tout je suis un rabbin réformiste et je ne prends donc pas en considérations toutes ces règles. Je n’ai rien contre la viande de bœuf et il est vrai que beaucoup de monde l’apprécient. Alors soit ! Allons-y pour le bœuf et les légumes !

Kitty proposa ensuite que chacun d’eux prépare un plat à leur manière. C’était une excellente idée. Les goûts des cuisiner n’en seraient que plus variés et les saveurs des plats n’en seraient que plus variée. Hellion avait été désigné pour le plat principal et s’en réjouissait d’avance. A voir sa mine réjouie, David ne put s’empêcher de sourire. Son entrain prouvait qu’il se mettrait quatre pour faire plaisir aux autres et prouver ainsi sa valeur aux fourneaux. Kitty s’occuperait du dessert et aucun des garçons n’auraient pu la contredire. Tel un feu follet elle s’agitait déjà autour d’eux impatiente de mettre la main à la pâte. David était très impatient de découvrir quel sorte de dessert elle allait pouvoir choisir.

Il ne restait donc plus à David que… la salade ou la soupe ? Hors de question. David était d’accord de participer soit, mais jamais il ne se serait fait le déshonneur de se contenter de confectionner une salade. Il opta pour un hors d’œuvre et réfléchit quelques instant sur un choix d’entrée qui pourrait convenir aux élèves et qui ne ferait pas injure aux plats de ses camarade. Après mures réflexion, il se décida pour des bouchées à la reine aux crevettes. Car, s’il est vrai que les étudiant ne saurait apprécier le poisson en plat principal, en entrée il remportait toujours un franc succès. David énuméra alors à Julian la liste d’ingrédients dont il avait besoin.

- Personnellement j’ai choisis une entrée de fruits de mer. J’ai une très bonne recette qui devrait assez vous plaire. Il me faudrait des crevettes, du persil et de l’aneth frais, un citron… Il nous reste du beurre au frigo et des épices dans les placards… J’irais avec toi Julian à la boulangerie pour chercher mes bouchées et je t’aiderais par la suite pour ta recette. La mienne ne prend pas beaucoup de temps pour être préparée. Et toi Kitty, de quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:25

Kitty regardait les deux garçons qui était avec elle dans la cuisine, elle ne pouvais pas s’empecher de trouvez ça bizarre des garçons qui font la cuisine! Dans sa famille son père n’avait jamais la cuisine, en fait son père n’avait jamais été présent, elle avait toujours été elle et sa mère. S’était surement pour cela qu’elle trouvait aussi étrange des voir des gens de l’autre sexe s’exprimer sur la cuisine en utilisant les bon mots. Kitty était étonné de voir que ses deux homme avait déjà une bonne idée de ce qu’ils allaient faire, et pour tout dire, elle ne savait même pas exactement ce qu’elle voulais faire.

La jeune femme avait toujours été perfectionniste, s’était donc difficile de se dire qu’elle allait travailler en équipe, véritable petit génie de l’informatique elle avait souvent été la premier a faire plusieurs chose. Mais se retrouvé en équipe pour une mission aussi, importante? Elle aurait bien put faire la nourriture toute seule, elle n’était plus un enfants, mais les autre X-men ne semblaient toujours pas l’avoir remarquer. Aussi la jeune femme se leva tranquillement alors qu’elle lançait a ses deux compagnons des tablier. Elle n’allait pas leur dire ce qu’elle allait faire. Non cette fois Katherine Pryde allait être solitaire dans la conception de son dessert! Mais elle mourait tellement d’envie de le dire haut et fort ce qu’elle préparait.

S’avançant vers le frigidaire, elle se retourna vers les deux garçons, avant de leur faire un sourire…

- Je vais faire un espèce de gâteau foret-noire, avec des truffe, de la crème foité et des fraise! Le tout sera monté sur 3 étage et donnera aux autre plusieurs fruit et sorte de chocolat, en passant par le chocolat au lait, ensuite le noir et finalement le blanc! Il y aura des Kiwi, des fraise, des cerise… sa vas être géniale!

La jeune femme était déjà partit dans ses pensé! Elle était tellement heureuse a l’idée de faire a mangé pour tout le monde, pour tout les X-men. Ils était sa famille depuis si longtemps, qu’elle ne pouvaient pas réellement faire autrement qu’etre heureuse! Elle souriait, ses yeux pétillaient… elle avait une aura de joie autour d’elle! Katherine Pryde était prête a tout pour que ce repas sois génial! Bien sur il y avait un seule problème, la cuisine était trop petite, il y avait qu’un four… et pas beaucoup de nourriture dans le frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:19

[très court, pas inspiré]

Bon ben des courses à faire alors, et vite car on ne jouait pas à un diner presque parfait, là, il fallait vraiment faire vite pour les courses et pas perdre du temps pour arranger les mecs qui montaient l'émission pour qu'ils y glisse la minute du peuple. Donc direction le garage et le marché locale pour faire rapidement le plein de produits frais. Ils allaient y aller rapidement.



Hellion posa les sacs de courses sur la grandes tables de la cuisine et commença à séparer les éléments de chaque plat, faisant un tas pour chacune des recettes. Il avait finalement pris un filet de bœuf de deux kilos et demi, trois kilos de pâtes à croissant et tout se qu'il fallait à côté, donc des galettes de pommes de terres et champignons faites maison par une vieille du marché pour faire l'accompagnement. Il avait prit beaucoup de pâte mais avec les restes il ferait des croissants pour le café et il en resterait pour le petit déjeuner. Quand au rôti, il avait pensé s'en passer, mais le jolie sourire de la fille du boucher l'avait fait changer d'avis. La tenue de bouchère n'est pas forcément la plus affriolante qui soit, mais elle avait des yeux magnifiques et un sourire à vous faire vendre votre âme. Juste du coup c'est elle qui lui avait vendu une pièce de viande, mais comme c'est l'institut qui règles la note, personne n'irait se plaindre. Le rôti déjà au frigo servirait à autre chose.

C'est bon on a tout on peut s'y mettre ? Moi j'ai besoin d'un peu d'espace pour m'occuper des légumes de la farces et de la pâte, donc je prendrais bien la table ou l'un des plans de travail.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:25

Durant quelques minutes, David réfléchit aux ingrédients qu’il devrait utiliser pour son entrée. Si par malheur, l’un d’entre eux venait à lui échapper, il ne pourrait pas réaliser l’entrée de ces rêves. Jamais personne n’aurait pu le soupçonner, mais le jeune homme sous des airs calme et serein se cachait en réalité une véritable boule de nerf en fusion. Bien que les années passées à l’Institut, lui avait appris la contenance et la patience, cette nervosité lui jouait parfois des tours. Heureusement, son nouveau sens du perfectionnisme était venu à bout de toute crise passagère et c’est pour cette raison, que les ingrédients à peine dicter, il décrivait pour lui-même chaque étapes de la recette.

Lorsque Kitty lança l’idée de son dessert, David lui adressa un grand sourire. Il était ravi de l’énergie déployée par la jeune fille dans chacun de ces actes. Un gâteau à la forêt-noire à toute sorte de chocolat et décorée de divers fruits ? Voilà qui ne manquait ni d’originalité ni d’ingéniosité. Une fois de plus le petit génie de l’Institut avais frappé un grand coup et David était dores et déjà persuadé qu’il remporterait un grand succès auprès de leurs amis X-men.

Julian déclara alors qu’il ne fallait pas perdre une minute ce à quoi David lui donna parfaitement raison. Il ne restait plus que quelques heures aux trois mutants pour préparer le diner et ils ne devaient pas s’attendre à ce que leurs congénères attendent tranquillement à table à se regarder dans le blanc des yeux. Armé d’un panier à commission et d’un porte-monnaie plein à craquer, ils partirent donc en quête de leurs ingrédients.

Cela ne leur prit guère plus de 30 minutes avant de revenir à l’Institut, les bras chargés de victuailles de toutes sortes. Après avoir départagé les provisions de chacun, Julian déclara qu’il avait besoin d’espace pour la préparation et qu’il prendrait soit la table, soit l’un des plans de travail. David acquiesça d’un bref mouvement de tête.


- En ce qui me concerne, tu peux tout à fait prendre la table si tu désires avoir un espace suffisant. Je resterais plutôt vers un plan de travail proche de la cuisinière. J’aurais très vite besoin de la cuisinière et du four… Et toi Kitty ? Où désires-tu travailler ?

Consciente de la scène qui se déroulait devant ses yeux, Fanya s’était rapidement rendu compte du caractère autoritaire de Julian et elle eut de la peine à supporter qu’un mutant, bien moins fort que son hôte, puisse s’octroyer tous les droits. A cela elle n’eut qu’un mot à rajouter.

*David, pourquoi lui laisses-tu ainsi te marcher sur les pieds ? Qu’est-il comparé à toi ? Un microbe ou un cafard tout au plus… Ne le laisse surtout pas prendre les devants sinon tu auras de mauvaises surprises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:42

Kitty Pryde était à la préparation de son magnifique désert au chocolat. Selon elle, tout devait être parfait, malheureusement Kitty n’était pas une pâtissière née, elle était plutôt un génie… Elle avait trouvé toutes ses resette sur internet, et s’en servait pour préparé son délisse! Pour elle, le désert devait être la meilleur chose du repas, elle espérait tellement prouver a tout les autre qu’elle avait grandit, murie…

Si tout ceci ne semblais pas emballé ses deux coéquipiers, Kitty Pryde elle était totalement radieuse, elle avait bien hâte que tout ceci soit fini pour montré le produit final! Il fallait bien la comprendre cette pauvre petite Kitty, le bébé de l’institue, du haut de ses 18 ans, elle était une X-men expérimenté qui en avait déjà vue beaucoup! S’était le sentre même de l’institue, la plus jeune X-men a avoir intégré les X-men… elle était le bébé, celle a protéger.. Personne ne l’avait réellement vue grandir, elle était restée pour eux qu’une petite fille de 13 ans. Mais en réalité Kitty Pryde avait beaucoup grandit, murie, elle était devenue une autre personne, mais puisque personne ne le remarquait, la jeune femme ne savait que faire.

Cette missions cuisine était une bonne idée, en soit, elle résinait des jeune x-men n’ayant jamais fait équipe ensemble, pour finalement réunir tout les x-men. En plus cuisiné était quelque chose de différent, mais de difficile. Imaginez une seconde être tombé avec des coéquipiers qui n’y connaissait rien? Par chance Katherine elle avait deux x-men qui savait cuisiné!

La jeune femme continuait de préparé son gâteau, il allait être parfait, elle le sentait! Il devait l’être, et pour elle et pour les autres. Ils avaient, tout les trois, passé pratiquement toute la journée a cuisiné.. A se donné des ordres, et même a commencé a se tombé sur les nerfs mutuellement. Pour tout dire, après une journée passé avec les même personne dans cette petite quoi qu’assez grande, cuisine, les jeune x-men devais avoir hâte de mangé. Kitty Pryde avait l’estomac qui grondait de faim. Mais avant de pensé a mangé, elle pensait a finir son gâteau, elle y était presque. Plus que quelques petits fruit a mettre et il serait fini! Prêt a dévoré!

- Plus que les fraise…!!

Dit-elle en se retournant vers les garçons, qui semblais ne plus etre au travaille. Était-elle celle qui allait finir en dernier? Elle ne voulait pas être la dernière, la jeune femme s’empressa de finir de mettre les fraises sur la crème fouetté, qui était sur le gâteau au chocolat, et elle lança 2 ou 3 fruit vers les 2 garçons.

- S’Est Fini??

Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:48

Jullian commença à suivre les différentes étapes de sa recette. Sur la table que David lui avait généreusement légué, il entama la préparation de son plat par la farce. Des champignons, du vin rouge, de la crème (aliment de base indispensable pour 80% de la bonne cuisine, le light ça va bien cinq minutes, sinon, rien de telle que la cuisine à la graisse) des oignons et de la viande. Préparez le filet, enlevez la graisse, le tailler selon la forme voulu et le faire cuire pendant environ 1h30 en l'arrosant toute les 10 minutes. Mélangez le tout, brassez et laissez reposer au frigo. Normalement c'était tout une nuit, mais la ce n'était pas possible. Puis enrobez la viande du melange précédant et emmailloter le tout dans de la pâte à croissant qui aura été au préalable étalé sur la table avec de la farine. La pâte devait être assez épaisse quand même si on voulait que le croissant tienne et qu'on ait un bon goût en bouche. Enduire la pâte à croissant de jaune d'oeuf pour lui donner une jolie couleur et des bords un peu croustillant et se servir des restes de pâte pour faire une déco par dessus comme un quadrillage avec des ronds par endroit. Remettre au four pour une demie heure. Le temps de cuire la pâte et de laisser la viande s'imprégner du mélange et la pâte de tout les sucs. Et vous obtenez un superbe roti en croute prêt à servir. Enfin, la dernière étape, il la ferai juste avant que commence le repas pour que le plat soit bien chaud. Alors il avait le temps de jouer les inquisiteurs et d'espionner les autres cuisiniers, de voler des fruits à kitty et de lui mettre un glaçon dans le dos juste pour le plaisir de la voir sursauter et gigoter sous le regard de David qu'il hésitait à définir comme critique ou comme amusé, lui seul devait savoir.

Quand Kitty leur lança des fruits, il attrapa les siens au vol avec sa télékinésie et les fit venir jusqu'à sa bouche pour pouvoir les manger.

C'est bon, on a fini ? On va pouvoir causer une intoxication alimentaire de tout les diables à la moitié de xmens pour laisser le champ libre à la confrérie pour 24h ? Ils ont du faire mon virement sur mon compte off-shore.


Jullian commença à jongler avec les couteaux (toujours avec sa télékinésie, il tenait à ses doigts et à ses mains, pas question de les perdre, et surtout pas dans un accident d'art du cirque) avant de les mettre dans le lave vaisselle avec le reste des ustensiles utilisés.

Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Empty
MessageSujet: Re: Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)   Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Cuisine (PV Hellion et David Haller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Haller
» Breakfast & Bavardages [PV : David Haller]
» Lacher prise [David Haller]
» Absence - David Charles Haller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser